isa0708 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 10 ème jours de SR ! Si je tiens aujourd'hui, j'aurai battu mon record. J'en suis plutôt fière. Compte Facebook désactivé depuis et j'espère tenir bon. Même si je continue à m'imaginer certaines choses, je reste forte et surtout, je sais qu'à un moment ou un autre, j'aurai de ses nouvelles. Si tel n'est pas le cas, dans 1 mois j'enverrai ses affaires par la poste avec ma lettre et adieu Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bon bah moi come d'hab aucun soucis pour le SR depuis des mois.Je ne ressens nullement le besoin de lui écrire absolument au risque de le faire.MAIS j'ai toujours constamment des pensées pour mon ex, et ca m'enerve. J'ai l'impression que tant qu'on se reparlera pas je n'arriverait pas à ne pas y penser.Du coup parfois ca me rend nostalgique, je cherche une idee pour le recontacter de manière sympa pour lui donner envie de me répondre, mais ça vient pas. Je me dit que quoi que je fasse il va surinterpréter (c'est un comble vu que c'est moi le largué lol) mes intentions. L'avantage c'est que ca me conforte dans l'idée d'attendre pour le moment.Ma prochaine tentative ce sera fin novembre pour sa fête. On verra bien ce que ça donne...SInon ce WE je fais une rencontre et j'espère que ça se passera bien, je compte pas mal sur le fait de trouver quelqu'un, que ca marche ou non, pour combler mes manques affectif. Je crois que c'est surtout ça qui fait que je pense à mon ex.Le truc rigolo parcontre c'est que je croise son mec dans le magasin ou il travail XD Je sais pas s'il sait qui je suis mais j'ai jamais eu à lui parler, malgré le fait qu'il soit pote avec mes amis XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour à tous :)Rien de bien nouveaux, à part que ce soir j'ai un RDV avec une jeune femme, petit RDV pour prendre un verre. On verra ce que cela va donner :-) Bonne journée à tous Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) 4ème (ou 5ème, je n'sais pas) jour, et je deviens vraiment parano,… j'ai comme un pressentiment… Contente pour toi KANYJ, j'espère que ça se passera bien ! :)courage à tous et à toutes :) Modifié le 10 octobre 2014 par Papillon_rose Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Jour 3 sans qu'il brise le silence radio. Sinon ça fait 10 jours que ce n'est pas moi qui ai fait le premier pas pour prendre contact! Je suis fière de moi parce qu'en tant normal j'aurais brisé le SR moi même.Bon certes je ne fais pas un vrai SR mais je ne suis plus en demande. Et quand je meurs d'envie de lui envoyer un sms, j'attend le lendemain pour voir si ça m'est vital et je me rend compte que non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bon moi je fais un SR dans le sens ou je réponds à ses messages, je ne fais pas le mort quoi, mais je la laisse venir, en aucun cas je prendrais l'initiative de lui demander de ses nouvelles... J'espère qu'elle va finir par être en manque de moi et me réclamer... C'est vraiment dur parce que j'ai vraiment envie de la supplier de me retrouver et de faire des tonnes d'interdit... J'ai besoin d'elle et elle aussi à besoin de moi, j'en suis persuadé ! Fais machine arrière Ma Chérie, je saurai te rendre heureuse ! Crois moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour à tous :)Rien de bien nouveaux, à part que ce soir j'ai un RDV avec une jeune femme, petit RDV pour prendre un verre. On verra ce que cela va donner :-) Bonne journée à tous Que de bonnes nouvelles ! Comme.quoi tout arrive en assez peu de temps :)c'est vraiment cool pour toi tiens nous au courant ! Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer73 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonsoir à tous,J'entame mon 34e jour de SR strict et rien de spécial, je commence à ne plus penser à mon ex et de profiter de la vie (on peut oublier avec le temps ne désespérez pas =D). Tchouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour à tous :)Rien de bien nouveaux, à part que ce soir j'ai un RDV avec une jeune femme, petit RDV pour prendre un verre. On verra ce que cela va donner :-) Bonne journée à tous Que de bonnes nouvelles ! Comme.quoi tout arrive en assez peu de temps :)c'est vraiment cool pour toi tiens nous au courant ! Bonsoir, en arrivant au RDV, je suis tombé sur mon ex... je suis maudit ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour à tous :)Rien de bien nouveaux, à part que ce soir j'ai un RDV avec une jeune femme, petit RDV pour prendre un verre. On verra ce que cela va donner :-) Bonne journée à tous Que de bonnes nouvelles ! Comme.quoi tout arrive en assez peu de temps :)c'est vraiment cool pour toi tiens nous au courant ! Bonsoir, en arrivant au RDV, je suis tombé sur mon ex... je suis maudit ! Ohhh ??? Et que s'est il passé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 lola56; Absolument rien, le néant. Elle pensait que j'avais fais exprès alors que pas du tout.. Au final on a parlés vite fais, j'étais bloqué parce que j'ai loupé mon dernier train, j'ai du rentrer en stop et en bus.. Elle m'a quand même proposé de dormir chez elle mais j'ai dis non. En plus, elle n'en avait pas l'aire bien ravis. Voilà ^^ Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 lola56; Absolument rien, le néant. Elle pensait que j'avais fais exprès alors que pas du tout.. Au final on a parlés vite fais, j'étais bloqué parce que j'ai loupé mon dernier train, j'ai du rentrer en stop et en bus.. Elle m'a quand même proposé de dormir chez elle mais j'ai dis non. En plus, elle n'en avait pas l'aire bien ravis. Voilà ^^ Une phrase bateau parmi tant d'autres mais, si tu l'as croisée, c'est que tu devais la croiser. Et ton rdv avec la fille s'est bien passé malgré ça? 11 ème jour pour moi. Un record :-Party :-Party :-Party Je me sens bizarre ... détachée ... je pense à lui constamment mais je me mets tellement en tête que cet foutu car zéro nouvelle que je me dis tant pis, ce n'était pas la e bon, à quoi bon essayer de le reconquérir? ! Fin bref Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 isa; je veux dire que quand je suis arrivé au RDV la fille qui attendait, était mon ex ah ah.. Voilà pourquoi ça a foutu le bazars.. Garde courage surtout ne lâche rien :D Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 4ème jour de SR...J'ai rêvé de lui cett nuit. Ça faisait longtemps..Vivement que je l'oublie et que mes sentiment s'en aillent. Je reste dans l'imcomprehension et j'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 isa; je veux dire que quand je suis arrivé au RDV la fille qui attendait, était mon ex ah ah.. Voilà pourquoi ça a foutu le bazars.. Garde courage surtout ne lâche rien :D comment ça c'était ton ex ?! Suis complètement paumée explique moi?? AhahOuai rien lâcher ... quand celui que tu aimes a l'air d'avoir zapper tous ces moments qui nous liaient et ce en 1 mois, je te jure que ton courage tu le perds... Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés