guid Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 [quote="la loose anonymous"][quote="guid"]J'entame ma troisième soirée pleures/révision !!! YOUHOUHOU 8 ème semaine de SR et de rupture je suis supposée le voir dans une semaine pour qu'il me rapporte mes affaires, je vais reporter, de toute évidence je ne suis pas prête[/quote] Allez courage ! Moi j'ai tjs pas eu mes conseils pour demain. Je me suis un peu imposé pour récupérer mes affaires ... à tort ?[/quote] Bah si tu es prêt, il faut bien que tu les récupères un jour, non ? Après, tu as raison de t'imposer, ce sont tes affaires quand même... Mais il faut dans ce cas que tu sois sur de supporter la confrontation... Mais perso je pense que tu es prêt pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Oui oui je suis plus que prêt ! Même si je ne sais pas à quoi m'attendre ... j'ai tout de même envie de la récupérer mais je vais vite être mis au parfum je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 [quote="la loose anonymous"]Oui oui je suis plus que prêt ! Même si je ne sais pas à quoi m'attendre ... j'ai tout de même envie de la récupérer mais je vais vite être mis au parfum je pense[/quote] Bah tu seras fixé à ce moment là sur ce qu'elle elle veut. prépare toi au meilleur mais aussi au pire. Les deux sont tout aussi possible !! Jspr pour toi que ça va le faire of course mais il faut aussi que tu t'assures si jamais vous décidez de repartir que de son côté elle a évolué aussi. Tu dois bien réfléchir de ce que tu attends d'une éventuelle reconquête, il n'est aucunement question de mettre tes attentes de côté pour recommencer, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 [quote="guid"][quote="la loose anonymous"]Oui oui je suis plus que prêt ! Même si je ne sais pas à quoi m'attendre ... j'ai tout de même envie de la récupérer mais je vais vite être mis au parfum je pense[/quote] Bah tu seras fixé à ce moment là sur ce qu'elle elle veut. prépare toi au meilleur mais aussi au pire. Les deux sont tout aussi possible !! Jspr pour toi que ça va le faire of course mais il faut aussi que tu t'assures si jamais vous décidez de repartir que de son côté elle a évolué aussi. Tu dois bien réfléchir de ce que tu attends d'une éventuelle reconquête, il n'est aucunement question de mettre tes attentes de côté pour recommencer, hein ![/quote] Oui oui il est certain que si je vois qu'il n'y a pas eu de remises en question ou de changement de son côté, je n'en frrai rien ! Je sais ce que je veux et ce que je dois faire. Mais je m'attends pas à un revirement de situation et je risque d'être déçu donc je m'y prépare !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Alors j'ai envie de dire "tout va bien" Enfin clairement tu as les cartes en main ;) Vous vous voyez quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bon bah, aujourd'hui c'est pas la joie non plus... Je me sens perdu, je ne suis pas sûr de ce que je veux... Je recommence à avoir envie de la reconquérir... Elle me manque et j'aimerai être près d'elle... Pff, je me sens faible... Hier, elle a tenté de m'appeler 4 fois, j'étais sur la route (évidemment), elle m'a envoyé un premier texto pour me demander si je dormais et un autre pour me souhaiter la bonne nuit (sans smiley de chat). J'aimerai l'appeler ce soir, mais j'ai une grosse journée demain, je dois me coucher tôt et si je lui parle, je risque de ne plus en dormir de la nuit... Déjà que je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière... Et elle risque de me le reprocher. En plus, demain je vais passer la soirée chez mon frère, je ne pourrai pas prendre son appel (si elle m'appelle) et de toute façon, ils vont m'en empêcher (mon frère et ma belle soeur ) ^^... Donc voila ou j'en suis, complétement paumé... Je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire, ni ou je vais... C'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 [quote="tubeuze"]Bon bah, aujourd'hui c'est pas la joie non plus... Je me sens perdu, je ne suis pas sûr de ce que je veux... Je recommence à avoir envie de la reconquérir... Elle me manque et j'aimerai être près d'elle... Pff, je me sens faible... Hier, elle a tenté de m'appeler 4 fois, j'étais sur la route (évidemment), elle m'a envoyé un premier texto pour me demander si je dormais et un autre pour me souhaiter la bonne nuit (sans smiley de chat). J'aimerai l'appeler ce soir, mais j'ai une grosse journée demain, je dois me coucher tôt et si je lui parle, je risque de ne plus en dormir de la nuit... Déjà que je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière... Et elle risque de me le reprocher. En plus, demain je vais passer la soirée chez mon frère, je ne pourrai pas prendre son appel (si elle m'appelle) et de toute façon, ils vont m'en empêcher (mon frère et ma belle soeur ) ^^... Donc voila ou j'en suis, complétement paumé... Je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire, ni ou je vais... C'est dur...[/quote] :( Les doutes c'est juste la base dans nos situations. T'as bien le droit d'être triste mais ne fais rien sous le coup de l'abattement... Tant mieux si tu n'es pa seul demain, ça ira mieux dans qqs jours ;) Ici pas la joie non plus, je révise mais les yeux plein de larmes c'est vachement plus dur de lire ses cours ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Je te conseille d'attendre le moment ou tu sera le plus en forme tubeuse, a ce moment tu prend ton courage, tu l'apelle et la seul dieu sait ce qui se passera, soit tu sera d enouveau avec soit tu sera fixé sur le fait que c'est fini et qu'elle desire une amitié ( mais honnetment ça n'est pas le cas je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 [quote="romano06300"]Je te conseille d'attendre le moment ou tu sera le plus en forme tubeuse, a ce moment tu prend ton courage, tu l'apelle et la seul dieu sait ce qui se passera, soit tu sera d enouveau avec soit tu sera fixé sur le fait que c'est fini et qu'elle desire une amitié ( mais honnetment ça n'est pas le cas je pense )[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Ouai faut pas appeler son ex la veille dune grosse journee. Bon ce soir coup de blues et je suis a une semaine de SR. Je suis en colere contre mon ex qui ne prend pas de mes nouvelles... jhesite meme a desinstaller viber et watsap pour plus regarder ces statuts et quil voit plus les miens. Enfin je ne sais pas mais sa me soule tout sa. Je lui en veux de pas etre capable de prendre de mes nouvelles... est ce de la fierter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 N'hésites plus, fais le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 oui kenza fait le te jure ça fait un bien fou ! pas sur le moment mais ensuite. Et je ne crois pas a cette notion de fierté ! L'ex t'aime ou en a rien a battre c'est tout c'est dur a entendre mais mo iaussi on a etait dur avec moi pour que je commenc a m'en sortir et même si on part du principe que c'est la fierté alors je voudrait meme pas retourner avec elle ... c'est tu m'aime ou tu m'aime pas . pour ma part apres 7 mois sans nouvelle hormis un sms oidiot qu'elle m'avait envoyer j'ai jamais eud e nouvelle donc y'a pas de fierté elle m'aime plus point . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 [quote="drolechocolat"]Karma ça y est elle est rentrée? [/quote] Elle est rentrée, elle m'a appelé vendredi dernier, j'ai pas décroché, elle m'a laissé un sms je l'ai supprimé sans le lire, ensuite le dimanche je lui ai envoyé un message pour la prévenir que je l'appellerais dans al soirée, j'ai appelle deux fois elle a pas décroché depuis plus rien. Bref niveau dialogue on a déja connu mieux mais vendredi j'avais pas envie de lui parler car j'avais un super week end en perspective. Bref on verra si ca bouge d'ici la fin du mois sinon ca m’empêchera surement pas de passer de très bonnes fêtes avec des personnes qui elles au moins ne me lourdent pas au premier problème. Je vais plutôt me concentrer sur la soirée de demain, soirée danse avec une jolie cavalière rencontrée sur un site de recherche de danseurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Et qui c'est qui va aller dormir en ayant encore pleurer une bonne partie de la soirée ?!? C'est bibi pfiou chouette chouette chouette et vivement les vacances les gars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Et en plus ma TV, ma seule compagne en ces froides (très froides...) soirées de révisions vient de me lacher .... J'ai la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Pareil que toi Guid, je suis en train de réviser, ma tv m'a laché ya quelques semaines donc à part le PC et les voisins qui refont une reconstitution de plus belle la vie j'ai pas beaucoup de quoi m'évader.. Tu n'es pas la seule donc courage, on se soutient de loin par la pensée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 [quote="Kegeronikou"]Pareil que toi Guid, je suis en train de réviser, ma tv m'a laché ya quelques semaines donc à part le PC et les voisins qui refont une reconstitution de plus belle la vie j'ai pas beaucoup de quoi m'évader.. Tu n'es pas la seule donc courage, on se soutient de loin par la pensée ;)[/quote] Beau duo de looseurs en somme. Bon la je fais un truc pas bien du tout. Je me pose la question inutile, a laquelle il n'y a pas de réponse, question que j'évite de me poser depuis 8 semaines ... Pourquoi il ne m'aime pas ? (Oui il m'a quittée car il n'est pas tombé amoureux et ne s'est pas attaché a moi comme il fallait et comme il pensait pouvoir le faire) Qu'elle connerie quand même mais je peux pas m'en empêcher la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 C'est peut être dur à dire, mais c'était peut être pas la bonne personne, l'amour c'est chimique, c'est soit tu l'as ou pas.. Et il est réel que quand il est réciproque. Te remets pas en question pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Non mais je sais pertinemment que cette question n'a pas de réponse et qu'elle est stupide. Mais la remise en question est inévitable malheureusement! Pourtant je sais aussi que lui a énormément de mal a s'attacher, n'est jamais tombé amoureux a 34 ans mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'un truc cloche chez moi forcément même si lui me dit qu'il n'a aucune reproche a me faire (je suis pour ainsi dire la seule de ses exes dont il peut dire ça) et qu'il s'est attaché mais pas de la bonne manière. J'ai pense naïvement pouvoir lui donner ce qu'iĺ lui manquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Les amie au lieu de ce preoccuper de nos putain d ex preoccupon de nos vie elle et trop courte la je suis en pleure 2 de nrs ami viennent de ce tuer en moto :'( et mon ex et pa la !!!vivez pour vous la vie et trop belle et courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Les amie au lieu de ce preoccuper de nos putain d ex preoccupon de nos vie elle et trop courte la je suis en pleure 2 de nrs ami viennent de ce tuer en moto :'( et mon ex et pa la !!!vivez pour vous la vie et trop belle et courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Condoléances Romano.... :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Voila J,ai pleurer tout ce matin et pas eu le moral toute la journée mon ex va partir loin, espoirs anéantie, J'abdique c'est dure, j'ai mal, on ne mavais jamais fais soufire autant.... Mes amis de la ville ou je suis mon demander de me montrer a quoi ressemblais mon ex je leur est donc montrer via mon FB et me l'on supprimer et bloquer.... j'etais incapable de faire cela un mot fin est desormait marquer sur le premier tom de ma sertie de livre.... un nouveau commence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 [quote="kenza77"] jai lu votre conversation. Meme si cest different ton cas ressemble au mien. Un ex qui me dit vouloir sengager qui revenait vers moi quand je men allait et il y a une semaine comme toi je lui envoie des messages et il ne prend meme pas de mes nouvelles. Alors quon etait pas censer etre en mauvais termes. Dans ton cas comme dans le mien je pense quon est dans la case "acquise" et que pour en sortir va falloir beaucoup de temps.... jai meme envie de lui dire que jen ai plus rien a faire et que jen ai trop fait pour que cela marche entre nous. Je pense que le debut va etre plus difficile pour nous car la les ex sont dans leur confort leur certitude. Mais qd nous on aura avancer. Et que eux ils seront toujours incapables de sinvestir avec qq, ou quils tomberont sur qq comme eux. La la situation changera. Enfin je le pense et je lespere. donc patience la roue tournera mais a mon avis ce nest pas avec lui que tu avanceras... il est peut etre immature. Et comme dirait benedicte je pense quil a un long chemin personnel a faire.[/quote] Coucou Kenza :), Ouf je me suis relu et c'est pas drole les fautes de frappe qu'il y a à cause que j'écrit sur mon iphone...chapeau de m'avoir lu quand même je lapprecie :lol: C'est toujours bien de s'avoir qu'on est pas seul dans le même bateau, contente de savoir qu'on pourra se soutenir ;) Oui exact!! Acquise c'est le cas de le dire. Dans mon cas pendant le premier mois de rupture (octobre) il se manifesait souvent. Puis on s'est vu à une fête, il était hyyyper apres moi mais je me la jouait détaché (j'ai même du le repousser a un moment parce que cetait trop..) sauuuuf que j'ai eu la brillante (...) idée d'embrassé quelqu'un ce soir la et je ne sais pas trop si ca a affecté ma requonquete mais j'ai limpression que oui. Je n'ai pas eu de news avant le 27 nov (soit près d'un mois apres notre rencontre, alors qu'avant il prenait contact souvent).. Bref, je crois qu'il est faché contre moi pck 1; je n'ai pas super bien agit. 2; Il se rend peut-être compte que oui je peux aller voir ailleurs maintenant. 3;Au contraire de son ex, je n'envoit absolument rien pour prendre de ses nouvelles, alors qu'elle le harcelait encore 8 mois plus tard alors qu'elle est en couple (eh hello..) je suis certaine que ca le vexe un peu... et tant mieux! Il est bête avec moi et...Je me dis que la haine est plus proche de l'amour, alors que l'indifference montre une absence de sentiment. Alors si il est fâché que je ne lui donne pas de news etc, et bien tant mieux! En ce qui concerne ton ex, je ne sais pas si ca fait longtemps que tu tiens ton SR strict, mais ne lui explique pas que tu as fait assez d'efforts, ton silence lexpliquera par lui meme. Coupe les ponts carrément, il ne comprendra pas pourquoi tu nes plus la fille à ses pieds (bon jexagere mais quand meme) et c'est la que la roue risque de tourner comme tu la si bien dit. Et puis si ce nest pas le cas, et bien ce sera tant pis pour eux au final... facile a dire mais ca reste un fait... J'ai bien hate de voir dans quelques semaines ce qui se passera dans nos vies... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 [quote="Karmacode"] Bah "je récupère mon ex" c'est quand même plus sexy et moins déprimant que "Je rentre en SR et je pleure tous les soirs dans mon lit pour l'oublier" enfin c 'est que mon avis :p[/quote] :lol: :lol: j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 [quote="guid"]Et en plus ma TV, ma seule compagne en ces froides (très froides...) soirées de révisions vient de me lacher .... J'ai la poisse[/quote] Tu sais Guid c'est vraiment pas évident de passer par dessu une rupture lorsqu'on est en fin de session, le manque de fatigue ca aide pas en.... et puis bon on se couche encore plus tard parce quon pense a lex, et parce quon se couche plus tard on est fatigue, parce quon est fatigue on a plus de misere a etudier, parce quon a plus de misere a etudier on se couche plus tard et puis la on est fatigue alors on voit notre rupture comme etant pire quelle est, bref tu vois le cercle vicieux que je decris ahaha tout cas pour dire, ne tinquiete pas les fêtes arrive COURAGE :) !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Karma c'est cool profite bien ;-) tu as bien raison de te protéger... Pour les autres courage l hiver c'est encore plus dur.. Mais ce qui ne tue pas... Rend plus fort... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 [quote="drolechocolat"]Karma c'est cool profite bien ;-) tu as bien raison de te protéger... Pour les autres courage l hiver c'est encore plus dur.. Mais ce qui ne tue pas... Rend plus fort... Bises[/quote] Toi choco quoi de neuf?? Je sais que tu semblais avoir recupere ton ex mais que tout ne tournait pas rond...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 [quote="annabelle23"][quote="guid"]Et en plus ma TV, ma seule compagne en ces froides (très froides...) soirées de révisions vient de me lacher .... J'ai la poisse[/quote] Tu sais Guid c'est vraiment pas évident de passer par dessu une rupture lorsqu'on est en fin de session, le manque de fatigue ca aide pas en.... et puis bon on se couche encore plus tard parce quon pense a lex, et parce quon se couche plus tard on est fatigue, parce quon est fatigue on a plus de misere a etudier, parce quon a plus de misere a etudier on se couche plus tard et puis la on est fatigue alors on voit notre rupture comme etant pire quelle est, bref tu vois le cercle vicieux que je decris ahaha tout cas pour dire, ne tinquiete pas les fêtes arrive COURAGE :) !!!!![/quote] Pire qu'elle n'est ? Non je souffrais avant mes révisions, je suis vraiment amoureuse et j'ai du mal a m'en remettre indépendamment de tout ça. Les révisions ajoutent de la fatigue et de la lassitude et renforce aussi terriblement mon impression de solitude en fait. Il