Aller au contenu

Peur de ne plus réussir à avancer

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

je suis un peu dans la meme situation que vous, sauf que c'est elle qui m'a quittée.

ca va faire 2 semaines, on s'est reparlai calmement jeudi et depuis plus de nouvelle.

J'ai également peur qu'elle me zappe, je comprend ce que tu ressent

J'ai cédé .. je lui ai écrit pour prendre de ses nouvelles. C'est fait c'est fait. Je n'attends pas de réponses de sa part. Je sais qu'il va répondre par politesse et rien d'autre. C'est juste ça qui me fait mal.

Tu es séparé à cause de quoi si c'est pas indiscret ?

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

parce que j'avais un problème avec l'alcool mais je suis en train de me soigner.

Pourtant elle a dit qu'elle m'aimait et que je l'attirais toujours, lais je pense qu'elle a rencontré quelqu'un.

Il faut que tu te soignes avant tout. Tu ne peux pas lui demander de t'attendre. S'il elle t'aime elle reviendra mais à toi de lui prouver que tu t'en sors. Qu'est ce qui te fait dire qu'elle a qqn?

Ils ne reviennent pas tous. Beaucoup préfèrent enfouire leurs sentiments et continuer leur vie quitte à le regretter plusieurs années après. Laisse la.. je pense que c'est mieux ainsi pour l'instant. Reconstruis toi d'abord. Rien ne t'empêche d'ici quelques semaines de lui écrire une lettre pour lui dire tout ce que tu ressens. Le chemin que t'as fait etc

Articles du blog en lien avec ce sujet