Aller au contenu

<t>a votre ecriture</t>  

1 membre a voté

1. 1. a votre ecriture

• que pensez vous de sa reaction ??
      1
    • pensez vous qu il peut encore avoir des sentiments
      0
    • regrette t il a votre avis
      0

Messages recommandés

Voila on c est rencontrer en novembre dernier !!

J etais pas tres sympa avec lui au debut car je sortais d une histoire difficile ... je lui parlais mal , je l ai tromper une fois en boite de nuit !!

Puis je me suis tres vite attacher a lui , jai beaucoup changer mais je vivait beaucoup pour mes amis !!

Il a tres vite emmenager dans mon appartement sur Nancy

Un jour il ma dit qu il souhaitait demenager a plus de 1000 km ...

Par amour jai accepter meme si j avais du mal a laisser ceux que j aimais !!

Au mois de juillet il est venu chercher toutes mes affaires

Une nouvelle vie a Toulouse , je devenais une vrai petite femme de foyer ... je voyais qu il appreciait mes changements mais ce n etais pas assez !! preparation de repas meme si je ne suis pas une grande cuisiniere , je lui servait touts les soirs son apero , menage ...

Petite precision le 15 aout mon pere emmenait le reste de mes affaires a Toulouse et mon ex les installait le soir meme ...

Fin aout je lui ai dit que je remontais deux semaines en vacance sur Nancy pour voir ma famille , mais jai plus passer de temps avec mes amis qu autre chose !! je lui avait promis que je n irais pas en boite sauf que j y ai ete ... Sa faisait deux mois que je n avais pas vu mes amis je n ai pas pu resister ... je m en veux beaucoup !!

Il ma fait quand meme redescendre et quand il est venu me chercher a la gare de Toulouse il ma dit que c etait terminer !!

Il ma egalement dit que j avais un mois de delais pour trouver un appartement !!

On a vecu ensemble pendant une semaine ; a la base il voulait bien que l on dorme ensemble mais j ai fait l erreur d allez sur le canape et donc du coup les soirs qui suivaient il refusait de dormir avec moi !!

je pleurais je devenais hysterique je me tapais la tete au mur me roulait par terre le suppliait de revenir ... j etait mal !!

j ai ete chez le medecin : le medecin etant tres inquiet de mon etat , a appeller mon ex pour savoir s il voulait bien me surveiller autrement j etais obliger de me faire hospitaliser ... il a accepter !!

La semaine c est passer , je lui faisais un massage il se laissait faire ... jai ete chercher ma couette et mon oreiller pour pouvoir dormir avec il na rien dit !! le soir la jai mis ma tete sur son ventre alors qu il dormait , il na rien dit et le matin en se reveillant il a mis sa main sur la mienne !! je pense que ce n etait pas fait expres ...

jai ete chercher un croissant pour lui faire plaisir il na trouver qu a me dire qu il etait "degueulasse" et une heure apres disait a sa soeur que je lui avait acheter un croissant !!

Ayant une famille en or , ma tante me previent qu elle viendra me chercher deux jours apres ... la il est devenu violent et me frappais pour un rien !!

jai eu peur jai appeller les forces de l ordre et jai passer la nuit au urgence sous surveillance ...

Pendant ce temps il appelait sa soeur s inquietait avait peur que je fasse une connerie "suicide"

Quand je suis partie il ma repris la tete car javais inviter le voisin a venir la veille et ce dernier m avait inviter a manger !! il a trouver a me dire "tu mange avec le voisin quand je ne suis pas la !! c est lui ou c est toi qui lui a payer a manger ??"' etait ce une crise de jalousie

je suis revenue depuis maintenant une semaine je nai pas eu de nouvelle a part si c etait pour me reprocher d avoir bu trop de coca ou d avoir emporter son balais lol

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut camillep!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J etais pas tres sympa avec lui au debut

je devenais une vrai petite femme de foyer ... je voyais qu il appreciait mes changements mais ce n etais pas assez !! preparation de repas meme si je ne suis pas une grande cuisiniere , je lui servait touts les soirs son apero , menage ...

je lui avait promis que je n irais pas en boite sauf que j y ai ete ... Sa faisait deux mois que je n avais pas vu mes amis je n ai pas pu resister ... je m en veux beaucoup !!

jai ete chercher un croissant pour lui faire plaisir il na trouver qu a me dire qu il etait "degueulasse"

la il est devenu violent et me frappais pour un rien !!

javais inviter le voisin a venir la veille et ce dernier m avait inviter a manger !! il a trouver a me dire "tu mange avec le voisin quand je ne suis pas la !! c est lui ou c est toi qui lui a payer a manger ??"' etait ce une crise de jalousie

Euh, je ne veux pas être méchant MAIS :

Tu n'as pas l'impression de passer pour une serpillère, là ?

L'amour ce n'est pas ça ...

Reprends ta vie "d'avant" ce ne sera que du positif pour toi...

ouais enfin je pense que tu as jamais ete vraiment amoureuse pour dire sa !!

et si je ne l aurais pas pousser a bout il ne m aurais jamais frapper

Hey poulette, d'abord suis un mec :)

Et puis tu te rends compte de ce que tu dis, franchement ? O_o !!!

Que tu sois énervée par mes propos, je le conçois (ceci dit, il parait qu'il n'y a que la vérité qui blesse)

Mais bon, il semblerait que tu ais des tendances masos à vouloir être frappée comme ça ...

Donc oui, je confirme...une serpillère

Et pour ton information personnelle, je pense avoir été réellement amoureux dans ma vie, mais pas au point de me rabaisser à ce que tu fais, là ce n'est pas vraiment de l'amour ...

Donc si je résume aimer c'est s'oublier complètement, accepter tout et n'importe quoi de l'autre y compris les coups car l'autre a toujours raison et ramper à ses pieds ? Soit j'ai jamais aimé (et j'ai comme un gros doute là-dessus), soit tu as oublié d'être adulte et de te respecter avant tout. La seule chose dont je sois sûre, c'est que quoi qu'on te dise, tu ne le comprendras pas ni ne voudras l'entendre (une sombre histoire d'aveugle tout ça tout ça).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bonsoir Camillep,

Irais-tu battre ton chien? Non je ne crois pas! Il est donc hors de question que tu puisses accepter et endurer les coups, aussi minimes qu'ils peuvent être, d'une personne qui manifestement te considère comme inférieur à un animal! Réveilles-toi immédiatement et retournes auprès des tiens chercher le réconfort et l'amour qu'il se doit. Et surtout!!!!! Ne le revois plus jamais car si il l'a fait une fois, il recommencera!!!

Bon courage pour la suite

Biz

Hum ... je serai plus nuancé que mes camarades. D'abord parce que "frapper", ça veut tout dire et rien dire, ça va d'une gifle spontanée à un knuckle-bashing prémédité depuis 6 heures. Ensuite parce que tout en méprisant les batteurs de femmes, je sais combien ça peut être tentant, par moments. Surtout que tu ne lui as quand même rien épargné au bonhomme.

Bon, une fois que j'ai dit ça, et bien que je trouve les autres un peu rapides sur la gâchette "femme battue" (mais c'est l'époque qui veut ça et nous impose ces arcs-réflexes un peu nerveux) ... il faut quand même s'entendre sur le fond : on ne bat pas une femme. Plus maintenant. Je ne dis pas que ça n'arrive jamais, et qu'en situation de crise majeure, une fois tous les 20 ans, c'est absolument impardonnable. Mais on n'est plus en 1925, et le geste (si naturel qu'il puisse sembler dans ce genre de moments un peu flous où tu serais prêt à lui enfourner le micro-ondes dans la gueule, juste pour lui faire fermer son claque-merde 2 minutes) n'est pas anodin. Il ne peut plus l'être, en France en 2014. Et ce que ça dit ... n'est pas bon, ne nous le cachons pas.

Le problème d'un mec qui avoine sa gonzesse de nos jours, ce n'est pas les séquelles. Contrairement aux autres, je ne mets pas tout dans le même sac. Et je sais bien qu'une gifle d'agacement, pour violente qu'elle soit, n'a rien d'inacceptable sur le plan moral. Ce qui est inquiétant dans ce geste à notre époque, c'est le manque de contrôle qu'il dénote. Parce qu'il y a 85 ans, cela n'aurait rien voulu dire. Mais de nos jours, ton copain ne peut pas ignorer comment ce serait perçu par la société, même si cette dernière est abusive, incohérente et un peu hystérique sur cette question. En France en 2014, gifler sa gonze, c'est un geste de désintégration sociale, de vrai désarroi, de manque de contrôle avoué. Et ça, c'est préoccupant, pour le coup, et mérite que tu t'y attardes un peu.

Pour répondre à ta question, c'était bien évidemment une crise de jalousie. En même temps, si la dernière fois que tu étais en boîte tu l'as trompé et que depuis, tu lui as prouvé que tu lui mens sur tes activités nocturnes (en boîte justement) ... il est bien naturel qu'il s'affole un peu s'il est du genre jaloux.

Je pense que tu devrais prendre un peu de distance, et lui passer un message. Lui dire que tu reconnais pleinement tes torts, et que tu as sans doute très largement contribué à son pétage de plombs, mais qu'aucune reprise du dialogue n'est possible tant qu'il n'admet pas que c'est bel et bien un pétage de plombs dont il est question ici. Non pas tant pour le côté "bouhouhou, les femmes battues, sale tortionnaire. Chaque fois que tu me gifles, une femme meurt en France sous les coups de clef à molette de son mari" ou je ne sais quelle connerie. Mais parce que c'est un geste dorénavant inacceptable dans nos sociétés, pour de bonnes et de mauvaises raisons. Et que tu ne te vois pas finir avec quelqu'un en pleine désintégration sociale. Tu le laisses méditer un peu sur ça, et tu lui proposes d'en rediscuter plus sereinement dans 2 ou 3 semaines, et de voir si vous voulez retenter le coup tous les deux. Mais que pour le moment, il a franchi la ligne (et toi aussi), et qu'un peu de silence ne vous ferait sans doute pas de mal.

Voilà pour mon conseil.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Sans doute pas. Mais je suis content d'avoir au moins réussi à coucher ça. Parce que je dois dire, pour rentrer dans le vif du sujet, que ça me gonfle toujours un peu, dans cette société violente et barbare où l'on s'exprime par borborygmes et où l'on ne se bat qu'à 12 contre 1, quand on transforme ce qui pourrait bien n'être qu'une gifle en crime contre l'Humanité. "Par principe". Et de la misandrie sous-jacente du délire : On a celles qui rentrent dans la place avec la subtilité d'un bulldozer, à faire de "l'éthologie du mâle", à t'expliquer qu'un homme qui t'a touchée ne serait-ce qu'une fois recommencera forcément, avec ce ton professoral et satisfait des possesseurs de chiens et leurs principes de la forme "un chien qui a claqué les dents ne serait-ce qu'une fois devant un enfant doit être piqué, c'est qu'il est dominant". Y'a toujours cet arrière-parfum de castration, de trépanation, de phrénologie, dans leur sillage. Et ces mêmes bulldozers de principes seraient sur le cul si jamais on prenait le truc à l'envers. Tu vois le tableau ? Une fille qui se fait larguer par son mec parce qu'une fois il y a 4 ans, elle s'est laissée aller à le gifler, ou à jeter une assiette vaguement dans sa direction ?

Il y a quelque chose qui me dérange beaucoup dans ces principes qui ne jouent jamais que dans un sens : les pauvres immigrés, les descendants d'Abraham, les gays persécutés, les femmes battues et le reste. Je crois que j'en ai juste marre de devoir payer le tribut et la rançon de mes "tares" (blanc, hétérosexuel, patriote, civilisé, éduqué, physiquement efficace en mêlée, je cumule tout ...) à des connards aussi intransigeants, fermés, racistes et liberticides que les épouvantails antédiluviens qui leur tiennent lieu d'alibi. Faudrait pouvoir faire entendre un jour que la majorité de mes compatriotes réussit le tour de force de :

- ne pas être judéolâtre, et ne pas penser à la Shoah matin midi et soir, sans se mettre à rêver de brasseries munichoises,

- trouve mignonnes les petites églises XVIIIème siècle aux flancs des montagnes savoyardes sans prétendre au retour des tribunaux inquisitoriaux,

- aime son pays plus que les autres sans se sentir "d'extrême-droite",

- trouve que la gay pride, quand même, c'est beaucoup de bruit de fric et de bouchons pour rien, sans aller pour autant "casser du pédé" le samedi soir,

- a déjà giflé une chieuse une fois dans sa vie, et le déplore sans juger que ça mérite la taule,

- comprend que tout le monde n'a pas eu les mêmes chances en matière d'éducation, sans admettre pour autant que le français devienne un sabir incompréhensible parmi d'autres variantes de novlangs dialectales,

- sait bien que le savoir-vivre fout le camp, mais tient quand même à ce qu'on lui dise "bonjour", "au revoir", et "merci", une fois de temps en temps.

Je sais combien c'est réactionnaire d'oser écrire des saloperies pareilles à notre époque, mais j'espère encore un petit aménagement de peine sur la base de ma sincérité : tout ce que je viens d'écrire est évidemment immonde et inexcusable aujourd'hui, mais j'ai la faiblesse de croire que c'est quand même un peu vrai ... et qu'on ne commettra pas l'erreur de s'en prendre au messager pour le punir de la mauvaise nouvelle qu'il apporte.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1