Aller au contenu

mon amoureux quitte sa femme et moi !!

Messages recommandés

Merci pour les news, j'espère que le problème de ton papa va finir par se résoudre en tout cas ça doit lui faire un bien fou de te sentir à ses côtés !!!

Ca fait du bien de lire aussi que tu as changé tes priorités et que tu te détaches de ce sacré P qui montre donc son mauvais côté à tout le monde à présent. Si il n'est pas capable de maintenir la relation avec ses enfants, alors, en effet ça en dit long mais c'est son problème, on ne peut pas aider/aimer les gens malgré eux...

• 2 semaines après...
  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh merci les filles vous etes des amours

je tiens bon je suis en paix car j'ai la chance d'avoir été élevée à l'amour et a la passion par mes parents…mon père magnifique mon héros..c'est atroce mais depuis un mois en soins intensifs il a eu ses 5 filles au pied du lit et nous l'avons chacune notre tour ou ensemble.;câliné..massé..dorloté..parlé.;chanté….ce fut atroce et ne même temps chaque jour j'ai avancé vers l'idée que ce n'était plus possible…pour lui

et lui me l'a dit chaque jour "je t'aime"…des déclarations qu'on s'est faites les yeux dans les yeux les mains dans les mains..dans des moments insoutenables..mais aussi si beaux

alors je vais bien..il s'est envolé en paix…le plus dur c'est pour mes plus jeunes soeurs de 19 et 22 ans…alors je joue mon rôle de grande soeur..j'essaye

et le pire dans tout ça…c'est que ça m'a définitivement guerie de P…!!!!!!!

au moment du décès j'etais dévastée j'ai eu la faiblesse de lui laisser un message vocal…en plus j avais besoin de l'adresse d'une amie de sa mère qui se trouve être une amie d'enfance de mon père…et bien pas de réponse !!! même dans un moment aussi atroce il n'a pas bougé (et cette amie est venue par d'autres amis et a chanté à la messe bref)

donc la j'ai vraiment eu le choc de ma vie ! perdre mon père et enfin devenir la femme libre que je dois être…que j'ai toujours été avant de rencontrer ce con !

et le plus drôle je l'ai eu hier…en parlant avec une de mes soeurs..qui me dit "montre a quoi ressemble la next je crois que je la connais"…ok je vais surf FB….et la trop bon !!!

elle a mis un article de 3 pages en disant "tu es démasqué au moins que celles qui lisent passent au large d'hommes comme toi "…..et l'article !!!! sur les pervers narcissiques !!! :D

alors la ! c'est ce que j'ai souvent pensé…mais la non seulement ça veux dire qu'elle l'a viré…mais qu'elle a vécu la même chose que moi..et l'article explique exactement ce que je sais désormais….cette comédie de l'amour fausse qui m'a fait plonger dans le vide..d'un pervers qui m'a manipulée et fait croire tant de choses mais qui en fait a une pierre à la place du coeur et qui se nourrit de l'amour qu'il suscite qu'il est incapable de ressentir en fait !

voila la vie s'est chargée de me mettre face à la plus grande douleur du monde celle de perdre mon père..et de me recentrer sur l'essentiel..la vie…mes enfants…mes soeurs…mon mari…( mes amants lol)

le reste n'est que littérature

je vous embrasse fort

et demain soir je vois mon ours ! qui a été magnifique depuis le décès..alors la !….et mon mari aussi merveilleux..donc voila…carpe diem !

• 3 mois après...

bonsoir à toutes et tous

j'ai eu envie ce soir de revenir vous parler..

depuis le decès de mon père la vie a beaucoup bougé pour moi

mes 2 soeurs se sont mal conduites avec notre belle mère et nos deux petites demi soeurs…je me suis retrouvée dans une situation impossible à être la seule a parler aux 5 autres…

alors qu'on étaient toutes les 6 unies avant le drame…et la l'horreur…

tout ce que mes soeurs n'avaient jamais dit est ressorti en vagues haineuses contre notre jeune belle mère qui a passé plus de 30 ans avec mon père..qui a été veuf a 45 ans…..et elle se retrouve veuve à 52 ans..

et la…elles ont dit ce qu'elles ont dans le coeur depuis toutes ces années…l'enfer !

je protège mes deux petites soeurs de 19 et 22 ans comme je peux.;et elles sont hyper proches de moi..

mais je suis dépassée par les aspects psy qui ressortent des propos de mes 2 autres soeurs l'une d'elles m'a dit

"je veux restaurer la mémoire de notre mère bafouée par notre père pendant 33 ans " !!!!! :o … :?

notre mère est décédée d'un cancer à l'âge de 43 ans…notre père en avait 45…et s'est remis un an plus tard avec une cousine de notre mère..qui en avait 19…ok…ce fut rude …mais ils ont passé 33 ans ensemble !..un amour veiritable et ont eu deux filles adorables !…

je suis atterrée de voir mes deux soeurs totalement en vrille…et plus j'essaye de les raisonner plus c'est atroce..et résultat..elles sont gravement fachées avec notre belle mère et nos deux petites soeurs qui ne veulent plus les voir !

pour la mémoire de mon père c'est une catastrophe..et pour elles aussi..pour nous toutes

moi qui sortait de plus d'un an de chagrin atroce de P…qui était en plein départ de paris pour le sud…et surtout qui avait pris la décision de quitter mon mari en douceur…

le deuil de mon père….l'explosion de mes soeurs…la mise en vente de la maison de famille.…les déchirements…tout vole en éclats :oops:

et bien..celui qui est ressorti grandi ?….mon mari !

il a su être la…tenir bon…m'aider de tout son coeur

je rentre ce soir d'un WE de 3 jours…un bonheur..que tous les deux…pas de sexe…mais tout le reste..et son amour toujours

alors la leçon ?

je n'en sais rien…

je pense toujours à P…terriblement..

j'ai eu 8 mois d'aventure avec mon ours F…pour qu'il me dise "tu as le beau rôle tu repars chaque semaine retrouver ton mari et tes enfants la situation ne me convient pas je veux autre chose "…avec lequel il commençait à y avoir de vrais sentiments..je passais de plus en plus de temps chez lui…

et cette fois j'ai fait exactement l'inverse de ce que j'avais fait pour P…je n'ai pas bougé…j'ai souri…dit qu'il est un homme en or..je le pense…et depuis…il revient… ;) .

mais moi ? je veux quoi me direz vous ?

j'ai regardé ma vie…mes erreurs…mes rêves

je fais tout mon possible pour rendre mon mari et mes enfants heureux…moi ça passe après..

oui bien sur j'ai besoin d'amour..du corps d'un homme..et je continue ma route en tenant cet équilibre instable..d'une vie divisée en deux..peut être que je rencontrerai un jour celui qui réunira tout…j'en rêve…mais existe t il ?

je visite des appartements à cassis..j'en ai trouvé un…je vais l'acheter.;seule..ce sera mon ile

voila…vos avis m'importent .;vous m'avez toutes aidées à avancer…merciiiiiiii

Bonjour Carlota!

Ca fait plaisir de te relire par ici bon,même si les nouvelles ne sont pas terribles-terribles vis a vis de la situation avec tes sœurs dont tu te sentais si proches :?

Je te souhaite beaucoup d'apaisement et de réussite dans ta quête de l'Homme-Tout-en-Un ;)

Plein de courage à toi Carlota. Un grand chargrin en fait parfois remonter de plus anciens à la surface et parfois on croit avoir digéré certaines choses alors que non. Chacun et chacune doit faire son chemin avec ça mais c'est sûr que ça peut faire des dommages collatéraux. Tu es sage et très ouverte d'esprit mais protège toi aussi et ressource toi auprès de ton mari et de tes enfants.

oh merci à vous "3!

que c'est bon de vous lire !

je fais face mais c'est vrai que ce deuil a fait remonter des vieux démons pour mes soeurs…et que je ne parviens pas a endiguer…la vague est haute

quant à moi je vais bien..disons que j'avance..j'aime…j'ouvre grand mon coeur…mes bras…et advienne que pourra !

et vous ? comment vont vos vies ?

mille baisers

Bonjour Carlota, tu es une femme forte et admirable, tu t'en sortira. Accroche toi à ceux qui t'aiment et qui ont toujours été là pour toi.

Je voulais te poser une question, ça fait un moment que c'est fini avec ton P..., est ce que tu es toujours amoureuse de lui? As tu eu des nouvelles récemment?

Bonjour Carlota, tu es une femme forte et admirable, tu t'en sortira. Accroche toi à ceux qui t'aiment et qui ont toujours été là pour toi.

Je voulais te poser une question, ça fait un moment que c'est fini avec ton P..., est ce que tu es toujours amoureuse de lui? As tu eu des nouvelles récemment?

bonjour Lisa

merci ça fait plaisir ! oui je garde mon optimisme légendaire :)

P oui ça commence à faire des mois…oui c'est terrible mais je suis toujours amoureuse et je pense à lui avec l'espoir fou de le retrouver un jour…je sais…c'est incohérent…mais rien n'y fait

alors des nouvelles j'en ai mais par par lui directement..par des amis communs..mais je ne ne bouge plus du tout

je pense que j'en ai vraiment trop fait et pas comme il aurait fallut car j'etais dans un chagrin pas possible et en colère

et qu'essayer de comprendre quand l'autre ne veut justement rien expliquer ou dire et fuit toute confrontation.;c'est juste impossible

je lui en veux d'avoir agit comme ça..quitter un amour c'est une chose..mais le faire comme il l'a fait avec moi en m'assurant jusqu'a la dernière seconde "je t'aime ma bella " ???…c'est une torture..mon cerveau à tourné et retourné toutes les possibilités à l'infini.;et ça m'a épuisée..vidée

mais mon coeur d'amoureuse est intact..ce que nous avons vécu est unique..alors je le garde comme un trésor :)

je sais qu'il est toujours avec MP qui est toujours aussi déplaisante et poste des photos d'excisions ou de corridas ..ou se plaint en disant "ne fais pas d'un homme ta priorité quand tu n'es pour lui qu'une option" ou encore "sur les pervers narcissiques… :o

j'évite de regarder…mais pour ça les réseaux sociaux c'est une tentation latente..et par moment ça me fait du bien…j'ai l'impression de survoler un désastre annoncé..

je sais aussi qu'il demande de mes nouvelles..aux copains sur nos circuits auto…

voila…mais tu sais au fond j'ai eu beaucoup de chance de sortir de ses pattes…car un homme séducteur le reste…et fera toujours ce qu'il sait faire le mieux…séduire…puis abandonner quand il sent que le regard de l'autre le voit tel qu'il est…et non tel qu'il prétend être.. :oops:

pour moi ce fut instantané…à la seconde ou il a compris que j'avais compris…il n'a plus du tout été à la hauteur de l'homme que je croyais qu'il était…il est juste devenu un homme lâche..fuyant…manipulateur..

tout ce que je dis est contradictoire je le sais..;car comment continuer à l'aimer ???…ça c'est un mystère !!

peut être parce que j'espère encore

bisous mes biches en cette belle journée

Oui c'est bien difficile à expliquer cet état aussi contradictoire mais en amour on le sait parfaitement que ça va parfois à l'encontre de ce qu'on attend d'un homme. Effectivement ton ex est un lâche et comme tu le dis si bien un séducteur le sera toujours et je ne pense pas que ce genre de personnage, passe l'exaltation du moment pourra rendre heureuse une femme. Trop d'égoïsme! De ton côté j'espère et je sais que cela arrivera tu l'oublieras et un jour tu ne l'aimeras plus, ça prend un peu de temps mais c'est une grosse gymnastique du cerveau a faire.

Tu sais moi j'ai vécu une mauvaise situation il y a quelques temps mais j'ai vraiment travaillé sur moi et mon mental et à ce jour, je revois mon ex de qui j'étais si amoureuse et en fait je ne ressens plus rien. Il me propose de se revoir fréquemment et c'est moi qui refuse. En fait je suis même à me demander ce que je lui ai trouvé. La bonne blague et ce n'était pas gagné! Mais comme je te l'ai dit je me suis fait violence et je m'en suis sortie vraiment donc j'espère qu'un jour tu te rendra compte, comme ça, que tu ressens plus rien pour lui.

coucou carlota

mais mon coeur d'amoureuse est intact..ce que nous avons vécu est unique..alors je le garde comme un trésor :)

je sais qu'il est toujours avec MP qui est toujours aussi déplaisante et poste des photos d'excisions ou de corridas ..ou se plaint en disant "ne fais pas d'un homme ta priorité quand tu n'es pour lui qu'une option" ou encore "sur les pervers narcissiques… :o

j'évite de regarder…mais pour ça les réseaux sociaux c'est une tentation latente..et par moment ça me fait du bien…j'ai l'impression de survoler un désastre annoncé..

je sais aussi qu'il demande de mes nouvelles..aux copains sur nos circuits auto…

voila…mais tu sais au fond j'ai eu beaucoup de chance de sortir de ses pattes…car un homme séducteur le reste…et fera toujours ce qu'il sait faire le mieux…séduire…puis abandonner quand il sent que le regard de l'autre le voit tel qu'il est…et non tel qu'il prétend être.. :oops:

pour moi ce fut instantané…à la seconde ou il a compris que j'avais compris…il n'a plus du tout été à la hauteur de l'homme que je croyais qu'il était

t'es une warrior je le savais! ^^

(contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas toutes excellentes ..)