Aller au contenu

Je me sens mal..

saraafg26

Messages recommandés

Pour renchérir sur les propos tout à fait sensés de Mirjana je te conseille aussi de prendre le taureau par les cornes, sinon la situation va pourrir de plus en plus...

Je sais que vous avez raison!!! Mais mettez vous un peu à ma place!! Il revient me dit de lui pardonner, je le fias il m'embrasse et le matin il doute??????? Ben moi avec ma fierté de merde je l'ai vraiment mal pris, je me susi sentie manipulée, je n'ai pas arrêtée de pleurer même si je pensais être une personne forte. J'ai pris une semain pour lui répondre car il n' a plus donné de nouvelles.

Tu sais, à ta place, on y a été aussi... et la meilleure des manières de mettre au clair une situation c'est de le faire face à face....

Je sais que le mail n'était pas la meilleure solution, c'est lui qui m'a blessé et c'est à lui de m'apeller normalement. Il n'a fait qu'envoyer des sms me disant parle moi!! qu'est ce qu'il voulait que je lui dise?,.

Non ce n'était pas forcément à lui d'appeler... il faut, à un moment donné, être adulte dans ses actes...

Là je pense simplement que tu ne veux pas lui parler parce que tu as peur de ce qui pourrait en ressortir...est ce que cela serait pire que ce qui se passe maintenant? je ne crois pas.

j'ai dit merci de ne pas me répondre .... En tout cas, pas de réponse de sa part pour l'instant!!!.

euh... tu vois où je veux ne venir ? :)

Bon pour résumer, tu as peur de l'appeler parce que tu penses qu'il va te blesser encore plus...

Mais je crois que tu te leurres un peu...

Au pire, effectivement il va te dire qu'il ne peut pas continuer comme ça et je crois qu'il faut que tu envisages cette possibilité mais au moins tu seras fixée... tu penses tenir encore combien de temps dans cette situation ?

Au mieux, vous allez discuter de vos attentes respectives et tu verras s'il est possible de continuer l'aventure.

Dans tous les cas tu seras gagnante !!

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

.... je crois qu'il va falloir te recentrer un peu là .....

De mon opinion, qui n'est pas forcément la bonne, qu'on soit bien d'accords, la seule chose que tu as à faire, c'est de l'appeler en lui disant "bon, je souhaiterai que l'on ait une conversation (d'adultes) qui nous soit profitable à tous les deux, quand es-tu disponible?"

Alors il n'y a pas de question sur le SR là dedans si ?

J'ai l'impression que le fait d'être en SR va finalement le jeter dans tes bras, mais sache que ce n'est pas le cas...

Lorsqu'on rompt un SR, c'est qu'on se sent prêt à avancer sur un nouveau chemin, donc on va jusqu'au bout, on ne se cache pas derrière la première porte venue.

Coucou, comme promis je viens aux nouvelles! Je suis parti le voir. Il était vraiment surpris de me voir. Il me dit qu'il est content de me voir. On a bcp discute des causes de nos diputes! Il m a dit qu'il m'aimait mais qu'il veut qu'on se voit et avoir le temps qu'on se calme pour repartir sur de nouvelles bases. Je lui ai dit que je reflechirai. Il m'a dit qu'il aimerait me revoir demain soir ou quant je veux. J'ai dit que demain je peux pas. Il m a dit de le tenir au courant!

Voila ça m a fait du bien de parler face a face. Merciiiii je vous dirai la suite! Pour l'instant ca reste flouuu

Ah ben tu vois... rien de tel que le face à face pour ce genre de choses...imagine si tu étais resté sur les sms ?

Tu aurais sur-interprété (en bien ou en mal) et ça t'aurais encore plus blessé.

Là au moins, tu sais à quoi t'en tenir...

Et n'oublies jamais qu'un problème , petit ou gros, doit se régler les yeux dans les yeux...

Bonne route