lola56 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Purée purée purée !!Il est 6h et je ne dors toujours pas! La raison ? Je pense trop !!!J+1... Bein oui je repars de zéro sans arrêt avec lui qui brise le SR sans arrêt pour des truc dont j'ai éventuellement besoin... Mais sinon j'en serais a 9 jours.Hier , je me disais "allez je le laisse 5 jours puis s'il prend pas de mes nouvelles, j'en prendrais" ouais mais nan ! C'est pas comme ça que je lui manquerais! (Enfin en tout cas qu'il me le fera savoir...)Oui parce que j'ai comme l'impression que je lui manque. Un pressentiment. Peut être faux. Mais je le ressens bizarrement...Ne pas craquer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Paris75 Pffff tu peut sortir j'ai envie de te tué ^^Felicitation pour toi mais je pense pas que ce soit le cas pour tout le monde comme moi par exemple elle a l'air sur de sa decision donc je raplique un SR et je verrais bien. Sinon j'ai une question si jamais notre ex passe de l'autre bord (gay) que faire?Bon c'est une simple question mais mon ex ma plusieur fois dis qu'elle aimerais bien tenter l'experience avec une fille.....Bref je suis pas pres de l'epousé...... Euh honnêtement, si j'apprenais que mon ex se révélait gay, je crois que j'eclate de rire! Et ça me ferais une bonne excuse pour faire définitivement le deuil.Après il est vrai que ça doit faire bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 @paris : bonne nouvelle pour toi en effet. @lola56: et pourquoi tu ne couperais pas le contact et tu lui parles quand toi tu veux, pas l'inverse. les nuits écourtées ont connait tous ca malheureusement... :(comment faire quand il y a de la distance ? On s'est connu comme ca, mais une reconquête a distance ne sert a rien non ? Puis surtout comment la faire.. Comment savoir si lui est prêt a vivre une histoire ? Moi je suis prête a partir, je vais partir début 2015, pas dans la même ville mais probablement dans le même pays, j'apprends la langue enfin j'essaie (je dis probablement car je ne sais pas si lui sera encore dans cette ville ou pays, il ne le savait pas non plus donc bon). Puis surtout comment savoir si il a quelqu'un ? 2 mois de sr, d'ici la il peut s'en passe des choses dans ma vie (weekends prévus et sorties) bonne journée les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Me sens pas bien ce soir :( j'en ai tellement marre. J'ai l'impression que tout s'écroule (à dautres niveaux) et je ne peux pas lui parler à lui.. Effet boule de neige oui.. Courage, vraiment. Essaie de te changer les idées, film drôle, chansons joyeuses, appelles des potes ou autre, va faire un tours aussi ! Surtout ne sombre pas ! Merci :) mais c'est vraiiiiiment pas évident, je pense que je me suis beaucoup trop "reposée" sur lui, il m'est devenu tellement indispensable… c'était mon copain, mon confident, ma meilleur amie (si si)… enfin bref…Depuis la fin du mois de mai j'enchaine les déceptions et les problèmes, aucun n'est vraiment grave séparément, mais tout ensemble… j'en ai marre. J'aimerais tellement pouvoir me prendre au moins deux semaines de vacances et partir loin de tout ça… Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour à tous, j'espère qu'aujourd'hui vous allez mieux ?Une question me travaille depuis plusieurs jours; j'ai la nette impression que mon ex voit quelqu'un. Cela me bouffe de ne pas le savoir, mais j'aimerais bien lui poser la question afin de ne plus me faire de films inutiles. Je sais que cela ne me regarder plus, mais peut-être que je réuissirais à mieux avancer (l'oublier ou le reconquérir) si je savais si oui ou non il a quelqu'un..Merci de vos précieux conseils Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour, voilà moi ça fait maintenant 11 jours que je suis en SR, et là j'ai eu confirmation qu'une semaine après notre séparation il fréquentait une autre fille, alors que nous sommes restés 2ans ensemble et qu'on habitait ensemble et il m'a toujours dit même jusqu'à la fin qu'on était trop bien ensemble et qu'on vivait bien ensemble... enfin bref 2mois 1/2 après, il voit toujours, la ramène souvent dans l'appartement dans lequel on vivait, partage beaucoup de chose alors qu'il m'a toujours nie qu'il était avec personne et que si on s'était séparé ce n'était pas pour se remettre avec quelqu'un! Mais la du coup j'ai envie de stopper juste mon SR pour lui envoyer "tu sais ... dans la vie un jour tout se sait donc ça sert à rien de mentir et de nier..." ou alors de rester en SR en lui faisant croire qu'il est est persuadé que je crois qu'il ne voit personne et qu'il est seul! J'y pense de plus en plus mais j'aimerais avoir votre avis?? Isa 0708, tu sais personnellement ça m'a pas fait avancer au contraire je me pose aujourd'hui 1000 questions, car je suis dans l'incompréhension, je l'imagine avec cette meuf tout partager lui faire des bisous, des câlins, la prendre dans ses bras... enfin bref tout ce qui fait vraiment mal et de l'autre côté il y a des jours où même dans l'heure quy suit je me dis put... c'est un gros enc... il mérite pas que je pense à lui et j'aimerais tout simplement l'oublier et le sortir de ma tête comme lui il a fait vu qu'il a refait sa vie... mais c'est pas pour autant que je n'ai plus d'espoir... enfin tu es la seule à savoir Si vraiment tu veux le savoir et si ça va te faire avancer, moi perso je le pensais mais je me rends compte que je me pose encore plus de questions en me demandant comment il a fait pour aussi vite m'oublier et tourner la page après 2ans de relation, et je me dis que notre histoire était du fake et que j'ai jamais existé pour lui et que tout ce qui m'a dit c'était du blabla alors qu'on avait des projets d'enfants et de mariage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour, voilà moi ça fait maintenant 11 jours que je suis en SR, et là j'ai eu confirmation qu'une semaine après notre séparation il fréquentait une autre fille, alors que nous sommes restés 2ans ensemble et qu'on habitait ensemble et il m'a toujours dit même jusqu'à la fin qu'on était trop bien ensemble et qu'on vivait bien ensemble... enfin bref 2mois 1/2 après, il voit toujours, la ramène souvent dans l'appartement dans lequel on vivait, partage beaucoup de chose alors qu'il m'a toujours nie qu'il était avec personne et que si on s'était séparé ce n'était pas pour se remettre avec quelqu'un! Mais la du coup j'ai envie de stopper juste mon SR pour lui envoyer "tu sais ... dans la vie un jour tout se sait donc ça sert à rien de mentir et de nier..." ou alors de rester en SR en lui faisant croire qu'il est est persuadé que je crois qu'il ne voit personne et qu'il est seul! J'y pense de plus en plus mais j'aimerais avoir votre avis?? Isa 0708, tu sais personnellement ça m'a pas fait avancer au contraire je me pose aujourd'hui 1000 questions, car je suis dans l'incompréhension, je l'imagine avec cette meuf tout partager lui faire des bisous, des câlins, la prendre dans ses bras... enfin bref tout ce qui fait vraiment mal et de l'autre côté il y a des jours où même dans l'heure quy suit je me dis put... c'est un gros enc... il mérite pas que je pense à lui et j'aimerais tout simplement l'oublier et le sortir de ma tête comme lui il a fait vu qu'il a refait sa vie... mais c'est pas pour autant que je n'ai plus d'espoir... enfin tu es la seule à savoir Si vraiment tu veux le savoir et si ça va te faire avancer, moi perso je le pensais mais je me rends compte que je me pose encore plus de questions en me demandant comment il a fait pour aussi vite m'oublier et tourner la page après 2ans de relation, et je me dis que notre histoire était du fake et que j'ai jamais existé pour lui et que tout ce qui m'a dit c'était du blabla alors qu'on avait des projets d'enfants et de mariage Si tu ressens ce besoin de lui dire que tout finit par se savoir, fais le. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention au retour après ça. Il risque de s'énerver et du coup la reconquête risque d'être plus compliquée. Je me suis renseignée auprès d'une amie qui vis en ce moment une rupture (au bout de 5 ans ça n'allait plus, elle a décidé de le quitter). Son ex lui a demandé si elle voyait quelqu'un; ça l'a énervée plus qu'autre chose car elle s'est sentiée traquée, espionnée (elle n'a personne donc).Du coup, je crois que je vais faire comme elle m'a dit; soit laisser courir, soit essayer de le savoir par un autre moyen.Concernant ton ex, je trouve aussi qu'après une relation si longue, se remettre aussi vite avec quelqu'un est un manque de respect. Il faut savoir qu'un homme ne reste que très peu de temps seul. Ils n'aiment pas la solitude. Il faut aussi se dire que peut-être s'il a fait ça, c'est pour essayer de t'oublier plus rapidement.. En gros cette fille n'est qu'un pansement le temps qu'il passe à autre chose. J'essaie pour ma part de me dire que s'il sort avec quelqu'un, c'est uniquement pour me zaper plus facilement. Et je préfère 10 x plus ma situation à celle de la fille qu'il fréquente. Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Oui mais pourquoi me l'avoir nie ?? Et surtout du du coup que tu me dises ça je comprends pas pourquoi ça dure?car forcément tu es obligé de t'attacher à la personne... Honnêtement pour toi je pense que la meilleure solution c'est de ne pas savoir et au moins si un jour vous vous remettez ensemble tu auras pas 10000questions à lui poser et à essayer de comprendre le pourquoi même si je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre ... et ru me dis m'oublier plus facilement ça veut bien dire alors qu'il ne se voit plus du tout avec moi et qu'il ne reviendra pas même si ça j'essaye de m'en convaincre de plus en plus ! Si je peux me permettré toi essayé d'avancer sans savoir car du coup tu vas te renseigner, penser tout le temps a lui et tu vas pas réussir à avancer et te reconstruire et oui je suis d'accord avec ton amie, ne lui pose pas la question à lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 En fait je ressents le besoin car j'aimerais le faire réagir et un peu culpabiliser pour qu'il y pense et se pose des questions mais je pense pas que ça lui fera un déclic, je pense que ça lui fera ni chaud ni froid mais au moins il sait que je suis au courant et qu'il m'a menti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Oui mais pourquoi me l'avoir nie ?? Et surtout du du coup que tu me dises ça je comprends pas pourquoi ça dure?car forcément tu es obligé de t'attacher à la personne... Honnêtement pour toi je pense que la meilleure solution c'est de ne pas savoir et au moins si un jour vous vous remettez ensemble tu auras pas 10000questions à lui poser et à essayer de comprendre le pourquoi même si je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre ... et ru me dis m'oublier plus facilement ça veut bien dire alors qu'il ne se voit plus du tout avec moi et qu'il ne reviendra pas même si ça j'essaye de m'en convaincre de plus en plus ! Si je peux me permettré toi essayé d'avancer sans savoir car du coup tu vas te renseigner, penser tout le temps a lui et tu vas pas réussir à avancer et te reconstruire et oui je suis d'accord avec ton amie, ne lui pose pas la question à lui ... N'interprête surtout pas ce que je t'ai dit. Je ne parle pas de ton ex, je parle d'une généralité d'homme. Un homme a souvent besoin de se sentir aimer de quelqu'un, raison pour laquelle il ne reste pas seul très longtemps (je parle de mecs que je connais). Pourquoi il a nié? je ne sais pas. Soit pour te protéger, soit car il estime que tu n'as pas à le savoir. Il peut s'attacher à cette fille, oui, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il l'aime. Je prends un exemple: le père de ma nièce a quitté ma soeur il y 10 ans. Ca n'allait plus entre eux, du coup, dès qu'il a trouvé une fille dans un bar, il a quitté ma soeur pour elle. Cela fait maintenant 10 ans qu'ils sont ensemble, mais, il ne l'aime pas. Enfin il l'aime mais ce n'est rien par rapport à comment il a aimé ma soeur. Il a choisi de faire marcher sa raison plutôt que son coeur. La simplicité plutôt que la difficulté.Il faut se dire que ces filles qu'ils choisissent (facile à vivre, laisse tout faire, etc), ils ne les aiment pas. Ils ont juste décidé de ne plus se prendre la tête.Me concernant, je crois que je vais appliquer ce que ma copine m'a dit, même si cela me bouffe. Par contre, je viens de voir un ami de mon ex (tous deux travaillaient à côté de mon boulot pour une durée déterminée, apparamment le pote de mon ex a dû être engager en fixe, bref). Il a regardé dans ma direction un long moment pendant qu'il passait. Je pense juste histoire de voir si j'étais là et ensuite il ira dire à mon ex "j'ai vu isa ce matin, etc". Ca me saoule ... car le voir lui, c'est comme si je devais croiser mon ex ... Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Oui je pense que c'est la meilleure solution que t'a dit ton amie... pour le reste passe au dessus, tu as croise son pote mais il ne sait rien passer, tu lui as pas parlé ni rien donc continue à faire ta vie! Et à ton ex il va juste lui dire éventuellement qu'il t'a croise mais rien de plus vu qu'il s'est rien passé.. allez avance, continue à faire ta vie, reconstruit toi et tout ira bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 En fait je ressents le besoin car j'aimerais le faire réagir et un peu culpabiliser pour qu'il y pense et se pose des questions mais je pense pas que ça lui fera un déclic, je pense que ça lui fera ni chaud ni froid mais au moins il sait que je suis au courant et qu'il m'a menti!! A ta place, je le ferai. Ça ne changera sûrement pas la situation, mais j'avoue que j'éprouve rais une satisfaction de lui avoir dit.Un message genre: j'ai appris la bonne nouvelle. Je te souhaite tout le meilleur pour la suite. Longue vie.Un truc de ce genre sans méchanceté ni jalousie. Il se sentira bête d'avoir nié Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour, voilà moi ça fait maintenant 11 jours que je suis en SR, et là j'ai eu confirmation qu'une semaine après notre séparation il fréquentait une autre fille, alors que nous sommes restés 2ans ensemble et qu'on habitait ensemble et il m'a toujours dit même jusqu'à la fin qu'on était trop bien ensemble et qu'on vivait bien ensemble... enfin bref 2mois 1/2 après, il voit toujours, la ramène souvent dans l'appartement dans lequel on vivait, partage beaucoup de chose alors qu'il m'a toujours nie qu'il était avec personne et que si on s'était séparé ce n'était pas pour se remettre avec quelqu'un! Mais la du coup j'ai envie de stopper juste mon SR pour lui envoyer "tu sais ... dans la vie un jour tout se sait donc ça sert à rien de mentir et de nier..." ou alors de rester en SR en lui faisant croire qu'il est est persuadé que je crois qu'il ne voit personne et qu'il est seul! J'y pense de plus en plus mais j'aimerais avoir votre avis?? Isa 0708, tu sais personnellement ça m'a pas fait avancer au contraire je me pose aujourd'hui 1000 questions, car je suis dans l'incompréhension, je l'imagine avec cette meuf tout partager lui faire des bisous, des câlins, la prendre dans ses bras... enfin bref tout ce qui fait vraiment mal et de l'autre côté il y a des jours où même dans l'heure quy suit je me dis put... c'est un gros enc... il mérite pas que je pense à lui et j'aimerais tout simplement l'oublier et le sortir de ma tête comme lui il a fait vu qu'il a refait sa vie... mais c'est pas pour autant que je n'ai plus d'espoir... enfin tu es la seule à savoir Si vraiment tu veux le savoir et si ça va te faire avancer, moi perso je le pensais mais je me rends compte que je me pose encore plus de questions en me demandant comment il a fait pour aussi vite m'oublier et tourner la page après 2ans de relation, et je me dis que notre histoire était du fake et que j'ai jamais existé pour lui et que tout ce qui m'a dit c'était du blabla alors qu'on avait des projets d'enfants et de mariage Si tu ressens ce besoin de lui dire que tout finit par se savoir, fais le. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention au retour après ça. Il risque de s'énerver et du coup la reconquête risque d'être plus compliquée. Je me suis renseignée auprès d'une amie qui vis en ce moment une rupture (au bout de 5 ans ça n'allait plus, elle a décidé de le quitter). Son ex lui a demandé si elle voyait quelqu'un; ça l'a énervée plus qu'autre chose car elle s'est sentiée traquée, espionnée (elle n'a personne donc).Du coup, je crois que je vais faire comme elle m'a dit; soit laisser courir, soit essayer de le savoir par un autre moyen.Concernant ton ex, je trouve aussi qu'après une relation si longue, se remettre aussi vite avec quelqu'un est un manque de respect. Il faut savoir qu'un homme ne reste que très peu de temps seul. Ils n'aiment pas la solitude. Il faut aussi se dire que peut-être s'il a fait ça, c'est pour essayer de t'oublier plus rapidement.. En gros cette fille n'est qu'un pansement le temps qu'il passe à autre chose. J'essaie pour ma part de me dire que s'il sort avec quelqu'un, c'est uniquement pour me zaper plus facilement. Et je préfère 10 x plus ma situation à celle de la fille qu'il fréquente. Isa je suis un mec et je leut t'assurer que la etre seul sa me fait du bien car etre en couple pour moi c'est simplement impossible. J'ai besoin de guerir. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Help. Je dois récupérer ma voiture a un endroit ou il sera tout a l'heure... Je sais qu'il sera la... Je fais quoi? Je dois réagir comment? Lui faire la bise? Le regrder? L'ignorer? Aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Si tu ressens ce besoin de lui dire que tout finit par se savoir, fais le. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention au retour après ça. Il risque de s'énerver et du coup la reconquête risque d'être plus compliquée. Je me suis renseignée auprès d'une amie qui vis en ce moment une rupture (au bout de 5 ans ça n'allait plus, elle a décidé de le quitter). Son ex lui a demandé si elle voyait quelqu'un; ça l'a énervée plus qu'autre chose car elle s'est sentiée traquée, espionnée (elle n'a personne donc).Du coup, je crois que je vais faire comme elle m'a dit; soit laisser courir, soit essayer de le savoir par un autre moyen.Concernant ton ex, je trouve aussi qu'après une relation si longue, se remettre aussi vite avec quelqu'un est un manque de respect. Il faut savoir qu'un homme ne reste que très peu de temps seul. Ils n'aiment pas la solitude. Il faut aussi se dire que peut-être s'il a fait ça, c'est pour essayer de t'oublier plus rapidement.. En gros cette fille n'est qu'un pansement le temps qu'il passe à autre chose. J'essaie pour ma part de me dire que s'il sort avec quelqu'un, c'est uniquement pour me zaper plus facilement. Et je préfère 10 x plus ma situation à celle de la fille qu'il fréquente.Isa je suis un mec et je leut t'assurer que la etre seul sa me fait du bien car etre en couple pour moi c'est simplement impossible. J'ai besoin de guerir.Bien pour ça que je ne fais pas une généralité. Mais pour beaucoup (largueurs et non largués), ils préfèrent se trouver quelqu'un assez rapidement après une rupture, juste histoire de refouler leurs sentiments et passer à autre chose plus vite. La plupart des mecs que j'a connus l'ont fait. Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés