krokmiten Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Elois je suis ravi pour toi copine!!!!! C'est clair qu'on a plus ou moins le même parcours dans cette épreuve et quasi au jour prêt!!! ^^ Je pense que tu ne dois effectivement plus rien n'attendre de lui, et vivre vraiment pour toi, comme tu le dis si bien le temps fait effectivement bien son boulot! Bon il y aura certainement des jours sans à l'avenir, mais m'est avis qu'ils nous feront bcp moins mal qu'avant... ça sent la nostalgie tout ça et ça sent bon!!!! :mrgreen: En tous cas vraiment ravi de voir que le moral est au beau fixe!!! Et puis je pense que Zaphod à raison, le pincement au cœur c'est bon signe!!!! ;) De mon côté je dis pas que je suis opérationnel pour retourner en couple demain, ça non, mais en tous cas ce que je sais c'est que toutes les portes restes ouvertes de ce coté et je ne m'interdis plus rien, enfin ce que je veux dire c'est que si l'envie m'en prend, je ne la refrène plus! ;-) Bon week end à vous toutes et tous! Des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 [color=#0080BF]hop un ptit tour sur le forum ! :P rien de spécial, une ptite sensation de solitude après 2 semaines passées entre amis/collègues... et puis les vacances ont sensiblement décimé mon "réseau" amical :? !!! c terrible, parce que depuis hier j'ai envie de me défouler sur un [i]dancefloor[/i] quelconque... :mrgreen: ça tombe bien :cry: ! bref, ce qui m'amène à réfléchir (mais sans me tordre les neurones non plus, de manière relativement détachée en réalité) au fait que monsieur ne s'est tjs pas manifesté... il est bizarre non ??? il dit à mon amie vouloir me parler rapidement lundi dernier... et on est dimanche !!! p'être qu'il s'attendait à ce que je lui envoie un ptit signe pour lui dire "ok c bon coco, la voie est libre" :lol: ???!!! parce qu'évidement, il sait que ce qu'il a dit va m'être répété, donc il sait que je sais...! je ne sais vraiment pas à quoi il joue (passer par un intermédiaire, c miteux, non ? :shock: ça me déçoit un peu de lui, passons...), mais ce dont je suis sûre c'est que je suis prête à tout entendre, et plus encore je ne ressens plus le besoin d'avoir à vider mon sac : je me sens presque sereine, dis donc 8-) ! j'écouterai ce qu'il a à dire, et basta... bon, pour marquer le coup, s'il appelle, je réponds pas, je rappelle/mail/sms le lendemain ou plus tard... :mrgreen: bref, vraiment je n'attends rien et je suis rassurée par le fait que le rebondissement de lundi ne m'ait perturbée que quelques heures, sans trop en souffrir en plus... manque et dépendance K.O :geek: !!! bon, pour les sentiments, va falloir encore du temps... :shock: waou c génial quand même le cap des 3 mois !!! :D et vendredi prochain, je fête les 100 jours ! tournée générale de mojito et lait-fraise sur mon fil ! :lol: bonne fin de (saleté de) dimanche... bises, Elois[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ne parles pas de Mojito, même après 1h de footing, j'ai pas réussi à éliminer les toxines d'hier soir. Ça doit être la menthe ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 :lol: essayes le lait-fraise alors ! sur moi, cela a des effets euphorisants, sisi j'te jure... :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 [quote="éloïs"]:lol: essayes le lait-fraise alors ! sur moi, cela a des effets euphorisants, sisi j'te jure... :shock: :lol:[/quote] J'aimerais bien voir ces effets :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut à tous! Déjà ravi de lire que le cap des 3 mois t'es aussi bénéfique copine!!! :mrgreen: C'est vrai qu'on se sent déjà mieux, qu'on sent aussi qu'on reprend en main le cours de notre vie, que les envies refond surface et ne nous effraient pas!!! :geek: maintenant c'est vrai qu'il est un peu bizarre pour le coup ton "tornado", il scande le fait qu'il tient à s'entretenir avec toi et ce de manière urgente...et au bout du compte il n'en fait rien, en tous cas pas de manière urgente! :twisted: En tous cas chapeau copine, de ne pas être autant perturbée par cette situation, de relativiser, et surtout de ne rien attendre!!! ;) ON fait nos "lifes" nous, c'est sûr que les sentiments sont toujours présents et on savait d'entrée de jeu que ça prendrait du temps pour s'en sevrer, mais regarde ce qu'on a parcouru et comment on a évolué en 3 mois!!!! J'aurai pas parié