éloïs Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 [color=#0080BF]Salut Zaphod ! Merci pour ton message :D !!! Oui ça y est, c'est passé... Je suis encore sous le coup de ces retrouvailles qui se sont bien passées, avec des choses que je devais entendre (il est avec la personne rencontrée qq tps avant notre rupture, qqn qui est plus âgé d'un an que lui donc 35 ans, qui mène une vie très indépendante à Paris - pour rappel lui habite dans le Sud-est, et pour l’instant cela se passe très bien sans « engagement ni désengagement » de part et d’autre), des choses positives qui montrent qu'il a vraiment changé (fait une psychananalyse, j'hallucine :shock: !, se ménage du temps pour lui, est bien détaché de toutes les choses du boulot qui le bouffaient, prends soin de lui, se nourrit de voyages et lectures nombreuses) et des choses ambigües... Déjà j'ai réussi à être relativement détendue, amicale, et calme. Pas une larme versée, la gorge qui s'est nouée quand il m'a dit LA chose, mais j'ai gardé le contrôle (car inconsciemment je le savais sans vouloir l'admettre, en fait j’en ai rêvé en Aout…). Lui a été un peu moins détendu au début (normal !), mais après cela a été bcp mieux (m'a qd même confié son malaise en parlant de LA chose). On a parlé de nous chacun notre tour (ce qui avait changé en 5 mois, et j’ai appris qu’il avait fait un mini AVC en mai… contrecoup sans doute, heureusement sans csq), et progressivement on est venu à échanger nos points de vue sur les raisons de la rupture. Et il a eu l'air vraiment étonné de mon analyse, heureux même qu'on ait le même avis. J'ai parlé de ma dépendance affective, et de son instabilité/peur de l'engagement. Il a acquiescé en me disant que tout cela faisait l'objet d'un travail depuis qq mois, et que si tout n'était encore réglé, il en prenait conscience et y réfléchissait bcp, avec le psy, mais aussi de son coté. On a conclu tous les 2 que l'amour ne guérissait rien, et qu’on guérissait pas nous-même de nos névroses. Et que dans le cas présent, nos ptites névroses se sont imbriquées et développées dans cet amour totalement fusionnel, et que forcement cela devait exploser un jour. Il m'a dit que cela l'aidait bcp que je pense comme lui, et qu'une partie de sa culpabilité (maladive chez lui depuis l'enfance, à cause d'un père suicidé) s'envolait... Je crois que cela l'a touché que je ne sois ni dans le reproche, ni dans le déni mais consciente de nos responsabilités respectives. En filigrane très subtil, je crois qu'on s'est dit que ce n'est pas par manque d'amour qu'on a rompu mais parce qu'on devait chacun résoudre nos pb et ne plus considérer l’autre comme une béquille... L'ambigüité j'ai cru la ressentir dans ses regards sur moi (mi étonné/surpris, mi complice, mi embarrassé, mi admiratif qq fois - d'où bcp de mal de sa part à soutenir le mien plus de 3 secondes) et par ce qui s'est passé au moment de se dire aurevoir après le resto. Il s'est excusé de ne pas avoir pu passer plus de temps avec moi (contretemps dans le boulot), m’a dit de continué ma route dans ce sens positif (le fait que j’ai retrouvé ma confiance en moi), et instinctivement on s'est rapproché comme si on allait se prendre dans les bras ou s'embrasser... et il s'est brusquement reculé, des larmes dans les yeux. En me disant qu'il ne pouvait pas me faire la bise. Puis il a dit qu'il avait besoin de temps (pour quoi ???? je ne sais pas, mais si je devais prendre en considération l'intensité de son regard à ce moment, je crois qu'il s'agissait d'une autre histoire entre nous... mais pas le droit d'y croire...). Je lui aie caressé la joue pour lui dire que je comprenais, et là il m’a dit tjs au bord des larmes, la voie tressaillant "tu sais qui tu es pour moi"... sur le coup, j'ai dit oui avec la même intensité, nos yeux enlacés. Et il est parti d’un coup à grands pas. J’ai fait de même, pour aller exploser en pleurs dans ma chambre d’hôtel. :cry: :cry: :cry: Deux heures après, j’ai reçu un sms : « Tu es une vraie belle personne E. et je suis heureux que tu te trouves de mieux en mieux. Je te souhaite le meilleur pour aujourd’hui et stt pour demain :D . A + tard ». J’ai répondu le lendemain que j’étais aussi heureuse qu’il ait pris cette voie là (du changement en profondeur). J’ai passé une sale journée en attendant le départ, avec des moments de grande tristesse voire de désespoir, parce que oui je l’aime encore, profondément, même si je ne l’idéalise plus du tout. Même si je n’espère rien à court et moyen terme, je suis juste certaine qu’on se retrouvera un jour. Entre temps, j’espère être capable de vivre d’autres choses (même si j’ai du mal à l’envisager encore, comme toi Zaphod)… Quand j’ai pris mon train à 18h, j’étais mal, j’ai eu l’impression de revivre la douleur des premiers jours… Le manque même. Je lui ai envoyé un dernier sms, tout simple, pour « ritualiser » mon départ et mettre un point final au chapitre : j’ai écrit « Au revoir F. », sa réponse a été « A plus tard E. »… Voila ça ne ressemble vraiment pas à des adieux !!! Et le comble, en rentrant chez moi, je découvre le trousseau de clés que je voulais lui rendre, par terre… Je pensais l’avoir mis dans le sac que je lui ai donné !!!! Pfff si ça c’est pas un acte manqué… ! J’ai pas le courage de lui envoyer par la poste, tant pis, … Voila, si je m’attendais à ce que cela se passe bien, j’imaginais qu’il serait froid et détaché pour bien me montrer que c bel et bien fini… Cela n’a pas été le cas, à moins que je surinterprète ???? Il n’a gardé aucun contact avec ses précédentes ex (je l’entends encore dire : « quand c fini, c fini, je ne veux plus en entendre parler »), pourquoi agit-il différemment avec moi ? Pffff oui je sais, faut pas se poser de telles questions et s’en tenir aux faits : il est avec quelqu’un, se cherche encore, et a besoin de temps… Fin du chapitre, nous n’avons plus aucun prétexte de contact, je le laisse tranquille : SR pour moi, donc et je continue mon chemin.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut Eloïs, J'imagine que tu dois être encore pas mal secouée. En fait ton histoire me laisse perplexe :? Je vois 2 personnes qui se sont aimées mais ça ne suffisait pas. Comme si finalement, le but de l'histoire c'était justement la rupture. Le couple ne faisait que crisper les 2 autour d'une situation à dynamique négative causée par des comportements inadaptés, hérités de l'histoire personnelle. La rupture permet de remettre tout ça en cause et de se remettre à progresser. Mais pourquoi c'est si dur ? Bon, après tout, personne n'a dit qu'être heureux était facile. J'avoue que si je ne recontacte pas mon ex, c'est parce que j'ai peur de voir qu'elle est en train de devenir celle dont j'avais vu le potentiel. Si c'est le cas, c'est génial, mais je sais que ça ne ferait que me donner envie d'être à ses côtés alors que la réalité, c'est je n'y ai plus ma place. A nous de ne pas louper ce virage, pour éviter d'avoir à revivre ça ;) Ps: toujours à fond motivée pour ton projet pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 [color=#0080BF]Sans doute Zaphod, qu’il y a de ça… On devait passer par une rupture, il m’a d’ailleurs dit qu’à la fin « on était plus suffisamment un couple », sous entendu qu’on était tellement proche qu’on ne faisait qu’un, alors qu’un couple c’est deux individus distincts. Je crois qu’on adaptait nos comportements en fonction du « nous », et plus de nos propres envies, personnalités. Chacun de notre coté, cela devait nous peser, mais on n’a pas trouvé le moyen de résoudre cela, par peur que le « nous » vole en éclats, parce qu’on s’aimait profondément et partageait tellement de choses… Il aura fallu une