Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Pour être un cas complexe, s'en est un oui ! Lol Je sais que c'est compliqué à donner un avis sur une situation pareille car personne n'est dans sa tête et encore moins dans son coeur, mais j'aimerais juste savoir si vous étiez à sa place en détresse comme lui (si je peux le dire car je pense tout comme ses parents qu'il déprime) vous attendriez quoi de moi ? :/

Sachant que pour le RDV il n'en est pas au courant et que nous nous sommes pas revu depuis la rupture et qu'on ne s'est pas expliqué non plus... :/

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va dire que j'ai étais dans ça situation oui mais je n'ai pas quitté mon Ex pour autant car j'ai réussi à me ressaisir, c'est assez complexe aussi car j'avais pas mal de problème étant jeune et avec la famille de mon Ex aussi ...
La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Sauf que lui ne se ressaisit pas.. Du moins je pense. Perde 4 tailles de pantalons, prendre des cachets pour dormir, ne pas assumer la rupture; garder notre photo près de son lit comme il le fait, c'est pas anodin.. J'ai l'impression qu'il m'a laissé le temps qu'il se reprenne en main et qu'une fois ce passage à vide passer il viendra me récupérer...

Moi comme a mon habitude je viens écrire ici... Je sais pas aujourd'hui plutôt bien jusqu'à 15h et après descente pourquoi je ne sais pas et la gros sanglot il paraît que cela fais du bien... J'ai pas de mot pour dire ce que je ressent tellement je suis mal...

Bidule_29 J'avais perdu 10 kg (je l'es ai perdu aussi ces mois si à cause de la rupture), je prenais des cachés pour dormir aussi ... Mais après mon Ex ne me soutenait pas, elle ne voyait que ça gueule, je me suis ressaisie sans elle alors bon, il a de la chance que tu soit la pour l'aider ...
La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Oui.. Mais après je ne sais pas si tu as lu mon histoire (si jamais j'ai mit le lien un peu plus haut), c'est assez compliqué et je pense qu'il fait une dépression d'où la rupture donc bon... :\ Comme tu as vécu la même chose que lui (sauf que moi, c'est lui qui a voulu la rupture) tu attendais quoi de ton ex ? :/

salut,

après 3,5 mois de sr, sans aucun interdit, ça fait qq jours que ça me démange de lui écrire.

je sais pas pkoi, jusqu’à maintenant j'en avait pas envie mais maintenant oui.

alors je réfléchis , je me dit que ça sert à rien maintenant après tout ce temps, elle a surement tourné la page et passée au chapitre suivant...

depuis qq jours ça va moins bien, j’espère que c'est passager mais ça va moins bien qu'il y a un mois par exemple...normalement ça devrait être l'inverse, plus le temps passe, plus on se détache ..

voila, je souhaite pas "ruiner" ce sr pour rien et me prendre une claque en retour comme tout le monde ici qui recontacte son ex.

apres 3.5 mois, j'ai l'impression que j'ai oublié le son de sa voix, son odeur son regard et ça me fout les boules...

si je lui écrit, c'est pas dans l'optique de reconquête mais juste savoir comment elle va, comment est sa vie maintenant, si elle est heureuse.

voila, je sais pas trop quoi faire en ce moment.