Aller au contenu

J'aimerais des avis sur ma situation

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est complètement inutile de lui dire ceci. Il faut que tu comprennes qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, que les sentiments et l'intérêt ne sont pas toujours partagés et que c'est tant pis. Toi tu aurais aimé le revoir, lui pas. Affaire close, vous poursuivez chacun votre route de votre côté. Oublie tes explications, elles ne serviront à rien.

La seule image qu'il gardera de toi sera celle d'une fille sympa, avec qui il a passé quelques bons moments, qui aurait aimé plus mais lui n'avait pas envie.

Tiens t'en uniquement au sujet du bracelet.

Euh...je suis sans doute cynique mais mon premier réflexe serait de penser que ce mec cherche un plan cul.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Euh...je suis sans doute cynique mais mon premier réflexe serait de penser que ce mec cherche un plan cul.

+1 double frag !

S'il te dit d'un côté "on en reste là " et d'un autre "on déjeune ensemble" soit il veut juste être pote avec toi (et je rajouterai "au cas où") soit il veut un PQ, ni plus ni moins...

Si tu souhaites juste "récupérer" son bout de...., bah alors vaz'y mais pour le reste....

Bah oui, il est clair que ce mec ne veut pas se prendre la tête avec des questionnements et des explications. De plus, tu lui plaît physiquement puisque c'est à cela que se résumait votre relation pour lui. Il a été clair: Il ne veut pas aller plus loin avec toi (i.e. pas de relation amoureuse stable avec engagement) mais, puisqu'il ne t'en veut pas, il n'est pas contre l'idée de te revoir de temps en temps.

Maintenant, effectivement, si tu vas déjeuner avec lui et si l'occasion s'y prête, je ne serais pas surprise que tu te retrouves dans son lit. Le problème? Vu que tu craques pour lui, tu vas te faire des idées et te construire des contes de fées dans ton esprit, tu vas imaginer que, s'il a été aussi tendre et gentil avec toi, il est forcément très amoureux même s'il l'ignore lui-même et que tôt ou tard vous allez vivre heureux et faire des tas d'enfants. Alors qu'en réalité, lui va uniquement être en phase avec ce qu'il t'a dit: Pas de relation sérieuse mais tu lui plait physiquement.

Sois prudente et protège-toi. Si tu as des sentiments pour lui, évite de coucher avec lui pour l'instant. Tu vas te faire du mal.

Moui alors le truc du déj, ça ne veut pas dire grand chose, y a pas de logique quand on veut coucher. Bien sûr rien ne dit que c'est ce qu'il veut. De toute façon tu dois tirer un trait sur lui (et ne pas te faire tirer, cela va de soi)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je suis d'avis aussi que ce bracelet, tu t'en fous comme de ta première chaussette mais que tu essaie de nous (et de te) faire croire que c'est méga-hyper-important que tu le récupères et SUROUT, qu'il te le remette en mains propres...

Franchement, ça va t'apporter quoi de prendre un café avec lui pour lui montrer que tu vas supposément hyper-bien et lui donner quelques nouvelles? Il te dit clairement depuis des semaines qu'il n'est pas plus intéressé que ça et toi, tu cherches encore à mendier quelques minutes de son attention...

Cet homme n'est pas intéressé. Il ne mérite pas que tu lui accordes une seule seconde supplémentaire de ton attention. Intéresse-toi plutôt aux gens qui t'apprécient vraiment.

Et ton bracelet, achètes-t 'en un autre. Si tu y tenais autant, tu ne l'aurais pas "oublié" chez lui. Dis-lui que tu lui laisses en souvenir et bon vent!

D'un autre côté ça arrive d'oublier un truc auquel on tient par inadvertance.

Mais je suis d'accord pour le prétexte de la rencontre.

Articles du blog en lien avec ce sujet