dépression à cause du boulot, une rencontre avec une femme indépendante, et hop une brèche pour rompre… Oui, ct nécessaire et inéluctable, et c’est ce que je lui ai dit. Oui c’est terriblement dur de savoir que c’est une autre qui profite de son évolution dans le bon sens, et je connais son potentiel aussi… Je sais aussi que si l’on se retrouvait, chacun débarrassé de notre « boulet » personnel, ce serait encore plus fort entre nous. J’espère qu’il en a, ou qu’il en prendra, conscience… Dans un sens, je comprends ton point de vue, la revoir c’est risqué de voir ce que j’ai vu… La vache, je vais mettre un petit peu de temps pour me remettre de cette entrevue… !!! Heureusement je pars à l’étranger demain 10 jours pour le boulot, avec une amie. Pour mon projet, en fait j’ai passé un concours, j’aurais les résultats en octobre pour l’admissibilité à l’oral. J’espère l’avoir, car ma vie pourrait bien changer, et il me faut bien ça pour avancer avec sérénité !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour coupine, salut Zaphod! Dans un premier temps un merci à Zaphod pour le soutient qu'il a apporté à ma coupine!!! ^^ Sinon choses promises choses dues, c'est bon j'ai fait toutes les mises à jours possibles! ;) Alors déjà agréablement surpris que tornado se soit bien comporté et que cette rencontre se soit bien déroulée...parce que c'était pas gagné!!! Maintenant mon ressenti, je trouve que vous avez fait un super travail (d'ailleurs zaphod aussi ;) ), sur l'analyse de votre situation passée, et présente! Alors mon avis sur tout ça, vous allez pouvoir entrevoir (enfin surtout toi coupine) l'avenir sans "l'autre", et [b]avancer pour toi[/b]!!! Je sens bien que tu n'attends plus rien de cette relation (en tous cas à court et moyen terme) et ça en soit c'est déjà une put... de victoire à mes yeux!!! Bon comme tu le disais les sentiments sont toujours là (saleté de sentiments ^^ ) et son comportement au moment de votre "séparation" ne doit pas aider... D'ailleurs ça me rappelle vaguement le comportement de ma licorne adorée...avec des gestes qui traduisent le contraire de ses paroles...et ma maigre expérience me fait dire que c'est juste un pti coup de nostalgie de leur part, comme de se rappeler qu'ils ont quand même eu de bons moments avec nous... aujourd'hui ma licorne vit une nouvelle idylle depuis quelques mois et elle le revendique même sur FB alors qu'on s'est revu il y a de cela 15 jours où elle me disait qu'elle flippait quand on se voyait de craquer...bon je l'ai rassuré en lui disant que même si elle craqué moi je ne craquerai pas! :mrgreen: :twisted: Bref tout ça pour te dire, fais ton chemin de ton côté, n'espères plus rien que se soit à court,moyen ou long terme, pour plusieurs raisons la première et la plus évidente et bien c'est pour que tu puisses [b]vivre pour toi[/b], sans risquer de passer à côté d'autre chose parce que tu aurais toujours en ligne de mire cette hypothétique "reprise", la seconde c'est que lui de son côté (comme ma licorne d'ailleurs) même si il l'envisage de la même manière et bien les faits sont là, ses actes traduisent "un après vous 2" et il vit pour LUI, et la dernière c'est que j'ai le sentiment qu'en fait c'est plus possible un retour en arrière, et que si et je dis bien si "renouveau" il y a il faut que se soit forcément différent et tout reprendre à zéro pour reconstruire des bases solides et ça je reste persuadé que ce n'est envisageable que si dans vos têtes respectives vous êtes passés à autre chose... Alors Elois faut que tu continues sur ta lancée; le SR effectivement aide grandement ça c'est sûr et comme on se l'aid déjà dit plus d'une fois, il n'a pour but que de nous aider nous dans notre évolution à passer à autre chose! Crois moi sur parole il y a bien un après, je te ferai un topo de mes aventures estivales :mrgreen: et aujourd'hui je revois mon ex (assez fréquemment d'ailleurs) bon je ne dis pas que ça ne me fais rien ,c'est pas vrai mais je sais que ça ne me fais plus mal, on discute de nos relations, bon quand on rentre trop dans le vif du sujet, elle me de mande souvent d'arrêter...au même titre que moi j'éprouve un pti pincement au coeur quand je vois sur FB qu'elle hâte de retrouvé son chéri pour passer le week end :evil: , mais je pense que c'est plus mon ego et des restes de sentiments qui parlent plutôt qu'autre chose... En toute honnêteté je me suis même demander comment je réagirai si elle tentait un baiser ou autre... est ce que je devais me laisser tenter ou pas...bref et après réflexion et après ce que je vis (avec ma petite portugaise ^^ je me suis mis à l'international version latine cet été ^^), qu'est ce que ça m'apporterai de coucher avec elle une fois de plus (parce que faut pas se leurrer ça n'arrivera qu'une fois je me connais assez bien pour ça), et bien c'est simple je perdrais tout cad ma petite portugaise (parce que je ne pourrais pas rester avec elle sachant ce que je lui aurai fait), et de toutes façons je sais que ce ne sera plus possible de revivre un truc avec mon ex (j'en ai plus envie du tout...) bref pour un certains laps de temps de plaisir j'aurai tout gâché et ça non je n'en veux pas!!!! :mrgreen: Bon là je m'éloigne de ton topic et puis je ferai aussi une maj de mon histoire! ;) En tous cas le seul mot d'ordre c'est qu'il te faut "ravoir confiance en toi" une fois que se sera le cas, le monde sera à toi! ;-) bon ça fait un peu coaching ricain tout ça mais je me rends compte que c'est vraiment la clé pour avancer... Et pour finir je tiens à m'excuser de ce mutisme ces derniers jours crois moi il ne traduisait pas un manque d'intérêt mais vraiment un manque de temps lié à mon boulot qui me le bouffe en ce moment le temps!!! Je pense à toi et à notre chère Gemini's Cricket qui je l'espère va bien! Des bises à toi et Zaphod! @ pluche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#0080BF]Merci coupain pour ton msg ;) ! T'inquiète pas, je me doutais bien que tu étais bien occupé, mais cela me manquait un peu d'avoir de tes nouvelles, copain d'infortune - en voie de transformation en fortune, félicité et béatitude !!! :lol: Suis toute d'accord avec toi et suis dans cet état d'esprit, enfin j'essaye !!! La bonne nouvelle est que depuis que je suis rentrée d'Espagne, je pense bcp moins à lui. Voila sans doute le cap des 5 mois ! C'est reposant comme état ! Et je me laisse porter par la suite, on verra... Franchement, tu m'épates avec ta love story avec ta ptite portuguaise (on pourrait l'appeler autrement kan même !), et comment tu fais la part des choses avec la licorne... Bravo !!! On dirait bien que tes sentiments meurrent doucement, pour que d'autres naissent... Dis donc, on pourrait t'élire " :ugeek: JMRiste modèle :geek: " avec un si beau parcours !!! Sinon, tjs pas de nouvelles de Théo... :? T'embrasse, ainsi que Zaphod ! Elois[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 salut a vous krok et elois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tiens, sympa d'avoir de vos news :P Je vois que ça va pour toi Krok, c'est super! Tu n'as pas peur de passer à autre chose. Eloïs, j'espère que tu as bien digéré ton entrevue d'il y a 2sem? ps: où ça en Espagne? a bientôt ;) ps2: pour Théo, c'est peut-être une bonne nouvelle de ne plus en avoir ? Plus besoin de venir par ici. J'espère qu'elle nous fera un petit coucou un de ces 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [color=#0080BF]Hello Karen et Zaphod ! :D Oui ça va plutôt bien en ce moment, je gère pas trop mal le contrecoup (voyage en Espagne m'a bien aérée, en Estrémadure et à Madrid, Zaphod) et je m'occupe autant que possible ! Et vous, quoi de neuf ? Bises les JMRistes ;) Elois[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bah je vais plutot pas mal bien, pas francais tout ca, un petit flirt me rendrait plus gaie mais bon hein c est comme ca. la santé ca va, j arrive de chez le cancerologue, la tete aussi j essaye de ne pas trop la faire réfléchir, mon ex est loin ca va faire un an, j y pense occasionnellement et comme tu dis ca fait du bien. Je suis contente pour toi que tu ailles bien quand je vois que tu postes je viens toujours lire. sinon avant je passais mes journées entieres sur le forum la j y viens quand j ai du temps a tuer, bonne chose hein, ou pour rigoler sur le post de la manipulation. Voila tout doucement on reprend du poil de la bete. bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut à tous, Karen content de lire que tu avances dans le bon sens et que niveau santé ça va! Pour ce qui est du flirt t'inquiètes ça frappe quand tu t'y attends le moins, je sais juste qu'il faut les favoriser (en sortant et en rencontrant du monde en général) et le reste ça se fait tout seul... Ma coupine Elois, c'est bien que cette escapade madrilène t'es aéré l'esprit et que depuis le cap des 5 mois (grand dieu déjà!!! ^^ ) ton moral va mieux! Pour ma part c'est exactement ça, on dirait que mes sentiments à l'égard de ma licorne se transforme en de l'affection (pas envie de "gâcher" notre relation même si on est plus ensemble mais plutôt de la faire évoluer vers une amitié qui pourrait être géniale! ), et que petit à petit je m'attache à Mrs C (ma petite portugaise), même si forcément (instinct de conservation oblige) je ne me livre pas totalement, mais je laisse faire l'ouvrage du temps et pour le reste j'aviserai! Des gros bisous à vous tous! Krok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [color=#0080BF]je comprends Karen, les ptits papillons dans le ventre, ça manque ;) !!! j'ai pas encore trouver le moyen non plus d'en gober un... :roll: mais ça viendra, parait-il ! bisous à tous ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [color=#0080BF]hello les zamis-qui-suivent-ce-fil ! bon ben... en ce moment, tout va bien... et je crois que je suis en train de sortir du champs navets gluants, avec les montagnes russes casse-goule bien derrière moi !!! le revoir le mois dernier a été, finalement, salutaire (douloureux aussi quand même !!!). cette fois-ci, c'est moi qui ai décidé du point final, et je me sens vraiment libérée depuis quelques jours, c cool... 8-) !!! et.... :mrgreen: conséquence de cette libération : j'ai accepté un rdv (sans culpabiliser ! vi vi) pour la semaine prochaine... :mrgreen: le jeune homme en question est charmant ;) , mais je ne suis pas sûre de (vouloir/pouvoir ?) dépasser le stade amical (copain d'enfance, et accessoirement on était secrètement amoureux l'un de l'autre à 13 ans :lol: )... enfin, on verra bien, hein ! j'espère que ma ptite cervelle va s'abstenir de faire des comparaisons avec qui-vous-savez :roll: (et avec qui le SR est tjs d'actualité, bien que mon ex belle-mère tente d'avoir des nouvelles, en vain... :mrgreen:) bon, et mardi, résultats de mon concours : une bonne nouvelle ne serait pas de refus, hein !!! :D voila pour les news.... vous embrasse bien ! Elois PS : Théoooooooooooooo raconte-nous tes aventures croustillantes !!!! ça me fait penser qu'après le champs de navets, j'ai l'impression de sautiller dans des chips... :shock: :lol: et toi, et vous autres ???[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors là, Elois … sautiller dans des chips … :lol: Je vais aller dire à JoliDragon qu'après le champ de navet (dont nous sortons tous, en ce moment, il me semble ! 8-) ), il se trouve qu'il y a un bosquet de chips :shock: :shock: :shock: . C'est une ethnologue de JRME, envoyée en exploratrice, qui l'a repéré dans le lointain … Nan, paske vaut mieux être prévenus, hein … J'ai retrouvé depuis quelques jours le chemin du forum. Ca fait une semaine que je veux poster de mes nouvelles, sur le fameux FildAakon, la saga islandaise à base de dieu grec et de zanimos, et pis nan, j'arrive pas tout à fait à trouver 1) le temps 2) la disponibilité d'esprit pour résumer plein de choses 3) l'idée de le faire. En gros, soit j'ai le temps, et j'y pense mais je n'ai pas la disponibilité d'esprit pour le faire. Soit j'y pense et j'ai l'esprit dispo, mais j'ai pas le temps … soit, (et c'est bien ça le plus crétin, hein :mrgreen: ), j'ai le temps, l'esprit dispo … mais z'y pense pas … :mrgreen: Mais demain matin aux horreurs … aurores, donc, en fumant mon café, je m'y colle. En substance, je vais beaucoup mieux. :D En fait, je vais vraiment bien. :D :D Bravo pour ton évolution … j'avais bien lu que ton ex avait quelqu'un d'autre … tu vois, je pensais que c'était sûrement ça, mais on ne peut pas en être sûres tant qu'ils ne l'ont pas dit. En tout cas, je suis admirative de la façon dont tu as su gérer cela, avec respect, courage, intelligence, lucidité, et même humour. Elois, ton ex, (quoique la nature l'ait paré de toutes les vertus, je sais je sais :twisted: ) est un très gros crétin de te laisser partir. L'en retrouvera pas souvent des comme toi. Je le pense sincèrement. Et je soupçonne qu'il le sait … Bravo pour ton rendez-vous ! Tu verras bien si tu es prête ou non. Mais toute façon, t'inquiète pas trop, vu que tu n'es pas obligée de le demander en mariage tout de suite. :mrgreen: Sans forcément vouloir immédiatement revivre une "histoire pour la vie", séduire, plaire, n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire (c'est un peu ce qui m'est arrivé pendant ces vacances, et même si j'ai pas poussé, ça m'a fait un bien fou). Profite de la vie, profite de tout ce qu'elle t'apporte. Le plus dur est derrière toi, tu peux souffler un peu à présent. Ah oui, et place un SR dans la face de ta belle-mère STP, ou alors donne moi son tel que je lui passe un coup de fil … :twisted: Pour ton concours, on croise les doigts partout dans le monde, meme à 7000 km de là ! Des nouvelles de not' Krok et de son Bilboa ? Encore un qui a dû bien s'amuser, pendant les vacances, tiens … 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, car rien de neuf à signaler, SR à peu près serein... mais ce matin, je viens de me prendre un pieu dans le coeur... j'ai retrouvé une amie sur FB, qui, a F. dans sa liste d'amis... le choc, il est sur FB et j'ai vu des photos de lui et de celle qui m'a remplacée, enlacés dans ce dossier nommé "moi et nous"... ça fait tellement mal, j'en ai le souffle coupé. elle ressemble à ce que je n'étais pas, sûre d'elle et bien dans sa peau... lui, sur les photos, il semble réservé, pas le F. que j'ai connu, il a l'air écrasé par son charisme à elle. et, il y a une photo, la pire peut être... que je n'ai pas comprise sur le coup, pensant à un délire photographique, mais c'est une échographie... elle est enceinte, alors qu'il ne voulait pas être père, ce n'était pas du tout son projet de vie, comme moi d'ailleurs, je comprends pas comment en 9 mois on peut changer comme ça du tout au tout... il s'engage... lui, de cette façon, je comprends plus rien. si je comprends, qu'on ne se retrouvera pas, jamais, c'est fini pour de bon et c'est insupportable... j'ai perdu aujourd'hui l'homme de ma vie. j'ai envie de lui crier combien il m'a trahi, combien il trahit qui il est... pourquoi ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Coucou, Je ne sais pas trop quoi repondre parce que rien n'effacera cette douleur liee a la trahison. Je ne peux que te conseiller de continuer d'avancer sans te retourner en arriere. Et surtout continuer ton sr parce que le contacter ne te fera que souffrir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés