éloïs Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 merci Krokmiten ! c'est super efficace le soutien mutuel, après t'avoir écrit sur ton fil, je me suis sentie plus forte car j'ai été capable d'apporter du soutien à quelqu'un d'autre... or pour être convaincant, il faut être un minimum convaincu(e) ! ça ressemble bien à de l'émulation : aider l'autre pour se surpasser soi-même... j'espère que le bénéfice est le même pour toi. plein de courage pour toi, et les autres.PS : pourquoi "croquemitaine" ? c'est le personnage maléfique qui fait peur aux enfants... et tu ne m'as pas l'air si méchant que ça... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 grrrrrrrrr... :evil: SR 7 jours : pourquoi j'ai l'impression qu'il va m'en vouloir de ne pas prendre de nouvelles, de m'inquiéter pour lui ??? pourquoi je culpabilise de faire ce SR ??? j'ai l'impression que cela n'arrange rien, c pas normal qu'il ne se soit pas manifesté en 7 jours... on était inséparable... Bienvenue dans l'enfer des questions du début de SR, Alois … :evil: Déjà, chapeau si tu parviens à le tenir. C'est affreusement difficile. Allez, avoue, combien de fois par heure tu vas regarder ta boîte mail ? :twisted: Nan je rigole pas, j'ai fait pareil pendant des jours et des jours. Quant au téléphone, c'est bien simple, je l'hypnotisais pour qu'il sonne (soooooooooonne, je le veux ! :mrgreen: ). Pourquoi voudrais-tu qu'il t'en veuille ? Tu crois qu'il ne comprends pas par quoi tu passes ? C'est peut-être pour ne pas réveiller outre mesure le manque de toi qu'il doit ressentir qu'il n'appelle pas. Ou pour t'épargner.Tu n'es pas dans sa tête, et là, tu es en train de penser à sa place (autant que tu penses à lui ;) ). Mais ce sont tes propres craintes que tu exprimes et non la réalité.Il sait que tu l'aimes. Ca ne sert à rien que tu le lui redises ou que tu le lui montres. Il le sait, et il a pris sa décision en le sachant. Il sait que tu dois souffrir. Il peut te contacter s'il veut le faire, tu ne le lui as pas interdit. Ce n'est pas à toi de le contacter en premier, après cette rupture. Enfin, je crois.Et je pense qu'il te contactera. Laisse-lui le temps.Si tu continues à te sentir coupable de garder le silence, et que cette culpabilité te ronge trop, tu peux éventuellement lui écrire un mail où tu lui dis ce que tu ressens. Comme ça tu ne pourras plus te dire qu'il l'ignore ! ;) Et après, SR de chez SR.Mais tout contact avec lui va réveiller le manque encore plus fort et te mettre dans une position d'attente (tu me diras, au début de la rupture, on est de toute façon dans une position d'attente, c'est vrai …).Je t'embrasse, comment vas tu ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 C'est fou ce que je prends beaucoup de plaisir à lire Theodora. C'est de tout optimisme tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 merci Krokmiten ! PS : pourquoi "croquemitaine" ? c'est le personnage maléfique qui fait peur aux enfants... et tu ne m'as pas l'air si méchant que ça... ;) Salut Elois,Bon pour l'explication de mon pseudo, faut que je te précise que je joue aux jeux videos en ligne, et c'est mon pseudo sur ce type de jeu! Alors pourquoi et bien c'est un pti clin d'oeil parce que quand tu joues en ligne tu tombes souvent sur des enfants (6-15 ans), et quand tu as 28 ans, discuter et échanger avec eux n'est pas toujours évident, alors j'annonce indirectement la couleur avec ce pseudo! ;-) voilà pour la petite histoire! Sinon effectivement je te rejoins dans le coté "émulation", c'est vrai qu'avoir le sentiment de t'aider à ma manière, c'est clair que ça me redonne un peu de force pour avancer dans la bonne direction, donc oui c'est bénéfique pour nous 2, et c'est vrai que dans notre malheur et bien on a au moins le bonheur de "s'être rencontré" (virtuellement) et de se comprendre mutuellement, et que ça rassure de savoir qu'on est pas seul au monde à traverser cette épreuve!!!Et c'est vrai que c'est aussi une manière de se convaincre, qu'on va dans la bonne direction, et rien que pour ça ça vaut le coup! Sinon comment te sens tu aujourd'hui? http://card.mygamercard.net/FR/aero/KrokMiTeN.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 hello théo et krok (ça pourrait être le nom d'un dessin animé ;) ) et merci pour vos messages !aujourd'hui, c moyen niveau moral : une grosse crise de larmes (passé + futur mélangé), avec des km de mails dans ma tête et une détermination à poursuivre le SR... au moins jusqu'à la fin du w.e ! je me fixe des objectifs à court terme, que je repousse progressivement, sinon c trop dur de penser à un SR définitif... voila, je ruse et je deale avec ma douleur. pour l'anesthésier, je me fais un w.e avec une copine au bord de la mer... j'espère arriver à penser à autre chose, même quelques instants. et échapper à l'enfer des questions vénéneuses, aujourd'hui ct : "il m'aime (dit et redit au moment de la rupture) mais pourquoi me rejette-t-il ???"... question auquelle ma raison sait répondre (dépression, rencontre qui met le doute, culpabilité de sa part), mais quand même je me la pose, histoire de bien remuer le couteau bien infecté de grippe mexicaine (puisque c la mode) dans la plaie toute sanguinolente... j'en deviens maso ! :x aspect positif de la journée : j'ai enfin réussi à finir mon boulot hyper en retard :mrgreen: .... un autre m'attend, bien plus important, mais j'y penserai la semaine prochaine. à chaque jour suffit sa peine, j'intègre maintenant toute la portée de ce saint adage !!! Et toi Théo, quoi de neuf sous les alizés ? tjs le moral en acier trempé ? j'espère que oui et que le w.e s'annonce riche en choses agréables.Et Krok, j'ai failli avoir une crise cardiaque devant mon ordi avec tes initiales, ce sont aussi celles de mon homme... snif :? !!! je me mets quand même au défi de trouver ton prénom, voici mes 5 premières propositions : fulbert, frantz, fanch', faustin, fouaz... bon, en attendant de trouver j'espère aussi que ton w.e sera le plus agréable possible. bises à tous, Eloïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Krok, avoue que t'es l'ex d'Eloïs … tout le monde t'a reconnu … :mrgreen: Fulbert, c'est joli, ça. Je connais un canard, dans une BD, qui s'appelle comme ça … Et aussi Fulbert de Chartres, un type pas mal du XIe, accessoirement saint, à ses heures perdues …Bon, sinon … Farid, Foulques, François-Joseph (ça c'est Théodora qui parle : assez impérial, comme prénom… :mrgreen: ), Franck, Ferdinand … Très bonne idée, Eloïs, le week end avec ta copine : voir la mer, c'est toujours pour moi une source de sérénité, même si pas grand chose ne nous offre de sérénité, au début d'une rupture. J'espère que ton amie est au courant, pour ta rupture, que tu puisses lui en parler un peu, si c'est nécessaire. J'ai, pour ma part, fait d'énormes progrès en apprenant à parler de moi aux autres à cette occasion. Avant, je savais pas trop trop faire. Je préférais les écouter parler d'eux.Bravo pour le boulot : là, tu me bluffes ! :shock: Si vite ! Même après 5 mois de rupture, je n'arrive pas à faire plus qu'un boulot … euh … disons ce qui est indispensable. Mais c'est vrai qu'avant je tournais à un vraiment bon régime. la rupture a tout fait péter, là.Tiens ton SR au maximum, si tu as envie d'écrire, écris lui des mails que tu ne lui envoie pas. Et, tu as raison, tu verras en revenant de week end si tu le contactes. Selon moi, si tu décides de le faire, demande toi avant ce que tu veux obtenir au juste en le contactant. Tu verras, donc, dimanche soir ou lundi, ce que tu fais.Moi, j'appréhende vaguement tout à l'heure (voici que je fais comme Krok-F. : j'ante-flippe ! :mrgreen: ) où mon ex doit m'appeler pour qu'on finalise enfin cette fucking déclaration 2009, qu'on doit encore faire ensemble. Après la conversation émotionnelle de dimanche, je vais tenter de rester dans les balises étroites de la fiscalité. Mais j'ai de nouveau cette fichue "bouloventre", que ça faisait des semaines que je ne l'avais plus ressentie (au moins se manifeste-t-elle dans sa version "light", pas plus). Ah, je vous jure, faut bien réfléchir quand on rompt son SR. Mais je n'avais pas le choix.Les jours qui viennent risquent d'être un peu difficiles, par "abus de substances addictives" :mrgreen: . Mais ensuite, je n'aurai plus aucune raison de le recontacter avant septembre et le 1er tiers … Je me réfugierai à nouveau dans ma bulle de silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut les filles,Pour clarifier les choses je ne suis pas l'ex d'Elois! Promi juré craché! (enfin virtuellement!) :mrgreen: Ceci étant dit Elois, je suis ravi de voir que tu es déterminée et que tu arrives à te fixer des objectifs à court terme et les atteindre! Bon c'est sur qu'idéalement vaut mieux maintenir le SR mais vu qu'on fait pas souvent ce qu'on veut mais plutot ce qu'on peut, si tu penses effectivement que ça peut t'apporter un "mieux-être" envoie lui un mail, mais essaie d'être le plus neutre possible...L'idée de te faire un pti we entre filles, c'est plutôt pas mal, ça peut que te faire que du bien et c'est vrai que l'air marin est vraiment bon! En plus c'est effectivement un excellent moyen d'avoir ce "petit oasis" en ces temps troublés! ;) Alors profite un max!!! :mrgreen: Theo, je te souhaite bon courage pr cette discussion fiscale, et quelqu'un que j'ai rencontré ici m'a dit "tu flippes deux fois,une fois avant et une fois pendant?"...alors cessons ces "ante-flippes" avant qu'ils nous usent!!!! :lol: Pour ce qui est de la "bouloventre" essaie de te tranquiliser (bon je sais facile à dire mais pas à faire...) et pour votre discussion, essaie de t'en tenir au fisc, le plus possible!Sinon pour mon prénom je l'ai toujours pas vu... :roll: Si vous avez une petite baisse de moral ou autre n'hésitez pas à poster qu'on puisse se serrer les coudes mutuellement!Moi de mon coté, elle m'a envoyé un texto pr prendre de mes news ya 30min, :oops: bon j'avoue je lui ai répondu mais je suis resté complètement neutre, en lui disant que j'avais passé une bonne semaine et qu'avec ce we de 4j ça ne pouvait qu'aller! ponctuer d'un bisous et bonne soirée! On peut pas faire plus neutre non?! :roll: Sur ce les filles je vous souhaite un bien bon weekend, et je vais penser à vous! ;) Bisous http://card.mygamercard.net/FR/aero/KrokMiTeN.