me manque terriblement d'autant que j ne suis pas sereine du tout pour mes examens parce que j'ai un mal fou a M'intéresser a ce que j'apprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 [quote="guid"][quote="annabelle23"][quote="guid"]Et en plus ma TV, ma seule compagne en ces froides (très froides...) soirées de révisions vient de me lacher .... J'ai la poisse[/quote][/quote][/quote] Coucou, Jai lu ton message ou tu disais qua 34 ans ton ex ne pouvais pas sattacher. Deja je me demande quel age tu as cas tu sembles etre etudiante ? Bref crois moi mon experience les gens qui disent "je ne mattache pas" sont a fuir. Meme une reconquete serait bete. Au mieux il te requiterra au pire il te tromperait. Serieux miss meme si cest dur. CONCENTRE Toi sur tes revisions. Fais ce que tu aimes et saches quon est la pour toi. Meme si on ne te connais pas on taime. Sil ne taime pas cest quil a mis des lunettes de soleil trop opaques et il ne te voit pas briller. Oui le SR cest dur on guette le tel... mais limportant cest de faire en sorte daller mieux. Alors tu travailles tu vois ta famille tes amies et tu penses plus a ce mec. quelque part y a qq pour toi. Ouvre les yeux... il arrive dans sa deux chevaux blanche... a la place du cheval blanc. bref cest pas toi la responsable. Ne pense pas a qq qui ne sattache pas. Tu nes pas la seule quil a du faire pleurer. fuis fuis fuis leeee..... vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Courage romano... tu as raison on sinteresse a des choses futiles face a la mort de qq... courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 [quote="kenza77"][quote="guid"][quote="annabelle23"][/quote][/quote] Coucou, Jai lu ton message ou tu disais qua 34 ans ton ex ne pouvais pas sattacher. Deja je me demande quel age tu as cas tu sembles etre etudiante ? Bref crois moi mon experience les gens qui disent "je ne mattache pas" sont a fuir. Meme une reconquete serait bete. Au mieux il te requiterra au pire il te tromperait. Serieux miss meme si cest dur. CONCENTRE Toi sur tes revisions. Fais ce que tu aimes et saches quon est la pour toi. Meme si on ne te connais pas on taime. Sil ne taime pas cest quil a mis des lunettes de soleil trop opaques et il ne te voit pas briller. Oui le SR cest dur on guette le tel... mais limportant cest de faire en sorte daller mieux. Alors tu travailles tu vois ta famille tes amies et tu penses plus a ce mec. quelque part y a qq pour toi. Ouvre les yeux... il arrive dans sa deux chevaux blanche... a la place du cheval blanc. bref cest pas toi la responsable. Ne pense pas a qq qui ne sattache pas. Tu nes pas la seule quil a du faire pleurer. fuis fuis fuis leeee..... vite....[/quote] Je ne cherche pas a le reconquérir 1) c'est peine perdu 2) il est trop honnête et décidée pour ne pas respecter sa décision A sa décharge, c'est qqn de bien qui a juste un pb avec l'attachement (enfance difficile.... Bcp d'histoires foireuses et de belles casseroles) J'essaie de ne pas y penser mais concrètement je n'ai a lui reprocher: il m'a dit au début de notre relation "je ne te promets pas le grand amour mais je te promets respect et honnêteté"... Bah il me l'a donnée !! Disons que j'ai tendance a doute de moi et maintenant encore plus. Pour une fois que je suis amoureuse ... Ça n'arrive pas souvent ! Pour info, j'ai 23 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je ne cherche pas a le reconquérir 1) c'est peine perdu 2) il est trop honnête et décidée pour ne pas respecter sa décision A sa décharge, c'est qqn de bien qui a juste un pb avec l'attachement (enfance difficile.... Bcp d'histoires foireuses et de belles casseroles) J'essaie de ne pas y penser mais concrètement je n'ai a lui reprocher: il m'a dit au début de notre relation "je ne te promets pas le grand amour mais je te promets respect et honnêteté"... Bah il me l'a donnée !! Disons que j'ai tendance a doute de moi et maintenant encore plus. Pour une fois que je suis amoureuse ... Ça n'arrive pas souvent ! Pour info, j'ai 23 ans[/quote] je trouve que tu lidealises et que ce nest pas qq pour toi. Tu as conscience que tu dois avancer sans lui fait le ! Courage tu retomberas amoureuse. Je te lassure. Concentre toi sur le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 10ème jour de SR :) toujours aucune envie de le contacter. Ca fait du bien ! ce qui me ren triste c'est surtout que j'ai perdu quelqu'un de vraiment bien, et que je n'ai aucune idée de ce qu'est devenu cette personne, en tout cas, bien qu'il lui ressemble, ce n'est pas mon ex. Quelqu'un a du lui jeter un sort... hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ouai ou est passee ma personne qui sinteressait a nous ? Qui prenait de nos nouvelles. La ils sen foutent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 [quote="kenza77"]Ouai ou est passee ma personne qui sinteressait a nous ? Qui prenait de nos nouvelles. La ils sen foutent...[/quote] Ho, pour lui, ce n'est même pas que ça, c'est TOUT, dans ce que je sais de son attitude envers d'autres personnes aussi, voire envers lui-même. Un inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 @kenza Je me concentre sur cette dernière année, faut bien que je sois diplômée et j'ai pas fait 6 ans après le bac pour des prunes. Malheureusement cette année me plait moins, je ne suis plus faites pour les études! Je me concentre sur ma recherche de VIE mais seule c'est nettement moins drôle. J'ai tjs fait passer mes études avant, je suis indépendante et j'ai envie de réussir mais croyez moi j'ai beau avoir un jolie diplôme a la fin et un VIE assuré bah tour seul ça a bcp moins d'intérêt : partages c'est mieux Je l'dealise probablement, j'ai bcp d'estime pour lui et il est intrinsèquement bon comme garçon. Il se traîne bcp de casseroles et j'ai pensé pouvoir changer ça. Question confiance, je n'ai jamais suscité autre chose que de l'amitié ou de l'affection. Alors forcément je me pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Papillon ouai on ne reconnait pas les ex après guid ouai après 6 ans d'études j'ai connu ça... la démotivation mais ensuite la motivation revient... c'est lE dernier virage avant la ligne d'arrivée. Courage. Je ne te connais pas peut être que tu n'es pas assez en mode "séduction"... moi je ne séduis que des connards ou des looseurs c'est pas mieux. Si sur le site y a un gars bien sur paris pensez a moi lol. Plus sérieusement, un VIE t'as pas besoin de le partager. Penses a toi. Bon en ce qui me concerne, pour ceux que ça intéresse. Ce matin j'ai réfléchis à un plan d'action, plan d'attaque. Là je suis au fond du trou... le rhume, le froid, le chommage, l'ex... donc j'ai décidé de tester la méthode "AU TOP POUR LES FETES" Donc à partir de maintenant mon objectif c'est d'être au TOP NIVEAU, prendre soin de moi, de mes proches, de mon corps, de mon coeur, de moi moi moi et mes proches. MOn ex ? non je ne vais plus regarder ce qu'il fait je ne vais plus parler de lui. ET ça jusqu'à NOEL. A noel SMS. Le 31 sms. Et là soit mon ex me recontacte soit 2015 c'est sans mon ex. Parce que là j'étais en train de me dire est ce qu'il pense à moi ? quest ce qu'il fait ?... Là c'est bon je m'en fou. A noel je penserais à lui en attendant je pense à MOI. Oui c'est égoiste jassume. Donc là les gars et les filles je commence. Jespère que vous me soutenez. L'objectif c'est de me concentrer sur moi et de plus pensez à mon ex jusqu'aux fêtes. Vous allez me dire "oui mais c'est pas bien de recontacter son ex à noel." je sais mais je suis comme cela. Je suis pas qq de méchant. ça lui rappelera que j'existe et ça lui laissera un bon souvenir de moi car la dernière qu'on s'est parlé c'était nul. Puis l'idée de lui reparler m'aidera à tenir. Voilà je me mets au TOP. Chacun sa méthode. Mais je vous conseille de vous préoccuper de vous et de vos proches. La vie est belle sans les EX. AU TOP POUR LES FETES !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ton plan me paraît bien ;) Lui envoyer des sms oui, c'est pas parce qu'on n'est plus ensemble qu'on doit se détester et se vouloir du mal !! La séduction ? Je me fait draguer, quand ça va plus loin bah on dirait qu'il y a systématiquement un truc en moi qui fait que on s'attache mais pas amoureusement. C'est bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Allez j'ai cette chanson dans la tête et je me la passe en boucle depuis 3 jours mais je trouve qu'elle met bien la patate et qu'en plus elle donne bien envie de faire la fiesta pour les fête : https://www.youtube.com/watch?v=0TqCJR-1vEg Enjoy life \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 [quote="guid"]Ton plan me paraît bien ;) Lui envoyer des sms oui, c'est pas parce qu'on n'est plus ensemble qu'on doit se détester et se vouloir du mal !! La séduction ? Je me fait draguer, quand ça va plus loin bah on dirait qu'il y a systématiquement un truc en moi qui fait que on s'attache mais pas amoureusement. C'est bête ![/quote] Ouai je vois. L'amour vrai ne se trouve pas en 5 min. Je ne te connais pas. Je ne sais pas. Mais n'importe qui peut trouver l'amour au bon endroit, au bon moment avec qq qui nous correspond. Je sais pas si mon plan est bien. Mais je veux plus être là avec 5000 questions sans réponse. Je veux avancer. Je suis trop longtemps rester bloquée à cause du passé. Je ne veux plus de mon Ex. J'ai trop souffert. Mais j'ai envie de lui laisser un bon souvenir avant de prendre mon envol. QU'il se dise c'était qq de bien. Moi je ne veux plus y penser, plus me prendre la tête. C'est ma vie qui est importante. j'ai essayé d'aider mon ex qui avait été trompé. Finallement c'est mon coeur qui a été brisé. Il faut aller vers les bonnes personnes celles qui vous veulent du bien. Qui vous rendront heureuses. Il faut fuir ces gens qui trainent des casseroles... on ne peut pas les sauver. en aidant mon ex, je me suis perdue. En tournant la page, je vais me trouver. Les gens qui ne sont pas reconnaissant sont à fuir. Si mon ex n'a pas conscience de ses erreurs tanpis. Moi je me dois d'être au TOP car la vie est courte. je n'ai plus de temps à perdre betement. J'aurais tout fait et rien à regretter demain. Mon ex n'aura rien fait et des regrets plus tard. Je ne pense pas qu'il retrouvera qq qui fera autant que j'ai fait pour lui. A présent je veux pensez à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Salut tout le monde comment ça va aujourd hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Salut tout le monde j'ai un petit problème si vous voudriez bien m'aider ce serait bien alors voila il y a 2-3 semaines mon ex copine est revenue me parler après 1 mois et demi de sr strict et en me disant pourquoi je l'avais bloquer et des explications sur la lettre Bref, une semaine apres elle me dit qu'elle trouve ça dommage qu'on reste en mauvais contact, que ça lui fait plaisir de me parler etc... Et il y a deux jours en rentrant du taff avec mon pote, ce dernier a pris mon téléphone et lui a envoyer un msg en se faisant passer pour moi et en lui disant si ça lui disait un Resto ou un ciné c'est prochains jours Elle m'a répondu : "en ce moment je pourrais pas vraiment mais j'essayerai de te tenir au courant pendant les vacs" auquel j'ai repondu "ok, juste ça va t'es parents ?" Bref je prend juste des nouvelles de ses parents puisqu'il sont malades Bref mon problème est que je m'en fous de tout ça mais c'est pas moi qui lui est proposer le rdv et on peut dire qu'elle ma presque recal Jai plus envie de lui parler et jai pas envie qu'elle croient que je veux recommencer avec elle Jai l'impression de passer pour un gros forceur lol et que j'ai fait tout ce travail pour rien depuis ce temps lol Alors conseils ? Surtout que je sais pas ce qu'elle cherche pck son " je trouve dommage de rester en mauvais contact" m'as assez troubler ? Qu'est ce qu'elle entend par la ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 [quote="romano06300"]Salut tout le monde comment ça va aujourd hui ?[/quote] Moyen bof, du coup j'ai fait une razzia à la cantine, j'ai bouffé comme jamais et je sens que je ne vais jamais réussir à réviser ... Et toi ? Plus le moral ? (enfin si on peut dire compte tenu des circonstance :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 [quote="jbp"]Salut tout le monde j'ai un petit problème si vous voudriez bien m'aider ce serait bien alors voila il y a 2-3 semaines mon ex copine est revenue me parler après 1 mois et demi de sr strict et en me disant pourquoi je l'avais bloquer et des explications sur la lettre Bref, une semaine apres elle me dit qu'elle trouve ça dommage qu'on reste en mauvais contact, que ça lui fait plaisir de me parler etc... Et il y a deux jours en rentrant du taff avec mon pote, ce dernier a pris mon téléphone et lui a envoyer un msg en se faisant passer pour moi et en lui disant si ça lui disait un Resto ou un ciné c'est prochains jours Elle m'a répondu : "en ce moment je pourrais pas vraiment mais j'essayerai de te tenir au courant pendant les vacs" auquel j'ai repondu "ok, juste ça va t'es parents ?" Bref je prend juste des nouvelles de ses parents puisqu'il sont malades Bref mon problème est que je m'en fous de tout ça mais c'est pas moi qui lui est proposer le rdv et on peut dire qu'elle ma presque recal Jai plus envie de lui parler et jai pas envie qu'elle croient que je veux recommencer avec elle Jai l'impression de passer pour un gros forceur lol et que j'ai fait tout ce travail pour rien depuis ce temps lol Alors conseils ? Surtout que je sais pas ce qu'elle cherche pck son " je trouve dommage de rester en mauvais contact" m'as assez troubler ? Qu'est ce qu'elle entend par la ??[/quote] Ok relaxe pas de panique, ce n'est pas malin de la part de ton "pote" de se mêler de tes affaires...laisse couler, ne la relance pas et si elle revient elle-même dessus accepte...et passe un bon moment sans attente ni quoi que ce soit. Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Hello tous!! Qu'est qu'il caille!!... Je reflechi à trouver un job intérim temps plein dans l'administration dans mon quartier...il me faut de l'argent pour cette fin d'année...mais impossible de me lever tot..tsss...en rentrant du cours faut que je décompresse...ca fait souvent minuit au lit...today j'ai un peu étudié...faut bosser encore plus!!! Je ne veux pas rater mais ma motivation se situe autour de zéro...ca ne me ressemble pas du tout... Sur Tinder, j'ai un peu zappé G.; notre conversation Whatsapp apres ce rdv annulé le jour meme est au point neutre..c'est moi qui ai envoyé le dernier message donc je laisse comme ca...il est connecté au moins une fois/jour sur Tinder..donc voilà je comprends que je ne reste pas accrochée à un seul homme. J'ai matché entre autre avec un autre néerlandophone; Bram 32ans...on échange en néerlandais car il ne parle pas du tout francais et moi assez mal le néerlandais mais on se débrouille!! :)) Je suis toujours avec ma question; pourquoi à part pour faire des cochonneries l'homme n'est pas plus intéressé de se déplacer réellement pour me rencontrer? C'est facile de blablater mais lorsqu'il est question d'action; il n'y a plus personne...pourquoi? ....voilà, avec Bram, on discute depuis hier soir,...toujours sur Tinder...pas encore Whatsapp/Viber... Un peu de patience je sais bien... ;)) Courage à tous!! Kenza; à fond avec toi!!! Bravo pour cet objectif personnel et cette reprise en main!! Romano; mes douces pensées t'accompagnent Choco; pleibs dbisousss :* Tubeuze; comment te sens-tu today? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 ah ecoute je fait aller ! je peut pas changer le monde c'est la vie . On vie on meurt je suis triste c'est certain. Conercernant le reste bah je vie avec au bout de 7 mois on s'y habitue malgré que je croise juste ca voiture tout ls jours. je ne l'ai jamais recroisé, mais je sais qu'elle et heureuse donc n'est ce pas le plus important . si je dit que c'est la femme de ma vie alors c'est son bonheur que je desire, si son bonheur et loin de moi alors je suis content ^^ je pense que c'est ça le vrai amour t'es pas d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 [quote="romano06300"]ah ecoute je fait aller ! je peut pas changer le monde c'est la vie . On vie on meurt je suis triste c'est certain. Conercernant le reste bah je vie avec au bout de 7 mois on s'y habitue malgré que je croise juste ca voiture tout ls jours. je ne l'ai jamais recroisé, mais je sais qu'elle et heureuse donc n'est ce pas le plus important . si je dit que c'est la femme de ma vie alors c'est son bonheur que je desire, si son bonheur et loin de moi alors je suis content ^^ je pense que c'est ça le vrai amour t'es pas d'accord ?[/quote] Si c'est sûr que quand on aime qqn on espère qu'il est heureux et que tu veuilles son bonheur c'est bien et ça montre la profondeur de ton affection pour elle. Jspr aussi sincèrement que mon ex est heureux. D'un autre côté, l'humain a plusieurs facettes et même si tu l'aimes profondément, c'est normal parfois de souhaiter que la personne qui nous a quitté souffre parce que ça voudrait dire qu'on a compté aussi et ça nous permet aussi de nous sentir moins con (enfin ça c'est dans mon cas). Il faut aussi dans le même temps que tu penses à ton bonheur à toi plutôt qu'au sien... Tu dois trouver qqn d'autre avec qui être heureux et un autre moyen ! Je sais pertinemment que c'est plus facile à dire qu'à faire, moi même je n'y parviens pas mais tu dois aussi être égoiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés