Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous!

Un petit moment que je n'ai pas posté sur ce topic mais je continue de lire chaque message posté dessus. :)

Je vois beaucoup de personnes ces derniers temps qui en sont à quelques semaines, un mois, voire deux de rupture. Vous faites beaucoup d'interdits (ça peut arriver, personne n'est parfait) et vous pensez également être au bout de votre vie, vous déprimez, pleurez souvent sans raison..

Beaucoup de personnes essayent aussi de mettre en place des "plans" pour revoir leurs exs, se posent des questions du genre "Et si, et si...". Mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. :lol:

Pour ma part, ça va faire un an de SR strict à la rentrée.. Oui, oui, un an, c'est incroyable mais c'est la vérité.

Eh bien le SR c'est la seule solution, l'unique pour aller mieux et être au top. Le détachement c'est important, arrêtez d'idéaliser votre ex, de le mettre sur un piédestal. Privilégiez vos projets, vos amis (les vrais) et votre esprit sera tellement occupé que votre ex va s'eclipser. ;)

Il y a un an j'étais au fond du trou, je me suis inscrit en Septembre, j'ai continué de déprimer quelques mois MAIS JE TENAIS MON SR. Cette année je me suis ressaisi et tous mes projets ont commencé à fleurir, mes efforts avaient porté leurs fruits. Et concernant mon ex, je ne sais pas ce qu'elle fait, où elle est, avec qui, depuis de nombreux mois, ET J'EN AI RIEN À FAIRE. :lol:

J'espère que ce message fera ouvrir les yeux à quelques-uns d'entre vous et vous permettra d'aller mieux.

Silence Radio, c'est la meilleure chose à faire, et certainement la seule dans 90% des cas.

Bon courage à tous!

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Encore une journée trop pourri à penser à un mec qui vaut pas un clou! cauchemar angoisse manque tristesse..

Même le travail ne suffit plus je vais me faire virer par sa faute à rien foutre si ça continue..

Il me propose enfin un rdv je veux dire ok mais non je tiens le coup ou j'y vais ?

Si il te propose ne dit pas oui direct, dis lui que tu es occupé en ce moment et que tu es disponible en fin de semaines pour éviter de faire "celle qui attendait que ça" :)

C'est ce que j'ai fait donc là on se vois samedi normalement il sait très bien que j'ai très envie de le revoir depuis très longtemps mais je sais plus trop si je le revois je vais replonger..

Sinon la semaine commence plutôt bien

Coucou tout le monde...

Moi Apres m'avoir annoncé que c'était fini il y a quelques jours il m'a envoyé avant hier "je tiens à toi, je t'embrasse" ...

Comment reprendre espoir en deux secondes... J'ai juste répondu avec un smiley qui sourit... Et depuis rien. Enfin si hier il a essayé de m'appeler deux fois mais j'avais pas mon portable...

J'ai une sensation bizarre comme s'il voulait garder contact pour se dédouaner un peu de son acte, ou me garder sous son aile car on était quand même très complice il se confiait beaucoup à moi... il va falloir qu'il se mette dans la tête que je ne serais jamais son amie, c'est soit tout ou rien.

Aujourd'hui j'y pense et ça me rend folle, comme tous les jours, mais on va essayer d'avancer :) Apres tout chaque jour passé est une petite victoire.

Seb je ne sais pas s'il joue, il m'a quand même dir au bout d'un an qu'il préférait en rester la, qu'on ne se correspondait pas, qu'il n'était pas amoureux, qu'il n'avait pas la flamme et qu'il voulait vibrer...

Moi j'étais bien amoureuse et j'ai pris tout Ca comme une énorme claque car je ne m'y attendais pas du tout il agissait vraiment comme quelqu'un d'amoureux... Et en y réfléchissant je ne lui demandais meme pas d'être amoureux, j'étais juste bien avec lui...Apres que lui cherche à vibrer peut se comprendre aussi mais je pense que l'amour passion ne dure qu'un temps alors que là nous avions une relation de confiance et une très grande complicité. C'est jute dommage ...

Moi je suis en vacances pour le moment j'ai un peu de mal à profiter je pense a lui tous les jours à chaque instant, à tout ce que l'on faisait...

Pas de nouvelle aujourd'hui.

Bah n'attend pas de nouvelle Macmufe, son message n'était ni plus ni moins que de la gentillesse, n'y voit rien d'autre car tu te tromperais.

Il a choisit d'arrêter alors tu dois prendre note de sa décision et commencer à avancer de ton coté.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

T’inquiète paupiette, on a tous et toutes connu ca c'est complètement normal au début, après il ya les montagnes russes qui t'attendent avec alternances de moments d'euphorie et de grosse déprime tu vas voir c'est une vraie partie de plaisir ;)

Une fois que tu auras réussi à te débarrasser de cette dépendances et d'une partie de tes sentiments la seulement tu pourras y voir plus clair mais pour ca il faut se relever et se lancer à fond dans toutes tes passions, activités, nouvelles rencontres et la tu verras que la vie au final elle est pas si mal que ca ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Oh je sais bien j'ai déjà eu deux relations de quatre ans chacune avant celle ci, la dernière m'avait bien achevé mais j'ai l'impression que celle ci encore plus vu que je ne m'y attendais pas du tout...(pour te dire la veille il était en train de me rappeler que l'on devait prendre les billets d'avion pour les vacances...)

Je sais que ça ira mieux avec le temps là j'ai juste du mal à me dire que je n'en entendrai plus parler du tout :) (oui je vois pas l'intérêt de garder contact, on était pas pote avant, on le sera pas plus maintenant) car c'était quelqu'un de bien vraiment, peut importe la décision qu'il a pris :)

Bon et bien apparemment il n'a pas compris qu'on ne serait pas ami, j'ai pourtant été pire que claire... Il vient juste de m'envoyer " coucou, je vais sortir avec mes amis bientôt mais je voulais juste te faire un petit coucou, j'espère que tu te reposes bien , je t'embrasse" ... Au final Ca me donne meme pas envie de répondre...

Ouchy deux fois 4 ans ca fait mal également, pourquoi tes relations précédentes ce sont arrêtées tu as arrêté toi même ou c'était les mecs ? Il y a ptet quelque chose à fouiller aussi de ce coté la, quoi qu'il en soit tu fais bien de lui indiquer que tu ne souhaites pas rester ami, je le dis souvent mais ca c 'est de la bullshit en barre il n'y a rien de pire que ca pour te crever le coeur quand tu vas le voir arriver avec sa nouvelle copine.

Mets max de distance et reprends le dessus, punaise t'es une fighteuse après deux relations comme ca c'est chaud chaud.

"Ignorance is bliss"