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 C'est bien Krok ! :D Seul petit bémol : tu aurais dû attendre un peu avant de lui répondre. Genre deux/trois/quatre heures … qu'elle voit que tu n'es pas collé à ton téléphone comme une huître sur son rocher :twisted: Et même le lendemain : figure-toi que que tu as une vie tellement occupée, que tu ne vois même pas quand on t'envoie un texto … :mrgreen: Mais peut-être a-tu laissé passé un délai raisonnable !Tu vois, le SR, ça finit par les faire gamberger un peu … Même s'ils n'osent pas toujours se manifester …Pour ton prénom … pfffff … eh ben, il n'est pas facile à trouver. Je réchiffle. :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ben... ouais je confirme, Monsieur Krok n'est pas mon Super Cardio-Broyeur, à qui je m'étais ostenciblement attachée... :evil: quels doux euphémismes ! question très fleurs bleues (mais version Queneau pour ceux qui connaissent) ; l'amour éternel, c'est une vaste supercherie planétaire ou pas ? moi, avant de rencontrer mon SCB, je n'y croyais pas un instant, j'étais lucide sur la question et sur l'être humain en général. Et puis vla que mon âme rencontre la sienne, et hop en 2 tps 3 mouvements, on est frères, soeurs, amants, amis... amoureux mais en plus fort, plus solide et plus magique. Donc là je me mets à finalement croire à cet amour éternel, c'est une évidence d'être sa moitié, comme pour lui (et c la première fois qu'il se projetais avec qqn, après une vie amoureuse riche, bcp de relations de 2 à 3 ans qui se terminaient mal). Est-ce que j'ai le droit d'y croire encore après tout ça...? Je suis p'être totalement crétine jusqu'à l'os mais mon satané instinct de sauvageonne me dit que ce n'est pas fini... pour être tout à fait honnête avec moi-même, j'ai toujours su qu'un jour on se séparerait pour mieux se retrouver. je vis en ce moment une impression de déjà-vu qui s'éternise beaucoup trop à mon goût... mais je me méfie de cette impression, est-ce que ce ne serait pas mon inconscient qui m'envoie de l'espoir pour que je me relève ? pour survivre ? c chimiquement possible... bref, la seule certitude qu'on puisse avoir, c'est qu'il n'y en a pas et que se tordre la cervelle dans tous les sens ne sert à rien... :mrgreen: donc basta cosi.... mais faut qu'il se manifeste sinon je vais craquer ! :shock: !!Demain je vais à Etretat, revoir les falaises et Arsène Lupin. tiens, d'ailleurs mon SCB lui ressemble : il vole (mon coeur) mais je ne peux pas lui en vouloir, c un gentleman, un homme fondamentalement bien, en décalage avec la médiocrité ambiante. dommage que ses principes le conduisent à un comportement destructeur envers lui, moi et nous. bon allez, j'ai assez déversé mes pensées pour me sentir plus apaisée et avoir saoulé probablement mon auditoire bienveillant.... :D quelques brins de muguet virtuel en avance pour vous, Eloïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ah j'oubliais : FaasFabbioFabbriFaberFabiaanFabianFabianoFabianusFabienFabioFabionFabiusFabreFabriFabrianoFabriceFabriciFabricienFabricioFabriciusFabrioFabriscioFabritcioFabrizioFabrizzioFabyanFacundoFadelFadeuszFadhelFadhilFadiFadilFadinjoFadyFaelFaelanFaesFafetFagdaFahadFahdFahdeFahedFahemFahidFahimFahmiFahretFahrettinFahrezFahriFahridFaicalFaïçalFaicelFaidFaïdFaïdaFaijumFaikFaimFainsequinFaisalFaiselFaïselFaïsiFaissalFaïssalFaisselFaithFaizFaizaanFaizanFaizhFakerFakhirFakhiriFakhriFakiFakirFakriFalcoFalconeFaleFalilFalkFalkertFalkoFallasFalloFallouFalyFamaraFanchFangioFangyuFannarFannyFanssouFantinFaousiFaouziFaouzyFaoziFaraFarabundoFarahFaramondFaranFarazFardFaredFaresFarèsFaressFaresseFarezFargeauFargeaudFarhadFarhanFarhaneFarhatFariaFaridFarîdFarideFaridiFaridzFarikFarioFarisFarjaudFarleyFarouckFaroukFarridFarrieFarrukhFarukFarzaadFarzadFascoFatahFatah-NourFatbardhFatehFathFathaFathallahFathiFathyFatiFatihFatinFatjonFatonFatosFattahFaudelFaudilFauquetFaure FaustFausteFaustenFaustinFaustinienFaustinoFaustinusFaustoFaustusFaustynFauzanFauziFavienFavilaFavishFavorFavorinusFavoryFawadFawazFawwazFawziFawzyFayadFayazFaycalFayçalFayçal-AhmedFaycelFayezFayganFaysalFayselFayssalFaysselFayz-NaseerFazilFazliFeFéFeargalFeddeFeddoFeddrikFédéasFedeleFedelinoFedericoFederigoFediFédolardFédolinFedorFédoratFedrickFedrikFedyFeelFeezanFehdFehmiFeicoFeieFeiedrickFeigyFeikoFeincinFeinseFeinsinFeinskinFeizanFeliçFeliceFeliciaanFelicianoFelicianusFelicienFélicienFeliciteFelicitoFeliksFelipFelipeFelipe-AndrésFélisFelixFélixFelixxFelizFellahFelpeteFemiFemmeFenFendiFenelonFengFeniksFenneFennoFensinFensisFeodorFéodorFerFerasFeratFerdFerdiFerdieFerdinandFerdinandoFerdinandusFerdousFerdyFerencFerenzFereolFéréolFeresFergalFerganFergusonFerhanFerhatFeridFeridunFerieFeriedFeritFerjeuxFerjoFerkanFerlyFermanFerminFernaguutFernandFernandeFernandesFernandezFernándezFernandoFerolFerranFerrandFerrandusFerreFerreiraFerrenFerreolFerréolFerrerFerrieFerriedFerrierFerriolFerriòlFerrolusFerronFerruccioFerrucioFerryFeruccioFessal FestimFetaFetahFethiFethullaFethullahFethyFetiFevrierFevziFeycalFeyeFeyoFiacreFiacriusFidaFidanFidelFidèlFideleFidèleFidele-JeremieFidelinFidélioFidelisFideliusFidencioFidesFidinFidjiFidolusFieFiéFiebeFieboFiebrasFiegFielFielleFierabrasFierinFierkinFiezFigoFigueiraFigueiredoFikFikretFikriFilFiladelfoFilareteFilberzhFilemonFilemónFiliFiliberhtFilibertFilibertoFilienFiliepFilipFilipeFilippeFilippoFilippo-AlessandroFilippusFilleFilomenoFiloteoFilyFinbarFincentFindley-BrochFinianFinidiFinlayFinleyFinnFinnbogiFinnianFinnurFinoFiodorFiodusFionaFionnFioravanteFioravantiFioreFiorelloFiorentFiorenzoFiorilloFiorinoFirasFiratFirminFirminianFirminienFirminoFirmusFitimFitzgeraldFivellerFjalarrFjodorFjorenFlaminienFlaminioFlamurFlanaganFlannFlaubertFlavianFlavianoFlavianusFlavienFlavioFlaviusFlavyFleaFlegFlémalFlényFletcherFleurantFleurentFleuretFleurianFleurinFleurisFleurkinFleuryFleurynckFlexFlipFlipotFlippeFloFloarFlobertFloerquinFloorFloor-JanFlorFloraFlorainFloranFlorantFloreFlorealFloreinsFlorejanFlorenFlorençFlorenceFlorenceauFlorencioFlorensFlorentFlorentinFlorentinoFlorentinusFlorentius FloresFlorestanFloriaanFlorianFlorian-AlexandreFlorianeFlorianoFloriantFloribertFloriceFlorideFlorieFlorienFlorientFlorijonFlorimFlorimonFlorimondFlorimondusFlorimontFlorinFlorindFlorindoFlorioFlorisFloriusFlorjanFloroFlorosFlorreFlorusFloryFloryanFlorynFlosiFlourFlourensFlouryFloydFluvantFlynFlynnFoadFoadeFobeFobenFodayFodeFodelFodhilFodieFodilFoekeFohadFokkeFokoFolanFolbertFolcoFolgertFolkeFolkerFolkertFolkwinFollanFolmerFolquetFomaFongFonneFonnyFonsFoppeForcatForrestFortFortunaFortunatFortunatoFortunatusFortuneFortunéFortunioFoscoFotisFotsoFouaadFouadFouadeFoucauldFoucaultFoudaFoudilFouedFouedeFouhadFouhedFoulqueFoulquesFouneFouqueretFourierFousiFousseniFoussenouFoussenyFousseyniFousseynouFouziFouzyFoxFoyFozzieFradeFraenkelFraganFrancFranceFrancelinFrancequinFrancescoFrancesco-LuigiFrancescuFrances-LoisFrances-XavierFranchetFranchinFranciesFrancinFrancinetFrancisFranciscoFrancisco-javierFranciscusFrancisqueFranciszekFranciusFranckFranck-AbelFranck-emmanuelFranckiFranckieFrancklinFranck-olivierFranckyFrancoFrancoisFrançoisFrancois-alexandreFrancois-baptisteFrancois-charlesFrancois-christopheFrancois-davidFrancois-dominiqueFrancoiseFrancois-emmanuelFrancois-ericFrancois-fredericFrancois-gabrielFrancois-guillaumeFrançois-GuillaumeFrancois-henriFrancois-jeanFrancois-jeromeFrancois-joseph François-JosephFrancois-julienFrancois-laurentFrancois-louisFrancois-marieFrancois-michelFrancois-nicolasFrancois-noelFrancois-olivierFrancois-paulFrancois-philippeFrancois-pierreFrancois-regisFrancois-reneFrancois-victorFrancois-xavierFrançois-XavierFrançois-YassineFrancois-yvesFrancqFrancyFranekFranjoFrankFrankdiviFrankeFrankelFrankellynFrankiFrankieFrank-JanFranklinFranklynFrankyFransFranscescoFransezFranshuaFransicusFransiscusFranskinFransoysFrantzFrantzenFrantzyFranzFranzyFraserFreFréFrearkFredFreddiFreddieFreddyFrédeauFrederiFredericFrédericFrédéricFrederic-francoisFrederichFrédérichFrederickFréderickFrédérickFredericoFrédéricoFredericusFrederikFréderikFrédérikFrederiqueFréderiqueFrédériqueFrédérixFrediFredieFrédienFredjFredoFredricFrédricFredrichFredrikFredyFreeFreeckFreekFreereFreerkFreireFrejaFrejusFrémontFrenceFrenkFrensFrerikFretinFreyFreyrFreysteinnFridmundFridoFridolinFridrikFriedFriedelFriederikFriedliebFriedrichFriesFrietsFriezoFrisiusFrisoFritsFritzFrizoFrobertFrodberhtFrodeFrodoFrodonFroilánFromondinFromonyFrontFrontoFrotFroylanFructueuxFructuosoFrudestanFrumenceFrutosFryderykFuatFuelaFuentesFulbertFulcoFulcranFulcrandFulgenceFulgencioFulgentFulkoFulradFulvianFulvienFulvioFulviusFurcyFurkanFuscienFyéFylkirFynnAlors j'ai gagné ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Theo : un délai de 30 min ça parait bien?! :? bon je sais j'ai déconné, mais ça m'a trop surpris, le tel a sonné pr texto, bon le palpitant qui s'emballe normal, et dans ma tête je me dis en tripant "mais calme toi c'est ta soeur,ou ton frere ou ton pote..." et là fracture de la rétine! :shock: mon ex!!! elle m'a pris en traitre! :) Bon promis j'essaierai de tenir plus longtemps et d'être moins pathétique... :oops: Elois : T'inquiète il se manifestera tot ou tard!et rassures toi on est pas saoulé le moins du monde, on est quand même là pour ça!!!! ;) Ton ptit trip à Etretat ne peut être que bénéfique, j'espère que tu auras du beau temps que les rayons du soleil puissent jouer en faveur de ton moral! Et autre chose, à sa place je m'en mordrai les doigts, alors ne te décourage pas, je ne sais pas si l'amour éternel est une vaste supercherie, la logique voudrait que sur ce forum personne ne puisse te l'infirmer, mais tout est possible! Pour ma part, je crois plus en une complice, amie, amante avec qui je serai tout simplement bien plutot qu'à une "princesse charmante" qui se cache de moi!!! :) Sur ceux les filles je vais tester la tisane "nuit tranquille" que ma mère m'a gentiment donné, c'est à base de camomille et je sais plus quoi, j'espère que ça aidera et que Morphée ne me boudera pas ce soir! :roll: Bon week end et essayons d'en profiter un max! http://card.mygamercard.net/FR/aero/KrokMiTeN.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ah oui j'oublié... TU AS GAGNE!!! T'as trouvé mon prénom!!! :mrgreen: Reste à savoir lequel...suspens!!!!! 8-) http://card.mygamercard.net/FR/aero/KrokMiTeN.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Tu t'appelles pas Fructueux, quand même ? :? Parce que c'est vrai que c'est rare, ça …Oui, Krok, on va dire que pour une première fois, 30 minutes, c'est pas mal :D . Mais c'est comme l'apnée : avec de l'entraînement on fait des progrès ! :roll: Et Eloïs qui vient de gagner une semaine supplémentaire de SR … :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 tadam ! suis de retour les amis avec un moral plutôt bon, grâce à :1- un super w.end avec ma copine qui m'a permis de regarder différemment les choses... soit en me montrant que ce ne sont absolument pas nos sentiments qui sont le fond du problème, mais bien sa dépression + activité physique sur les falaises + soleil + embrunts ;2- parce que j'ai eu des nouvelles... mais parce que je lui ai envoyé un petit mail (je sais, c pas bien, mais c mon instinct, c pas moi :roll: !!!) en lui demandant de ses nouvelles. M'a répondu en 2 tps en me demandant en premier de lui dire, comment moi j'allais, sans chercher à le rassurer. Puis il a pris le temps de me répondre : va "pas trop mal", vit au jour le jour pour voir, prend soin de lui, a levé considérablement le pied sur le boulot et cela lui fait du bien, sort, se ballade, ne commence rien du tout (au sujet d'une histoire potentielle avec la fille de la rencontre), ne peut rien me dire d'autre pour le moment car je cite "je suis encore dans une phase de découverte de moi et de voyage à droite, à gauche, ici et ailleurs" et puis est content que j'essaie d'aller mieux. Voila rien de plus, rien d'explicite sur nous, et le ton était plutôt détaché et neutre (pas senti que je lui manquais...), mais le savoir "pas trop mal" et dans un état encore de réflexion sur lui et le sens de sa vie, me fait énormement de bien, rien n'est fait... cette fille n'est apparement rien (c'est qqn de passionné, il ne tergiverse pas quand il est amoureux, il fonce), juste le déclencheur d'une méga pause dans sa vie... J'ai répondu que gt contente de voir qu"il réussissait à lacher prise, heureuse qu'il prenne enfin soin de lui après des années de surmenage, que gt sûre que celui qu'il découvrirait lui plairait car je le connais bien cet homme justement, et que je le laissais continuer sa route... Donc SR de 15 jours minimum, voire 3 semaines, et je le laisse de toute façon se manifester. il a encore besoin de temps... je ne regrette pas de lui avoir écrit car je m'imaginais bien pire, du genre qu'il est tombé amoureux de cette fille et qu'il est en train de commencer une nouvelle vie ou je ne suis plus... scénario catastrophe quoi !qu'en pensez-vous ? l'espoir me fait tenir et j'ai plus encore envie de m'occuper de moi pour mon estime d'abord, mais aussi pour une possible reconquête... :mrgreen: merci pour vos avis toujours percutants...PS : Théodora : moi je suis plutôt Soho-coca (pas très orthodoxe je sais) sous les cocotiers, tu crois que c possible ;) ? Krok ; j'aimerais bien que tu t'appelles Frodon, ça me ferait bien rire, mais faudrait que t'aies des parents bien cruels... ;) Bises, Eloïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Contente que ton w-e ait été bon ! Ça change la tête, ça ! :D Pour le mail, c'est bien qu'il t'ait répondu : il est en recherche de lui-même, pourquoi pas ? S'il n'a personne dans sa vie (ou personne à qui il pense), une reconquête est toujours envisageable ! Il lui faudra sans doute du temps pour savoir ce qu'il veut et vers où il veut aller. Mais le repos qu'il prend et les questions qu'il se pose montrent qu'il veut avancer.En attendant, Eloïs, tu es sur le bon chemin : prends soin de toi le plus possible, n'attend surtout pas une résolution rapide de la situation (ça peut durer), mais vis ta vie !Soho-coca, oui, ça peut le faire, même ici ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés