kailash Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 bonjour carlota et tout le mondejuste un petit ressenti en passant:je vous trouve un peu injuste avec le mari de Carlota dans les derniers messages.qu'il ne soit pas l'homme idéal , soit, mais de là à dire qu'il avait de l'emprise sur toi ou qu'il te faisait du chantage aux sentiments,je trouve ça un peu rude. on peut dire à sa femme qu'on l'aime plus que tout, sans être fourbe ou manipulateur quand même! ^^ et puis, j'imagine que tu devais y trouver ton compte. comme tu l'as fait remarquer, vous avez tout construit ensemble, en équipe.c'est donc aussi grâce à lui, à son amour et à son travail, que tu es aussi épanouie et sure de toi aujourd'hui (enfin, sauf quand tu es amoureuse d'un zombi ^^)cela dit, et à propos de son anniversaire:comme ça à l'air de te tenir à coeur, tu peux peut être lui souhaiter, mais le plus sobrement possible, et surtout sans attendre de réponse vu le bonhomme.bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 bonjour carlota et tout le mondejuste un petit ressenti en passant:je vous trouve un peu injuste avec le mari de Carlota dans les derniers messages.qu'il ne soit pas l'homme idéal , soit, mais de là à dire qu'il avait de l'emprise sur toi ou qu'il te faisait du chantage aux sentiments,je trouve ça un peu rude. on peut dire à sa femme qu'on l'aime plus que tout, sans être fourbe ou manipulateur quand même! ^^ et puis, j'imagine que tu devais y trouver ton compte. comme tu l'as fait remarquer, vous avez tout construit ensemble, en équipe.c'est donc aussi grâce à lui, à son amour et à son travail, que tu es aussi épanouie et sure de toi aujourd'hui (enfin, sauf quand tu es amoureuse d'un zombi ^^)cela dit, et à propos de son anniversaire:comme ça à l'air de te tenir à coeur, tu peux peut être lui souhaiter, mais le plus sobrement possible, et surtout sans attendre de réponse vu le bonhomme.bonne journée! bonsoir kailashtu as tout à fait raison je ne devrais pas le dire..mais c'est pourtant vrai..je lui suis infiniment reconnaissante de tout ce qu'il fait ..mais son histoire personnelle est très rude..son enfance..et j'ai cru que je pourrai changer cela..mais non..je sais aujourd'hui qu'on ne change personneune de mes amies me dit que sans moi il se serait peut être suicidétu vois c'est rude..et oui ça a eu de l'emprise sur moi car je me suis abimée à chercher ailleurs ce que je n'avais pas chez moimon mari est un homme mille fois meilleur que P..ça aussi je le saisil est droit et moralement solide ce que peu d'hommes sont (et de femmes )mais de pouvoir parler sur un forum me permet aussi de bien regarder ma vie en facela question que je me pose..pourquoi moi qui suis une sensuelle avoir choisi pour mari le seul homme avec lequel ça a toujours été très compliqué physiquement ?peut être aussi parce qu'il m'a apporté cette paix…et laissée librequant à P..c'est un zombie malheureux..manipulateur..menteur..et pourtant qui m'a rendue heureuse et solaire comme jamais..pas une seule personne qui nous ai croisé n'a manqué de me le dire..j'avais l'impression d'être totalement celle que j'aurai du toujours être quand j'etais avec luiet ce sera aussi l'homme qui m'aura fait le plus de mal..tout en me forcant dans ce chagrin à aussi me regarder sans concession.;et à bouger les lignes..à sortir de ma boite doréej'ai l'impression d'avancer vite en ce moment..ça me fait peurmais tu vois ce soir c'est à mon mari que j'ai fait plaisir il avait envie que je fasse un diner ;;j'ai donc invité des amis et passé la journée à préparer un diner russe (mes origines mes grands parents sont partis à la révolution russe )..et nous avons passé une superbe soirée.;tendre..ou il n'a cessé de dire de belles choses sur nous suis je dans l'erreur ? doit je continuer cette vie la ? tu vois je n'ai pas la réponsemais je m'ennuie sans amour..et mon coeur est à P..qui s'en fout.;ou n'est pas en état..merci de m'avoir lue ça fait tant de bien de vous parlerbonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 ah j'oubliaisquand même pour vous faire sourirej'ai retrouvé un de mes ex…fidèle parmi les fidèles..un sex friend..intense..et cet après midi alors que je n'avais pas le temps..il m'a dit"j'ai vu un truc chez aubade ça m'a chamboulé tu peux y aller choisi ce que tu veux je passe après"….ça m'a amusée..j'y suis allée sur ma moto..je n'ai jamais fait aussi vite pour essayer de la lingerie mais c'était léger et en ce moment tout ce qui me fait rire..je prend !j'ai essayé 4 ensembles…trop beaux..un rouge..un rose poudré..un vert émeraude..un noir…et il me passait des sms..j'envoyais les photos de la cabine..qu'elle rigolade..et je lui ai dit tu choisis celui qui te plait le plus..et bien…il a pris les 4 !…quand je vous dit que je suis gâtée..merci les hommes !! je vous aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 bonsoir carlotapourquoi dis tu que tu t'es "abimée " à chercher ailleurs?j'avais plutôt l'impression que la tolérance de ton mari et la liberté qui l'accompagne, t'avaient plus épanouie que brimée.et je ne crois pas que tu ais à culpabiliser de quoique ce soit,surtout si vous avez un accord tacite quand à tes amants, ton mari et toi.tant que tu aimes ton mari (même sans papillons dans le ventre) et que tu le respectes en ne la lui mettant pas à l'envers, je ne vois pas où serait le problème.(sauf si tu tombe amoureuse d'un de tes amants évidemment....oups..boulette!^^)bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 bonsoir carlotapourquoi dis tu que tu t'es "abimée " à chercher ailleurs?j'avais plutôt l'impression que la tolérance de ton mari et la liberté qui l'accompagne, t'avaient plus épanouie que brimée.et je ne crois pas que tu ais à culpabiliser de quoique ce soit,surtout si vous avez un accord tacite quand à tes amants, ton mari et toi.tant que tu aimes ton mari (même sans papillons dans le ventre) et que tu le respectes en ne la lui mettant pas à l'envers, je ne vois pas où serait le problème.(sauf si tu tombe amoureuse d'un de tes amants évidemment....oups..boulette!^^)bonne soirée à toi merci kailash c'est doux de te lireje dis "abimée" car justement moi mon idéal n'était pas cette vie.."dispersée"..et bien sur j'ai une belle vie pleine de rebondissements..et je me sens libreet tout allait vraiment bien tant que je vivais justement d'une part ma vie de familled'autre part ma vie de femme…je faisais cette distinction et je n'avais des aventures que loin de mon cercle familial ou amical..toujours loin…et mon mari semblait parfaitement heureux de cette vie..ce qui a toujours été on critère pour rester dans ce compromisj'ai beaucoup de chance car j'ai vraiment toujours été dorlotée par mes amants et j'a i vécu que de belles historessauf justement celle qui m'a amenée sur ce forumet dont je ne me remets pascar comme tu le dis…..le problème …. je suis tombée raide amoureuse de P…mon amant pendant 6 ans.;et dont j'ai cru qu'il était enfin l'homme que j'attendais..il n'a cessé de me dire qu'il m'aimait.et même avec tout ce que je vis depuis un an de rupture je ne parviens toujours pas a admettre que cet amour ai pu disparaitre du jour au lendemain !c'était trop fort..;trop complémentaire..mais je sais aussi que se retrouver que pour le meilleur…des WE ou des jours d'escapade..c'est une vie rêvée..qui n'a aucune des contraintes d'une vie à deuxP m'a dit des choses terribles sur sa femme et ses enfants le dernier WE ensemble..diner aux chandelles.;dans un château chambre d'hôtes ou nous étions seuls..un coin de paradis..je ne savais pas que c'était notre dernier WEil m'a dit"- je suis la parce que je suis amoureux de toi- je quitte ma ville dans un mois laisse mois arriver seul dans le sud c'est mon chemin je dois faire cela seul- non je ne vais pas diner avec ma femme avant mon départ ni avec ma fille de 14 ans - dans 2 ans je n'aimerai plus ma femme- je ne suis parti pour personne je suis parti parce qu'elle ne m'aimait plus- j'en veux à ma femme de l'education de nos enfants alors quelle n'a jamais travaillé, ma fille ainée de 23 ans a raté médecine et fait infirmière, mon fils de 20 ans ne fait rien il va d'échecs en échecs, et ma petite dernière de 14 ans court déjà les garçons et je dois dire qu'elle est un peu "juste" intellectuellement..- tu peux bosser ai aix toi tes clients te suivraient ?- toi je t'admire car tu as des enfants qui réussissent et tu bosses je te trouve brillante- je ne suis pas à ton niveau financièrement- je vais passer de 15.000 par mois en libéral à 2000 par moi en salarié- je change de boulot je repars a zéro- je vais vivre chez ma mère et chez mon père (décédé depuis) (ses parents étaient divorcés depuis 40 ans !)-ne t'inquiètes pas laisse moi m'installer on se retrouvera mais j'ai besoin de régler mes pbs seul"quand j'y repense ça m'avaiit choquée…mais amoureuse j'ai cru ce qu'il me disaitmoi j'ai répondu.."oui je peux exercer mon activité pro a aix…oui je vais quitter mon mari pour te suivre..je n'aime que toi comme je n'ai jamais aimé"il a répondu "non non ne me dit pas ça ça m'angoisse tu n'imagines pas ce que je traverse je perd tout ce que j'ai construit depuis 20 ans..ma maison que je laisse occuper par ma femme..mes enfants je vais être a 800 km…ma femme me demande 3000 par mois je vais gagner 2000.;tu vois ça va être la guerre "bref….sauf que j'avais déjà vu un mois avant qu'il y avait une autre maitresse dans le sud "la copine de copain d'avant"..mais moi je n'avais rien ditj'etais sa maitresse..pas sa femme..donc je ne lui ai pas contesté sa liberté..même si ce fut un chocje voyais bien qu'i était en "vrille" en "crise totale"…qu'il avait envie de tout mettre en l'air de manière méthodiqueet moi il a voulu que je reste à l'écart..ça je l'ai sentitout en m'assurant de ses sentiments d'amour toujourset j'ai fait des erreurssi j'vais continué a rester dans cette attitude de le laisser seul..de le laisser faire..je serai peut être encore avec lui ?j'ai tout fait fauxje lui ai couru aprèsje lui ai mis la pression je l'appelais souventj'ai paniqué à l'idée de le perdre et mon insistance l'a perturbéet pourtant il ne savait pas encore que j'avais compris pour la 2 eme maitresse..et qu'on alternait un WE chacune..….voila…dans ces ruptures on apprend…il y a des choses que je ne ferai plusmais serais je capable encore d'aimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 bonjour à tousdemain c'est l'anni de P…54 ans..plus ça approche plus je stresse…il ne faut pas que je lui souhaite son anniversaire !!!mais j'ai du mal …vraiment…à couper les ponts je reste dans l'illusion surement qu'il est l'homme de ma vie alors qu'il s'est comporté comme le plus minable que j'ai jamais rencontrévoila le paradoxe..aimer un nul ? ou être nulle soi même d'aimer un nul ? ou se trouver si nulle qu'on pense que seule ce mec nul peut être pour nous ?vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 bonsoir carlotace qui est sur, c'est qu'il n'est pas l'homme de ta vie et qu'il n'a pas capacité à le devenir.les histoires passionnelles de ce genre n'ont, à mon avis, pas vocation à devenir pérennes,mais plutôt à nous confronter à des parties violentes et donc secrètes de nous même.à ce propos et pour répondre à ta question.bien sur que tu seras capable d'aimer à nouveau..mais mieux...^^en plus, je suis persuadée qu'à long terme il t'aurait gonflé avec son égoïsme et son négativisme,et qu'il serait vite descendu de son piédestal (d'ailleurs il devait le savoir quelque part, pour te faire ce genre de réflexions)quand à son anniversaire, qu'est ce que ça change que tu lui souhaites ou pas?au pire, tu te reprends un vent,au mieux, il te dit merci.l'un comme l'autre, tu n'auras rien à y gagner de plus..mais bon, à partir du moment où tu es bien consciente de tout ça, et que je pense que tu te sentirais mal si tu ne le faisais pas, je te dirais de le lui souhaiter..( mais en deux mots alors..^^)désolée de te répondre un peu en vrac, mais j'ai la tête pleine de bilans prévisionnels et de législation à la con(interro demain matin à la société générale^^)je ne suis pas trop étanche là.(mouais..à l'ouest rien de nouveau, quoi..^^)bonne soirée à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonsoir Carlota,Désolée d'être très brêve : je n'ai plus beaucoup de temps pour le site.En te lisant, j'ai l'impression que tu vis dans le passé, que dans ta tête tu es encore à moitié avec ton ex. Tu n'as pas cette impression ? Du coup, ça te bloque pour avancer. Essaie de profiter de la vie SANS ton ex. Au début, ça va te paraitre bizarre, mais tu t'y habitueras et ce sera facile par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonsoir les filles et merciiiiivous avez toutes les deux encore raison et ça me force à lire les bonnes choses !! c'est trop bon de vous lire ce soirnon je ne vais rien lui souhaiter…je suis en train de m'en libérer..ce que tu dis Kailash est très vrai..il a su quand j'ai compris pour la next qu'il était tombé du piédestal…et que je l'avais vu en pleine lumière tel qu'il est et pas comme il a voulu me faire croire qu'il étaitet ça…je crois bien que c'était irrécupérablenon je ne vis pas dans la passé…je suis une bonne vivante..qui vis l'instant à fond et regarde en general devant..mais mon coeur explosé a mis du temps a cicatriseroui je vais aimer encore..et mieux..j'ai tant appris dans ce chagrin..bisous les filles et les hommes qui lisent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 yessss suis fière de moi…c'est son anni today.;de P…et je n'ai pas encore craqué ! pas de sms..même si je pense a lui chaque minute depuis ce matin…alleeeeeeez ouste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 bravo et courage!vu le personnage, je suis sure que ça va le titiller donc courage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Continue à te libérer de l'emprise de ton ex (et aussi de celle de ton mari en passant). Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Continue à te libérer de l'emprise de ton ex (et aussi de celle de ton mari en passant). Courage ! merci à vous deux !!!…je reprend du poil de la bête ! :D …un amant à paris…un dans le sud…voila comment reprendre confiance en soi..et l'emprise ?…je suis juste conne quand je suis raide amoureuse…mais ça va de mieux en mieuxet aussi grace à vous :) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Et comment fais-tu pour faire l'amour avec un homme dont tu n'es pas amoureux ? Je demande parce que je n'arriverai jamais, ça m'interesse de savoir : c'est comme du sport pour toi, une activité physique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 salut roudoudouce on peut bien partager un bon moment et de la tendresse avec une personne qui nous attire sans pour autant tomber amoureux à chaque fois . ça ne t'es jamais arrivée?du coup c'est moi qui me demande comment tu fais pour ne faire l'amour que quand tu es amoureuse..^^pis, c'est pas un sport (enfin pas tout le temps ^^)plutôt une manière de communiquer finalement...et coucou carlotaj'espère que tout continue à rouler pour toi.profite^^bonne journée et à bientôt les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés