Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Heureusement c'est que une infection ! Préservatif ?

Tant mieux si le courrier a mis la merde :D

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca je comprendrais jamais comment on peut baiser sans capote avec quelqu'un que l'on connait à peine ca me viendrait vraiment pas à l'idée tellement c'est risqué.

Enfin en tant que motard la protection c'est ma spécialité aussi forcément et puis après être sorti dix ans avec une fille qui ne voulait pas prendre la pilule forcément la capote je la connais bien.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

OH et bien t'es le mec le plus sensé que je connaisse ! Beaucoup de mes potes sont papa sans le vouloir, heureusement ils auraient aussi pu attraper autre chose de bien plus grave...

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Ouais bah j'en connais pas bcp des mecs qui auraient accepté de galèrer comme ca avec les capotes tout ce temps (bon pas que ca on avait aussi des moments ou on pouvait le faire sans et bien sur d'autres pratiques) mais bon j'aimais tellement cette fille que j'etais prêt à tout et surtout je n'avais pas à lui imposer quoi que ce soit.

Cela dit j'aurais bien aimé qu'elle prenne ca plus au sérieux et ne me laisse pas systématiquement gérer la chose.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Il y a d'autres moyen de contraception que la pilule ou le préservatif, 10 ans dans un sac plastique pfiou

• 1 mois après...
Salut tout le monde , me revoilà après quelques mois d'absence.. 10 mois se sont écoulés depuis la rupture avec mon ex et je l'ai toujours en tête mais je pense qu'elle a tout fait pour que ça se passe ainsi.. En effet , je la voyais au moins une fois par semaine à la salle que nous fréquentons tous les jours..

Bonjour à tous ...

Spécialement à tous les anciens, j'espère que vous allez bien (et les nouveaux aussi).

Les journées et les nuits passé sur ce forum ... De_oro,Kamacorde, Quentin94, Seb, etc .... J'espère que vous allez mieux et que vous avez passer le cap.

Personnellement j'en suis venu au fait qu'il ne faut pas s'accrocher si la personne ne revient pas, re-faite votre vie de A à Z, continuer sans elle/lui.

Le SR et toute ses "stratégies" ne sont pas magique, si le partenaire ne veut pas revenir, il ne reviendra pas, ne rêvé pas aussi ... Voila, j'espère vraiment que la souffrance s'arretera pour certain, je la connais, celle qui m'a fais plonger 3 km sous terre, tout les jours sans boire ni manger, enfermer entre 4 murs ...

Bonne journée à tous ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

salut Lolo

on est toujours là, mais moins souvent...

les forums m'ont bien aidé à une certaine époque, spécialement au moment ou je croyais que c'était la fin du monde , qu'il s&arreterai de tourner aprés cette rupture en janvier dernier...

depuis, j'ai parcouru bien du chemin et il en reste encore pas mal...

voilà, aucune nouvelles de mon ex depuis janvier alors forcément ça doit aider dans le sens ou je ne sais strictement rien de ce qu'elle est devenue, c'est peut etre mieux comme ça, je pense qu'on avance plus vite dans ces cas la..

allé courage à tous !

• 2 semaines après...
Je viens alimenter un peu le sujet. J'en suis a mon 4 eme jours de SR ( et Cest dur qd meme mais on tient bon). Je l'ai revu il y a 6 jours on était bien. Câlins a gogo, des souvenirs échangées, des mains baladeuses .. Il me dit quil ne veut plus que je parte et quil envisage de se remettre avec moi. 2 jours apres je lui propose qu'on se voit en fin de semaine. Il me dit quil me tient au courant. J'entre en SR..

Je l'ai eu au tel hier. Apres 6 jours de SR.. Il me dit quil n'a plys de sentiments et que pour l'instant il est bien seul ..: jai mal .. Mais la conversation n'a pas été froid du tt. Il m'a dit que je pouvais lui écrire qd je voulais .. Je reprends mon SR.. Je me donne jusqu'au 10 janvier pour avoir des nouvelles de lui sinon j'en prendrais ..

Bravo a tous

Moi je crois que c cuit. Ca fait 2mois apres rupture et pas fait de SR de plus D'une semaine.

Elle est de plus en plus dure, la derniere fois au tel cetait "prend tes distances, on n'est plus ensemble, passe a autre chose...." Alors qu'elle etait assez contradictoire avant (ressorti ens. Bizooo, calins, puis fleurs et bague...) mais elle dit que jessaye de la manipuler, de lui retourner la tete, tu ne mauras pas a lusure, alors que je suis sincere! Je ne lai pas harcelee au tel ni sms, juste arrive a limproviste 2fois (elle est a 450kms). Je nai plus que le SR, apres c elle qui voit, mais ce que jai raconte, cest mort mort pour linstant? 7ans et demi de relation et 42ans tt les 2.

Fear is the Mind Killer

Bravo a tous

Moi je crois que c cuit. Ca fait 2mois apres rupture et pas fait de SR de plus D'une semaine.

Elle est de plus en plus dure, la derniere fois au tel cetait "prend tes distances, on n'est plus ensemble, passe a autre chose...." Alors qu'elle etait assez contradictoire avant (ressorti ens. Bizooo, calins, puis fleurs et bague...) mais elle dit que jessaye de la manipuler, de lui retourner la tete, tu ne mauras pas a lusure, alors que je suis sincere! Je ne lai pas harcelee au tel ni sms, juste arrive a limproviste 2fois (elle est a 450kms). Je nai plus que le SR, apres c elle qui voit, mais ce que jai raconte, cest mort mort pour linstant? 7ans et demi de relation et 42ans tt les 2.

Ulud je pense vraiment qu'un SR te serait bénéfique ... 7 ans cela ne s'oublie pas comme ça. Ton silence va la surprendre et attirer sa curiosité. Le mystère est attirant. ( je dis ça mais moi j'en suis a 6 jours de SR un contact de sa part pour me dire qu'il ne veut finalement pas qu'on se remette ensemble et je reprends mon SR). Il faut être courageux ..

Ben la ca fait 9jours de SR. Mais javais deja fait autant ou un peu plus il y a 1mois. Et jetais repasse a limproviste.

Je pense surtout qu'elle se dire, cest bon il a compris lol

Jessaye den rire

Oui 7,5ans ca soublie pas comme ca. Mais chez elle c peut etre plus facile

Fear is the Mind Killer