Aller au contenu

Qu'en pensez vous???

Messages recommandés

Vous avez rompu, c'est normal qu'il fasse le ménage de son ancienne vie il n'y a rien d'anormal à ca.

Moi j'ai fait de même et j'imagine que mon ancienne copine également donc c'est tout à fait normal.

Par contre toi à "regarder un peu" tout ce que tu vas réussir à faire c'est te faire du mal, tu as besoin de prendre un maximum de distance par rapport à lui et a supprimer tout ce qui te fait penser à lui sinon tu ne vas jamais avancer.

Donc supprimer de facebook OK mais ne va pas voir ce qu'il fait à coté sinon au final ca n'aura servit à rien.

Applique un SR strict, fait le pour toi et pour l'oublier et passer à autre chose sinon tu n'arriveras jamais à avancer et tu feras juste du sur place.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais, je suis complètement pathétique je dois bien regarder 50x par jours son profil. Je tête me dit bien que tu as raison, qu'il faut "passer à autre chose" mais mon cœur n'est pas près. La moindre chose me fait pleurer, le matin se sont des réveilles en sursaut suivis de nausées lorsque je m'aperçois qu'il n'est pas à côté de moi... Il y a encore 1 semaine lui et moi passions la nuit ensemble (notre dernière...). Je me rend compte à quel point tout mon univers tournait autours de lui, je m'en veux de ne pas lui avoir dis plus souvent, je m'en veux de tout. S'il est loin aujourd'hui c'est de ma faute.

Merci pour ta réponse. Tu es l'une des seule personne à m'aider un peu. Ça me fait du bien de lâcher ce que j'ai sur le cœur ici.

Tu passes par les stade classique de l'après rupture, la tu es en manque et du coup tu ressens les mêmes effets qu'un sevrage, ce n'est pas la meilleure période c'est clair mais la tu vois bien que tu étais ultra dépendante et ca ce n'est pas bon.

On est nombreux ici à avoir fait l'erreur de faire tourner notre vie autour d'une seule personne, du coup quand cette personne part eh bien c'est le trou noir et on à l'impression que notre vie est vide.

On a perdu notre identité et il faut la reconstruire au travers des choses que l'on aime, nos passions, nos loisirs, notre travail et compter sur les personnes proches pour nous soutenir.

Ce que tu dois faire dans un premier temps c'est de te séparer de tout ce qui te fais penser à lui et d'éviter de surveiller ses moindres faits et gestes car je te garanti une bonne période de souffrance si tu fais cela.

La tu dois partir en SR et supprimer tout contact avec lui pour arriver à refaire surface, au début ca sera difficile et tu n'auras envie de rien mais tu verras que petit à petit tu reprendras gout dans certaines choses que tu avais laissé de coté voir même tu en découvriras de nouvelles et tu verras qu'il n'est pas indispensable à ta vie.

Un couple ca doit être un plus par rapport à ta vie seule, ca ne doit pas complètement la remplacer, c'est l'erreur que l'on commet souvent, et on fini par étouffer l'autre qui petit à petit s'éloigne de nous jusqu'a nous quitter.

Il faut sortir de cette dépendance affective et te retrouver.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Voilà. Il a maintenant supprimé toutes nos photos de Facebook... Tout va tellement vite que je n'ai pas le temps de digerer quoi que se soit.

Il y a t'il d'autres personnes pour des avis?? Cela m'aide vraiment.

Pensez vous que le SR sert a quelque chose ou bien juste à l'aider à m'oublier? Pensez vous qu'il me recontactera?

J'aimerai bien savoir si le SR à fonctionné pour vous et dans quelles conditions?

On ne peut pas lire dans l'avenir, on ne sait pas si il te re contactera mais il est sur que le SR va t'aider c'est la meilleure méthode pour te permettre d'avancer.

D'un coté il te permet toi de te reconstruire et de redevenir intéressante aux yeux des autres et également il te permet de réfléchir sur les erreurs commises et comment ne pas les reproduire.

Du coté de l'autre il te permet de créer un manque et la encore il peut refaire revenir l'autre si le manque est important et aiguise sa curiosité en se demandant ce que tu deviens de ton coté.

Sans le SR tu paraitras juste en demande constante et du coup inintéressante aux yeux de l'autre, les personnes ne cherchent pas des carpettes mais des personnes intéressantes et équilibrées avec des passions et un moral au beau fixe.

Autant dire que pour le moment tu n'es pas encore à ce stade la donc il faut à tout prix que tu te reprennes pour remonter la pente.

Et si ca se trouve au terme de ton SR tu n'auras plus du tout envie d'être avec lui car tu te sentiras mieux sans lui au final ou que tu auras trouvé quelqu'un qui te correspond mieux.

Courage et garde la foi.

"Ignorance is bliss"

Articles du blog en lien avec ce sujet