Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne veux pas être méchante, mais ce serait bien pour lui s'il partait en effet. T'es complètement injuste envers lui, et en plus t'es d'une impatience rare ! Ecoute MlleBulle, ce qu'elle dit est parole d'évangile dans ton cas.

Tu t'es remise en question un petit peu sinon ?

En manque de lecture ? Voici mon histoire.

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais il n'a pas à faire d'efforts!!! C'est TOI qui l'a saoulée. C'est à TOI de sauver ton couple que tu as négligé pendant des années. C'est normal qu'il en ait marre. Normal qu'il ne veule pas faire d'efforts. Il ne peut pas en faire, il en a marre.

Mais je suis convaincue que tu ne l'aimes plus donc je crois que la rupture est probablement la meilleure solution en effet.

Bon courage!

Mais il n'a pas à faire d'efforts!!! C'est TOI qui l'a saoulée. C'est à TOI de sauver ton couple que tu as négligé pendant des années. C'est normal qu'il en ait marre. Normal qu'il ne veule pas faire d'efforts. Il ne peut pas en faire, il en a marre.

Mais je suis convaincue que tu ne l'aimes plus donc je crois que la rupture est probablement la meilleure solution en effet.

Amen.

En mettant un pied devant l'autre et en essayant d'amadouer ton compagnon qui en a bien chié. Il se barre le soir, avec quelqu'un comme toi à mes côtés je ferai la même ! C'est pas que tu sois un monstre, mais tu le saoules ton bonhomme, tu renverses la situation. A mon avis, lui il ne demande que ça d'avoir une relation sereine, où tu fais attention à lui, où tu ne l'agresses pas en permanence pour lui demander de te rendre des comptes. Tu n'es pas légitime là.

Tu veux rattraper le coup là ? Alors lâche-le deux minutes, sois douce, aimante, drôle, ne lui demande rien. Il reviendra doucement quand il verra que tu ne vas pas lui sauter à la gorge. C'est ce que tu aurais du faire avant. Tu comprends ?

...Comme lui a avancé en étant délaissé par une femme qui ne s'occupait que de ses enfants pendant des années...

"17h00 jusqu'a 19h30 part ballader le chien et rebellotte le soir de 21h00 à 22h30 tu trouve ça normal de partir le soir ?"

Merde!! Tu reproches à ton mari de faire deux promenades le soir alors que toi tu l'as négligé pendant des années? Si c'est tout ce qu'il fait de mal, non, je ne vois rien à lui reprocher. Il aurait pu draguer, boire, te tromper, aller aux putes mais non, il va promener le chien... C'est une perle ton mari et toi, une grosse égoïste centrée sur tes propres besoins qui chouine parce qu'elle n'a pas de bisous et de câlins alors que tu dis toi-même que c'est précisément ce que te reproche ton mari qui l'a cependant accepté pendant des années...

C'est triste.

Il ne veut pas en faire parce que tu es odieuse avec lui, parce que tu lui donnes l'impression que tu n'en vaux pas le coup. Je n'irai pas m'échiner pour quelqu'un qui est incorrect avec moi. Le but du jeu c'est qu'il ait de nouveau confiance en toi, ça peut prendre un moment, il fera des efforts s'il se sent bien avec toi, s'il se sent bien dans sa relation. Et pour l'instant ce n'est pas le cas. Tu dois changer ton attitude, faire attention à lui, faire des efforts sur la durée. Les siens suivront, mais il faut laisser le temps au temps. Si tu ne comprends pas ça, je ne peux pas t'aider.

Le fait est que certes ton mari te demande de faire des efforts, mais ce que lui a "endurée" pdt des années ne va pas s'effacer en 2 mois. Il a besoin de temps. J'ai l'impression que pdt des années vous étiez comme 2 étrangers.

c'est horrible a dire mais c'est quand tu vois la personne avec qui tu es que tu réalises que tu l'aimes ou bien tu as peur de te retrouver seule après une relation.

toi et ton mari êtes ensemble depuis des années, donnes lui du temps.

par contre ne lui parles pas trop du fait que lui ne fait pas d'efforts ca ne sert a rien si ce l'est envenimer les choses. Et lui du coup ne va penser qu'a ca

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...