Aller au contenu

Messages recommandés

Perso, je ne crois pas qu'il a quelqu'un d'autre. Il en a marre.

Avez-vous envisagé de faire un break? Un mois ou deux à vivre séparément, sans contacts... ça pourrait vous faire du bien je crois. En vous retrouvant seuls, vous pourrez faire le point sur vos sentiments respectifs, chacun de votre côté et voir si, l'un comme l'autre, vous avez envie de poursuivre la route ensemble ou pas.

Une relation de 23 ans, ça vaut le coût de tout tenter pour la sauver je crois. Pourquoi ne pas commencer par un break avant la rupture définitive? veillez surtout à fixer les modalités: quand vous vous revoyez pour faire le point? (un mois ou deux ou plus), si vous restez fidèles ou si vous vous autorisez à voir d'autres personnes, et jusqu'où.

Qu'en penses-tu?

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le fait qu'il lui demande de faire des efforts mais ne la touche plus, le fait de lui faire des reproches mais sans pourtant vouloir réellement avancer ça sent l'homme qui a rencontré qq'un d'autre et qui culpabilise tellement qu'il rejette la faute sur elle...
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il ai rencontrer quelqu'un même si il est toujours avec son portable le verouille dès que l'on passe à coté et le mais même en muet ,ne veut plus faire l'amour car il dit qu'il faud avoir du plaisir et chose qu'il n'aura pas soit disant avec moi.

Mais hier soir il ma dit que j'avais fait des efforts mais lui ni arrive pas et à n 'a marre .

Donc voila

Moi je ne sais plus quoi faire de mon côter et la c'est notre derniere chance.

il est toujours avec son portable le verouille dès que l'on passe à coté et le mais même en muet ,ne veut plus faire l'amour car il dit qu'il faud avoir du plaisir et chose qu'il n'aura pas soit disant avec moi.

Je ne veux pas te casser le moral mais il a le comportement d'un homme infidèle.

Crois moi...il y a anguille sous roche...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Un homme infidèle ne dira jamais ouvertement qu'il l'est!

J'espère me tromper et j'arrête de t'embêter avec ça mais garde un oeil ouvert quand même...

http://www.lavie2couple.com/comment-savoir-s-il-me-trompe/

Je m'en doute qu'il ne dira rien mais si c'est vrai je pense que je le decouvrirais un jour,

Ce qui choque les personnes c'est que tout les soirs en plus des aprèms il part en ballade de 21h00 à 22h30.

Et l'autre jour il m'appelle vers 23h00 et me dit j'ai perdu les clefs de ma voiture je les cheche mais na pas voulu que j'aille l'aider!!!

Tu crois pas que s'il voulait réellement te donner une seconde chance et que votre couple reparte du bon pied il ferait des efforts également?

Il te fait plein de reproches, tu fais des efforts mais pourtant il te rejette sexuellement...son comportement n'est pas cohérent. Il te fait des reproches parce qu'il culpabilise d'avoir qq'un d'autre à mon avis.

Propose lui d'aller sortir le chien avec lui, de l'accompagner dans ses promenades nocturnes pour que vous puissiez passer du temps ensemble. Je te parie qu'il refusera...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...