Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Lol j'ai voulu le faire mais bipppppp mauvaise idee. Et je l'ai dis a mon ex car j'ai eu l'impression de la tromper et c'est pour ca que je sais que je l'aime encore

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien pour ça que je ne fais pas une généralité. Mais pour beaucoup (largueurs et non largués), ils préfèrent se trouver quelqu'un assez rapidement après une rupture, juste histoire de refouler leurs sentiments et passer à autre chose plus vite. La plupart des mecs que j'a connus l'ont fait.

C'est aussi bon pour les femmes que les hommes, comme il existe des gens qui préfèrent passer un peu de temps seuls pour se retrouver..

Ce n'est pas parce que dans ton entourage certaines personnes sont ainsi que c'est la majorité :)

Si je vais un blind test de mon entourage à moi, ce sont les femmes qui sont plutôt sujettes à ça...comme quoi, il n'y a pas de règle...

Et puis ça dépend aussi de la relation, des fois s'est VRAIMENT un bol d'air d'aller voir ailleurs plutôt que de se prendre la tête avec les misères de son ex...

Je tenais juste à préciser cela ;)

Bien pour ça que je ne fais pas une généralité. Mais pour beaucoup (largueurs et non largués), ils préfèrent se trouver quelqu'un assez rapidement après une rupture, juste histoire de refouler leurs sentiments et passer à autre chose plus vite. La plupart des mecs que j'a connus l'ont fait.

C'est aussi bon pour les femmes que les hommes, comme il existe des gens qui préfèrent passer un peu de temps seuls pour se retrouver..

Ce n'est pas parce que dans ton entourage certaines personnes sont ainsi que c'est la majorité :)

Si je vais un blind test de mon entourage à moi, ce sont les femmes qui sont plutôt sujettes à ça...comme quoi, il n'y a pas de règle...

Et puis ça dépend aussi de la relation, des fois s'est VRAIMENT un bol d'air d'aller voir ailleurs plutôt que de se prendre la tête avec les misères de son ex...

Je tenais juste à préciser cela ;)

Je répète, je ne fais pas de généralité. On parlait de mec, pour ça que j'ai continué à parler de mec. Cela va s'en dire que beaucoup de femmes le font aussi (je l'ai eu fait également). Bref ça fera pas avancer le schmilblic (ok ça ne s'écrit pas comme ça mais bon) pour autant.

Notre rôle en tant que largué: avancer, se faire oublier, se reconstruire. Point ! :mrgreen:

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Encore une journée de SR a penser à elle... J'aimerai tellement être dans sa tête pour savoir si je lui manque et être dans son coeur pour savoir si elle m'aime encore...

Je ne sais plus quoi penser, je suis perdu, j'ai tellement envie de rompre ce SR pour faire des tonnes d'interdit.... Mais faut que je tienne, c'est très dur mais il le faut ! Il le faut pour notre avenir qui sera magnifique, j'en suis persuadé !

Modifié par tubeuze

J'ai une de mes nombreuses questions bêtes à vous poser :mrgreen:

Je ne sais pas vous, mais mon ex est normalement assez présent sur whats app (se connecte régulièrement). Depuis quelques jours, il ne se connecte quasiment plus. C'est là le plus stupide; si je pense qu'il a qqn c'est justement parce qu'il ne se connecte que rarement. Quand nous étions ensemble, il faisait ça, c'est à dire poser son portable et ne répondait même pas lorsqu'un ami appelait. Les moments où il était avec moi, il l'était totalement point. Voilà pourquoi je pense qu'il a qqn ...

Votre ex a vous, si vous épier comme moi ses moindre faits et gestes (lamentable je vous l'accorde), est ce que vous avez également des "indices" qui vont font penser qu'il n'est plus seul ?

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Je ne sais pas vous, mais mon ex est normalement assez présent sur whats app (se connecte régulièrement). Depuis quelques jours, il ne se connecte quasiment plus. C'est là le plus stupide; si je pense qu'il a qqn c'est justement parce qu'il ne se connecte que rarement. Quand nous étions ensemble, il faisait ça, c'est à dire poser son portable et ne répondait même pas lorsqu'un ami appelait. Les moments où il était avec moi, il l'était totalement point. Voilà pourquoi je pense qu'il a qqn ...

Votre ex a vous, si vous épier comme moi ses moindre faits et gestes (lamentable je vous l'accorde), est ce que vous avez également des "indices" qui vont font penser qu'il n'est plus seul ?

Pareil pareil, pour d'autres réseaux sociaux, mais pareil, quand je vois qu'il n'y est pas actif depuis un moment, je me pose des questions… Bien qu'il m'ait assuré qu'il ne voulait être avec personne pour le moment.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Bonjour à tous. J ai brisé mon silence radio apres 26 jours pour lui souhaiter bon courage pour une intervention qu il devait subir. Il m a repondu tout de suite pour me remercier et me dire que ca le touchait que je m en souvienne. Il a demandé de mes news tout en disant que j avais l air d aller bien d apres facebook

Et à la fin il me dit "on pourrait aller boire un verre un de ces 4 si tu le veux bien"

Je ne sais pas quoi penser. Il veut etre ami avec moi? Plus? Ou il a juste dit ca pour la forme?

Petit rappel pour ceux qui n ont pas lu mon sujet:

On a été ensemble 5/6 mois, il m a quitté une premiere fois et il est revenu au bout de 12j de silence radio.

Il a 15 ans de plus que moi, il est en instance de divorce depuis 10 mois et les 2 fois qu il m a quitté c etait pour la meme raison : il n a rien à me reprocher mais il n est pas pret, il a trop de pbms à regler et a besoin d etre seul.

Vos avis? Il y a de l espoir?

Plateau

17e jour de SR aujourdhui. J'ai appris dans la semaine les raisons qui l'ont poussée a me quitter, des choses que j'aurais put régler très facilement si elle m'en avait fait part.. Mais je pense qu'il n'y a pas que ca. Je l'ai enfin supprimer de FB, apres que j'y ai été faire un tour et que j'ai vu des messages avec un mec sur un statut et apres un petage de cable intérieur.

Je parle beaucoup a mon ancienne meilleure amie en ce moment, elle va voir mon ex ce week end, j'aurais peut être des news..

En tout cas elle me manque.. J'ai envie de me remettre avec, mais j'ai avant tout envie de la voir elle.. Je pense la recontacter d'ici 2 semaines, suivant mon etat

Moi c'est pareil avec iCloud et Facebook... Je suis ses parcours sur iCloud et me rassure (comme je peux) en regardant sur facebook... Pourtant, je sais que c'est un gros gros manque de respect, mais je ne peux m’empêcher de le faire, pire qu'une drogue tout ça !

@lola : fait comme moi, bloque son fil d'actu, ca va te changer la vie crois moi. Ce n'est pas "bloquer" le contact, juste que désormais si tu veux voir son profil il faudra aller sur sa page.

ca fait 1 mois que je ne suis pas allée sur sa page et crois moi j'en suis fière :)

après il se peut qu'il est fait la même chose.

j'ai lu l'article publié hier, soit disant les ex reviennent tjrs et c'est vrai, les miens sont tous revenus a un moment plus ou moins long. Mais ils reviennent quand on ne s'y attend pas...

pour whats App je ne sais pas, je ne me connecte quasiment plus alors que c'était notre premier moyen de communication (distance), lui je sais qu'il était tjrs dessus ce qui doit encore être le cas je pense.

âpres savoir si ils ont qqun ... On se posera tjrs ces questions la : a t'il qqun ? Pense t'il a moi ? Est ce que je lui manque ? ... Mais jamais de réponse :/

aussi je me dis que la fierté peut faire qu'il ne reviennent pas vers nous, qu'en pensez vous ?

je pense que dans qq semaines je prendrais une séance de coaching, j'hésite, vous avez testé?