carlota Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonsoir Carlota, hello à tous, Tout d'abord Carlota je te souhaite une bonne année ; une bonne santé, du bonheur et d'avoir les bonnes intuitions !Tu sais avec ton mari, c'est juste que tu as besoin d'aller au bout de votre histoire.. histoire de n'avoir aucun regret. Mais le temps passe vite et la vie est courte. Regarde, déjà 2015. Si c'est pas une escroquerie ça :) :D que cette année soit belle ! qu'elle marque enfin un avant/après avec votre histoire amoureuse…que ce soit un retour..ou une fin…qu'au moins chacun de vous prenne le meilleur de sa vie !que vous raconter…après le périple en camion…je suis remontée à paris j'ai retrouvé mes enfants..pour repartir en tgv pour la bretagne rejoindre mon mari qui ne savait plus comment faire pour que je vienne après l'enfer de la semaine de Noelcomme tu dis december..il faut aller au bout…mais dieu que c'est compliqué..quand c'est le père de nos enfantsil m'a donc pris mon billet…et m'a attendu a la gare..le soir…puis m'a embarquée dans un bon restau..et il était tout heureux souriant.;rien à voir avec celui qu'il est à paris..mais c'est en fait notre histoire depuis des années..un breton ça n'aime que la bretagne…et quand ça manque d'iode ce devient méchant.. ;) mais chose incroyable…nous avons donc passé les 31 en face à face…feu de cheminée..je lui ai cuisiné des noix de st jacques au gingembre frais..nous avons bu un bon vin…parlé..c'était doux !il m'a dit une phrase qui m'a touchée "je t'ai enfin pour moi tout seul"…je suis restée silencieuse moi qui parle beaucoup..la j'ai écouté ce qu'il voulait me direje sais c'est contradictoire..c'est infernal..mais ça m'a apaisée de pouvoir passer quelques jours juste avec lui..et pouvoir parler vraiment…j'ai dit ce que je veux.;et que je ne veux plus..et chaque fois que je posais une condition il disait oui..j'étais même complément paumée de le voir aussi tendrebon toujours aucun rapprochement physique..il m'a demandé le premier soir si je venais dormir dans son lit ?..j'ai dit non..tout en pensant qu'on passerait peut être une nuit…mais non…on repart demain..et ça ne s'est pas trouvé..il me prend la main m'embrasse..fait des réflexions devant les copains comme si j'étais physiquement à lui…mais non…tout cela me pèse…mais j'ai pris ces quelques jours en bonne humeur..hier thalasso.;ce soir des copains à diner et cinema..bref…rien d'exceptionnel…pas la passion pour laquelle je pense que je suis faite…des compromis..mais de l'amour aussil'amour de mon mari pour moi est époustouflant..je n'en sors pas..mais il faut que j'en sorte ! ou pas…je vous embrasse tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 ça fait quelques jours que je ne viens pluspourtant vous me faites du bienvous parlez m'a fait avancer !alors bien sur j'ai des moments sombres.;de doute..d'ennui..de découragement car j'ai rêvé encore deux nuits de suite de P !! c'est fou près d'un an 1/2 bientôt et c'est toujours aussi vif…rien n'y fait…je m'étourdis d'autres..j'ai changé plein de choses dans ma vie…mais j'espère encore le revoir…je ne sais plus quoi fairekisssssssss à vous toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 bonjour à tousCa fait des mois que j'essaye de suivre les conseils du forum…même si à plus d'un an sans P…espérer devient difficilela dernière fois que je l'ai croisé en octobre il m'a souri au volant de sa voiture mais sa next était a coté et est sorti comme un diable de sa boite à m'insulter…depuis..je faisais silence radio…j'ai fait silence deux mois…pas de voeux de nouvelle année…j'ai fait autre chose !!depuis le 20 décembre je lui poste sur notre site de voitures de rallye…des épisodes de notre histoire en commençant par le début …il m'a dit en mai 2013 "notre histoire est notre histoire"…et j'ai pris sa phrase comme titre de ces épisodes…en lui disant que je voulais terminer notre historie en beauté et à ma manière et que s'il ne répondait pas ça signifiait que je devais continuer..j'ai déjà écrit 5 épisodes..à chaque fois 10 lignes..droles…ou je raconte le fil de notre rencontre..le 1er baiser..la première nuit..je cite surtout ses phrases qu'il m'a écrites ou dites….et ???? et bien lui qui se connectait environ 1 à 2 fois par semaine…se connecte 3 fois par jour qaudn je lui envoie un épisode et chaque jour depuis..tous les matins 8 h il se connecte !!c'est pas grand chose…mais ça me fait du bien…j'espace volontairement les épisodes..j'ai posté le 5 le 16 janvier..et ce matin 8 h…il était encore la…ais je raison ? de tenter de faire revivre en lui l'envie ? la nostalgie ?6 ans à s'aimer si fort je me dis que ça n'a pas pu s'envoler…et que s'il a été incapable de se mettre en face de moi c'est que les sentiments existent encore mais qu'il fait tout ce qu'il peux pour rester dans ses nouveaux choixça me permet aussi de dérouler l'histoire…et de lui montrer que je n'ai pas de rancune…que je veux garder cet amour comme un trésorautant pour lui que pour moi..vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Hello,J'ai lu ce fil en diagonale, j'ai bien conscience de la souffrance que ton ex a provoquée en plaquant tout le monde comme il l'a fait...Ceci dit je suis étonnée que tu sois encore tellement accro, après un an et tout ce qui s'est passé, tu en es encore à lui envoyer des épisodes de l'histoire de vos amours... Qu'est-ce que ça doit lui faire du bien à l'ego !Mince, pour moi c'est du masochisme total, de la mélancolie exégérée, du romantisme sucré dégoulinant de roman à la rose, mais qu'il aille au diable à la fin ! Il a choisi sa vie, sans respect particulier pour tes sentiments ni les sentiments de quiconque, toi tu dis toi même que tu es une belle femme sûre d'elle qu'est-ce que tu fais encore à tourner autour de lui???Manifestement tu n'arrives pas à le lâcher.Tu as un mari pas trop casse pieds on dirait, tu es bon pote avec lui et il te laisse toute latitude pour vivre d'autres amours, tu as beaucoup de chance car tu as le beurre et l'argent du beurre, ne reste pas sur l'échec de ta relation avec celui que tu penses être l'amour de ta vieD'ailleurs t'en sais rien que c'était l'amour de ta vie. Qui sait si demain tu ne vas pas rencontrer un amour encore plus fort et qui aura du sens ?? T'as pas envie d'au moins envisager cette éventualité??AmitiésZezette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Hello,J'ai lu ce fil en diagonale, j'ai bien conscience de la souffrance que ton ex a provoquée en plaquant tout le monde comme il l'a fait...….D'ailleurs t'en sais rien que c'était l'amour de ta vie. Qui sait si demain tu ne vas pas rencontrer un amour encore plus fort et qui aura du sens ?? T'as pas envie d'au moins envisager cette éventualité??AmitiésZezette Bonjour Chère zezettesi tu savais comme tu me fais du bien ce matin !! tu as dix mille fois raison !! je ne me comprend pas moi même..je tourne en boucle par période…écrire notre histoire était une forme d'exorcisme ..mais ce n'est pas une bonne idée.;et bien sur que c'est trop lui faire d'honneurBien sur que je cherche l'amour qui a du sens..et par moments je me demande si mon mari toujours la et si incroyable dans la constance de ses sentiments en dépit de tout ce que je lui fais n'est pas en fait l'amour que je refuse de voir tel qu il est…sans la flamboyance..sans le corps..mais avec sincéritéun tel chagrin m'a laissée brisée..mais je crois d'avantage par la méthode.. que pas le choix qu'il a fait qui est un monumental harakiri mais qui le regardela méthode qui consiste a refuser de parler en face..est la pire chose qui me soit arrivée dans mes relations humainesje suis structurée comme ça..je ne supporte pas l'injustice la fuite ..et je suis un saint bernard qui veux faire le bonheur du monde..dès l'enfance il parait que je ramassais les sdf dans la rue pour les ramener chez moi et mes parents m'expliquait que je ne pouvais héberger tout le mondepour P c'est le sentiment que j'ai..je n'en démords pas je le veux en face !!mais tu vois hier soir encore une super soirée..des amis depuis des années dans mon monde de rallye..qui m'ont connue avec P…j'y suis allée seule bien sur…et ça m'a fait du bien..eux sont toujours la..on a rigolé..ils m'ont câliné le coeurl'un m'a offert une maquette d'une de mes voitures de rallye avec une deco très compliquée qu'il a reproduite..j'etais émue..il a du y passer des dizaines d'heures..ça de l'amour j'en ai maintenant il faut que j'avance ! je vais t'écouter le nouvel amour est devant !!merci Zezette et je vais aller lire ton histoirebon dimanche à vous toutes et tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ah et pour vous faire rire hier soir en partant3 h du matin..une fille un peu bourrée qui s'agrippe à moi quand je partais "toi tu es trop belle tu sens bon tu veux pas rester danser avec moi ? tout chez toi me plait ta coupe de cheveux ta veste, tes yeux, tes louboutin (dans l'ordre de sa diction ) allez pars pas.."mon ami qui nous recevait l'a gentiment repoussée car elle ne me laissait pas avancer elle était agrippée à moi.;suis grande 1m75 et elle était petite jolie..et il lui a dit "toi tu es une sacrée coquine quoique je te comprend "….lol !!!voila ! j'ai trouvé ! je vais virer de bord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 si tu savais comme tu me fais du bien ce matin !! tu as dix mille fois raison !! je ne me comprend pas moi même..je tourne en boucle par période…écrire notre histoire était une forme d'exorcisme ..mais ce n'est pas une bonne idée.;et bien sur que c'est trop lui faire d'honneur Non seulement c'est lui faire trop d'honneur mais en plus ça te maintient dans la case "mélancolie" et c'est aussi peu utile que nécessaire ! Bien sur que je cherche l'amour qui a du sens..et par moments je me demande si mon mari toujours la et si incroyable dans la constance de ses sentiments en dépit de tout ce que je lui fais n'est pas en fait l'amour que je refuse de voir tel qu il est… Je me pose la même question que toi, à travers tes écrits, nul doute que ton mari éprouve de l'affection et de la tendresse pour toi, il s'occupe de toi et te soigne à sa manière. Amour ne rime pas forcément avec passion ou désir (qui s'effacent forcément avec le temps) - peut-être que l'Amour avec un grand A c'est ce qui reste quand la passion/désir s'en sont allés? De l'amitié, un sens des responsabilités, un peut tout ça? un tel chagrin m'a laissée brisée..mais je crois d'avantage par la méthode.. que pas le choix qu'il a fait qui est un monumental harakiri mais qui le regardela méthode qui consiste a refuser de parler en face..est la pire chose qui me soit arrivée dans mes relations humaines Bah c'est normal, tu penses connaître quelqu'un et tu penses être aimée et finalement, c'est pas du tout ça, le mec que tu aimais n'était pas vraiment celui qu'il semblait être, au final, il se conduit comme un goujat et comme un égoïste. Tu as le sentiment que tu t'es fait avoir, c'est pas juste, et tu as raison. C'est un escroc du coeur. Mais c'est tant pis pour lui, pas pour toi. Lui s'enferme avec un laideron hargneux, il aura tout le temps les prochaines années pour apprécier son erreur (ou pas, après tout, c'est peut-être ça dont il avait besoin). je suis structurée comme ça..je ne supporte pas l'injustice la fuite ..et je suis un saint bernard qui veux faire le bonheur du monde..dès l'enfance il parait que je ramassais les sdf dans la rue pour les ramener chez moi et mes parents m'expliquait que je ne pouvais héberger tout le monde Bon hé bien c'est tout à ton honneur mais, attention quand même car, les gens sont responsables de leur propre bonheur. Si tu leur enlève cette prérogative, alors tu les dé-responsabilise et ce n'est bon ni pour eux ni pour toi. Si quelqu'un demande ton aide bien entendu c'est normal de l'apporter ! Mais sinon, basta, chacun doit faire ses propres choix et en assumer les conséquences.pour P c'est le sentiment que j'ai..je n'en démords pas je le veux en face !! Faut lâcher prise ! Il n'y a que toi que ça torture tu sais ! Ca sert à quoi de ne pas démordre si lui il s'en tamponne ? La sagesse recommande d'accepter ce qu'on ne peut pas changer ou contrôler, afin de se libérer soi-même. maintenant il faut que j'avance ! je vais t'écouter le nouvel amour est devant !! Ah mais, sans aucun doute ! De plus tu as celui de ton mari et c'est magnifique que vous ayez cet équilibre.merci Zezette et je vais aller lire ton histoire La mienne n'est pas très intéressante en fait, mon problème est résolu, j'ai eu de la chance d'avoir des avis et des confidents virtuels sur ce forum, j'en suis très reconnaissante :P Bonne semaine à toi, hauts les coeurs et trinquons à l'avenir radieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 waouuu merci tout ce que tu dis est juste je le saiset tu m'a fait rire.."l'escroc du coeur" et le "laideron hargneux"…c'est tout à fait ça..merci !!!c'est fabuleux que par la parole..les mots d'une inconnue trouve la justesse et le recul nécessaire pour nous sortir du trou ou on se plonge tout seulaccepter ce qu'on ne peux changer…oui certes…mais aussi vouloir parfois c'est pouvoir..lâcher prise ?