KANYJ Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonsoir,après quelques jours d'absence je reviens. Bon, rien de nouveaux, quand bien même on a parlés par sms vite fait, rien de bien méchant. Je pense que ça n'avancera pas avant un petit moment. Je suis moi même serein avec ce qu'il se passe. Je vais attendre encore un peu pour peut être essayer quelque chose quand je la reverrais. Elle m'a demandée quand j'allais me rendre dans sa ville ;) Enfin voilà. Le temps nous le dira :) Elle cherche toujours quelqu'un qui me ressemble, physiquement et psychologiquement.. et n'a rien fait avec personne.. :) C'est sympa de te lire, me demandais ce que tu devenais. Au moins de dialogue est rétabli c'est bien (elle qui disait te détester). C'est un pas en avant bravo ! Hé :)Merci bien ! Oui, elle commence peut être à ne plus me détester comme elle le dit si bien :)Et toi alors? Comment vas-tu? Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Kanyj ce sont des bonnes nouvelles oui. Que comptes tu faire désormais? j'ai envie de prendre de ces nouvelles, une amie me dit fonces, mais moi je pense que c'est trop tôt et que ca va servir a rien surtout ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonsoir,après quelques jours d'absence je reviens. Bon, rien de nouveaux, quand bien même on a parlés par sms vite fait, rien de bien méchant. Je pense que ça n'avancera pas avant un petit moment. Je suis moi même serein avec ce qu'il se passe. Je vais attendre encore un peu pour peut être essayer quelque chose quand je la reverrais. Elle m'a demandée quand j'allais me rendre dans sa ville ;) Enfin voilà. Le temps nous le dira :) Elle cherche toujours quelqu'un qui me ressemble, physiquement et psychologiquement.. et n'a rien fait avec personne.. :) C'est sympa de te lire, me demandais ce que tu devenais. Au moins de dialogue est rétabli c'est bien (elle qui disait te détester). C'est un pas en avant bravo ! Hé :)Merci bien ! Oui, elle commence peut être à ne plus me détester comme elle le dit si bien :)Et toi alors? Comment vas-tu? Un peu les montagnes russes on va dire. Mais chaque jour où je ne lui écris pas est une victoire pour moi. De toute façon c'est à lui de me contacter pour ses affaires donc ... Patience et en attendant je vis au jour le jour :) Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Kanyj ce sont des bonnes nouvelles oui. Que comptes tu faire désormais? j'ai envie de prendre de ces nouvelles, une amie me dit fonces, mais moi je pense que c'est trop tôt et que ca va servir a rien surtout ... :/ Hé :)Je ne sais pas.. je me sens un peu pris au piège car si je vais vers elle, elle ne fera sûrement rien... et surtout je ne sais pas comment elle réagira.. Comment vas tu? :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Me sens pas bien ce soir :( j'en ai tellement marre. J'ai l'impression que tout s'écroule (à dautres niveaux) et je ne peux pas lui parler à lui.. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Kanyj ce sont des bonnes nouvelles oui. Que comptes tu faire désormais? j'ai envie de prendre de ces nouvelles, une amie me dit fonces, mais moi je pense que c'est trop tôt et que ca va servir a rien surtout ... :/ Hé :)Je ne sais pas.. je me sens un peu pris au piège car si je vais vers elle, elle ne fera sûrement rien... et surtout je ne sais pas comment elle réagira.. Comment vas tu? :) Je vois, mais du coup tu veux toujours te remettre avec elle ?Ca va, je vie ma vie, les choses bougent, je fais de nouveaux trucs, mais l'envie de lui parler par moments. Je ne suis pas aller sur sa page fb depuis 1 mois je crois (bloqué le fil d'actualité) je me dis qu'y aller se serait me faire du mal. Je ne sais pas si lui a fait de même car je poste des choses enfin.Une amie me dit de lui reparler maintenant, mais je trouve ça trop tôt. Puis c'est lui qui me disait vouloir garder contact, alors à lui de revenir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Me sens pas bien ce soir :( j'en ai tellement marre. J'ai l'impression que tout s'écroule (à dautres niveaux) et je ne peux pas lui parler à lui.. C'est souvent ça malheureusement, quand qqch ne va pas, tout s'enchaine :/Il faut que tu restes forte, tu en sortiras grandie.Oui ça manque de ne plus se confier ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Kanyj ce sont des bonnes nouvelles oui. Que comptes tu faire désormais? j'ai envie de prendre de ces nouvelles, une amie me dit fonces, mais moi je pense que c'est trop tôt et que ca va servir a rien surtout ... :/ Hé :)Je ne sais pas.. je me sens un peu pris au piège car si je vais vers elle, elle ne fera sûrement rien... et surtout je ne sais pas comment elle réagira.. Comment vas tu? :) Je vois, mais du coup tu veux toujours te remettre avec elle ?Ca va, je vie ma vie, les choses bougent, je fais de nouveaux trucs, mais l'envie de lui parler par moments. Je ne suis pas aller sur sa page fb depuis 1 mois je crois (bloqué le fil d'actualité) je me dis qu'y aller se serait me faire du mal. Je ne sais pas si lui a fait de même car je poste des choses enfin.Une amie me dit de lui reparler maintenant, mais je trouve ça trop tôt. Puis c'est lui qui me disait vouloir garder contact, alors à lui de revenir non ? Ah ok.. Ben peut être qu'il n'ose pas, mais ça ne t'empêche pas d'essayer dés que tu seras prête :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Me sens pas bien ce soir :( j'en ai tellement marre. J'ai l'impression que tout s'écroule (à dautres niveaux) et je ne peux pas lui parler à lui.. Effet boule de neige oui.. Courage, vraiment. Essaie de te changer les idées, film drôle, chansons joyeuses, appelles des potes ou autre, va faire un tours aussi ! Surtout ne sombre pas ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Ah ok.. Ben peut être qu'il n'ose pas, mais ça ne t'empêche pas d'essayer dés que tu seras prête :) J'ai du mal à croire à ça .. :/ lui ne pas oser, certes il a sa fierté mais tout de même. je pense attendre jusque fin novembre/ début décembre. Ce qui est dur c'est de ne pas savoir si il a qqun dans sa vie ou pas, je suis persuadée qu'il ne pense plus à moi, il a du tourner très rapidement la page :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Ah ok.. Ben peut être qu'il n'ose pas, mais ça ne t'empêche pas d'essayer dés que tu seras prête :) J'ai du mal à croire à ça .. :/ lui ne pas oser, certes il a sa fierté mais tout de même. je pense attendre jusque fin novembre/ début décembre. Ce qui est dur c'est de ne pas savoir si il a qqun dans sa vie ou pas, je suis persuadée qu'il ne pense plus à moi, il a du tourner très rapidement la page :( :( Alors arrête de penser à lui et fait ta vie. Et si vraiment tu te poses trop de question, retrouver vers lui.. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 je fais ma vie, mais y'a des moments ou je me dis que j'aimerais lui faire partager les choses tout ça. puis y'a la nostalgie aussi :/ Faut je tienne ce sr, il le faut ! Y'a des moments ou je veux le recontatcer et d'autres moments ou je me dis que non, après tout à quoi ça sert ?Ahhhhhhh ça m'énerve :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 je fais ma vie, mais y'a des moments ou je me dis que j'aimerais lui faire partager les choses tout ça. puis y'a la nostalgie aussi :/ Faut je tienne ce sr, il le faut ! Y'a des moments ou je veux le recontatcer et d'autres moments ou je me dis que non, après tout à quoi ça sert ?Ahhhhhhh ça m'énerve :( Courage :-) De toute manière ça finira par passer puis tu ne sais pas de ce que demain est fait :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Coucou tout le monde je viens ici pour ceux qui avait un peu lu mon histoire il y a quelque temps gt aussi en mode Sr 18 jours et j'avais craquer et je m'en etais mordu les doigts!!! Sauf que quelque jours après il m'avait recontacter!!!! On c'est vu il y a le lendemain et j'ai senti qu'il y avait encore quelque chose entre nous on a beaucoup discuter et ce soir il ma demander de l'épouser!!!!!!!!!!! Je suis la femme la plus heureuse actuellement alors parfois il faut se lancer et ne pas avoir peur de ses sentiments ou de les dire on a clacher et on cest remis ensemble je suis amoureuse vraiment à tous je vous souhaite tous d'être heureux et que votre cher et tendre pointe le bout de son nez j'ai lu tout vos post a tous et ce qui m'avait permis de tenir alors franchement rien n'est impossible il y a encore quelques jours j'étais au fond du trou et le fait de vous lire ma permise de tenir bon j'espère sincereme a vous tous que sa va s'arranger pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Paris75 Pffff tu peut sortir j'ai envie de te tué ^^Felicitation pour toi mais je pense pas que ce soit le cas pour tout le monde comme moi par exemple elle a l'air sur de sa decision donc je raplique un SR et je verrais bien. Sinon j'ai une question si jamais notre ex passe de l'autre bord (gay) que faire?Bon c'est une simple question mais mon ex ma plusieur fois dis qu'elle aimerais bien tenter l'experience avec une fille.....Bref je suis pas pres de l'epousé...... Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés