Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

[quote="Papillon_rose"][quote="Boubou17"]Brisage de SR :
Elle: " J'ai rêvé de toi ...
Moi: " Ah.. et?"
Elle: "Je t'es bloqué contre un mur et je t'embrassais comme une malade mdr c'est tout mdr"
Moi: " Ha ben bonjour le rêve ton esprit s'amuse dans la nuit hahaah.. allez, je file journée chargée, bonne journée."
Elle : "Pareil moi, journée cadeaux de Noel... oui drôle de rêve.. Bonne journée.."

Utilité ?[/quote]
Je trouve ta réponse particulièrement bien :p[/quote]
M'en suis voulu après d'avoir été si sec...

Kenza77: tu as raison ! Mais perso, même si je me le dis, j'attends quand même.. Sauf que je ne lavoue pas lol.. Mais bon au bout d'un temps on s'y fait.. Et un matin on se réveille et on a droit à un message que j'ai eu.. Tsss

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kenza77"]Ah parce que elle a pas été sèche dans le passer !

Moi j'aurais pas de message mais je n'en veux plus. Je me suis trop investie. Que mon ex fasse sa vie sans moi. Je vous le dis c'est pas moi qui regrettera à la fin.
J'ai fais tout ce que je pouvais.[/quote]
Elle l'a été sans l'être.. Tu peux aller me lire si ça te dis lol

Tu as raison ! Entièrement ! C'est ce que je me dis aussi. C'est eux même qui vont se casser les dents. Le karma le karma.. Ce peut être dans un mois, un an, dix ans.. Mais ça arrivera. C'est juste qu'on attends ça maintenant, bande d'impatients lol!

Du coup, après ses messages, j'étais tellement content qu'elle m'écrit la, et pas moi, que j'en attendais finalement plus...
En plus, on a un petit mariage commun semaine prochaine pfffffff

[quote="Dydy3"]Ici deux mois de séparation, deux mois de SR (j'ai envoyé deux sms, un par mois, auxquels il n'a jamais répondu).

Hier soir, un sms et un mail où il demande de mes nouvelles (ah ben enfin !) et où il insiste pour savoir si j'ai des affaires à lui (sachant qu'il y a quelques semaines, c'est déjà pour ça que j'ai brisé mon SR, parce qu'il a demandé à une cop à moi si j'avais ses affaires)... Même pas envie de lui répondre !![/quote]
Le grand retour de Dydy!!!!! hehe :)

D'un côté soit c'est nul si il reprend contact simplement pour le matériel... de l'autre c'est peut-être un moyen subtil pour te revoir.. qui sait!

[quote="kenza77"]Moi non plus je ne pleure pas et je suis dans la colere.
la colere est mieux que lamour.
Je suis determinee a tourner ma page. Faut plus y penser ils sont cons et connes.[/quote]
C'est pas un raisonnement applicable à tout le monde. en tout cas pas dans mon cas.

La colère c'est comme l'amour ça fait faire des conneries et c'est destructeurs. Ca peut te booster un temps mais pas longtemps de plus si tu es en colère c'est parce que tu es touchée, ça n'est absolument pas une marque de détachement.
Tu dois être en colère c'est sain mais pour avancer, il faudra aussi t'apaiser. c'est la seule façon de refaire confiance et d'aller mieux (crois moi je suis une colérique et c'est douloureux au bout d'un moment)

Voilà je suis allé rechercher mes affaires. Hier elle m'avait demandé un service que je ne lui ai pas rendu car je trouvais cela osé de sa part. Elle veut même que je revienne chercher les derniers petits meubles quand elle aura de nouveau les moyens mais je n'irai pas. Il n'y a pas eu questions, pas d'intérêt, rien. Je vais pouvoir enfin passer à autre chose!

[quote="la loose anonymous"]Voilà je suis allé rechercher mes affaires. Hier elle m'avait demandé un service que je ne lui ai pas rendu car je trouvais cela osé de sa part. Elle veut même que je revienne chercher les derniers petits meubles quand elle aura de nouveau les moyens mais je n'irai pas. Il n'y a pas eu questions, pas d'intérêt, rien. Je vais pouvoir enfin passer à autre chose![/quote] :/

Bon bah au moins maintenant c'est sûr.
Pas trop dur ?

[quote="jbp"] Bref, une semaine apres elle me dit qu'elle trouve ça dommage qu'on reste en mauvais contact, que ça lui fait plaisir de me parler etc...
Et il y a deux jours en rentrant du taff avec mon pote, ce dernier a pris mon téléphone et lui a envoyer un msg en se faisant passer pour moi et en l'invitant[/quote]
Mon dieu j'aurais tellement voulu le tuer!!!! Mais bon c'était surement pas pour malfaire :lol:

[quote="guid"]Souffrir malheureusement ça fait partie de la vie, je suis trop entière pour m'empêcher de faire des choses parce que je risque de souffrir...

J'ai fait bcp de danse, des concours aussi donc la souffrance j'y suis habituée ha ha ha

Je suis philosophe ce soir mais je sais que je prends un risque et honnêtement je serai plus embêtée de le faire souffrir lui que moi. Après je m'assure à chaque visite qu'il est ok et honnêtement il a vraiment l'air de prendre ça avec tout le recul nécessaire.

Wait and see les gars, jvais ptet me reprendre une grosse claque mais je suis un entrepreneur, le risque fait partie de ma vie

(pwaaaaah mais écris un bouquin Ingrid quoi !)[/quote]

C'est quel type de danse?

[quote="Papillon_rose"][quote="Boubou17"]Brisage de SR :
Elle: "Je t'es bloqué contre un mur et je t'embrassais comme une malade mdr c'est tout mdr"
Moi: " Ha ben bonjour le rêve ton esprit s'amuse dans la nuit hahaah.. allez, je file journée chargée, bonne journée."
Elle : "Pareil moi, journée cadeaux de Noel... oui drôle de rêve.. Bonne journée.."

Utilité ?[/quote]
Chapeau pour ta réponse c'est parfait a mon avis !! haha :) Sympatique (elle n'aurapas peur de te reparler) mais détaché (ouais bah faut que jy aille en on se parlera pas par sms toute la journee quoi) J'adore!!

[quote="annabelle23"][quote="Papillon_rose"][quote="Boubou17"]Brisage de SR :

Utilité ?[/quote]
Chapeau pour ta réponse c'est parfait a mon avis !! haha :) Sympatique (elle n'aurapas peur de te reparler) mais détaché (ouais bah faut que jy aille en on se parlera pas par sms toute la journee quoi) J'adore!![/quote]
Je rejoins l'avis de mes camarades, ta réaction a été exactement celle qu'il fallait avoir. ;)
Mais pourquoi elle t'a raconté ce rêve au fait? :)

[quote="Boubou17"] Du coup, après ses messages, j'étais tellement content qu'elle m'écrit la, et pas moi, que j'en attendais finalement plus...
En plus, on a un petit mariage commun semaine prochaine pfffffff[/quote]
Un grand classique, on attend plus et puis finalement... pouf ils refont surface! Et puis on va se le dire, la tienne a fesser fort!! Faut le faire quand même reprendre contact pour dire qu'elle a rêver que vous vous embrassiez et tout :lol: J'ai bien hâte que tu nous compte comment ce sera dérouler le marriage.... et oui impatiente avec mon ex mais aussi envers les histoires des autres ;)

[quote="Boubou17"] Du coup, après ses messages, j'étais tellement content qu'elle m'écrit la, et pas moi, que j'en attendais finalement plus...
En plus, on a un petit mariage commun semaine prochaine pfffffff[/quote]
Un mariage commun la semaine prochaine? Il ne te reste plus qu'à jouer le rôle de Hugh Grant et elle, celui d'Andie MacDowell dans "4 mariages et un enterrement". :lol: ;)

(Oui j'adore ce film mais chut :))

Quand je vois le temps que certains d'entres vous tiennent je suis épatée!!!! Perso cela fait un peu plus de 24h et c'est un miracle!!!! Déjà il y a eu beaucoup d'interdits avant mais aussi un enfant au milieu et encore tout en communs (comptes bancaires, papiers etc...) donc en général toujours quelque chose de lui ou de moi. Mais la a priori plus rien jusqu'à que je le vois dimanche pour qu'il vienne chercher notre bebe. Je tiendrais bon jusque là c'est sur et apres sa visite plus rien non plus!!!! Allez courage à tous et toutes

Bah de comment ça va se passer etc, puis aussi par rapport à la manière dont il m'a parlé : c'était pas seulement "je peux passer tel jour ?" il a posé des questions, fait des petites blagues, me taquinait etc ... Il m'avait dit au moment de la rupture qu'il aurait voulu qu'on soit amis, mais j'ai refusé, alors je ne comprend pas pourquoi il continue à me parler comme ça :/ c'est fou parce que hier encore je disais que je ne voulais vraiment plus de lui, et là je doute à nouveau.

