Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous ! je suis en SR depuis presque 3 semaines. je pense attendre au moins 1 mois, ou un peu plus et je verrai bien après... j'aime énormément mon ex. je veux respecter son choix de vivre sa vie libre, d'exister et être 100% sans moi (même si je lui ai rien interdit avant), et que j'ai toujours été là pour elle... aujourd'hui c'est difficile de pas savoir ce qu'elle pense, mais je tiens bon.

Nécessité pas à allez lire mon histoire et laisser un commentaire :)

Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses réconfortantes et constructives.

Mais j'ai encore besoin de vous mes amis :-)

en rentrant ce soir, je viens de trouver du courrier perso (ma mutuelle) dans ma boite aux lettres mais à mon ancienne adresse (celle de mon ex du coup), j'en déduis donc que c'est lui qui me l'a déposé.

Sauf qu'il ne m'en a pas parlé.... Le courrier date d'il y a 10 jours !!!

Que dois je faire à votre avis ?? lui envoyer un texto pour le remercier ou l'ignorer ?

Sachant que ça fait 2 mois et demi que je suis en SR et que je n'ai pas répondu à son dernier texto d'il y a 3 mois..

Merci merci merci

Coucou, je viens donner de mes nouvelles, 8 mois de rupture, j'arrive toujours pas à m'en sortir, j'ai essayer tout ce que le site proposait, on avance tant bien que mal, sans moral, sans rien, mais on se bat quand même...

Je suis devenu quelqu'un de assez bizarre, je pleure quasi tous les jours/nuits, mais parfois il m'arrive de pleurer aussi quand je n'arrive pas à faire quelque chose, où quand je m'énerve, suffit que je n'arrive pas à faire mon lacet, où n'importe quoi pour que j'éclate en larmes. Faut dire que j'ai des parents qui me lâche pas, beaucoup de harcèlement moral, ma sœur avait essayer de se suicider à cause d'eux, je vous cache pas que j'y pense souvent, pour l'instant je continue mon traitement, je prend beaucoup de médicaments pour essayer de dormir, et pour me calmer en journée, je suis un peu devenu un légume, m'enfin bonh, concernant ma colère j'essaye de me défouler à la muscu étant donné que je suis au chômage j'y vais souvent du coup pour me changer les idées.

Courage les amis

Voila 4 jours que je suis en France et elle au Canada jusqu'en aout on ne va pas se voir si on se revoit bien entendu... elle m'a souhaité bonne nuit il y a deux jours et depuis plus rien. Sa mere m'a parlé aujourdhui et m'a dit qu'elle avait des moments difficile sans moi que a la maison a par écouté des séries elle faisait rien.. sa mere ma dit que elle lui a dit que je lui manquer mais elle est perdue et moi j'etais en dependance affective. Je reste en SR jusqu'à ce qu'elle me donne des nouvelles de comment ca va de son côté... très difficile mais est-ce que j'ai vraiment le choix ?

Nop t'as pas le choix et surtout le SR est la meilleure chose à faire pour vous deux afin que vous puissiez réfléchir et avancer chacun de votre coté, surtout ne t'arrête pas de vivre pour autant et au contraire profite de ce temps la pour te poser les bonnes questions et te débarrasser de la dépendance affective.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Coucou je suis à presque un mois de sr vraiment aucun craquage .

nous couchions encore ensemble depuis 5 mois que nous sommes séparer et chacun notre tour on s'appeler que pour sa toute les semaine et on se voyais que pour sa et aucun mots rien même pas de lien d'amitié il se préserver et quand il avais envie de rire ou autre avec moi il rester crisper et préfèrer que je parte .

Un jour il me dis ne plus vouloir car sa lui fais mal et qu'il ce remet en question et qu'il veut pas bref une semaine après il me rappele et moi conne j'ai dis oui de suite mais il y a un moi j'ai dis que je voulais plus car j'étais attacher à un mec et lui m'avais dit avoir une copine donc il m'a vblosuer de Facebook et j'ai appris une semaine après qu'il avais personne qu'il continuais à aller sur des sites de rencontre ect mais il y a une semaine il a ajouter ma mère en amie sur Facebook ( l'ayant supprimé pour pas que j'aille voir son Facebook un mois après notre séparation ) et la avant hier il m'a débloqué de Facebook et sa me perturbe énormément j'ai peur qu'il me rappele pour ses besoins et que je craque ..

Bon, je suppose que c'est à mon tour de poster ma journée de SR.

3ème jour - Juste un message FB de sa part hier pour me demander des nouvelles (par pur bonté d'âme de sa part), je sais que ça ne veut rien dire, il voulait qu'on reste amis.

Les jours se suivent et se ressemblent. Le matin, réveil chaque jour la boule au ventre, l'angoisse, je pleure. La journée se passe avec toutes les questions sans réponses. Et le soir, idem que le matin. Bref, la spirale infernale.

Je sais que le SR doit nous reconstruire, dans mon cas, je sens l'effet inverse.

Bref, sale journée pour ma part, pareil que la veille et sûrement autant pour demain.