Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ben par exemple : " je me suis gourrée désolé ". C est tout. Ça fait détaché. Mais c est pas grave. Ça M est déjà arrivé sauf que moi c était :" je fini le boulot à 16h auj, tu ve que je passe te voir?" lol je m en suis rendu compte juste après l envoi et j ai ecris immédiatement "ooops désolé pas pour toi lollll" puis il m a même pas répondu. On venait de se parler et in s était engueulé alors imagine ma honte hahaha Bref, l important c est de retourner en SR.

Mdrrrrrr! Oui !! Tu as un lien pour que je lis ton histoire?

puis :http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits/fait-importe-quoi-besoin-votre-aide-svp-t52941.html

Et mon dernier post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/commence-mon-pour-reconstruire-t53371.html

Desolé je suis sur mon portable alors je ne peux pas transmettre les 3 liens dans un seul message.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 er jour de SR Apres son annonce de rupture...

J'ai été occupée toute la journée mais là je suis dans mon lit et je repense à nous... :(

Je me dit que tout me rapelle lui, la moindre petite chose me ramène à lui... C'est horrible.

Macmufe: oui c est très dur mais je vais te conseiller de continuer ton SR même si tu dois taper dans les murs de douleur. Je dis ça parce que moi je n ai jamais écouté les personnes qui m ont conseillé de faire un SR, et je n en mord les doigts. Je l ai harcelé, écris etc et ça là complètement désintéressé de moi, je ne l attire même plus. Et il m a dit que si j avais pas fait ça on serait ensemble. Bref , je sais à quel point c est dur mais ne craque pas.

Encore une journée trop pourri à penser à un mec qui vaut pas un clou! cauchemar angoisse manque tristesse..

Même le travail ne suffit plus je vais me faire virer par sa faute à rien foutre si ça continue..

Il me propose enfin un rdv je veux dire ok mais non je tiens le coup ou j'y vais ?

Encore une journée trop pourri à penser à un mec qui vaut pas un clou! cauchemar angoisse manque tristesse..

Même le travail ne suffit plus je vais me faire virer par sa faute à rien foutre si ça continue..

Il me propose enfin un rdv je veux dire ok mais non je tiens le coup ou j'y vais ?

Si il te propose ne dit pas oui direct, dis lui que tu es occupé en ce moment et que tu es disponible en fin de semaines pour éviter de faire "celle qui attendait que ça" :)

Supprime le de facebook ca t'aidera largement plus à avancer que rester collé devant ton écran et profites en plutôt pour profiter sortir voir du monde et faire de nouvelles activités, dis toi bien que dans ton état actuel aucun mec ne sera motivé pour aller vers toi il faut se reprendre !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Aujourd'hui, malgre le boulot, je n'arrive à rien, je suis completement out meme durant des réunions, ça commence à me gonfler.

a midi rien qu'en montant dans ma voiture g éclaté en sanglots, est ce qu'un jour il me reparlera? ça fera plus de 2 semaines de SR et rien de sa part, rien du tout.

J'en peux plus ça m'épuise

coucou tout le monde ,

3e semaine de sr ,c'est très dur mais je m'occupe l'esprit . aujourd'hui shopping avec mon fils de 9 ans.

bon courage a tous

En voilà une belle manière de s'occuper l'esprit durant un SR :-) Courage !

Un mois de SR. Mon ex m'a contacté par mail il y a 4 jours. Je lui ai répondu le lendemain, de mail où je gardais enfin la tête haute et lui faisant comprendre que si c'était encore pour m'insulter, il pouvait supprimer mon numéro/mail.

Hier, j'ai reçu un texto "Ca te dit qu'on se voit prochainement? A part si tu estimes qu'on a plus rien à se dire. Tiens moi au courant :-)". J'ai répondu au soir "Oui d'accord, pourquoi pas. A part si c'est encore pour m'insulter, dans ce cas, on a mieux à faire...".

J'ai plus eu de réponse. Je me sens idiote, une vraie cruche ;-)

Ecoute, pour tout te dire, je ne croyais pas "aux biens faits" d'un SR concernant une quelconque reconquête. Je le faisais pour moi. Mais en effet, la surprise de voir un message de lui (sachant qu'en plus mon ex est quelqu'un de très très (TROP) fier) !

Euh, oui, j'ai les boules. Enfin non, pas les boules comme tu l'imagines, je n'allais pas le voir pour une reconquête, juste par curiosité de voir ce qu'il avait derrière la tête. C'est juste que... je ne comprends pas pourquoi me proposer de se voir, pour ne rien répondre après. C'est un peu fort. Ca doit être encore une histoire de fierté, non?

Enfin bon, je reste digne, je ne vais certainement pas le relancer. Retour au SR :-)

Ecoute, pour tout te dire, je ne croyais pas "aux biens faits" d'un SR concernant une quelconque reconquête. Je le faisais pour moi. Mais en effet, la surprise de voir un message de lui (sachant qu'en plus mon ex est quelqu'un de très très (TROP) fier) !

Euh, oui, j'ai les boules. Enfin non, pas les boules comme tu l'imagines, je n'allais pas le voir pour une reconquête, juste par curiosité de voir ce qu'il avait derrière la tête. C'est juste que... je ne comprends pas pourquoi me proposer de se voir, pour ne rien répondre après. C'est un peu fort. Ca doit être encore une histoire de fierté, non?

Enfin bon, je reste digne, je ne vais certainement pas le relancer. Retour au SR :-)

Je me demande comment tu fais pour être aussi positif, tu es courageuse how!

Oh je ne le suis pas tout le temps :-)

J'ai mes coups de blues comme tout le monde. Puis je repense à la difficulté que ça serait si il revenait vers moi (parce qu'il est hors de question que je lui cours après encore une fois)... Rien qu'au niveau de la confiance et de l'entourage. Soyons honnête, une rupture brise toujours une part de nous et après un mois de SR, malheureusement pour lui, j'ai réalisé qu'il ne valait même plus la peine d'entreprendre une telle difficulté. Je veux plus me battre pour un homme capable de me quitter.