carlota Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Je ne sais pas quoi te dire, essaye de je voir au circuit comme tu dis et tu aviseras sur place. Avec le risque que sa MP soit la et que ça puisse déraper. Il faut que tu te prépares à ça aussi. Mais si ça arrive tu pourras dire le fond de ta pensée. De plus c'est un lieu public ou tu as beaucoup plus ta place qu'elle, étant donné que c'est TON DOMAINE!ET PAS LE SIEN. vas y tente mais je te dirais ne fais rien qui puisse te rendre malheureuse mais bon je coeur à ses raisons que la pensée n'a pas. merci vanessa j 'essaye de peser le pour et le contrele pour c'est effectivement mon domaine et j'y suis super à l'aise et dorlotée par mes amis pilotes et ceux qui ne me connaissant pas sont souvent très gentils et prévenants avec une des rares femmes sur pistedonc ça je sais que j'aime tellement ça que ça me redonnera confiance en moipar contre s'il a des gestes deplacés ou elle des mots..j'aurai du mal à ne pas exploser..ça fait pile un an que je souhaite la même chose..le voir en face une heure…j'ai perdu 26 kilos…j'ai tout changé dans ma viemais je suis à vif..et pour m'en sortir il faut que je puisse vraiment lui parler et écouter aussibisous je t'ai repondu en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 bonjour a tousj'ai un acheteur étranger pour sa voiture de rallye je lui ai fait un mail pour lui demander le numéro châssis et si je pouvais le mettre en relation et j'ai joint quelques photos que j'vais de sa voiture sur circuit bien sur des moments ensemblece matin pas de réponse ça me met en rage !! c'est une annonce publique je trouve ça irrespectueux ais je tord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa1976 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour carlota, Il n'a peut être pas encore regardé ses mails? Attends ce soir. Ou il a peut être peur que ça soir un stratagème pour renouer le contact. Si tu n'as pas de réponse ce soir, demain renvoit lui un mail en disant que tu as autre chose à faire que de lui courir après, que c'était pour lui rendre service et tu lui balances les coordonnés du contact; comme ça il se rendra compte que le contact qui est intéressé par sa voiture n'est pas virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour Carlota,si je ne me trompe pas, ça fait déjà un an que tu souffres à cause de ce mec, non ? Il a quitté sa femme et sa maitresse (en ta personne) et il est avec une 3ème personne. C'est une situation assez courante : tu lui as ouvert les yeux, as servi d'un moteur pour se séparer de sa femme, mais tu lui rappelles également cette époque désagrèable où il avait les fesses entre 2 chaises, l'époque des conflits, de ruptures. Il a donc préféré commencer sa nouvelle vie avec une nouvelle femme.Je ne pense pas qu'il garde encore des sentiments pour toi, sinon après la séparation il serait resté avec toi. Cela n'a pas été le cas, et cela devrait être un message très clair pour toi qu'il ne pense pas faire sa vie avec toi. C'est difficile à lire, tu ne veux pas y croire, je comprends. Mais il faut que tu acceptes pour passer à autre chose, sinon tu vas continuer à souffrir et à gâcher sa vie à cause de ce mec.Tu n'es pas mieux ou pire que cette 3ème femme avec qui il est actuellement. Tu es toi, ne te compare avec personne. Cet homme ne t'aime pas, mais un autre t'aimera, un jour tu le croiseras. Il faut que tu lâches cette relation, tu vis dans le passé, or votre relation est morte. Vous avez vecu une histoire, maintenant elle est terminée.Ca me fait mal pour toi que tu t'accroches et t'accroches à ce mec, tandis qu'il n'y a plus rien, plus aucun espoir. Moi aussi j'ai été accro à un ex pendant presque 2 ans, ça m'avait bien pourri la vie et la santé. Je suis certaine que si tu reflechis bien, ce mec ne mérite pas ton amour, tu as un attachement trop fort pour lui, même une obsession, mais ce n'est pas de l'amour, c'est comme une drogue, une cigarette. C'est dans ton cerveau. Alors prends ta volonté à 2 mains et change tes idées, vire cet homme de ta tête tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour Carlota,Tu n'es pas mieux ou pire que cette 3ème femme avec qui il est actuellement. Tu es toi, ne te compare avec personne. Cet homme ne t'aime pas, mais un autre t'aimera, un jour tu le croiseras. Il faut que tu lâches cette relation, tu vis dans le passé, or votre relation est morte. Vous avez vecu une histoire, maintenant elle est terminée.Ca me fait mal pour toi que tu t'accroches et t'accroches à ce mec, tandis qu'il n'y a plus rien, plus aucun espoir. Moi aussi j'ai été accro à un ex pendant presque 2 ans, ça m'avait bien pourri la vie et la santé. Je suis certaine que si tu reflechis bien, ce mec ne mérite pas ton amour, tu as un attachement trop fort pour lui, même une obsession, mais ce n'est pas de l'amour, c'est comme une drogue, une cigarette. C'est dans ton cerveau. Alors prends ta volonté à 2 mains et change tes idées, vire cet homme de ta tête tout de suite ! bonjour roudoudoucemerci de m'avoir lue ça fait du bien ! tu as mille fois raison je le sais..ça ne fait qu'un an et comme je suis une optimiste je vois le bon de cette période terribleje me suis remise en cause sans complaisance..j'ai réorganisé ma vie et parlé à mon mari …j'ai perdu 26 kilos..je suis une belle femme ça je le sais mais avec cet effort je revis..et j'ai une énergie de dingueje ne me compare pas à la next…elle n'a aucun intérêt et c'est elle qui est maladivement jalouseje suis juste stupéfaite d'assister à un naufrage et contre toute attente ce n'est pas le mien..mais le sien..et quand on aime vraiment ça fait mal..je n'avais rien contre cette femme..j'ai même la première fois que je l'ai vue voulu lui prendre la bras avec tendresse et me suis excusée de parler a P devant elle…sauf qu'elle a tout de suite eu cette réaction agressive et vulgaire et je l'ai surtout vu lui totalement en laisse.;avec même un visage changéet crois moi je suis une personne censée qui bosse beaucoup et ce que j'écris je préférerai ne pas l'avoir vualors oui c'est son choix je ne peux rien faire..et quant à le virer de ma tête c'est pas faute d'essayer !la question que je me pose depuis des mois est de comprendre pourquoi j'ai pu tomber aussi amoureuse d'un homme aussi mal dans sa peau ! j'ai l'impression qu'il m'a sucée de l'intérieur ..il ne cessait de me dire "toi tu es un soleil..ton énergie me fait du bien tu ne fais que rire tu bouffes la vie je t'admire "…il m'a vidée..vraiment..et en fait je suis en rage contre moi ! et la méthode de rupture ne passera jamais…je crois que c'est ça surtout qui m'a atomisée..car je n'ai été qu'amour.;soutien et compréhension..jamais une dispute..que du bon…et en retour ??le pire comportement d'un homme…une rupture par sms…quand il comprend que je sais pour la next..et la fuite !impossible d'avoir une conversation en face après 6 ans ??….ça oui ça m'obsède moi je pense qu'il a encore des sentiments pour moi car sinon ce serait simple de s'assoir en face de moi pour me parler..or il me dit en être incapable..mais qu'il en ai ou pas..il est en ce moment incapable d'aimer quiconque..et il se sent "minable" c'est ce qu'il m'a ditmerciiiiiii en tous les cas tu vois la je suis a aix il fait un soleil de plomb je suis bien !!et en me levant ce matin je me suis dis que j'allais en rencontrer un homme bien…j'ouvre à nouveau les yeuxbisous les filles..et les hommes de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 J'ai oublié que tu étais mariée. Alors oui, pose-toi bien des questions ce qu'il te manquait dans ton couple pour que tu tombes sous le charme d'un autre homme, pour que tu sois aussi accro à un homme qui n'en a rien à faire de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 J'ai oublié que tu étais mariée. Alors oui, pose-toi bien des questions ce qu'il te manquait dans ton couple pour que tu tombes sous le charme d'un autre homme, pour que tu sois aussi accro à un homme qui n'en a rien à faire de toi. heu…roudoudure ??je me doute bien que sur un forum comme celui la quand on s'expose on peux s'attendre a se prendre des scuds…mais bon je crois toujours en la bonne nature humaine..à la bontési ça peux te faire du bien..je suis en train de quitter mon mari..ce qui est terriblement difficile…je suis partie de paris jeudi soir pour aix..et depuis il ne cesse de m'appeler pour me dire qu'il est "aux urgences.;qu'il n'a pas dormi.;que je serai bientôt débarrassée de lui "…bref…j'etais en mode panique et en réalité il était au boulot..n'a vu aucun médecin..a juste un peu mal au ventre..mais quitter un homme qui vous aime telle que vous êtes c'est terribleet dans le sud je retrouve mes soeurs, mon père…et ça c'est bon mon père connait mon histoire avec P ils se sont même rencontrés plusieurs fois…il ma dit "il est mort laisse tomber il ne va pas s'en remettre de se comporter comme ça surtout avec ses enfants et toi tu mérites mieux"…se sont les paroles d'un père mais ça fait du bienet non…je ne pense pas "qu'il n'en a rien à faire de moi"…ni moi ni lui…ce que nous avons vécu pendant 6 ans était intense..et tu vois ça me fait penser à un des WE ou nous étions ensemble et que je savais déjà pour la MP..nous étions en train de bricoler nos voitures de rallye dans un garage il a dit une connerie en rigolant et j'ai dit "tous les hommes sont des menteurs ".. (ok…pas la peine de me dire que je ne suis pas mieux )et il a répondu "pourquoi tu dis ça ? moi je n'aime que toi et tu le sais"alors oui ce sont des mots…hier soir je me suis faire rire toute seule…je vais mieux..sisisisisij'ai fait mes courses en mode light dans un supermarché du coin en nocturne…que du bon du bio..et j'ai craqué pour un porte jarretelles rouge …que j'ai posé sur le tapis de caisse sur mes achats de marché ..j'ai croisé le regard de la caissière et nous avons rigolé ensemble je lui ai dit "le tour de taille , le tour de fesses et la récompense "bon WE à vous tous et toutes..la vie continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonsoir à tousaprès un divin we...Le moral remonte...et l estime de soi aussicar ce que brise un homme qui se comporte mal quand il ne sait pas rompre en beauté. ..c est l image de tous les autres hommes..futurs..qui en prennent un coup...et soi on ne qse sent même plus capable de séduire et d aimerça revient...je pense à lui tout le temps....mais....je revisl étape du mépris arrive...c est triste...mais sûrement salutaireEt l idée d un baroud d honneur me taraude...bonne idée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Si par baroud d'honneur tu entends "revenir à la charge et tenter un dernier truc pour le récupérer", je te dis : vas-y ! T'as l'adresse de ce forum pour venir pleurer quand tu te seras prise (encore) un mur. Tout ce que tu vas faire c'est réduire à néant tout ton relatif bien-être actuel. Mais c'est toi qui décide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Si par baroud d'honneur tu entends "revenir à la charge et tenter un dernier truc pour le récupérer", je te dis : vas-y ! T'as l'adresse de ce forum pour venir pleurer quand tu te seras prise (encore) un mur. Tout ce que tu vas faire c'est réduire à néant tout ton relatif bien-être actuel. Mais c'est toi qui décide. merci akarashdonc je vais t'ecouter..plus envie d'un mur..j'essaye d'oublier..il y a des chances pour qu'on se retrouve sur un sortie circuit le WE prochain..je ne vais tout de même pas renoncer à ma passion pour la course auto..mais je redoute.bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 je me doute bien que sur un forum comme celui la quand on s'expose on peux s'attendre a se prendre des scuds…mais bon je crois toujours en la bonne nature humaine..à la bontési ça peux te faire du bien..je suis en train de quitter mon mari..ce qui est terriblement difficile… Il n'y avait rien de méchant dans mon message, juste des conseils. Désolée si mes mots t'ont fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 S'il n'y a que toi qu'il aime, pourquoi il t'a larguée ? Tu vois bien que tu ne peux pas lui faire confiance, qu'il n'y a rien derrière ses mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 S'il n'y a que toi qu'il aime, pourquoi il t'a larguée ? Tu vois bien que tu ne peux pas lui faire confiance, qu'il n'y a rien derrière ses mots. je comprend bien ton point de vue bien sur..et merci de me lire ça me fait avancerbien sur que c'est difficile de le croirequand un homme vit la separation avec sa femme et ses 3 enfants.....est en pleine depression..et se rend compte que j'ai compris que son "point de chute " est chez la MP..alors qu'il me dit qu'il est amoureux de moi...mais vit en fait un enfer..alors bien sur que je n'ai toujours rien compris..j'ai eu tout faux de vouloir le voir en face..il ne peux pas..et ne veux pas..car il a hontemaintenant je suis en pleine reconstruction et je vais y arrivermerci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 S'il n'y a que toi qu'il aime, pourquoi il t'a larguée ? Tu vois bien que tu ne peux pas lui faire confiance, qu'il n'y a rien derrière ses mots. bonjour roudougrande question que celle de la confiance …quand on aime vraiment on met son coeur a nu..on baisse la garde..et alors oui celui qui est mal va vouloir profiter de cette océan de non violence…en fait..le ciel adage.;suis moi je te fuis…fuis moi je te suis…est vraiment la base…sauf que il y a de la stratégie dans cet adage…alors qu'on voudrait pouvoir avoir confiance..et donner sans crainte d'être blesséec'est fou ce qu'on apprend dans une tempête..sur soi bien sur..mais aussi sur les autreset sur pourquoi on va vers des hommes qui ne nous conviennent pas ? ou à qui on convient tellement bien qu'ils fuient ?ça aussi c'est un sujet..ces hommes "pas au niveau"…qui de peur d'être largué comme tu dis…larguent les premierssinon pour le feuilleton de ma vie…de retour a paris..à nouveau discussion tendue avec mon mari..mais diner avec nos enfants tendre et drôle..et ça je prend et je fais les tartes aux pommes et les baiserspuis je repars sur aix…retrouver un "ours" rencontré le WE dernier..un antiquaire..celibataire !!! séparé avec une fille de 15 ans…je fais des progrès..j'ose un homme libre !!!en fait c'est lui qu'i s'est collé…et ne m'a plus lâchée…j'etais toute surprise et j'essaye de ne pas renouveler mes erreursil est libre…je le laisse libremais j'ai toujours P dans la tête et le coeur à chaque minute..et je ne renonce pas ..je suis en SR depuis le 1 octobrebisous à toutes et tous et merci de votre aide en écrivant sur ce forum j'ai vraiment avancéles avis des hommes sont rares mais bienvenus..à ceux qui me lise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 bonjour à tousLa vie va de mieux en mieux…mais une envie toujours présente de le voir en face et le sentiment , peut être faux, que tant que je n'aurai pas eu cette discussion que j'attends depuis un an…je n'arriverai pas à être heureuse ailleurs ?en SR depuis le 1 octobre…presque un mois…pensez vous que je tente un appel ? de le voir ?merci de votre avisbonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés