Aller au contenu

Je me sens mal..


Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Après 5 semaines de SR, j'ai accepté de voir mon ex jeudi dernier. On avait encore tout les deux des sentiments pour chacun, il m'a dit qu'il était fou amoureux de moi, que je lui manquais et qu'il aimerait qu'on reprenne et que cette fois-ci il ferait plus d'efforts. J'ai accepté, on a fini par s'embrasser. On a passé une soirée géniale!!.

Le lendemain matin, je lui envoie un sms lui demandant de ses nouvelles. Il me répond en me demandant si ce n'était pas une erreur ce qu'on a fait? que de tt façon on se disputait souvent donc notre couple est voué à l'échec. J'étais anéanti, je lui ai dit pourquoi tu dis ça alors qu'hier tu étais sûre de toi et c'est même toi qui a voulu reprendre. Il me dit qu'il a glissé avec ses sentiments, qu'il m'aime et m'aimera toujours mais là il m'expose ses craintes et il a peur qu'on s'entretue plus qu'autre chose. Suite à ce message je n'ai plus donné aucun signe de vie. J'ai reçu des sms de sa part où il me demande de lui répondre, de lui parler. Il me dit qu'il se sent mal et qu'il faudrait qu'on parle.Je n'ai répondu à aucun et du coup depuis dimanche plus aucune nouvelle. Je n'ai répondu à aucun car je me sens très mal, je me sens trahie. Je n'arrête pas de pleurer. Je ne sais pas quoi faire, je me sens encore plus mal qu'avant car j'avais commencé à me ressaisir.
J'ai préparé un mail mais je ne l'ai pas envoyé. Je ne sais pas ce que je dois faire c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut saraafg26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativise, au moins tu sais ses sentiments et en plus vous vous êtes revus !! C'est déjà pas si mal ...
Mais je peux comprendre que tu aies mis beaucoup d'espoir dans cette prise de contact, c'est légitime.
Je pense qu'il est encore trop tôt, pour toi comme pour lui, d'envisager de vous remettre officiellement ensemble. Continuez à vous voir, à passer des bons moments ensemble. Quant à ton mail, peut-être juste lui dire que tu comprends ses craintes, car toi aussi (même si c'est faux) tu as peur. Mais lui dire qu'il faut vivre un jour après l'autre, prendre chaque bon moment tant qu'il y en aura et qui sait, ces craintes finiront par s'envoler d'elles-mêmes :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci isa pour ta reponse. Moi je n'ai pas repondu a ses messages mais depuis lundi il ne donne plus de signe de vie.
S'il m'aimait vraiment, il ne m'aurait pas fait ce coup la? Il a meme pas essaye de m appeller juste des sms: parle moi reponds moi stp je suis mal faut qu'in parle. Moi ca m a fait tellement de mal que je n ai pas repondu. Or depuis qu' il ne donne plus de news javais pense a lui ecrire un mail ou je lui explique qu il ma fait mal en se comportant ainsi mais que voici les raisons de nos disputes et que moi aussi j avais des craintes.

Mais je ne sais pas sil faut que je fasse ca ou je fais un SR stricte?

Mercii bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous avez raison!!! Mais mettez vous un peu à ma place!! Il revient me dit de lui pardonner, je le fias il m'embrasse et le matin il doute??????? Ben moi avec ma fierté de merde je l'ai vraiment mal pris, je me susi sentie manipulée, je n'ai pas arrêtée de pleurer même si je pensais être une personne forte. J'ai pris une semain pour lui répondre car il n' a plus donné de nouvelles.

Je sais que le mail n'était pas la meilleure solution, c'est lui qui m'a blessé et c'est à lui de m'apeller normalement. Il n'a fait qu'envoyer des sms me disant parle moi!! qu'est ce qu'il voulait que je lui dise?,

J'ai envoyé un mail en disant que :
D'abord que je comprenais pas sa réction et que ça m'a fait super mal!!
Que des doutes j'en ai aussi mais j'ai cru à ses paroles et qu'il allait faire des efforts mais qu'en fin de compte je n'aurais pas du
Mais à la fin, j'ai dit merci de ne pas me répondre parce qu'au fond de moi j'ai pas envie qu'il me dise un truc qui me blesserait encore plus. En tout cas, pas de réponse de sa part pour l'instant!!!

Meme moi je ne me comprends plus, je sais que je l'aime et qu'il m'aime vraiment mais j'ai du mal à comprendre sa réaction ça me fait trop de peine. J'ai juste envie que cette période passe. Je n'ai jamais pensé me retrouver dans ce cas de figures:(

Merci à tous pour vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour renchérir sur les propos tout à fait sensés de Mirjana je te conseille aussi de prendre le taureau par les cornes, sinon la situation va pourrir de plus en plus... [quote="saraafg26"]Je sais que vous avez raison!!! Mais mettez vous un peu à ma place!! Il revient me dit de lui pardonner, je le fias il m'embrasse et le matin il doute??????? Ben moi avec ma fierté de merde je l'ai vraiment mal pris, je me susi sentie manipulée, je n'ai pas arrêtée de pleurer même si je pensais être une personne forte. J'ai pris une semain pour lui répondre car il n' a plus donné de nouvelles.[/quote] Tu sais, à ta place, on y a été aussi... et la meilleure des manières de mettre au clair une situation c'est de le faire face à face....
[quote="saraafg26"]Je sais que le mail n'était pas la meilleure solution, c'est lui qui m'a blessé et c'est à lui de m'apeller normalement. Il n'a fait qu'envoyer des sms me disant parle moi!! qu'est ce qu'il voulait que je lui dise?,.[/quote] Non ce n'était pas forcément à lui d'appeler... il faut, à un moment donné, être adulte dans ses actes...
Là je pense simplement que tu ne veux pas lui parler parce que tu as peur de ce qui pourrait en ressortir...est ce que cela serait pire que ce qui se passe maintenant? je ne crois pas.
[quote="saraafg26"]j'ai dit merci de ne pas me répondre .... En tout cas, pas de réponse de sa part pour l'instant!!!.[/quote]
euh... tu vois où je veux ne venir ? :)

Bon pour résumer, tu as peur de l'appeler parce que tu penses qu'il va te blesser encore plus...
Mais je crois que tu te leurres un peu...
Au pire, effectivement il va te dire qu'il ne peut pas continuer comme ça et je crois qu'il faut que tu envisages cette possibilité mais au moins tu seras fixée... tu penses tenir encore combien de temps dans cette situation ?
Au mieux, vous allez discuter de vos attentes respectives et tu verras s'il est possible de continuer l'aventure.

Dans tous les cas tu seras gagnante !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... je crois qu'il va falloir te recentrer un peu là .....

De mon opinion, qui n'est pas forcément la bonne, qu'on soit bien d'accords, la seule chose que tu as à faire, c'est de l'appeler en lui disant "bon, je souhaiterai que l'on ait une conversation (d'adultes) qui nous soit profitable à tous les deux, quand es-tu disponible?"
Alors il n'y a pas de question sur le SR là dedans si ?
J'ai l'impression que le fait d'être en SR va finalement le jeter dans tes bras, mais sache que ce n'est pas le cas...
Lorsqu'on rompt un SR, c'est qu'on se sent prêt à avancer sur un nouveau chemin, donc on va jusqu'au bout, on ne se cache pas derrière la première porte venue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, comme promis je viens aux nouvelles! Je suis parti le voir. Il était vraiment surpris de me voir. Il me dit qu'il est content de me voir. On a bcp discute des causes de nos diputes! Il m a dit qu'il m'aimait mais qu'il veut qu'on se voit et avoir le temps qu'on se calme pour repartir sur de nouvelles bases. Je lui ai dit que je reflechirai. Il m'a dit qu'il aimerait me revoir demain soir ou quant je veux. J'ai dit que demain je peux pas. Il m a dit de le tenir au courant!
Voila ça m a fait du bien de parler face a face. Merciiiii je vous dirai la suite! Pour l'instant ca reste flouuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu vois... rien de tel que le face à face pour ce genre de choses...imagine si tu étais resté sur les sms ?
Tu aurais sur-interprété (en bien ou en mal) et ça t'aurais encore plus blessé.

Là au moins, tu sais à quoi t'en tenir...
Et n'oublies jamais qu'un problème , petit ou gros, doit se régler les yeux dans les yeux...

Bonne route
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les amis, je viens vous donner des news!!

Alors samedi en fin d"après-midi, mon tel s'est déchargé. Je reçois du coup un message de lui sur what's up et étant donné que j'ai pas pu répondre, il m'a envoyé un sms me demandant si j'étais là. Dans le message, il me racontait une histoire avec un pote à lui et l'organisation de l'eenterrement de vie de garçon. Du coup, quant j'allume, je lui reponds, il me raconte cela pendant une heure.

Aujourd'hui, je reçois encore un message : j'espere que que çava?" il me parle encore de son histoire avec son pote et du coup, je lui raconte qu'hier j'ai invité des potes à moi. Mais il a commencé à juger une copine à moi (qu'il n'aime pas) en me disant que moi si j'étais encore avec toi je ne serais pas venu, il s'est enervé. Il m'a aussi demandé si j'ai dit à tott le monde pour nous. J'ai dit oui.
Après vu son énervement sur qui j'invite, je lui dis qu'il n'a pas à juger mes actes et là il me dit dsl vraimenttt je ne fais plus partie de votre groupe, je dois me détacher de cela. :roll:. Bref, du coup étant donné que c'était à moi de lui dire quant est-ce qu'on se voit, je lui propose de se voir en fin d'après midi. il m'a dit ok même tout de suite si tu veux, je lui dis non un peu plus tard, il me dit pas de souci. Mais 1H après, il me dit dsl j'ai un truc urgent à régler, donc je réponds en disant ok pas de souci. il me réponds : on se remet ça la semaine??? :roll:

Voilà voilou toujours aussi flou :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ce que tu ressens.

Mon ex dit qu'il a besoin de temps mais il m'embrasse et aujourd'hui il m'a même dit : "je t'aime"...tout cela pour me dire il me faut du temps pour savoir si je veux reprendre, pour savoir si tu me manques vraiment ou si ce sont juste les effets de la rupture.

Je me sens trahie aussi. Je me sens bête davoir accepté de le voir (c'est mon anniversaire aujourd'hui en plus).

Maintenant, mise à part faire un SR et vivre pour moi je ne vois pas une autre solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="saraafg26"]Il a prétendu une excuse débile, la même que la semaine dernière. C'est lui qui propose et se rétracte. J'en ai vraiment marre je le reconnais plus[/quote] Comme je comprends ce que tu ressens. Ça fait mal, personne n'a le droit de jouer comme ça. Je suis désolée mais tu ne peux pas continuer comme ça.

Comment te sens-tu par rapport à ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="saraafg26"]Il a prétendu une excuse débile, la même que la semaine dernière. C'est lui qui propose et se rétracte. J'en ai vraiment marre je le reconnais plus[/quote] Comme je comprends ce que tu ressens. L'espoir et la désillusion à chaque fois. Les montagnes russes, de quoi devenir cinglée.

Je passe un coup de gueule, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii je ne comprends plus. J en ai marre mais l pire dans tout ca c'est qu'il voulait me voir pour que je l'aide sur un doc et la il se retracte en me disant je suis dsl c mort pour ce soir. J'en ainmarre! Sincerement je ne pense pas qu'il m'aime comme il le pretend bien que je sente que c'est sincere mais on peut pas faire ca a une personne qu'on aime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...