Aller au contenu

Au bout d'un mois de SR, elle appelle... help

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah en fait c'est compliqué de la faire si elle n'est pas là. Faut qu'elle soit là sinon si je dépose tout devant ce sera embarqué. Et vu que je n'ai pas envie de la voir, je n'irai pas ! J'ai déjà fait l'effort de me cogner tout le reste (des gros trucs) à ramener. Sans qu'elle me le demande, deux jours après la rupture (tu peux lire mon histoire en lien sur le premier post). Ca l'avait bien séché d'ailleurs.

Et comme je l'ai écris, deux trois jours après j'ai retrouvé encore des trucs à elle qui étaient planqués derrière d'autres choses. Mais si elle passe pas dans les prochains jours. Poubelle. Et si elle appelle un jour pour ça je lui dirai qu'elle n'avait pas à laisser ca des semaines chez moi. Que je lui avait dit de passer. (c'est pas des trucs chers je précise...). Je suis certain qu'elle garde cette option pour me revoir et passer chez moi. C'est son argument facile quoi.

Soyons clair, je pense à elle, elle me manque, mais aller lui ramener ses trucs jamais. Ca fait franchement très gland. Et je risque de craquer en la voyant, de dire des trucs...

Là mon SR est hard, mais c'est le seul truc positif pour moi actuellement, et je le tiendrais. Si tu as lu le début de ce post, elle a les cartes en main, à elle de voir. De mon côté, y'aura plus jamais de sms ou coup de fil.

Ensuite, je l'aime toujours, mais je me pose franchement la question. Si elle revenait, est-ce que je retournerai avec ? Je n'arrive pas à être 100 % affirmatif. J'en ai vraiment bavé. Le truc chiant : on a eu aucune discussion, séparation brutale. Rien de rien. Alors qu'on avait tout pour nous, elle et moi.

Bref. C'est moche, vraiment dommage. Du gâchis.

Tu sais, après notre rupture, on s'est vu par intermittence pendant 3 mois rien que pour des affaires à se rendre. Le bonheur de la revoir, accompagné de tristesse et de mélancolie... Tant que tu n'auras pas réglé ces histoires, le SR n'aura aucun sens (je n'ai pas tout lu alors peut-être n'ai-je pas tout compris ^^).

Hello Macbeth.

Depuis qu'elle m'a quitté, je l'ai vu visuellement 20 sc, deux jours après la rupture, en lui ramenant tous ses trucs (alors qu'elle avait dit qu'elle passerait les prendre "un jour", mais j'ai anticipé).

Je l'ai revu 10 mn deux semaines après car je passais dans le coin où elle bosse.

Et depuis elle m'a appelé une fois (voir en haut du post), et moi un sms. Donc non y'a pas vraiment d'intermittence.

De son côté elle vit sa vie je pense, sort, s'amuse, et s'en cogne. Je ne me fait aucune illusion à ce sujet la connaissant bien.

Rien ne t'empêche de le faire un mettant un petit mot du genre voilà je m'excuse mais j'ai fais quelque changement dans l' appartement et tes affaires je savais pas ou les mettre vu que tu ne me répondais pas a mon message non plus, j ai pris la décision de le remettre a un tel. Pas possible ça ???

A ta place, je ne chercherais pas à interpréter. J'ai échangé des SMS pendant 3 mois avec mon ex et j'interprétais souvent : "OK, elle me recontacte pour des affaires mais ne veut-elle pas prendre des nouvelles par la même occasion ?"

Moi, je ne sais pas ce qu'elle pense réellement, où elle en est... et à mon avis, c'est pareil pour toi.

Quant aux derniers trucs que tu dois lui rendre, je suis du même avis que ptite molécule.

lol "quelques changements dans l'appart" ses trucs qui reste c'est des petites choses, ça loge dans un petit sac quoi, et c'est vraiment trois conneries... Donc pas vraiment justifié l'argument. Et je lui ai dit DEUX fois de passer chercher ses trucs, m'a répondu "je passerai à l'occasion..." Bah elle passera. Point.

Elle sait que c'est là. Je ne bougerais pas d'un pouce. Ses trucs elle passera les prendre, ou ca finira à la poubelle d'ici peu vu que donc c'est sans importance pour elle.

C'est bon je me suis déjà fait ch.... tout un aprem à faire des cartons, tout bien emballé, proprement, et à tout ramener à mademoiselle, à tout porter (alors qu'elle n'avait rien demandé). Ca va je suis pas déménageur ! C'est elle qui est partie en me traitant comme un chien et en plus je devrais continuer à lui rendre service ? Y'a des limites.

Ptite molécule : l'avis d'Ariane, tout à fait d'accord.

Macbeth : oui comme disait sonck aussi, fini de se faire des films et d'interpréter, tout à fait d'accord.

De toute façon, je pars bientôt en vacances un mois, ça fera du bien...