Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

La première j'étais jeune 15 ans et lui 19 on a évolué ce qui es normal je pense j'ai déménagé pour mes études il n'a pas voulu me suivre disons que "ça c'est fait comme ça" pas vraiment de dispute lui a eu du mal à s'en remettre, moi j'avais ma nouvelle vie...

La deuxième de mes 19 à mes 23 ans, mec violent, mais je sais pas je n'ai réussi à m'en détaché qu'après autant de temps, quand il m'a foutu une nième fois à la porte de l'appart que je payais ... J'ai retrouvé mes esprits d'un coup. Mais j'en ai beaucoup souffert il m'a traité comme une moins que rien pendant longtemps j'ai mis pas mal de temps à me relever :)

Et la la dernière un an tout juste, mais un mec parfait, attentionné, adorable. Avec qui on a beaucoup partagé. Et je sais que c'est quelqu'un de très bien et qu'il est autant mal que moi en ce moment, voir plus car il a des soucis au boulot. C'est ça qui est un peu paradoxal je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir car c'est quelqu'un de formidable et je souhaite qu'il trouve l'amour qu'il cherche tant. J'aurai juste aimé que ce soit moi ^^

Je ne vais pas répondre à son sms. Il n'y avait pas de question de toutes façons :)

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends plus rien il m'a encore écrit ce soir en me racontant sa journée et en précisant "oui je parle de tout et de rien mais ça veu pas dire que je te parle comme à une pote ;) " et un autre direct Apres "je t'appelle ce soir ou demain, je t'embrasse fort" ... Franchement ça va finir par me rendre folle ><

bonsoir a tous..

ca fait deux jours de SR.. et je me sens deja pas bien..

il s'est fermé en l'espace de deux minutes un moment tout va bien je lui ai juste dis qu'il m'avait enervé et puis d'un coup plus rien un "ok bonne nuit" des plus froids puis plus rien.. je l'ai harcele de sms au debut ( je sais c'est pas le mieux ) puis il m'a dit "laisse moi du temps" mais woooooooooow juste pour un "tu m'as enervé" serieux ? je le comprend pas.. il veut plus repondre plus rien je sais que notre relation est complexe mais quand meme!

besoin de conseils..

Coucou tout le monde.

Après des 9 mois de silence radio (brisé par moi 2 fois au tout début), voilà qu'il réapparaît.

Boum d'un coup, un texto. Il me croisait de loin de temps en temps (on habite le même quartier) mais jamais il n'avait réagit.

Il m'a demandé si j allais travailler jolie comme ça (d'où l'importance du silence radio pour se remettre en forme)S'en est suivi quelques échanges où il me disait qu il avait des hauts et des bas. J'ai été amicale mais c'est tout. Il m'a remercié pour mon message, je lui ait souhaité une bonne journée et puis c'est tout.

Mais maintenant je fais quoi?!!! J'étais presque arrivée à faire le deuil de cette relation et bam je reviens à la case départ.

Plateau

Posedonias & Karmacode : je compte bien faire un SR strict, une fois que l'on se sera vu pour mes affaires fin août. Il sait que l'on ne sera pas amis. Alors une fois mes affaires rendues, je couperais définitivement les ponts, le supprimerai de mon Facebook , de ma vie. C'est horrible à dire, car il va me manquer terriblement mais je sais que je n'avancerai pas si l'on garde contact.

Il m'a bien appelé aujourd'hui... Mais pour dire quoi? Rien, parler de banalités. A un moment je lui ai dit mais pourquoi tu m'appelles à quoi ça rime tout ça? Et il a commencé à s'énerver en mode voilà pourquoi je voulais pas t'appeler au final ça fini toujours avec ces questions là. Je lui ai dit bon et bien je raccroche au revoir, et là il m'a retenu s'est excusé m'a dit que je lui manquais, que s'il n'avait rien à faire de moi il ne m'appelerait pas et ne penserai pas à moi... Bref on tourne en rond. Je commence moi à me blinder et à me faire à l'idée de couper les ponts. Meme si c'est plus facile de l'imaginer haha je pense qu'une fois mis en application je vais morfler et je viendrai pleurer ici ...

aujourd'hui, reveil plus difficile que la veille, mais supportable, 19 jours de SR .

Mais ce soir, difficile, je repense à certains moments qu'on a partagé, nos moments, et le fait de savoir qu'on en vivra plus et qu'il les vivra avec sa next, me tue.

malgre un mail aujourd'hui, pour me prévenir à propos d'un sujet me concernant

donc soirée difficile, et fatiguante

Posedonias & Karmacode : je compte bien faire un SR strict, une fois que l'on se sera vu pour mes affaires fin août. Il sait que l'on ne sera pas amis. Alors une fois mes affaires rendues, je couperais définitivement les ponts, le supprimerai de mon Facebook , de ma vie. C'est horrible à dire, car il va me manquer terriblement mais je sais que je n'avancerai pas si l'on garde contact.

Il m'a bien appelé aujourd'hui... Mais pour dire quoi? Rien, parler de banalités. A un moment je lui ai dit mais pourquoi tu m'appelles à quoi ça rime tout ça? Et il a commencé à s'énerver en mode voilà pourquoi je voulais pas t'appeler au final ça fini toujours avec ces questions là. Je lui ai dit bon et bien je raccroche au revoir, et là il m'a retenu s'est excusé m'a dit que je lui manquais, que s'il n'avait rien à faire de moi il ne m'appelerait pas et ne penserai pas à moi... Bref on tourne en rond. Je commence moi à me blinder et à me faire à l'idée de couper les ponts. Meme si c'est plus facile de l'imaginer haha je pense qu'une fois mis en application je vais morfler et je viendrai pleurer ici ...

Oui, fais ça, car il est peu probable qu'il revienne d'après ce que je lis. Désormais, il faut que tu te protèges ! C'est LA priorité !

Courage shining !

Moi aussi gros coup de cafard ce soir et pourtant je ne suis même pas en SR strict... Il m'a parlé par message aujourd'hui encore des banalités j'ai coupé court en disant que j'étais occupée...

Alors que je crève de lui parler, de l'appeler mon chaton comme avant, de l'entendre m'appeler ma puce... Mais non j'ai eu le droit à un "bisous ;)" et il le sait que Ca me fait très mal, car avant c'était des je t'embrasse, des cœurs et j'en passe...

Vivement que je le vois pour mes affaires et qu'il sorte de ma vie je souffrirai certes mais au moins je me dis que j'aurai été correcte jusqu'au bout et que moi je n'aurais rien à me reprocher.

Mais en attendant j'ai envie de pleurer comme une madeleine tellement sa présence me manque. Je me dis meme parfois de me dire qu'il est mort et que peut être Ca passera plus vite et je l'accepterai mieux... Je crois que je deviens folle.

Tu sais je ne sais même pas s'il m'écrit car il pense à moi où s'il se sont "obligé" de le faire, limite par pitié car il se sent responsable de ma tristesse... Un peu gère "si je lui écris ça ira mieux" c'est vrai sur le coup je suis contente Ca me fait plaisir, mais quand je vois qu'il me parle comme à une pote crois moi c'est super difficile à encaisser.

Le pire c'est que je me dit qu'il n'y aura même pas de possible reconquête , car il n'est pas amoureux et est persuadé que je ne suis pas la bonne pour lui donc bon ...

J'ai aussi eu l'impression que c'était ça les premiers temps, "je sais pas quoi te dire mais je prends des nouvelles pour me rassurer que je ne t'ai pas trop détruite" :(

C'est vrai que ça fait super mal...Le pire que j'ai eu c'était le "je t'appelle demain" un jour que j'allais mal et zero appel au final...C'est là que tu te dis qu'ils en ont vraiment rien à cirer :(

Je m'en veux de l'aimer honnêtement