[quote="Boubou17"]Brisage de SR :

Utilité ?[/quote]
Elle manque pas d'air pour te sortir des trucs comme ca ....

Franchement c'est du n'importe quoi parfois le comportement des gens je ne comprends vraiment pas.

[quote="guid"][quote="la loose anonymous"]Voilà je suis allé rechercher mes affaires. Hier elle m'avait demandé un service que je ne lui ai pas rendu car je trouvais cela osé de sa part. Elle veut même que je revienne chercher les derniers petits meubles quand elle aura de nouveau les moyens mais je n'irai pas. Il n'y a pas eu questions, pas d'intérêt, rien. Je vais pouvoir enfin passer à autre chose![/quote] :/

Bon bah au moins maintenant c'est sûr.
Pas trop dur ?[/quote]
J'avoue que j'ai un peu replongé. Elle m'a bien fait comprendre indirectement qu'il n'y avait pas d'espoir et elle a fait comme si de rien n'était. Je m'y attendais donc j'étais plutôt serein. Je n'ai pas envie de me battre, pas pour ça. Ca été dur de retourner dansvce contexte de séparation mais voilà je n'y retournerai pas même si elle imagine que je vais attendre qu'elle rachète des meubles pour récupérer le peu qu'il reste et sans importance. Je me suis aussi rendu compte que je continuais à faire et penser en fonction d'elle et ça ça ne va pas !

[quote="la loose anonymous"] J'avoue que j'ai un peu replongé. Elle m'a bien fait comprendre indirectement qu'il n'y avait pas d'espoir et elle a fait comme si de rien n'était. Je m'y attendais donc j'étais plutôt serein. Je n'ai pas envie de me battre, pas pour ça. Ca été dur de retourner dansvce contexte de séparation mais voilà je n'y retournerai pas même si elle imagine que je vais attendre qu'elle rachète des meubles pour récupérer le peu qu'il reste et sans importance. Je me suis aussi rendu compte que je continuais à faire et penser en fonction d'elle et ça ça ne va pas ![/quote] Arf :/

Bon au moins maintenant tu n'as plus d'entraves.

J'ai encore repoussé la venue de mon ex pour me rapporter mes affaires, je ne suis pas prête en ce qui me concerne.
Mais je tiens à ce que nous nous voyions, comme notre relation était à distance suite à ma rentrée scolaire, il m'a quittée par skype (sans la vidéo en plus ...) du coup je pense que j'ai besoin aussi qu'on se voit en face to face à un moment

Hello tous!

Le weekend arrive..gardons la tete haute!! :)

Pour ma part, si je n'avais pas suivi ce site, que je ne m'étais pas fait violence, n'avais pas pris en considération vos avis parfois durs...J'aurais été ce soir chez Julien, apres trois mois de SR strict!! Mon ex n'est plus dans ma vie et tant mieux...je me sens libre et nettement moins malheureuse...je me confronte à l'amour, meme si c'est via le web...je remets les pieds à l'étrier...j'attends que ce soit l'homme qui me contacte, je me laisse surprendre sans faire 300 00 plans avant meme que la relation ne commence..ca c'est tout récent..j'accepte et respecte qu'il y a des étapes à respecter pour préserver la magie de la rencontre..et puis c'est vraiment touchant de suivre l'évolution de chacun de nous...raconter ma journée jour apres jour permet de me libérer, de voir plus clair, de ne pas saouler mes proches..de faire le point, d'´etre comprise, entendue, soutenue, conseillée..échanger des points de vue...ca m'aide beaucoup..bien sur, Julien n'est pas revenu dans ma vie mais c'est qu'il ne m'était vraiment pas destiné..ca me réconforte dans l'idée que je consacrais mon temps et mon énergie à un homme qui n'était pas fait pour moi au final...j'espere trouver mon 10% eme d'homme sérieu qui me correspondra...qui me respectera, m'aimera,..voudra quelque chose avec moi pour celle que je suis... Je l'espere de tout mon coeur. Je suis prete...j'attends le IL qui me correspond et à qui je correspond..vraiment..

Aujourd'hui je n'ai pas étudié..je ne sais pas ce qu'il faut pour m'y mettre sérieusement...:((

Avec Bram on échange calmement et je suis contente..et fiere d'essayer de m'en sortir en amour..en Neerlandais je voulais écrire..pardon!

Sinon, l'annif. des trente ans de ma soeur cadette arrive dans 10jours..comme vous le savez...c'était une date symbolique buttoire pour etre en couple solide et serein, la symbolique qu'enfin je puisse me reposer sur quelqu'un, faire confiance en un homme, qu'il sera là pour m'aider à tout préparer,..c'est symbolique,..malheureusement pour moi, je suis seule pour monter tout ce gros événement...c'est comme ca,.. Tant que je n'entends plus les phrases bateau qui me gavent (tu verras, ca t'arrivera quand tu t'y attends le moins, tu trouveras le bon, sur le web on ne trouve rien de bon, regarde untelle ou untelle elle a tel age et toujours pas mariée hein, il y a une raison à tout, meme à ton célibat,..) ...

Courage à nous tous!

[quote="Bnedickte"]Hello tous!

Pour ma part, si je n'avais pas suivi ce site, que je ne m'étais pas fait violence, n'avais pas pris en considération vos avis parfois durs...J'aurais été ce soir chez Julien, apres trois mois de SR strict!! Mon ex n'est plus dans ma vie et tant mieux...je me sens libre et nettement moins malheureuse...je me confronte à l'amour, meme si c'est via le web...je remets les pieds à l'étrier...j'attends que ce soit l'homme qui me contacte, je me laisse surprendre sans faire 300 00 plans avant meme que la relation ne commence..ca c'est tout récent..j'accepte et respecte qu'il y a des étapes à respecter pour préserver la magie de la rencontre..et puis c'est vraiment touchant de suivre l'évolution de chacun de nous...raconter ma journée jour apres jour permet de me libérer, de voir plus clair, de ne pas saouler mes proches..de faire le point, d'´etre comprise, entendue, soutenue, conseillée..échanger des points de vue...ca m'aide beaucoup..bien sur, Julien n'est pas revenu dans ma vie mais c'est qu'il ne m'était vraiment pas destiné..ca me réconforte dans l'idée que je consacrais mon temps et mon énergie à un homme qui n'était pas fait pour moi au final...j'espere trouver mon 10% eme d'homme sérieu qui me correspondra...qui me respectera, m'aimera,..voudra quelque chose avec moi pour celle que je suis... Je l'espere de tout mon coeur. Je suis prete...j'attends le IL qui me correspond et à qui je correspond..vraiment..

Aujourd'hui je n'ai pas étudié..je ne sais pas ce qu'il faut pour m'y mettre sérieusement...:((

Avec Bram on échange calmement et je suis contente..et fiere d'essayer de m'en sortir en amour..en Neerlandais je voulais écrire..pardon!

Sinon, l'annif. des trente ans de ma soeur cadette arrive dans 10jours..comme vous le savez...c'était une date symbolique buttoire pour etre en couple solide et serein, la symbolique qu'enfin je puisse me reposer sur quelqu'un, faire confiance en un homme, qu'il sera là pour m'aider à tout préparer,..c'est symbolique,..malheureusement pour moi, je suis seule pour monter tout ce gros événement...c'est comme ca,.. Tant que je n'entends plus les phrases bateau qui me gavent (tu verras, ca t'arrivera quand tu t'y attends le moins, tu trouveras le bon, sur le web on ne trouve rien de bon, regarde untelle ou untelle elle a tel age et toujours pas mariée hein, il y a une raison à tout, meme à ton célibat,..) ...

Courage à nous tous![/quote]
beau message d'espoir. Sur internet on peut rencontrer des gens bien a condition de ne pas aller sur nimporte quel site... en tout cas cest un beau message. Effectivement certaines personnes ne veulent pas nous correspondre. On doit les laisser sur le bord de la route et continuer notre itineraire. La route est difficile dangeureuse et longue. Parfois il pleut mais le chemin parcouru permet darrivee a destination et cest cela qui compte.
Tu nes pas seule a preparer cet anniversaire nous sommes la et on tenvoie des ondes positives :)

[quote="Bnedickte"]Hello tous!

Ce weekend je le passerai chez mon Papa...sans connection...pensez-vous que je dois en avertir Bram ne fut ce qu'en lui disant on se capte dimanche à mon retour? Qu'en pensez-vous? Merci

Courage à nous tous![/quote]

salut à tous,
voila encore une semaine qui s’achève bientôt et toujours pas de new de mon ex.
Apparemment la lettre pour la fin du bail est prête mais elle ne m’appelle toujours pas pour la signé depuis 3 semaines.
Le pire c'est qu'elle croie endormir l'affaire.... Comme si tu loue un appartement, du jour au lendemain, tu part et tu ne fait pas la lettre de sortie.
Elle voulais faire de la colocation... Non mais oh... dans notre appartement.... le symbole de notre amour.... ou pendant 2 mois je n'est quasiment pas dormi pour lui offrir un appartement de ses rêves... elle déconne là !
Du coup je lui est dit non et je pense que c'est normale. J'ai bien réussi à trouver un appartement moi alors que c'est moi qui pleur tout les soirs.
Elle tranquillement vie sa vie depuis 3 mois et n'a toujours pas trouver le moyen de ce trouver un appartement....
Et bien retourne chez tes parents comme j'ai pu le faire pendant 1 mois et tu rebondie ensuite.
Elle préfère se bavasser avec son ex.... beurk...
Quand je lui avais parler de retourner chez ses parents elle m'avais dit qu'elle ne voulais pas revenir chez eux car elle aurait l'impression d'être une ados... Bah écoute j'ai envie de lui dire que ton comportement envers moi est un comportement d'ado... me quitter par texto alors que l'on vie ensemble... non mais looool quoi... c'est pas marrant je vous le jure !
J'ai fait beaucoup d'interdit au début mais au moins je me suis excuser par la suite pour mon attitude et elle s'en batte les c.... erf...
J'avoue qu'allez chercher son next et le ramener pour quel choisisse entre lui ou moi n'était pas l'idée du siècle et ne ma pas aidée non plus.
Le pire c'est que nous avons diner ensemble il y a trois semaines, j'ai tenue à qu'elle ai une image positive de moi et qu'elle puisse me parler de tout et c'est ce qu'elle avis fait toute la soirée.
Mais sa me gave qu'elle ne me contacte pas juste pour me tenir au courant ou juste pour me demander un délai supplémentaire pour l'appartement, comme si j'étais un monstre et la viré dehors! chose qu'elle ma fait subir, mais bon.
Serte aujourd'hui elle paye le loyer à 100% mais j’estime encore que cette appartement est encore le mien !
pendant plus d'un an je payais 80% du loyer quand même....
C'est sûr que maintenant, tant qu'elle paye le loyer et bah je ne la contacte pas !
Voila mon coup de gueule d'aujourd'hui.

Courage à tous !

[quote="kenza77"]Bon jaimerais faire un sondage.

Ceux dont lex est revenu ont il bloquer leur ex de watsap facebook et viber ?
Ceux qui sont passes a autre chose ont ils bloques leur ex sur les reseaux sociaux ?

Je ne sais plus quoi faire... jessaye dabdiquer de me dire que cest fini mais jai beaucoup de mal.[/quote]

Oui bloqué de partout..je pars du principe qu'il avait mon adresse...s'il le voulait..il serait venu ou m'aurait écrit une lettre...Fck, Viber, Whatsapp, Skype, Tango, Twitter, Snap.,Outlook, Mails, gsm,...autant de moyens de se rendre qu'il ne prend pas la peine de nous contacter...c plus motivant de se dire que s'il est bloqué...il essaie peut-etre de me contacter...dans un premier temps c'est rassurant...;))

Ceux qui sont passes a autre chose ont ils bloques leur ex sur les reseaux sociaux ?

Je ne sais plus quoi faire... jessaye dabdiquer de me dire que cest fini mais jai beaucoup de mal.[/quote]
Bloqué aussi, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas me demander pourquoi il n'est pas connecté ...

Merci pour vos reponses.
Bloquer ? Et vous avez eu des nouvelles ? Moi jaimerais juste bloquer viber.
voir ses photos quil prend pour faire le beau gosse sa me soule... quoi qie sa montre son coter immature...
et puis sur viber il voit si mon tel est allumer or jai envie de totallement disparaitre de sa vie.

[quote="kenza77"]Merci pour vos reponses.
voir ses photos quil prend pour faire le beau gosse sa me soule... quoi qie sa montre son coter immature...
et puis sur viber il voit si mon tel est allumer or jai envie de totallement disparaitre de sa vie.[/quote]
Il ne me contacte pas parce qu'il veut me laisser me reconstruire, on échange quelques mails juste concernant mes affaires qui osnt encore chez lui.
On a eu un léger accrochage par mail l'autre jour mais il s'est platement excusé de son comportement

Of course ;)
Toutes les ruptures ne se passent pas dans la haine, c'est pas pour ça que c'est plus facile !
Je ne peux pas en vouloir à mon ex, ni le détester car il n'a rien fait de mal ... parfois j'aimerai mais d'un autre côté ça montre aussi que je ne me suis pas trompée en tombant amoureuse de lui et que je n'ai pas perdu mon temps avec lui

[quote="kenza77"]Merci pour vos reponses.
et puis sur viber il voit si mon tel est allumer or jai envie de totallement disparaitre de sa vie.[/quote]
Oui il m'était revenu apres 3mois de SR ... Il avait mon fixe,... ;) Chassez-le par la porte, s'il le veut vraiment, il reviendra par la fenetre ;)) Te tracasse pas pour ca! ;)De plus à partir du moment où il connaissait mon adresse, je m'étais dit qu' il passera ou m'écrira..me tracasse pas pour ca :)) il y a des années les avancées socio-technologiques n'existaient pas...ceux qui devaient etre ensemble l'ont été ;)) La technologie rajoute à notre stress, anxiété,...impatience, parano,...

Voila . je suis a 11 jours je pense de mon SR. mais apres un an de rupture et quelque mois a ne communiquer que tout les 15 jours.
Et donc... au debut de ce SR j ai flippé a mort en me disant que je ne le verrai plus jamais. n aurait plus jamais de nouvelles etc...
Mais au bout de quelques jours... Peut etre parce que je me disais ce "plus jamais" une nouvelle intimité c est construite avec quelqu un d autre. on est pas ensemble. mais il me plait enorrrrrmement et je sais que je lui plais beaucoup. mais comme je l ai dis, il est en couple. l avantage est que j ai des amis qui ne jugent pas mais se preoccupe plus de moi que de l ethique et la seule chose qu ils me disent "pense a toi d abord. le reste c est ses choix, ses responsabilites et ses questions a se poser". Bon il est au debut de sa relation avec sa copine. ca fait que 8 mois. mais bon.
N empeche en dehors de ca, du coup ca m a permise de capter beaucoup de choses sur moi et sur tout ca voir meme sur des comprehensions et des enseignements de ma relation avec mon ex.
donc ca va mieux. . meme si j ai encore des moments de nostalgie ou autres...
Je tiens le bon bout : je ne sais pas si j ai envie de retourner avec mon ex. je ne sais pas du tout.
mais je sais que cette nouvelle intimité me plait.
je suis en train de me reconstruire et je vois que l image que j aimerai de moi change. que du coup j ai des choses a changer : du plus futile au plus profond. et ca me plait.
et surtout : que je ne peux pas mettre la responsabilite de mon bonheur sur les epaules de quelqu un d autre que moi meme. voila. bises

hello. Alors que je me reconstruisais, voilà qu'il m'apprend qu'il a une nouvelle amie. Rupture le 15 octobre, et rencontrée le 26 octobre. Il me disait à l'époque vouloir rester seul et se reconstruire. j'ai mal accepté la nouvelle. Il a de graves difficultés financières, et je l'ai aidé, sans être encore remboursée, tout ça par amour. J'ai piqué ma crise avec une conversation qui a duré des heures. Il doit me prendre pour une vraie chieuse. Il a trouvé que nous avons répété tout le temps la même chose. épuisé par la conversation. Pour moi c'est terminé; Plus de nouvelles de ma part. par contre me considère t il comme une enquiquineuse depuis la rupture, alors que j'étais plutôt facile à vivre ?

Bah voilà, il a encore repoussé pour récupérer ses trucs -_-
parce qu'il va à un concert la veille (dans une autre ville) et n'est pas sur d'être rentré le soir.

(bon c'est bien parce que les trains sont pourris, sinon le raccourci "je serai pas rentré le soir parce que j'irai passer la nuit chez quelqu'un" se serait rapidement fait ... Oh wait... -_-)

[quote="Clarissepauline"]..
Mais au bout de quelques jours... Peut etre parce que je me disais ce "plus jamais" une nouvelle intimité c est construite avec quelqu un d autre. on est pas ensemble. mais il me plait enorrrrrmement et je sais que je lui plais beaucoup. mais comme je l ai dis, il est en couple. l avantage est que j ai des amis qui ne jugent pas mais se preoccupe plus de moi que de l ethique et la seule chose qu ils me disent "pense a toi d abord. le reste c est ses choix, ses responsabilites et ses questions a se poser". Bon il est au debut de sa relation avec sa copine. ca fait que 8 mois. mais bon. [/quote]
Personne n'a le droit de te juger. En l'occurence si qqn se comporte mal c'est lui.
Je pense vraiment que tu n'as rien à te reprocher, vous n'avez rien fait de mal, tu n'es pas une briseuse de couple et si qqn te le dit c'est qu'il n'a aucune idée à quelle point les relations humaines c'est bien plus compliqué que ça

Ceci étant dit, si tu lâches prise c'est top :D

[quote="guid"][quote="la loose anonymous"] J'avoue que j'ai un peu replongé. Elle m'a bien fait comprendre indirectement qu'il n'y avait pas d'espoir et elle a fait comme si de rien n'était. Je m'y attendais donc j'étais plutôt serein. Je n'ai pas envie de me battre, pas pour ça. Ca été dur de retourner dansvce contexte de séparation mais voilà je n'y retournerai pas même si elle imagine que je vais attendre qu'elle rachète des meubles pour récupérer le peu qu'il reste et sans importance. Je me suis aussi rendu compte que je continuais à faire et penser en fonction d'elle et ça ça ne va pas ![/quote] Arf :/

Bon au moins maintenant tu n'as plus d'entraves.

J'ai encore repoussé la venue de mon ex pour me rapporter mes affaires, je ne suis pas prête en ce qui me concerne.
Mais je tiens à ce que nous nous voyions, comme notre relation était à distance suite à ma rentrée scolaire, il m'a quittée par skype (sans la vidéo en plus ...) du coup je pense que j'ai besoin aussi qu'on se voit en face to face à un moment[/quote]
Oui je comprends et c'est tout à fait normal. Avec le petit espoir de changement de son côté, je voulais voir de mes propres yeux. Maintenant c'est chose faite.

[quote="mélancolia"]hello. Alors que je me reconstruisais, voilà qu'il m'apprend qu'il a une nouvelle amie. Rupture le 15 octobre, et rencontrée le 26 octobre. Il me disait à l'époque vouloir rester seul et se reconstruire. j'ai mal accepté la nouvelle. Il a de graves difficultés financières, et je l'ai aidé, sans être encore remboursée, tout ça par amour. J'ai piqué ma crise avec une conversation qui a duré des heures. Il doit me prendre pour une vraie chieuse. Il a trouvé que nous avons répété tout le temps la même chose. épuisé par la conversation. Pour moi c'est terminé; Plus de nouvelles de ma part. par contre me considère t il comme une enquiquineuse depuis la rupture, alors que j'étais plutôt facile à vivre ?[/quote] Courage Mélancolia...je sais pour t'avoir suivi du début à quel point tes attentes étaient grandes..le deuil prendra son temps mais tu sais à quoi t'en tenir courage..ne te laisse pas abattre..tu es une femme qui a du coeur...une femme intelligente...puise en toi la force nécessaire et souviens-toi que nous sommes de tout coeur avec toi...il t'a zappée ms ns pas on est là...

Bloquer de partout aussi etant donné qu'elle sait ou j'habite ( l'immeuble dans face -_- ) et non je n'ai jamais eu de newz ni revu ( c'est fou malgré le peu de distance)