Aller au contenu

Messages recommandés

Comment on fait pour avoir moins de sentiments pour une personne chose qu'il ma dit .

Et il ma dit que cela aller etre long et que si on y arrive tant mieux autrement il part alors que vendredi il ma dit qu'il voulais partir après veut me donner 1 derniere chance ,moi je suis destabilliser j'ai perdu 7.5 en huit jours et suis très sensible.

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut-etre faire une thérapie conjugale? Mais en général les hommes ne veulent jamais...

En admettant que je me trompe, peut-être fait-il une dépression?!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Deja je ne suis pas une epouse parfaite et de deux ça ne regarde que moi de savoir ce que fait mon mari !!!! Non ?

Quand on ai pas dans la vie des gens on ne jugent pas...

Ah mais là je suis tout à fait d'accord.

Cela n'a donc rien à voir avec ta gamine, qui n'a donc absolument pas à filer son propre père.

Quant à "l'épouse parfaite" c'était ironique. En même temps quand on n'est pas foutue de faire la différence entre "être" et "avoir", j'aurais du me douter que tu ne saisirais pas forcement.

Oui je sais ,je suis tranquille ne le booste pas et attends ,

Ya t-il espoir ? Car il est froid et distant et na pas changer d'avis sur le fait de partir ceci depuis la mi-aout ,ferrat-il le pas sachant que moi je ne veut pas ?

Après on discute normalement on fait 1 sortie tout les dimanches.

Modifié par nounouminou

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...