BenJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je pense que c'était plus qu'un simple "accrochage" parce qu'elle a réagi assez violemment quand même.Je pense qu'il y a toujours moyen d'arranger les choses en restant calme et comprendre les raisons pour lesquelles sa mère te détestait, ensuite il suffit de s'expliquer calmement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cœurbrisé07 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Combien de temps vous étiez restés ensemble ?Je pense que l'entourage c'est une fausse excuse. Je connais beaucoup de couple où l'entourage ne supporte pas le compagnon/la compagne, mais ils s'en fichent et continuent ensemble. C'est que les sentiments de ton ex ne sont pas assez forts si elle ne peut pas passer outre l'avis de son entourage. plus ou moins un an et demi .que du bonheur meme si on avait eu une cassure.si j en suis venu a parler de "peur" c est parce que sa mere ne voulait qu elle se remette avec et donc l as mise au pied du mur en lui disant si tu te remets tu degages d ici je n y croyais pas non plus.elle a du prendre ces affaires et sa mere l as mise dehors.parce qu elle n accecptait le choix de sa filleme demandez pas qu est ce que j ai fais pr en arrive la ,j ai juste eu une petite friction avec cette dame et dc c etait fini j etais bani.une folle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Alors pourquoi ne proposes-tu pas à ton ex de régler les choses avec sa mère? Et tu le fais vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Si ce n'était qu'une petite friction, une petite explication avec sa mère réglerais le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cœurbrisé07 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Combien de temps vous étiez restés ensemble ?Je pense que l'entourage c'est une fausse excuse. Je connais beaucoup de couple où l'entourage ne supporte pas le compagnon/la compagne, mais ils s'en fichent et continuent ensemble. C'est que les sentiments de ton ex ne sont pas assez forts si elle ne peut pas passer outre l'avis de son entourage. 1 an et demi plus ou moins et enfait sa mere l adeja mise aupied du mur une fois pcq elle ne m accpete pas.ell lui avait dit si tu te remets avec tu degages d ici .et elle a du partir de chez elle.et jepense qu elle a peur que ca se reproduise..oui c est con je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misslilou49 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Elle a l'air d'avoir du mal à avoir la tête sur les épaules quand même :? Soit le regard des autres est une fausse excuse, soit elle n'est pas très équilibrée de s'attacher à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Et, mis à part répéter que vous avez été ensemble un an et demi et qu'il y a eu des conflits avec sa mère, tu penses quoi de la suggestion de régler le conflit en question avec la mère? Concrètement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés