Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oceano tu es en sr depuis combien de temps ?

alors moi j'ai des des interdit lol :) et ça fait plus de quel que temps je tien mais je suis fière de moi j'ai pas encore craquer et à chaque foi que j'ai craquer sa pas étais .. ça en plus au forum et au personne qu'on connais en commun quand c'est pour entendre il pete la forme ta pas trop envie alle lui parler .. :oops:

Salut Kerrigan.. Ta situation est un peu compliqué pour toi on dirait.. Le mieux est de faire un SR, pense à toi, et qu'à toi et laisse le dans son délire. Si tu lui manques trop, il reviendra tout seul, mais sinon ne fais rien, tu en as déjà fais beaucoup trop pour lui. A toi maintenant, de prendre soin de toi.

Me concernant, 2 ème jour de SR après avoir craqué samedi !

A voir ce qu'il se passe.. Message échangés avec elle mais mon dernier message qui contenait une question, n'a pas eu de réponse (mention "vu" sur FB mais pas de réponse) alors pourquoi m'a t-elle répondue puis plus rien? Voir si je lui lèche encore les pieds?

Modifié par KANYJ

Je pense que le mieux c'est encore de ne plus te poser de questions, et de prendre de la distance... :(

Si le cœur t'en dis va lire mon histoire, moi j'en peux plus et je ne comprends plus rien.

Kakahuet : :cry:

Moi 7e jour de sr, javoue hier je lui ai juste envoyer un message anodin sur ses parents et non sur elle

Elle ma repondue quelle avait penser a moi

Aujourd'hui jai vu son petit frere, je lui ai dita que j'étais au commissariat et rien d'autre et il m'a poser des questions mais jai pas répondu

Jai envie de lui proposer un rdv mais de peur de me prendre un recal comme la semaine dernière ... qu'en pensez vous ???

Hellllp !!!

Une amie a moi a écrit a mon ex car elle avait pas de nouvelles de moi savoir comment j'allais, elle lui a écrit hier ou y'a 2 jours, il a dit qu'il ne savait vu qu'on était plus ensemble. C'est comme un genre d'interdire non ? Jss verte la !

Pfff puis du coup ça m'a mis un énorme coup de blues au moral.

C'est surement rien mais c'est dur la. Surtout que j'ai tellement le sentiment que c'est fini, qu'il ne pense plus a moi, et qu'il a repris sa vie comme si de rien était :(

Hellllp !!!

Une amie a moi a écrit a mon ex car elle avait pas de nouvelles de moi savoir comment j'allais, elle lui a écrit hier ou y'a 2 jours, il a dit qu'il ne savait vu qu'on était plus ensemble. C'est comme un genre d'interdire non ? Jss verte la !

Pfff puis du coup ça m'a mis un énorme coup de blues au moral.

C'est surement rien mais c'est dur la. Surtout que j'ai tellement le sentiment que c'est fini, qu'il ne pense plus a moi, et qu'il a repris sa vie comme si de rien était :(

Ouah mais de quoi ce mele ton ami .. elle pouvais pas apeler ta famille les ami doit pas ce meler de ton couple ma pote à voulut faire pareille je lui dit non :cry:

De toute façon la je reste en sr

Reste en SR c'est la meilleure chose que tu puisses faire, arrête de trop te focaliser sur lui. Je sais combien cela est dure, mais tu devrais essayer de t'amuser et de profiter toi aussi ! TU AS LE DROIT TOI AUSSI D'ÊTRE HEUREUSE ! Et pas que lui !

COURAGE :)