un "copec" sur moi il y a 3 mois... et pourtant regarde nous, la peine se fait de plus en plus rare et est remplacée par une nostalgie... Bref faut qu'on continue sur notre lancée!!!! :mrgreen: Alors comme ça les démons de minuit veulent s'emparer de toi?!!! :mrgreen: ça c'est bon!!!! Faut pas hésiter ça fait du bien de se défouler sur le Dancefloor, bon ça fatigue surtout quand c'est arrosé mais que c'est bon! :mrgreen: Pour ce qui est des conséquences des vacances sur ton réseau amical, t'inquiètes c'est qu'une histoire de temps et le bon côté de la chose c'est que ça favorise les rencontres!!! ;) :mrgreen: Et puis si t'es vraiment en carence, tu peux toujours passé par la cité des sacres un week end, on ira faire fumer les pistes de danses! ;) J'espère en tous cas le moral est beau fixe et que vous allez tous bien! Je pense à vous des bisous à toutes et tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 [quote="krokmiten"]maintenant c'est vrai qu'il est un peu bizarre pour le coup ton "tornado", il scande le fait qu'il tient à s'entretenir avec toi et ce de manière urgente...et au bout du compte il n'en fait rien, en tous cas pas de manière urgente! [/quote] [color=#0080BF] :lol: Lui rappeler à l'occasion : Synonymes de [i]rapidement [/i]: [i]à bride abattue, bientôt, brièvement, dare-dare, en, précipitamment, prestement, rondement, sec, sur, tôt, vite, vivement.[/i] Finalement tout est relatif ! Mais je crois stt qu'il se sent mal à l'aise : monsieur à le syndrôme du chevalier servant, du zorro des causes injustes, du st-bernard des âmes en difficulté, donc il ne supporte pas être l'origine d'une souffrance (pour rappel, une phrase du jour fatidique : [i]je souffre de te voir souffrir[/i]... pfff = moi, moi, moi !)... donc le courage lui manque, j'en mettrai ma main à couper ! gnarf gnarf gnarf et je ne l'aiderai pas en faisant le premier pas :evil: :arrow: :mrgreen: ! aaahhh :D j'aime bien cette sensation de contrôle total, et j'aimerais pas être à sa place ! 8-) parce que plus les jours passent, plus la situation tourne à mon avantage et plus je le déshabille mentalement de son habit de super héros... :mrgreen: son appel, s'il a lieu, va tourner à la corrida psychologique... et c pas moi qui ferai le taureau (ça tombe bien, c son signe) ! :lol: :lol: :lol: bon allez, j'arrête de faire ma maligne (ça c le lait-fraise encore !) et je retourne au boulot ! bisous à tout le monde ! [size=85]chouette chouette, demain je vois Théo à Lutèce, nos ex vont en prendre pour leur grade (ce crétin et cette andouille...!!!) :D [/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Pas trop le temps de poster en ce moment, les amis ([size=85]'ptain, c'est ÇA les vacances ?[/size] :shock: )… Mais Krok, demain, on boira un graaaaaaaand verre de quelque chose uniquement à ta santé ! ;) [size=85]Quant au Crétin, à l'Andouille et à ta Paupiette, j'te jure … on va tout bien s'en occuper aussi … [/size] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 je vous remercie les filles! pensez à ceux qui sont dans leur bureau... ;) Profitez bien en tous cas, je vous embrasse! Krok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) [color=#0080BF][color=#008080]b'soir tout le monde ! :D pour crier haut et fort que Théo est une fille géniale sous toutes les coutures, et pas que virtuellement !!! :D j'ai pour ma part passé un excellent moment qui a filé comme l'éclair, alimenté par de fécondes médisances (justifiées bien sûr) sur nos ex respectifs, soit l'Andouille de Mustang (le mien), le Crétin à Bimbo (celui de Théo) et la Paupiette de Licorne (celui de Krok), et de profondes pensées sur tout et rien, nos vies, envies, espoirs et le reste :mrgreen: ! Sache Krok que nous sommes tombées d'accord sur le fait que nous te trouvons adorable, et que nous espérons que ta paupiette s'en morde les doigts jusqu'aux poignets... :lol: bien, tu visualises ? maintenant, imagine la faisant "clap clap" avec ses moignons, c plaisant, hein ?! :lol: :mrgreen: :lol: Voila, on a bien rigolé et pour les photos :arrow: c'est sur FB ! Au passage, cher copain, sache tu nous as accompagné, sans nous en rendre compte, dans nos assiettes puisque ce sont des krok-monsieur et madame que nous avons dégustés... :lol: Par ailleurs, notre crédit de mojitos est reporté à notre escapade en Champagne de septembre, tu pourras dignement défendre ta réputation ;) ! Vous embrasse ! a pluch Eloïs[/color][/color] Modifié le 23 juillet 2009 par éloïs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je confirme tout, mais en retournant ses compliments directs sur Eloïs (paaaaf ! :lol: ) :D Krok, on était entièrement d'accord : ta paupiette a sûrement pété une durite en rompant avec toi. Elle va pouvoir former un trio d'enfer avec l'Andouille-au-Mustang et le Crétin-à-Bimbo, lorsqu'ils se réveilleront de leur gueule de bois (sans soif). Ça va être le tube de l'été : "je m'en mords les doigts jusqu'aux pieds" :mrgreen: Et, tu sais quoi ? on a même eu une pensée spéciale pour Balboa, graaand chat de combat devant l'éternel. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Vous êtes des zamours les filles!!! Je vous retourne aussi les compliments mes Jiminy Crikets, et des fois je me plais aussi à penser que "l'andouille de mustang", "le crétin à bimbo" et ma fameuse "paupiette de licorne" s'en mordrons les doigts!!! :twisted: Moi aussi j'ai bien pensé à vous et même si je n'étais pas présent physiquement je l'étais par la pensée! Et puis mon pti Bolboa vous remercie pour cette pensée à son égard et vous envoie ses ronronnements les plus sincères! ;-) Et puis on aura l'occasion effectivement de porter des toasts à notre nouvelle vie et à l'avenir qui se profile! :mrgreen: J'ai hâte!!!! :mrgreen: Des bisous les filles, Jiminy Crikets Powaaa!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 [color=#0080BF]Tadaaaaaaaam :mrgreen: ! 100 jours aujourd'hui... et 31 jours depuis le dernier mini contact (sms de merci pour les cadeaux d'anniv), et 11 jours depuis son coup de tel à mon amie (et son "envie (furtive, on dirait !) de me parler rapidement pour faire le point", :lol: ). Le temps passe, et l'amour trépasse...? Pas encore, je le crains. Hier soir, sotte que je suis ( :evil: ), je recherche (pour le boulot, suis vraiment pas maso sinon) un mail reçu en début d'année.... et vlan ! je tombe sur la tonne de mails qu'on s'envoyait, avec les mots doux, les délires, etc... gloops, dur dur :cry: ! :? Sentiment de vide intense, de manque de lui et de celui d'exister pour qqn... Cette satané complicité totale, j'en étais (et le suis sans doute encore) accro... :x Bon, ce matin le coup de blues est passé - merci, ô mon oreiller, d'aspirer larmes et états d'âmes :roll: !!! - je m'efforce de penser aux choses positives qui me sont arrivées depuis 3 mois, aux vacances qui approchent, aux projets de la rentrée, à ma vie future (et dans cette vie, j'ai un appart de rêve !!! :mrgreen: )... Bon allez, trêve de mièvreries : on trinque à nos vies, et au bonheur qui nous attend ! Bonne journée les amis, Bisous ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bjr Elois, tant mieux si ton oreiller aspirateur de larmes et d'états d'âmes à fait son boulot, et puis on savait d'entrer qu'on aurait des jours sans, surtout en retombant sur des échanges avec nos ex... :evil: Maintenant comme tu le dis on est aux 100 jours sans eux, et regarde nous aujourd'hui, on en a fait du chemin copine, et pas qu'un peu!!! :mrgreen: Tu as la bonne méthode, cad penser aux choses positives qui te sont arrivées depuis, et j'ai envie de dire c'est rien comparé à ce qui va suivre!!!! Moi je crois que j'appellerais mon ex juste pour lui dire "merci", merci d'avoir fait que je rencontre mes Jiminy Crikets, parce que je pense que rien que pour ça, ça valait le coup! ;) Alors oui trinquons à nos vies et aux jours heureux que nous vivons et que nous vivrons! :mrgreen: Bonne journée copine et des gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 La rupture fait comprendre que ce qu'on croit acquis ou solide peut disparaître en un clin d'oeil. Ces petits moments sont comme une piqûre de rappel ou un test, un feed-back. Mais comme manifestement tu sais quoi faire, pas de problème :) Merci de partager ça avec nous, la piqûre de rappel vaut pour nous aussi. J'en suis pas aux 100j donc il faut rester trés vigilant. Le vide --> continuer à le remplir soigneusement Exister pour quelqu'un --> commencer à exister pour nous-même Manque de lui --> à remettre en cause, quelqu'un d'autre peut nous offrir ce contact dont on a besoin, différement mais avec autant voir plus de qualité a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés