guid Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ha super pour ton mémoire !Pour le rdv... c'est assez étrange je trouve qu'il se dise "déçu", dans le sens où, je me dis que quand on largue quelqu'un par skype, on doit bien se douter que l'autre ne va pas le prendre hyper bien, surtout si c'est quelqu'un de particulièrement sensible. Surtout jusqu'au point de te mettre à la porte de chez lui... courage !De mon coté ça peut aller, mon ex est au bout du monde et me parle quand même ultra souvent, ça en devient lassant. L'autre jour il s'est trompé de conversation et m'a envoyé, par erreur,une photo d'une fille qu'il trouve jolie, quel plouc. Mais quel teubé ...Sinon en ce qui concerne mon ex, il y a déjà qqs temps que j'ai renoncé à comprendre ses réactions. C'est un garçon compliqué et qui a bcp de pbs à résoudre avec lui-même. Je ne pensais juste pas qu'il finirait par me dire des choses brutales et franchement méchantes ...Après ce n'est pas un grand sensible et c'est justement parce que je l'ai mis dans une position où il n'avait plus la maîtrise de ses émotions qu'il m'a foutu dehors, je pense . Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Mais quel teubé ...Sinon en ce qui concerne mon ex, il y a déjà qqs temps que j'ai renoncé à comprendre ses réactions. C'est un garçon compliqué et qui a bcp de pbs à résoudre avec lui-même. Je ne pensais juste pas qu'il finirait par me dire des choses brutales et franchement méchantes ...Après ce n'est pas un grand sensible et c'est justement parce que je l'ai mis dans une position où il n'avait plus la maîtrise de ses émotions qu'il m'a foutu dehors, je pense . Haha clairement ! quand j'ai lu son message j'étais à moitié en train de rire et à moitié énervée.Ah je comprends un peu mieux alors, il est peut-être justement aussi un grand sensible qui essaye de toujours refouler ce trop plein d'émotions pour ne jamais être blessé ? (et que donc, si à un moment il est "mis dans une position où il n'a plus cette maitrise" , ça explose ?) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bonjour à tous et toutes,Petit coup de mou aujourd'hui. Je suis en silence radio depuis 7 longues semaines après 3 tentatives de reprise de contact de mon ex sans réponse de ma part. J'ai tenu ! Mais à quel prix ??!! Parce que oui je suis forte et ne regrette pas mon SR mais du coup, j'ai trèèèès peur d'avoir aussi couper tout contact définitif avec lui.Quand pensez vous s'il vous plait ? J'ai peur de craquer ce soir alors merci pour vos messages de soutien.Bon courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59132 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 cc a tous ,ba moi j'ai deposer mon fils hier et je le reprend jeudi sooir, j'ai decider de ne plus aller sur fb ni rien ,et parler a personne de ses proches jusque la. et je continurai a etre distant apres sa. mais pas evident quand on a un bebe. enfin on ma dit qu'elle a poste aujourdui qu'elle n'avait pas le moral. mais ce n'est pas marquer pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59132 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bonjour à tous et toutes,Petit coup de mou aujourd'hui. Je suis en silence radio depuis 7 longues semaines après 3 tentatives de reprise de contact de mon ex sans réponse de ma part. J'ai tenu ! Mais à quel prix ??!! Parce que oui je suis forte et ne regrette pas mon SR mais du coup, j'ai trèèèès peur d'avoir aussi couper tout contact définitif avec lui.Quand pensez vous s'il vous plait ? J'ai peur de craquer ce soir alors merci pour vos messages de soutien.Bon courage à vous cc marie ecoute je sait pas mais il a essayer de reprendre contact c'est deja bon signe , la prochaine fois reponds lui et essaye de savoir se qu'il veut ,laisse toi inviter quelque part etc enfin je suis pas un coach mais je pense qu'il faut demarrer quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 En fait, mon SR de 7 semaines c'était après ces 3 messages. La plus du tout de ses nouvelles depuis. J'ai vraiment peur que de n'avoir pas répondu ait raté mes chances de recontact de sa part.Vu que je n'ai pas répondu depuis 7 semaines, pourquoi essaierait il de me recontacter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59132 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 au pire ,reponds a ses message qu'il t'avais envoyer voir se qu'il te reponds. apres sa depend si toi tu es prete pour sa. si t'a envie de le voir ou pas,si ta envie de te remettre avec ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Haha clairement ! quand j'ai lu son message j'étais à moitié en train de rire et à moitié énervée.Ah je comprends un peu mieux alors, il est peut-être justement aussi un grand sensible qui essaye de toujours refouler ce trop plein d'émotions pour ne jamais être blessé ? (et que donc, si à un moment il est "mis dans une position où il n'a plus cette maitrise" , ça explose ?) Non je pense réellement qu'il ressent peu de choses. Il a appris à prendre de la distance avec TOUT Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 En fait, mon SR de 7 semaines c'était après ces 3 messages. La plus du tout de ses nouvelles depuis. J'ai vraiment peur que de n'avoir pas répondu ait raté mes chances de recontact de sa part.Vu que je n'ai pas répondu depuis 7 semaines, pourquoi essaierait il de me recontacter ?? Salut M4riie, tu as bien fait, n'ai pas de regrets la dessus. Tu as repris le dessus et c'est une bonne chose, ne craque pas, il va forcément te recontacter à un moment, d'ici là tu seras moins sous la pression de toutes ces questions "pourquoi fait il cela bla-bla-bla" car tout se joue sur toi, on voit qu'après 7 semaines tu n'es pas totalement détaché et tu te demandes si tu as pas foiré quelque part, ne t'en fait pas ! Vies pour toi c'est primordial lorsqu'il va te recontacter, il faudra sentir ce petit détachement car on dirait limite que tu as lutté pour faire ces semaines mais je te félicite quand même, alors maintenant pose toi les questions a l'envers, pourquoi j'ai entamé ces semaines, ne ruine pas tous tes efforts. Citer Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Un pti passage ici, j'ai changé de page, bcp de revirement de situation, dernier en date, elle me dit on a un avenir ensemble..c'était hier soir, tout est détaillé sur la page SR départ fin avril, on se soutient ?!De 1% de chance je suis passé a 30% de chance de reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ce soir j'étais chez elle une heure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59132 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 a c cool sa, sa c bien passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 tout est expliquer ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/petit-espoir-t48037-360.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59132 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 voila jai ete chercher mon fils, hier elle ma demander l'heure(alors que je lui ai dit lundi quand on s'est vu) que je le reprenner ,elle ma envoyer le mess juste apres le travail, je lui dit 21h , quand je suis arriver ce soir ,rien nete pret , je suis rester quasi 2h. on a encore parler de certain malentendu, mais je vois qu'elle n'est pas prete a revenir vers moi pfff , enfin je trouve sa bisar, pourquoi me redemander l'heure, si pour rien n'est pret quand j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 nous les largués pardon pour le terme ... On a tendance à interpréter trop les choses..alors sans trop vouloir te décevoir...Les femmes sont du genre à être prête qu'une heure plus tard que le rendezvous ..alors oui ça peut être un signe qu'elle voulait passer un moment avec toi...ou amors juste un retard comme tous les autres cela dépend de ses habitudes et c'est toi qui les connais..voila ..sinon peux tu faire un résumé de ton histoire comme ça je pourrais plus t'aider... Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés