carlota Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 bonjour à tousquand je relis ce que je lui ai écris a P en janvier dernier….waouu c'est violent ! j'etais dans une rage pas possible !mes tords j'ai eu le temps d'analyser - aimer trop…devenir dépendante de cet amour trop fort- s'accrocher au moment ou je sens qu'il coule car sa femme vient de le jeter ..il me dit que c'est lui qui la quitte..mais je ne crois pas aujourd'hui….avec le recul….toute la violence de son attitude montre qu'il était blessé car c'est elle qui a décidé..pas lui…et il était fou de douleur de quitter femme et enfants- j'ai fait comme si je m'accrochais au cou d'un noyé…et il s'est débattu de mon emprise pour justement ne pas mourir- lui mettre la pression …lui dire que je vais le suivre dans le sud…au moment ou il ne sait même pas ou il va et ou il ne veux surtout pas assumer une autre femme..même s'il m'aime..il me dira "je ne suis pas au niveau.."- ne pas écouter ni voir les signaux qui montrait qu'il avait de gros problèmes professionnels…il avait un cabinet dentaire qui marchait fort et du jour au lendemain il me dit je vais tout vendre.;changer de métier…"j'en peux plus des gens qui arrivent sur mon fauteuil et a qui je fais mal et qui ont mal…je ne supporte plus mes patients j'arrête pas de les jeter s-qaund ils ont 5 minutes de retard"- en fait je sais depuis qu'il a eu un crontrole urssaf de plus de 60.000 euros de redressement et qu'il a alors décidé de tout envoyer bouler…et qu'il n'a pas voulu m'en parler..parce que moi j'allais professionnellement bien…et qu'il disait m"admirer pour ça- j'ai pas vu ni compris qu'a ce moment la de sa vie quand il me dit "c'est un échec"..me parlant de son couple…j'aurai du le laisser seul lécher ses plaies et ne pas m'imposer- j'ai cru bien faire car ma conception du couple que je revais de former complètement avec lui c'était justement de le soutenir quand il allait mal…mais pas lui..lui il voulait faire face seul..j'aurai du respecter son envie- je lui ai couru après comme une dingue….l'episode de la next n'en était en fait pas un…il avait une autre maitresse ? so what ?…on se voyait tous les 15 jours..pas assez pour lui…ok…je le savais- il dira a un ami commun "je ne savais plus quoi faire ni quoi choisir ni ou aller "….- et quand il comprend que je sais pour la next…en fait la simultanée avec moi puisqu'on alterne dans son lit pendant des mois…un WE chacune…il prend la fuite ! il est vexé…il sait qu'il est tombé se son piédestal….ca fait des années que sa femme lui fait payer chaque jour son histoire avec S…celle qui m'a précédée…donc la rage d'une femme il connait bien !- il refuse alors de me voir en face disant en être incapable- et depuis j'ai enchainé les interdits….j'ai tout fait pour le voir…le croiser…savoir qui était cette MP…..- je lui ai dit des horreurs…j'ai hurlé…lui jamais..pas un seul mot méchant…jamais alors que j'y suis allée fortvoila….ce matin je me dit que vraiment j'ai pas agit pour le reconquérir mais pour le faire fuirquelle chance ai je selon vous encore ?merci à ceux et celles qui me lisent…ça m'aide vraiment vos avis depuis des mois…même négatifs..je ne demande pas a être jugée..juste aidée dans le brouillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Je ne vais biensur pas te faire la morale car même si je suis contre toute forme d'infidélité, je trouve que ta situation est insoutenable. Je ne sais pas comment tu as fait pour rester avec un homme qui ne te touche pas depuis le début...Dans ma culture un homme qui ne touche plus sa femme doit demander le divorce et la laisser vivre sa vie de femme avec un autre. C'est carrément impensable de rester dans mariage sans sexe.……..Je ne sais pas où tu en es mais je te souhaite bon courage! ;) bonjour leilanoraje ne t'ai pas répondu hier à ça…mon mari m'a de ce fait toujours laissée vivre comme tu dit "ma vie de femme"…ailleursdonc en fait Un mari + un amant..P….j'avais le bonheur totalmoi aussi je suis contre l'infidélité…ça va en faire sourire plus d'un…j'aurai préféré une vie pour un seul homme !! c'est mon rêve !…mais dans mon cas un vie sans câlins ??? non impossible…pour moi ça a toujours été impossible…j'en ai besoin…et je ne sais pas vivre sans câlins..je suis même un sacré numéro sur le sujet.. :D donc ou j'en suis ?….- j'ai annoncé a mon mari que je vivrai la moitié de mon temps dans le sud…sans lui..ça fait un an que j'ai pris un appartement à Aix..il n'est jamais venu…mes enfants oui..et adorent..et ça se passe super bien…je suis en train de vivre ce que je rêvais de faire avec P…une vie dans le sud…je recommence tout.;amis..nouvelles activités pro et perso…un grand virage…salutaireet tu vois finalement je remercie P de ce chagrin qui m'a permis de tout changer dans ma vie…seule..et pour moi- j'ai rencontré il y a un mois a une soirée dans le sud un antiquaire..de 10 ans de moins que moi célibataire..avec une fille de 15 ans vivant chez sa mère…et je réapprend à me laisser câliner et surprendre…pour l'instant j'y vais doucement…mais c'est intense car cet homme m'a agrippée de ses grandes mains et ne me lâche pas..ça fait tant de bien !je lui ai tout de suite raconté pour P..et que je sortais d'une période terrible..donc il sait.;et lui sort aussi de 13 ans avec une femme..pas la mère de sa fille..bref….peut être un joli clin d'oeil de la vie- j'ai P dans la tête et le coeur et je pense à lui H24…avec des moments de blues intense…des larmes encore..mais cette nouvelle vie et lenergie que j'y met me permet d avancervoila…c'est encore imparfait…mais au moins mari et enfants semblent très heureux de cette organisation qui nous donne beaucoup de moments encore a 4..et ça je sais que c'est mon trésorje suis chanceusebisous à toije vais lire ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Mais c'est juste des métaphores quand tu parles de sa next a p ou sa couleur de peau te dérange tant a ce point O_ô? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Mais c'est juste des métaphores quand tu parles de sa next a p ou sa couleur de peau te dérange tant a ce point O_ô? bonsoir kirakuni?? ou ça ? qu'ais je dis ? elle me déplaît oui c'est sur ! sa couleur est jolie…pas son attitude ..son visage tacheté..et son regard terrible et froid.;et ses insultes alors que je ne la calcule pas je m'en fout…la seule personne qui m'intéresse c'est P…et encore ça change en ce moment…tu vois ce qui me surprend c'est parce que je dis la vérité et mon ressenti..et encore pas le droit… c'est juste terrible ce mondeje suis moi aussi métis !….ras le bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 bonjour à tousje me suis réveillée ce matin…chez moi à paris avec mari et enfants…(grands mais encore dans la maison et ça c'est un bonheur )et je venais de rêver de P….un rêve étrange…mais surtout je ne comprend même pas pourquoi je l'ai encore autant dans la tête ????comment on fait pour le sortir même de ses pensées inconscientes ?..;que c'est long ce chagrin !bon dimanche à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je disais ça à chaque fois que tu parles de sa next tu insistes souvent sur le "noir" donc je voulais comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 ?? bonsoirbah non je ne crois pas mais c'est un fait..je pense que le fait qu'on soit très différentes et son hyper agressivité alors qu'elle devrait au contraire se sentir à l'aise..oui je te confirme que ça ne me plait pasjusqu'a présent je ne lui ai rien dit…pas réagi à ses insultes…mais il y a des moments ou vraiment ça me plairait de lui expliquer que les sms qu'elle a reçu…venait de mon lit avec P dedans ! et qu'on recevait les mêmes textes !il y a dans son attitude une très mauvaise impression qui ne me lâche pas..et tu vois il serait retourné avec S…ou avec sa femme…je sais qu'il les aimait…j'aurai comprisla pas du tout…non seulement il ne semble pas nager dans le bonheur…mais surtout à chaque fois que j'ai posé la question il m'a répondu "non ça ne compte pas ce n'est rien ce n'est pas ce que tu crois ça m'amuse que tu le pense"….etc….il a dit il y a une semaine a notre ami commun chez qui on allait beaucoup et on avait notre chambre "je me reconstruis c'est dur non je ne suis pas heureux mais je vais mieux je prend de nouveaux repères "..et quand il lui a dit "tu me présenteras ta nouvelle chérie…il a répondu "oui bien sur mais c'est plutôt une amie "l'avenir me le dira…j'ai peut être tout faux..pour l'instant il doit alterner entre chez elle et chez sa mère car il est en indivision dans la maison de sa mère et c'est près de son boulot.;qui est a 80 km de sa next…et ce qu'il m'ait dit "j'alterne entre chez ma mère et aix car il me fallait un garage pour ma voiture "….élégant non ?donc comme avec moi…il navigue entre des endroits différents et se débrouille toujours pour avoir des moments seul et il y a peu ce chance pour qu'il ne continue pas à mentir comme il l'a toujours faitça fait mal…de se rendre compte que j'aime toujours un homme aussi manipulateurce soir j'ai le bluesbonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 il m a dit ne "je quitte sa femme pour personne "Et bien il dit ce qu'il veut, mais en même temps il avait 2 maîtresses, donc bonJe crois qu'il faut surtout se baser sur les actes, pas sur des paroles alors qu'il toujours dit m'aimerC'est possible, car contrairement à la croyance populaire, un homme peut très bien aimer 2 femmes en même temps.Je l'affirme, parce que je l'ai moi-même vécu, j'ai trompé quelques temps mon ex avec une autre femme pour laquelle j'avais aussi des sentiments et un jour arrive où il faut faire un choix : se séparer de l'une des 2 (ce qui n'est pas facile non plus)Bon courage ![/quote """"bonsoir Sreamje relis quelques réponses et des mois après c'est encore plus interressant de réfléchir en te lisantoui P m'a toujours dit "aimer sa femme…et moi"…et je disais la même chose…mais comme tu semble le penser je ne sais pas si le choix s'est fait entre la next et moi ?…j'en sais rienje crois de plus en plus que mon attitude l'a fait fuir…(d'ou l'intérêt des conseils du forum que je ne connaissais pas à l'époquele point de chute chez la next n'était pas vraiment prévu…et je crois que c'est moi qui sans le vouloir l'ai aidé à choisir..il faisait tout pour me garder dans des explications évasives "je ne sais pas ou je vais je pars seul j'ai besoin de régler mes problèmes seul.;sois patiente je n'aime que toi "mais pas de chance pour lui….l'iphone qui vibre son mon nez dans la cuisine…puis sur la table de nuit…j'ai vu qu'il y en avait une autre dont il ne cessait de dire qu'elle n'était qu'une ancienne copine de lycée…et j'ai pété un cable…pas tout de suite..pendant un mois je l'ai observé sans rien dire…mais j'etais terrorisée à l'idée de le perdre et j'ai tout fait faux…je me suis accrochée à lui il l'a senti…il a pris peuret quand il sent qu'en plus je me débrouille sur FB pour que la MP sache qu'on venait de passer un super WE ensemble…il est devenu dingue…150 sms dans la même soirée…je tournais sur un circuit en belgique??j'etais avec plein de copains…il était vert de rage…et il m'a écrit ce soir la quand la je lui ai dit qu'il se foutait de moi que j'avais compris pour la MP "mais non tu te trompes je ne t'ai jamais menti sur la force de mes sentiments pour toi je t'aime tu fais partie de moi""tu n'as pas idée de ce que je traverse je vais vers le vide et je veux y aller seul pour l'instant je ne sais pas ce que va être ma vie "bref..scream….nous aimait il toutes les deux ? touts les 3 ?….je n'en sais rien c'est d'ailleurs une des questions sans réponse qui fait du mal..dit il qu'il aime sans jamais être capable d'aimer ?…est ce juste de la manipulation ? du jeu ?toujours est il qu'il a alors été incapable de me faire face..jamais…!ça fait un an que j'espère qu'il va prendre enfin le temps de se mettre face à moi pour faire la paix…mais il est toujours à vif…encore plus que moi…ça m'épuise de continuer à l'aimer !bonne soirée à toi et à vous toutes et tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 bonsoir à tousjuste pour vous faire sourire…dans le genre "interdit" j'en ai fait un beau il y des mois et en y repensant today ça m'a fait rireje lui ai envoyé un sms avec une photo de mon cul !! en faisant comme si je m'étais trompée de destinataire…nue bien sur..et comme il m'a toujours dit être fou de mon cul et que j'ai un beau cul…qu'il puisse le voir comme ça et aminci et encore mieux…ça m'avait defoulée… :oops: il faut dire qu'on s'envoyait beaucoup de photos hot tout le temps…c'était un jeu..mais bon…c'est une bêtise..il n'a bien sur pas répondu…j'ai du passer pour une dingue pathétique…mais tant pis..faire par moment des conneries ça fait de bien dans la rage ou j'etaismais totalement contre productif pour la reconquête…c'est survoila !…suis dingue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 salut carlotaà ce que je vois, tu commences à te faire un stock de petits souvenirs sympas..c'est bien de stocker du chaud pour l'hiver ^^les miens aussi m'ont réchauffés à l'époque.. mais juste 10 minutes par contre,quand j'en ai fait un feu de joie en fait... ( ou un jeu de foie, je sais plus..)pis, je vois aussi que monsieur fantôme continue à te hanter..laisse tomber les mortsc'est pas encore ton monde ^^et merci pour les encouragements, c'est sympa.d'ailleurs c'est plutôt bien parti avec les banques , je cherche juste un avocat compétent maintenant.bon, j'en ai bien rencontré un aujourd'hui qui m'a été chaudement recommandé, mais vu que ses premiers mots ont été : "excusez moi si il fait froid, mais on est en procès avec notre chauffagiste depuis 2008 " j'en cherche un autre ..^^te laisse pas abattre en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 salut carlotaà ce que je vois, tu commences à te faire un stock de petits souvenirs sympas..c'est bien de stocker du chaud pour l'hiver ^^les miens aussi m'ont réchauffés à l'époque.. mais juste 10 minutes par contre,quand j'en ai fait un feu de joie en fait... ( ou un jeu de foie, je sais plus..)pis, je vois aussi que monsieur fantôme continue à te hanter..laisse tomber les mortsc'est pas encore ton monde ^^et merci pour les encouragements, c'est sympa.d'ailleurs c'est plutôt bien parti avec les banques , je cherche juste un avocat compétent maintenant.bon, j'en ai bien rencontré un aujourd'hui qui m'a été chaudement recommandé, mais vu que ses premiers mots ont été : "excusez moi si il fait froid, mais on est en procès avec notre chauffagiste depuis 2008 " j'en cherche un autre ..^^te laisse pas abattre en tout cas! :D :D merci kailashj'ai des moments de gros blues..puis ça repart de plus belle…et mon nouveau "ours"…F…me fait rire..on se sms tous les soirs..c'est drôle..intense..à peine un mois et du coup ça me permet de penser que je peux renaitre de mes cendres.. :) le feu peux repartir…que P reste dans son trou…moi je vis !j'espère que tu vas trouver Kailash toi aussi tu reprend de l'énergie c'est bien fonce !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 bonjour à toutes et tous1.des news du front….de la reconquête de l'estime de soi..avec P2 et du front de ma nouvelle histoire avec F…qui s'enflamme..et dieu que c'est boooooon !3 et de mon mari1 bon alors sur le front de P….après un long SR…plus d'un mois..pfff je sais pas assez long mais bon…après un an…ce n'est plus le sujet je veux juste la paix..donc j'ai tenté un MP hier sur notre forum voitures de rallye…très gentil…et il l'a lu deux fois..hier soir et ce matin…et j'espère une réponseje vais vous chercher le texte….et j'ai reiteré ce matin…toujours une main tendue pour faire la paix…je ne sais pas s'il la prendra..mais moi j'etais pour la première fois toute gaie de l'avoir fait…sans rancune.;et presque détachée..même pas stressée qu'il ne réponde pas ni triste !! yessssss je suis presque guérie non ?2 alors surement aussi parce que ça a pris un virage avec F…et qu'il me fait rire..me chauffe par sms toute la journée le soir…et que je le retrouve vendredi…et que c'est la fêteil y a dans nos chagrins des moments ou la vie nous fait un signe qu'il faut accepter de prendre comme il estoui ma vie n'est pas parfaite..moi non plus…mais je vais tout mon possible pour tenter d'être heureuse et pour être capable encore de donner tout ce que je peux pour que ça aille du mieux possible 3 et ce matin mon mari chantait sous la douche..m'a embrassée en partant…heureux comme un pinson..et quand je lui ai dit je descend a aix 3 jours il a répondu tu as raison c'est bien je vais faire du sport et j'irai avec toi quand j'aurai moins de boulotalors qui a raison ?suis je la vilaine ?…bah…j'en sais rien…mais ce matin je trouve que la vie est belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 bonsoir à tousjuste pour vous faire sourire…dans le genre "interdit" j'en ai fait un beau il y des mois et en y repensant today ça m'a fait rireje lui ai envoyé un sms avec une photo de mon cul !! en faisant comme si je m'étais trompée de destinataire…nue bien sur..et comme il m'a toujours dit être fou de mon cul et que j'ai un beau cul…qu'il puisse le voir comme ça et aminci et encore mieux…ça m'avait defoulée… :oops: il faut dire qu'on s'envoyait beaucoup de photos hot tout le temps…c'était un jeu..mais bon…c'est une bêtise..il n'a bien sur pas répondu…j'ai du passer pour une dingue pathétique…mais tant pis..faire par moment des conneries ça fait de bien dans la rage ou j'etaismais totalement contre productif pour la reconquête…c'est survoila !…suis dingue ? J'adooore looool ! C'est bon la honte ne dit-on pas ? ;-) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 ouiiiii Killy délicieux d' OSER !! :D et la honte c'est pour lui…de fuir sans jamais faire face…comme pour toi Killy…comme pour elle qui n'osera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 La fuite ...ce mot qui les définit si bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés