Aller au contenu

j'aime = souffrir+solitude(mon ex s'en sort beaucoup mieux que moi)HELP!!

Moise

Messages recommandés

Mon ex s'en sort mieux que moi, j'ai perdu le contact avec des potes je me suis isolé et maintenant quoi faire je n'est plus aucune bande rien...

Comment redevenir attirant et avoir une vie mieux que son ex?

Je suis en échec social + 9 mois de rupture. je suis fou de cette fille je l'aime et je veux son bonheur mais j'aimerais avoir une vie plus rempli qu'elle, tout réussir mieux qu'elle.

Mon cercle social c'est détruit depuis la rupture.

Au secours je suis dans une mauvaise passe en ce moment dans ma life, Bref j'ais tout perdu...

je suis en silence radios. Bref je déprime et le manque de mon ex est plus grand

Modifié par Moise

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Moise!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bah déjà arrête de te comparer a elle...

On s'en fout qu'elle s'en sorte bien ou pas. Tu n'as rien a lui prouver, le seul a qui tu as besoin de prouver quelque chose c'est à toi même.

Inscrit toi dans une salle de sport ou dans un club (c'est le début d'année ca tombe bien)

9 mois que tu galères, essai de comprendre pourquoi tu vis dans le passé, au bout d'un moment ce n'est plus de l'amour mais de la dépendance...

Essai d'en parler a quelqu'un d'extérieur pour comprendre.

Sors, va boire des verres, va au cinéma, rencontre des gens, va dans une association, va te faire masser.

Bref vie pour toi et oublie ton ex

Je n'en suis pas convaincu. Mais je ne sais pas grand-chose de ton histoire. Et puis dans le fond, plus que ces tactiques, ces SR ou stratégies de retour, ce qui compte est ce qu'on sait faire de son silence ou de sa parole. Pourquoi pas ?

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

2 ans et 3 mois à durée notre histoire, c'est pas rien et 10 mois après je l'aime toujours. J'ais l'impression que ma situation est sans issus, j'ais arrêter de lui envoyer des sms Silence radio. Je crois que ça ne changera pas grand chose mais j’essaye de profité. Peur de ne plus retourné dans ses bras, peur de ne plus avoir son regard fascinant. Le temps fait qu'on ce fera oublier alors oui au silence radio et non à l'oublie.

Faut-il montré signe de vie ou alors notre ex nous espionne de prêt ou de lion?

Toute ma vie tourne autour de cette fille qui est unique. Je me dit non pas toi c'est pas possible, ok on est tombé dans la routine mais c'est une épreuve à traverser. qu'en pence vous? Plus on attend et plus on perd ses chances ou faut il attendre que ce soit l'ex qui nous recontacte? j'arrête de la contacté pendant un long moment, à moi d'inversé les rôle, je doit faire un silence radio actif.

2 ans et 3 mois à durée notre histoire, c'est pas rien et 10 mois après je l'aime toujours. J'ais l'impression que ma situation est sans issus, j'ais arrêter de lui envoyer des sms Silence radio. Je crois que ça ne changera pas grand chose mais j’essaye de profité. Peur de ne plus retourné dans ses bras, peur de ne plus avoir son regard fascinant. Le temps fait qu'on ce fera oublier alors oui au silence radio et non à l'oublie.

Faut-il montré signe de vie ou alors notre ex nous espionne de prêt ou de lion?

Toute ma vie tourne autour de cette fille qui est unique. Je me dit non pas toi c'est pas possible, ok on est tombé dans la routine mais c'est une épreuve à traverser. qu'en pence vous? Plus on attend et plus on perd ses chances ou faut il attendre que ce soit l'ex qui nous recontacte? j'arrête de la contacté pendant un long moment, à moi d'inversé les rôle, je doit faire un silence radio actif.