…oui ce serait plus simple..j'y arrive souvent..;il va falloir y arriver tout le temps oui mon mari est un homme comme il en existe peu..il est mille fois plus beau intelligent courageux et responsable que P..c'est le père de mes deux magnifiques enfants et je n'exagère pas..il est parfois invivable..mais aussi souvent incroyable de me vouloir encore et encore dans sa vie…ça me touche..est ce de l'amour ?oui pour lui c'est certain..pour moi aussi c'est une forme d'amour mais ce n'est pas l'amour dont j'ai rêvé..pas non plus l'amour que j'ai eu dans les bras avec P..mais qui était peut être une illusion..car tu vois en écrivant les quelques épisodes de notre histoire (je vais arrêter ) j'ai relu ses mots..et tout était extraordinaire..justement avec le recul..tu as surement raison…il embarque avec des mots..mais dans les actes il a été le pire qu'on puisse croiser un jourun lâche c'est juste atroce..car je pense que les femmes quand elles sont courageuses le sont mille fois plus qu'un hommej'ai lu sur ce forum tant d'histoires de femmes vraiment courageuses dans des situations dramatiques..la mienne n'est rienj'ai même honte parfois de me plaindre !doux baisers à toi zezette inconnue je te remercie vraimentau fait pourquoi ce pseudo ? la zezette du père noel ? ou rien à voir ?bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 j'ai même honte parfois de me plaindre ! Bah faut pas avoir honte, on est humains et on a tous besoin de compassion quand on souffre. Mais relativiser ça aide en effet. au fait pourquoi ce pseudo ? la zezette du père noel ? ou rien à voir ? Bingo c'est exactement ça :mrgreen: Zezette épouse X, j'ai vu cette pièce de théâtre une bonne douzaine de fois et ça me fait toujours rire rien qu'à y repenser :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 bonsoir à toutes et tousalors voila…ça devait arriver…P s'est desinscrit de notre site de rallye…ça m'a brisé une seconde fois le coeur…car en plus en se desinscrivant nos centaines de MP se sont effacés !!…je ne sais pas si lire les 6 épisodes de notre histoire que je lui avait envoyés espacés chacun d'environ 10 jours …pour justement ce soit juste léger…drôle…..il se connectait 3 fois par jour les jours ou je postais mes épisodes…et pour son ego c'était le max…je racontais avec amour..;bien sur…même sans le direje ne sais quoi penser ?….est ce lui qui a voulu ne plus me lire ?…ou la next qui est tombée sur mes Mp et lui demandé de le faire ?peut être une manière de me dire de ne plus espérer ?..j'en sais rienet comme la vie est toujours faite de moments importants…le même jour mon père a été hospitalisé..et je viens de passer une semaine dans le sud à son chevet..je suis remontée à paris le WE pour retrouver mes enfants et mon mari qui je dois dire m'a été d'un grand réconfort toute la semaine..alors voila j'en suis la…toujours blessée par un homme qui peut être n'en vaut pas la peine…au moment ou il faut que je fasse face pour aider mon père dans ces moments terrifiants..mon père est un homme exceptionnel…il faut que je retrouve ma force mon énergie mon courage..pour mes soeurs…pour moibisous mes amis virtuels vous écrire fait toujours du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 alors voila j'en suis la…toujours blessée par un homme qui peut être n'en vaut pas la peine Pourquoi "peut-être" ??? C'est 200% sûr qu'il n'en vaut pas la peine !!!! …au moment ou il faut que je fasse face pour aider mon père dans ces moments terrifiants..mon père est un homme exceptionnel…il faut que je retrouve ma force mon énergie mon courage..pour mes soeurs…pour moibisous mes amis virtuels vous écrire fait toujours du bien Courage à toi, ton papa est en effet la priorité, basta ton ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 bonsoir zezettemerci à toi !!! mon père est ma priorité absolue je suis deux jours à paris et je repars mercredi à son chevet car même s'il n'a que 76 ans je sens qu'il a surtout le blues et qu'il compte sur moi pour être à ses cotés , nous sommes 5 filles on est toutes autour de lui c'est très très fort j'ai la chance d'avoir un père exceptionnelpour P…disons que l'homme qu'il était m'a rendu heureuse comme aucun autre avant lui..mais que celui qu'il est aujourd'hui est un zombie qui non seulement se comporte comme le dernier des enfoirés mais qui surtout semble ne même pas s'en rendre compte et il y a un truc qui m'empêche de croire que c'est le même hommeje viens d'apprendre ce soir qu'il n'a pas vu sa fille de 16 ans depuis 7 mois !!!! j'hallucine et ça me trouble vraiment car durant nos 6 ans ensemble il parlait sans cesse de ses enfants qu'il adore et pour lesquels il bossait comme un dingue ..alors je suis encore plus perplexes'il est capable de quitter ses enfants ??? de ne plus voir sa petite dernière adolescente qui avait 14 ans quand son père est parti…un drame pour elle..16 ans c'est important !…ou vas t il ? comment peut il faire une chose pareille ?j'ai la sale impression d'avoir raison sur la next..il y a un enchainement néfaste et si elle parvient même à le couper de ses enfants je suis stupéfaite..ca ne ressemble pas une seconde à l'homme qui disait être mon amoureux et surtout qui était un père que j'admirais tant son amour pour ses enfants était fort7 mois c'est incompréhensible !…il habite a 800 km certes de sa fille mais bosse a mi temps..et elle a eu des vacances scolaires en novembre et surtout noel !! ça veux dire qu'il n'a même pas vu ses enfants pour noel ?je crains d'avoir raison il y a quelque chose de grave…bien sur qu'il faut que je tourne la page..mais cet homme est en perdition et je ne sais pas quoi faire parce que je l'aime encore ce WE il va voir notre ami commun qui va lui livrer la voiture de rallye qu'on a préparé depuis des années ensemble et pour laquelle je l'avais même aidé financièrement en lui prêtant 10.000 euros qu'il m'a remboursé sur 10 mois..tout un symboleje me demande si je vais faire un dernier coup d'éclat en y allant ?…j'hésite..j'ai déjà tant fait..trop fait..mais la nouvelle de ce soir me donne un drôle de gout..dois je aller au bout du bout ? essayer encore une fois de le voir en face ?vos avis m'importent vraimentbisous et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 bonjour à vous tousj'ai besoin de vous…quels sont les pères sur ce forum qui n'ont plus vu leurs enfants après une séparation ? ça m'interpelle vraiment que P qui était vraiment un père incroyablement présent pour ses 3 enfants soit du jour au lendemain absent ?merci de vos avis et de votre aidebonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 HelloNon, pas touche, tu passes son chemin.Ses enfants, sa vie, ce qu'il fait ou ne fait pas, c'est pas ton problème.C'est un grand garçon qui doit assumer ses décisions, si il avait besoin de toi il saurait à coup sûr où te trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 HelloNon, pas touche, tu passes son chemin.Ses enfants, sa vie, ce qu'il fait ou ne fait pas, c'est pas ton problème.C'est un grand garçon qui doit assumer ses décisions, si il avait besoin de toi il saurait à coup sûr où te trouver. bonjour Zezetteoui je le sais mais la franchement ça n'a rien a voir avec l'homme que j'ai tant aimé ça fait peurje ne suis pas du tout certaine justement qu'il assume ses décisions , ça ne colle pas du tout !s'il était fou heureux avec sa next pourquoi massacrer ses enfants ? alors que ça a toujours été sa priorité ???non j'ai du mal à fermer les yeux je vois bien qu'il a un comportement qui ne lui ressemble pas du tout.;c'est troublantje redis toujours la même chose..la question n'est plus moi…moi je tire un trait..j'aimerai juste comprendre en le voyant en face si il est en dépression ou pasmais je ne ferai rien…mais j'enragej'ai d'autres choses bien plus importantes à faire pour ma famille , mon père, mes enfants…..ne t'inquiètes pas j'avance vers la lumière comme je peuxmerci de m'avoir luebisous à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés