carlota Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 bonjour à toutes et toussi mon feuilleton vous fait sourire c'est tant mieux….je suis sidérée de voir que 3500 pers sont venues me lire !!! c'est fou ça :) bon alors hier anni de F….toute la journée je me suis dis…je vais appliquer les règles du forum..rien nada un gros que dalle !et puis ma nature joueuse et gaie a repris le dessus….je venais de m'offrir une tenue "mère noel" en lingerie rouge et noire..une guêpière seyante.. :D …j'ai pris un rouge à lèvres très rouge et j'ai écris son prénom sur mes seins…puis hop une photo dans la glace du dressing de ma chambre à paris..et surtout le texte" bon anni et un "bon pour fouet "..valable un mois..je sens que je serai inspirée pour la fessée..juste pour rire "22 h je lui poste en sms la photo et le texte….et ça n'a pas loupé..il a A..D..O..R..E…. :D ….en fait….le grand balaise son fantasme c'est la domination…pffffff…. :D :D je sens poindre une vocation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 bonsoir carlota et tout le mondeje rejoins december, moi aussi j'aime beaucoup te lire, je te trouve sans complexe, ultra sincère, et surtout très combative (et combattre ses émotions c'est vraiment pas le plus simple! )bonne continuation à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
December Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonsoir carlota, bonsoir à tous, carlota, tu pourras toujours lui offrir un ouvrage du Marquis de Sade le 25.. si tu n'avais pas d'idée :)Amuse toi bien et profite de chaque instant. Tu es.. magique ! J'ai bien ri avec le coup de la photo et je comprends qu'il ait succombé.Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 bonsoir carlota et tout le mondeje rejoins december, moi aussi j'aime beaucoup te lire, je te trouve sans complexe, ultra sincère, et surtout très combative (et combattre ses émotions c'est vraiment pas le plus simple! )bonne continuation à toi! :) waouuu merci kailash ça me va droit au coeur..et après cette année de combat comme tu dis..surtout contre soi en fait..pour se regarder sans complaisance et continuer a avancer en dépit du chagrin qui nous vrille..j'ai hate de terminer 2014 mais je prépare aussi pour cela un magnifique Noel en famille..mon père vient du sud avec mes petites demi soeurs de 19 et 21 ans..je suis dans la préparation de ma maison à paris et c'est magnifique ces moments la..pour mes enfants bien sur mais aussi pour soi..je ne fais alors que donner tout ce que je peux pour que tout le monde soit heureuxje ne peux m'empêcher de penser à P..je sais que Noel quand on a mis sa famille en torche..c'est l'horreur…je me suis attachée à sa fille de 16 ans qui raconte sa vie en long et en large sur les réseaux sociaux..avec un petit regard triste..et prend des photos du sapin dans la maison de sa mère..à 800 km de son père…et exprime son désarroi…tout ça j'y ai en quelque sorte échappé…mes enfants seront encore à Noel avec leurs deux parents..certes c'est imparfait…mais peu importe je donne tout ce que je peux pour que ça reste inoubliable…allez les filles on se bouge !! kisssssss à ceux et celles qui me lisent et un tout spécial pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonsoir carlota, bonsoir à tous, carlota, tu pourras toujours lui offrir un ouvrage du Marquis de Sade le 25.. si tu n'avais pas d'idée :)Amuse toi bien et profite de chaque instant. Tu es.. magique ! J'ai bien ri avec le coup de la photo et je comprends qu'il ait succombé.Bonne soirée :D :D magique ? je ne sais december …..mais rire est ma nature…des origines russes.;du tempérament explosif pas facile à canaliser pour un homme…et de l'énergieil va se les prendre les coups de fouet ça c'est sur.. :D …pas tout de suite…manifestement il en rêve.. :) je me rend compte que tant quand je suis peste tourbillonnante… je fais cavaler les hommes comme des bêtes affamées…et dès que je de deviens loukoum amoureuse ils se sauvent :D ..j'apprends un jour P m'a dit après une crise de jalousie mémorable (il était tout le temps très jaloux) dans un bistrot ou un type était venu s'asseoir a coté de moi très pressant un peu éméché..et que j'avais juste rit…il m'avait dit " toi si je te collais tu ne supporterais pas je sais qu'il faut que je te laisse libre mais c'est dur "plein de moments me reviennent..et j'essaye de ne me souvenir que des beaux moments et de l'homme qu'il était…avant..bisous december et j'espère que tu vas trouver le moyen d'avoir a nouveau confiance en ton chéri..et joyeux noel à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 bonsoir à toutes et touset en cette veille de Noel je vous souhaite vraiment d'être heureux..apaisés..je n'aspire désormais qu'a cela..la paix ;) j'ai ma maison pleine d'amour avec mon père.sa femme..;mes petites demi soeurs..mes enfants..et encore mon mari..qui d'ailleurs est assez odieux depuis que mon père est dans la maison..et je dois dire que je le regarde se comporter de manière minable en me disant pour la première fois..que je vais partir sans aucun regret..et même ce soir c'est ma fille de 24 ans qui l'a repris assez vertement à table alors que j'avais fait un délicieux diner.;qu'on étaient 10.;que ça rigolait..que tout le monde était bien et que d'un coup il a dit une grosse bêtise sur la vie politique.. :( c'est une chose que je ne vous ai pas dite..mais le fossé se creuse depuis des années car il se radicalise..et va vers la droite des droites..tout en s'en défendant..mais ça devient invivable..ll vieillit mal dans le coté pessimiste perpétuel.."ça va être la guerre civile"…bref…tout mon opposé..et tout en étant un homme très brillant et intelligent..il y a une raideur qui devient juste impossible..enfin..je continue à faire comme si de rien…et je câline surtout mon père qui est un homme exceptionnel et qui encore ce soir m'a pris dans ses bras pour me dire à quel point on s'aime..et c'est magique ;) je sais que la femme que je suis a pu aimer et être heureuse grâce au regard exceptionnel d'amour de mon père sur moi et de ma mère bien sur mais elle est décédée jeune..;a 43 ans..donc mes soeurs et moi avons entourées mon père qui s'est remarié avec une cousine du coté de ma mère de 28 ans de moins que lui !..et ça a marché..et c'est beauvoila..la maison s'endort…ça brille ça sent bon..j'aime cette belle vieil me manque l'amour de P…toujours et encore…mais ce soir je veux croire qu'on se retrouverabisous les amis..joyeux Noel à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Hey peut-être un miracle de Noël qui sait ? :D ;) Joyeux Noël à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 coucou carlotaton mec devient facho?c'est lourd ça! ( mais aussi "tendance", si je comprends bien..) bof, après tout, c'est pas si pire qu'il ne soit pas parfait, ça te met moins la pression pour le devenir , du coup ..^^en tout cas, ça fait plaisir de constater qu'un père est capable d'aimer à ce point correctement et avec tant de force son enfant joyeux noël ma belle !à toi et tes proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Hey peut-être un miracle de Noël qui sait ? :D ;) Joyeux Noël à toi aussi. :D merci Kirakuni…on ne sait jamais..moi je crois que la période de Noel est un moment difficile pour un père qui a plaqué femme et enfants..et moi.. :) …et se retrouve dans une zone a 800 km de chez lui..avec une next néfaste..ça ne doit pas être la fête !alors j'ai fait un truc qui m'amuse…je lui ai envoyé un MP sur notre site de rallye ou nous nous parlions depuis des années..et je peux voir quand il se connecte et lit…bref…je lui ai fait un message simple en lui disant que j'allais lui raconter notre histoire comme moi je l'ai vécue.. :) et que s'il ne répondait rien c'est qu'il voulait la suite…il a donc eu le début..la rencontre…et depuis il l'a relu deux fois…hummm…donc hier soir 25 déc à 21H30…ça doit pas être la fête je vous le dis.. :D je sais …je n'ai pas tenu 3 semaines de silence radio…mais en fait après plus d'un an je me dis qu'autant me faire plaisir…et moi raconter notre histoire ça me fait du bien…du coup je ne me souviens que des beaux moments…j'ai hâte de terminer 2014…mais ces derniers jours je vais écrire notre histoire…et la ranger ensuite dans une boite…kissssssssss à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 coucou carlotaton mec devient facho?c'est lourd ça! ( mais aussi "tendance", si je comprends bien..) bof, après tout, c'est pas si pire qu'il ne soit pas parfait, ça te met moins la pression pour le devenir , du coup ..^^en tout cas, ça fait plaisir de constater qu'un père est capable d'aimer à ce point correctement et avec tant de force son enfant joyeux noël ma belle !à toi et tes proches bonsoir Kailash..bah oui..il devient surtout très pénible à vivre..il ne fait que râler..et très pessimisteet du coup hier je lui ai dit qu'il me perdait…il est parti seul en tgv en Bretagne..je suis censée le rejoindre..mais en fait je suis tellement bien à paris avec mes enfants..que je pense rester la .. :) enfin…ou dans le sud.. :D bisous…et je suis vraiment en train de retrouver mon énergie…et l'envie d'aimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonsoir carlota. Tu avances bien dis donc !Joyeux noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Ca fait plaisir de lire que tu vas bien ! Mais du coup, tu es restée avec ton mari ?! Désolée, au moment où je lisais encore beaucoup le site, tu pensais de plus en plus à le quitter donc j'ai du louper des épisodes !En tout cas, je ne m'inquiète pas pour toi, tu es forte et je souhaite que 2015 soit une année magnifique, tu le mérites vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Bonsoir carlota. Tu avances bien dis donc !Joyeux noel ! merci féline..ça je fonce !!après avoir reçu mon père et mes soeurs à paris pour Noel…avec mon mari en mode odieux pendant une semaine…je lui ai vidé son sac le lendemain de Noel..il a pris un tgv pour la bretagne…et moi j'ai loué un camion hertz de 9m3.. :) …mes enfants m'ont aidée et j'ai rempli le camion de mes affaires..et suis descendue seule samedi à aix…juste le jour ou il neigeait…monde de dingue… :) mais j'etais si heureuse de le faire !!suis arrivée dans la nuit…j'ai vidé la moitié du camion dans le noir…j'ai dormi 10 heures..les bras en croix dans mon super lit 180.;seule !!… :D …me suis réveillée dans un rayon de soleil avec un froid glacial dehors…tout dimanche j'ai vidé et rangé mes affaires dans mon appartement qui est en fait une sorte de "maison" dans une grande bastide..avec des chevaux..un lieu magique.. :) et hier soir j'avais rendez vous près d'vignon avec mon nouvel "ours"…F…qui en fait avait envie de me voir.. :) et moi aussi…j'ai filé en camion…après un bain ….parfumée comme un loukoum.. :) en porte jarretelles au volant du camion.. :lol: et bottes…toute heureuse d'être désirée par ce grand gaillard..qui hésite..puis se ravise…et quand je suis collée je suis trop bien..alors j'y vaisbref…je roule..il me passe des dizaines de sms impatients…et tout d'un coup Cracccccccc…le vent était si violent hier soir qu'un montant du pare brise du camion s'est arraché !!!…je m'arrête sur un parking et la scène de film… :D je fais le tour du camion…rafale…je me retrouve en pj devant des types médusés…qui eux aussi essayent de réparer les dégâts du vent…j'éclate de rire…quelle chance j'ai de rire !heureusement que je suis pilote amateur…je crois qu'une autre avec un camion qui faisait des embardées aussi fortes.;aurait fait demi tour..mais moi quand je sais que je vais passer une nuit d'amour…hummm pas grand chose peux me retenirj'aime à la folie ces moments la…me préparer…sentir bon…une bouche rouge…la peau douce..et filer le rejoindrec'était une belle nuit…et ce matin il m'a fait mon petit dej dit "sois prudente"..et j'ai fait les 800 km pour paris… ;) suis vannée ce soir mais trop bien…et je pense à mon Philippe à chaque moment de ma vie.;rien n'y fait…mais j'arrive en ce moment à prendre au moins les bons moments que la vie m'offre sans culpabiliser de rien..je vis..j'avance..et je veux terminer 2014 en beauté..j'espère que vous aussi et que vous allez de mieux en mieux ?bisous féline je vais lire ton sujet je t'embrasse très très fort ! Modifié le 26 janvier 2015 par carlota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ca fait plaisir de lire que tu vas bien ! Mais du coup, tu es restée avec ton mari ?! Désolée, au moment où je lisais encore beaucoup le site, tu pensais de plus en plus à le quitter donc j'ai du louper des épisodes !En tout cas, je ne m'inquiète pas pour toi, tu es forte et je souhaite que 2015 soit une année magnifique, tu le mérites vraiment ! Oh merci Dydy !…alors pour certaines ce sont les enfants en garde alternée…moi j'ai mon mari en garde alternée.. :D je n'en fini plus de le quitter…je le quitte…je suis la moitié de mon temps dans le sud..chez moi…mais je reviens aussi à paris dans notre maison ou vivent nos deux enfants..même grands.;c'est des moments encore à vire à 4.;alors la aussi j'essaye de prendre que le meilleurais je tord ?..je n'en sais rien..j'avance comme je peux…je ne veux aucun mal à mon mari..qui encore hier m'a appelée alors que j'etais en camion avec mes affaires et dit "pardonne moi tu sais à quel point je t'aime"…alors je fond..j'hesite..il sait que je lui echappe..mais il a une attitude incroyable.;certes pour Noel il a été nul…mais il a eu ensuite les mots justes pour s'excuser..c'est juste comme si je sentais que la fin du film approchait..mais que je tourne encore des scènes pour reculer un fin qui ne serait pas heureuse…je veux tout réussir..ma vie de mère..celle d'épouse…ma vie de femme…certains diront que je cherche l'impossible..et bien tant pis..j'essaye quand même :) je mets toute mon énergie (et dieu sait que j'en ai)..à continuer à tenter cette quadrature du cercle..je vous souhaite à tous et toutes de terminer 2014 en beauté..de faire place nette..pour vivre tout neuf ce dont vous rêvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
December Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonsoir Carlota, hello à tous, Tout d'abord Carlota je te souhaite une bonne année ; une bonne santé, du bonheur et d'avoir les bonnes intuitions !Tu sais avec ton mari, c'est juste que tu as besoin d'aller au bout de votre histoire.. histoire de n'avoir aucun regret. Mais le temps passe vite et la vie est courte. Regarde, déjà 2015. Si c'est pas une escroquerie ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés