Aller au contenu

"besoin d'un avis extérieur" round 2 : "c'est pas toi, c'est moi"

Messages recommandés

Mon comportement avec lui ? je lui ai dit que je ne voulais pas être son amie.

Et oui je suis une handicapée des relations sociales, je dois être à moitié autiste.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon comportement avec lui ? je lui ai dit que je ne voulais pas être son amie.

Oui, cette erreur là et toutes les autres que je ne vais pas faire chier à reprendre qui font qu'il te voit comme une amie.

Et oui je suis une handicapée des relations sociales, je dois être à moitié autiste.

Je pense que tu as juste du retard, tu vas apprendre sur le tas.

MlleBulle, je t'aime.

C'était une erreur de lui dire que je ne voulais pas être son amie ? j'aurais du dire "ha mais oui bien-sur soyons big potes !" ?

Enfin là je ne lui parle de toute façons plus…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Ton ex te voit plus comme une amie, il ne te désire plus. C'est comme ça, les sentiments et les envies changent avec le temps.

Tu dis que tu ne veux pas une amitié avec lui, mais tu continues à le voir. Tu te fais mal et te dévalorises toute seule. Sois cohérente avec toi-meme : tu ne le veux pas comme un ami, alors ne le fréquente plus.

C'était une erreur de lui dire que je ne voulais pas être son amie ? j'aurais du dire "ha mais oui bien-sur soyons big potes !" ?

Une bonne séductrice aurait répondu ça, et l'aurait mis à 4 pattes en une semaine. Vu ton niveau, il fallait en effet répondre "non", mais surtout s'y tenir, hors tu as continué à lui parler après et tu t'es grillée. Je pense que la partie de bonne foi de ta personne a bien compris le message.

Enfin là je ne lui parle de toute façons plus…

En effet, c'est le mieux à faire.

MlleBulle, je t'aime.

Ton ex te voit plus comme une amie, il ne te désire plus. C'est comme ça, les sentiments et les envies changent avec le temps.

Tu dis que tu ne veux pas une amitié avec lui, mais tu continues à le voir. Tu te fais mal et te dévalorises toute seule. Sois cohérente avec toi-meme : tu ne le veux pas comme un ami, alors ne le fréquente plus.

Mais je ne le fréquente plus, maintenant.

Une bonne séductrice aurait répondu ça, et l'aurait mis à 4 pattes en une semaine. Vu ton niveau, il fallait en effet répondre "non", mais surtout s'y tenir, hors tu as continué à lui parler après et tu t'es grillée. Je pense que la partie de bonne foi de ta personne a bien compris le message.

Bah vu la manière dont il était quand je lui ai dit "non", je pensais qu'on était repartis dans la séduction oui. Il m'a couru après dans la rue quand je lui ai dit que je ne voulais pas être son amie et que je suis partie de chez lui. C'est lui qui hier m'a redit, sans raison, qu'il ne voulait plus être avec moi, mais qu'il n'avait pas eu le courage de me le dire vu comment j'avais réagi… (parce qu'il veut garder mon amitié donc).

sur comment peut-on se sentir bien avec quelqu'un, à tous niveaux, apprécier sa compagnie, considérer quelqu'un comme la personne qui nous "enrichit" le plus, lui offrir des cadeaux, avoir envie de lui faire plaisir, lui parler tout le temps,.. et vouloir mettre un terme à la relation "amoureuse".

Mais ça vous semble parfaitement sensé et logique, donc tant pis… je n'ai pas la même vision des choses c'est tout.

Ben il t'apprecie en tant qu'une personne sympe, mais ne te désire pas.

Bah il m'a dit qu'en fait si, mais que puisqu'il m'a trompé, il ne veut plus essayer, qu'il est sur que si on se remet ensemble ça ne marchera pas.

Voilà… comme je l'ai dit ailleurs il m'a avoué qu'en réalité il s'était ennuyé les derniers mois (avant de partir même), mais qu'il avait été trop fainéant pour me le dire que faire en sorte que les choses changent. Il m'a dit qu'il trouvait qu'on faisait toujours la même chose, que j'avais certes souvent proposé des sorties et autres, mais qu'il était trop paresseux pour que ça change, et donc ne semblait pas intéressé. (ce sont ces mots.) De mon coté je pensais qu'il était heureux comme ça, même si effectivement nous n'avions pas une vie trépidante, étant donné que chaque fois que je proposais quelque chose il n'avait pas l'air emballé, je me disais qu'il ne voulait rien de plus que ce qu'on avait déjà.

Il a ajouté qu'il n'avait rien fait de productif depuis un moment, et qu'il voulait que ça change, et qu'il ne veut donc être avec personne pour le moment… en ajoutant que ce n'était pas ma faute.

C'est étrange parce qu'il dit qu'il n'a rien fait d'intéressant, en me disant "alors que toi t'as fait ci et t'as découvert ça, t'as appris ça… ". Il se dévalorise un peu beaucoup et répète que tout est de sa faute…

Enfin, s'il ne me voit pas dans ses projets… je disparais.