Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

Avancez les loulous ;)

Let's go avancez ! Ne perdez pas avec du temps avec des gens qui sont frustrés dans leurs vies, ou qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
Aujourd'hui cette société prime l'individualisme, et l'égoisme. Je sais a quel point c'est dur de trouver la personne qui sera la pour nous. De trouver un mec ou une nana aujourd' hui c'est pas difficile, un peu de blush, talon, rouge a leve et tous les queutards sont de sortie.

Mais en ce qui concerne le mec qui sera la le jour ou tu pleures et partager des choses ça reste difficile à trouver.
Les gens aujourd'hui sont de plus en plus frustrés et complexé avec leurs égo, d'ou le nombre de rupture amoureuses.
Pour certains c'est une option de facilité, ils préferent rompre avec vous parce que ça demande trop d'effort de se remettre en question et de se regarder dans un miroir et de se dire elle ou il a raison. Non au lieu de sauver leur couple et de communiquer simplement en se disant les choses franchement ( et la je parle pas de facebook, sms, mail ) Parlez vous bordel vous avez une voix, des jambes, déplacez vous !

Les sms ce sont des embrouilles on peut interpreter comme on veut un sms, alors que qu'en on est en face d'une personne on a l'intonation de sa voix, ses gestes, son comportement, on peut réellement discuter.

Bref tout ça pour vous il n' y a pas de reconquete le site est contradictoire la facon comment vous l'interpretez il peut vous mettre dans une obstination amoureuse, a essayer de tout faire pour reconquerir l'autre.
Parfois on s'obstine pour rien pourquoi ? Parce qu'on est blessé nous meme dans notre égo, on nous a quitté on est abandonné, alors on veut pas non !

Mais est ce que vous voulez le récuperer parce que vous l'aimez réellement ? Ou parce que c'est une frustration personnelle de pas accepter la défaite et qu'on vous lache comme ça ?

Refléchissez bien ! Parfois une rupture c'est la fin d'une relation toxique, prise de tete avec une personne qui nous correspondait pas tout simplement !

Déjà si vous vous etes séparés c'est parce que votre relation n'allait pas arretez de vous mentir et avouez vous les choses un peu clairement vous feriez un grand pas déjà.
Est ce que ça en vaut la peine d'essayer de " forcer " les choses ?

Déjà une reconquete ça ne marche pas si on force les choses, a la base on se met en couple naturellement sans forcer les choses, alors pas la peine d'utiliser tout les moyens techniques pour le faire revenir, il reviendra peut etre vous allez gagné mais pour avoir été dans ce cas !

Je vous apporte mon expérience cela ne vous apporte rien de plus après votre ex reste le meme et je le dis clairement si LUI NE se remet pas en question votre couple est fichue !
Vous avez beau faire le nécessaire changer de comportement, faire ci et la, si votre ex ne reconnait pas ses tords et ne fait aucun effort vous avancerez pas !

Alors Silence RADIO ! Pas pour le récuperer mais parce que c'est THE END et que c'est comme ça il faut l'accepter ! accepter le plus rapidement possible et vous avancerez encore plus vite !

Et deconnectez vous d internet respirez l'air, regardez le ciel, la mer, la montagne, voyagez, vivez votre vie !!!!

Il y a des gens qui demandent qu 'a etre aidé dans leurs vies, partez en amérique latine, afrique ouvrez vous au monde et arretez de vous contemplez dans votre malheur parce que pierre paul jacques vous a quitté, ce n'est qu'un con ou une conne avancez la vie on en a qu'une bordel !

Courage :)

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon aujourd'hui j'ai pas cours.

Je suis supposée taffer mais j'ai vraiment du mal à me concentrer ... Je ne suis pas non plus au fond du sceau dans la mesure où je suis sous traitement (j'ai d'autres soucis que la rupture, pb physiologique au départ ;) ) mais grosse grosse nostalgie là.

Voilà, il me manque bcp, ne pas partager tous mes projets avec lui a un côté très frustrant et décevant. Mes projets sont top et j'en suis heureuse mais ça n'a pas franchement la même saveur maintenant :(

Voilà ptit coeur blessé ajd :(

Bonjour a tous,

Bon moi je tiens mon sr depuis une semaine ! Bon c'est vrai c'est peu mais bon je pense pouvoir tenir cette fois. C'est lui qui a brisé le silence hier envers ma fille en lui envoyant un sms pour prendre de ses nouvelles !! Miracle !! Ma fille a été surprise elle était entré en sr aussi avec lui depuis 2 mois car c'est toujours elle qui prenait de ses news et elle en a eu marre et hier il a brisé le silence..

Voilà de mon côté il n'aura rien de ma part. Je sais qu'il a une séance chez l'osteopathe aujourd'hui par rapport a ses gros soucis de dos et qu'il espère que ça ira mieux ( c'est ce qu'il a écrit a ma fille) car jusqu'a maintenant il a tout essaye mais rien n'y fait. En tout cas qu'il compte pas sur moi pour prendre de ses nouvelles ça c'est fini !! C'est bon j'ai assez donné..

Ah oui ok, j'ai eu peur !
Enfin la situation ne doit pas être évidente pour elle non plus.
J'imagine que ce n'est pas évident quand on a un enfant même si tu ne te sépares pas de son père ... n'ayant pas d'enfant, c'est très difficile pour moi de parfaitement saisir la situation.
M'enfin je comprends tout de même la complexité et la douleur de ta situation :/

Non ce n'est pas évident même si ma.fille n'est plus un bébé mais elle considérait mon ex comme son beau père elle avait retrouvé un repère masculin et était heureuse de me voir revivre mais bon c'est la vie certaines histoires ne sont pas vouées a durer hélas meme si j'y ai cru. Alors oui pour ma fille il y a une nouvelle sensation d'abondon et elle souffre de me voir souffrir a nouveau

[quote="harmonie03"]Non ce n'est pas évident même si ma.fille n'est plus un bébé mais elle considérait mon ex comme son beau père elle avait retrouvé un repère masculin et était heureuse de me voir revivre mais bon c'est la vie certaines histoires ne sont pas vouées a durer hélas meme si j'y ai cru. Alors oui pour ma fille il y a une nouvelle sensation d'abondon et elle souffre de me voir souffrir a nouveau[/quote] C'est sûr que c'est toujours plus facile quand on a que soi même à gérer... Dans le même temps, je pense que tu as aussi un soutien en ta fille et une raison de continuer à avancer !
enfin je pense

Aujourd'hui cela fait 11 jours que je n'es plus de contacte avec mon ex.
Ce n'es pas vraiment un SR car elle doit me contacter pour venir signé la lettre de sortie de l'appartement mais je pense qu'elle n'a toujours pas trouvé un autre appartement donc elle fait trainer les choses.
Cela ne me dérange pas plus car elle paye le loyer mais j'avoue avoir envie de commencer un SR en sachant que je n'aurait plus jamais de contacte !
J'ai toutefois une question spéciale à vous demander les Jremistes. Je me suis aperçu qu'elle c'est acheté des sextoys sur internet, pourquoi? alors qu'elle à un next avec lequel je pense que tout ce passe bien car elle se textote avec lui tout les jours. (j'avoue que je regarde son compte free pour voir à qui elle envoi des textos)
Qu'en penser vous ???

Oui elle comprend c'est bien pour ça aussi qu'elle s'est mise en sr avec mon ex.. même si elle n'y est pour rien je suis sa mère et me voir souffrir ne lui donne pas envie de continuer a être en contact avec lui.. mais une chose est sûre si elle veut continuer a prendre de ses nouvelles je ne l'empêcherais pas car la décision lui appartient

Bonjour!
Jour 4 du silence radio mais je sais que c est plutot au bout de 15jr que je prends des ses nouvelles. donc c est pas maintenant que c est le plus dur mais dans une semaine ce sera plus dur.

Sauf que la... j ai pas specialement envie.je discute pas ma avec un autre homme . En m apercevant que je souris comme une courge quand j ai un message de cet homme.
Mais de toute façon je suis pas prete pour un autre non plus du coup, ca regonfle un peu mes espoirs (et mon ego) pour un futur X ou Y . donc tant mieux.
Enfin... voila
je tiens le coup sans difficulté particuliere meme si j ai quelque pensée triste qui traverse l esprit.

Mike,

Alors je ne veux pas créer de polémique ni te faire mal mais peut être que ces sex toys c'est pour les utiliser avec son next pour pimenter leur vie sexuelle.. après ce n'est qu'une hypothèse.. je suis peut être a côté de la plaque. Car tu dis qu'il se textote tous les jours mais cela ne veut pas dire qu'ils se voient tous les jours et peut être qu'ils n'ont pas de rapports intimes, c'est donc peut etre juste pour elle..ca fait beaucoup de "peut être" car tout ça ne sont que des suppositions..

[quote="harmonie03"]Mike,

Alors je ne veux pas créer de polémique ni te faire mal mais peut être que ces sex toys c'est pour les utiliser avec son next pour pimenter leur vie sexuelle.. après ce n'est qu'une hypothèse.. je suis peut être a côté de la plaque. Car tu dis qu'il se textote tous les jours mais cela ne veut pas dire qu'ils se voient tous les jours et peut être qu'ils n'ont pas de rapports intimes, c'est donc peut etre juste pour elle..ca fait beaucoup de "peut être" car tout ça ne sont que des suppositions..[/quote]
harmonie03,

il travaillent ensemble dans la même entreprise. Et ils ont déjà eu des rapports, malheureusement pour moi.
Mais je trouve cela bizard. Nous avons à l'époque eu quelques conversations sur le sujet mais elle ne m'à jamais dit qu'elle voulais en acheter. Je lui avais proposé plusieurs fois à l'époque si elle en avais envie. Sa réponse fut toujours négative.
Aujourd'hui je ne sais pas si elle en à acheter car elle n'a plus de rapport avec lui où pour pimenter sa vie sexuelle.
Car si il n’ont plus de rapport, cela veux dire qu'il ne sont plus ensemble mais pourquoi toujours autant de texto ???

[quote="mike tremoulet"]Aujourd'hui cela fait 11 jours que je n'es plus de contacte avec mon ex.
Ce n'es pas vraiment un SR car elle doit me contacter pour venir signé la lettre de sortie de l'appartement mais je pense qu'elle n'a toujours pas trouvé un autre appartement donc elle fait trainer les choses.
Cela ne me dérange pas plus car elle paye le loyer mais j'avoue avoir envie de commencer un SR en sachant que je n'aurait plus jamais de contacte !
J'ai toutefois une question spéciale à vous demander les Jremistes. Je me suis aperçu qu'elle c'est acheté des sextoys sur internet, pourquoi? alors qu'elle à un next avec lequel je pense que tout ce passe bien car elle se textote avec lui tout les jours. (j'avoue que je regarde son compte free pour voir à qui elle envoi des textos)
Qu'en penser vous ???[/quote]
Arrête de l'espionner, tu te fais du mal pour rien !
Elle peut s'acheter des sex toys pour plein de raisons et en tout les cas, ça c'est sa vie intime !
Je suis en SR depuis plus de 7 semaines, je sais à quel point c'est dur mais aussi que c'est plus évident si tu ne te fais pas du mal inutilement comme ça

[quote="guid"][quote="mike tremoulet"][/quote] Arrête de l'espionner, tu te fais du mal pour rien !
Elle peut s'acheter des sex toys pour plein de raisons et en tout les cas, ça c'est sa vie intime !
Je suis en SR depuis plus de 7 semaines, je sais à quel point c'est dur mais aussi que c'est plus évident si tu ne te fais pas du mal inutilement comme ça[/quote]
J'avoue que cela me traverse l’esprit mais tant que je sais qu'un moment donner nous serons amener à nous revoir alors c'est plus fort que moi mais j'ai dépasser le stade de vouloir la récupérer à tout pris, cela m'intrique plus qu'autre choses.
J'ai l'impression de ne plus la reconnaître.

[quote="mike tremoulet"][quote="guid"][quote="mike tremoulet"][/quote] Arrête de l'espionner, tu te fais du mal pour rien !
Je suis en SR depuis plus de 7 semaines, je sais à quel point c'est dur mais aussi que c'est plus évident si tu ne te fais pas du mal inutilement comme ça[/quote]
J'avoue que cela me traverse l’esprit mais tant que je sais qu'un moment donner nous serons amener à nous revoir alors c'est plus fort que moi mais j'ai dépasser le stade de vouloir la récupérer à tout pris, cela m'intrique plus qu'autre choses.
J'ai l'impression de ne plus la reconnaître.[/quote]
Je dois aussi revoir mon ex dans deux semaines normalement et nous n'avons jamais parlé depuis notre rupture mais ce n'est pas pour autant que j'espionne ce qu'il fait !
Vraiment si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle, respecte son intimité ! Même quand vous étiez en couple elle devait faire des choses dont tu n'étais pas au courant.
Si tu ne la reconnais plus c'est peut-être parce qu'elle a changé depuis la rupture. quand on se sépare on est amené forcément à changer ses habitudes, à voir d'autres personnes et donc à changer. Je pense que c'est normal et que c'est souhaitable de changer suite à une rupture, ça permet de passer à autre chose

[quote="Clarissepauline"]Bonjour!
Jour 4 du silence radio mais je sais que c est plutot au bout de 15jr que je prends des ses nouvelles. donc c est pas maintenant que c est le plus dur mais dans une semaine ce sera plus dur.

Sauf que la... j ai pas specialement envie.je discute pas ma avec un autre homme . En m apercevant que je souris comme une courge quand j ai un message de cet homme.
Mais de toute façon je suis pas prete pour un autre non plus du coup, ca regonfle un peu mes espoirs (et mon ego) pour un futur X ou Y . donc tant mieux.
Enfin... voila
je tiens le coup sans difficulté particuliere meme si j ai quelque pensée triste qui traverse l esprit.[/quote]
C'est bien continue comme cela :)

[quote="guid"] Je dois aussi revoir mon ex dans deux semaines normalement et nous n'avons jamais parlé depuis notre rupture mais ce n'est pas pour autant que j'espionne ce qu'il fait !
Vraiment si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle, respecte son intimité ! Même quand vous étiez en couple elle devait faire des choses dont tu n'étais pas au courant.
Si tu ne la reconnais plus c'est peut-être parce qu'elle a changé depuis la rupture. quand on se sépare on est amené forcément à changer ses habitudes, à voir d'autres personnes et donc à changer. Je pense que c'est normal et que c'est souhaitable de changer suite à une rupture, ça permet de passer à autre chose[/quote]
Tu as raison, sa je le sais très bien.
Ce qu'elle m'a fait subir est normalement impardonnable, la manière dont cela à été fait depuis que nous ne sommes plus ensemble c'est moyen moyen, elle m'a largué par texto après 5 ans ensemble alors que l'on habitais ensemble...
Mais bon je ne veux pas revenir la dessus.
J’estime même si je me trompe avoir le droit de voir ce qu'elle fait le temps d'un temps. Je me connaît et sais que je n'irais plus fouiller dans quelque temps.
C'est disons le, une tite vengeance.

[quote="mike tremoulet"] Tu as raison, sa je le sais très bien.
Ce qu'elle m'a fait subir est normalement impardonnable, la manière dont cela à été fait depuis que nous ne sommes plus ensemble c'est moyen moyen, elle m'a largué par texto après 5 ans ensemble alors que l'on habitais ensemble...
Mais bon je ne veux pas revenir la dessus.
J’estime même si je me trompe avoir le droit de voir ce qu'elle fait le temps d'un temps. Je me connaît et sais que je n'irais plus fouiller dans quelque temps.
C'est disons le, une tite vengeance.[/quote]
Bon je comprends que tu sois en colère, elle n'a effectivement pas été correct avec toi.
Il ya des gens idiots partout mais
d'une part, tu n'as pas de droit sur elle (ça c'est pour le couplet libertaire et féministe ;) )
d'autre part, même si c'est tentant et que ça soulage, la vengeance ne mène pas à grand chose, garde ta dignité pour toi. Elle n'en a aucune pour ne pas avoir été suffisamment courageuse pour te dire la vérité, toi de ton côté sois fort et montre que tu es une bien meilleure personne qu'elle. Crois moi, un jour elle s'en mordra les doigts de son incorrection, ces gens là ont toujours un retour de bâton ! Toi tu garderas ta fierté et ton amour propre et tu sais que tu es une meilleure personne qu'elle

[quote="guid"]
Bon je comprends que tu sois en colère, elle n'a effectivement pas été correct avec toi.
Il ya des gens idiots partout mais
d'une part, tu n'as pas de droit sur elle (ça c'est pour le couplet libertaire et féministe ;) )
d'autre part, même si c'est tentant et que ça soulage, la vengeance ne mène pas à grand chose, garde ta dignité pour toi. Elle n'en a aucune pour ne pas avoir été suffisamment courageuse pour te dire la vérité, toi de ton côté sois fort et montre que tu es une bien meilleure personne qu'elle. Crois moi, un jour elle s'en mordra les doigts de son incorrection, ces gens là ont toujours un retour de bâton ! Toi tu garderas ta fierté et ton amour propre et tu sais que tu es une meilleure personne qu'elle[/quote]
Cela fait plaisir à entendre, car je pense avoir été plus que correcte avec elle et encore aujourd'hui car je ne l’harcel pas pour signé les papiers de l'appartement alors que mon nom figure sur le bail.
Tu as raison, je vais commencer par ne plus faire ce mini espionnage.
Elle ne mérite pas autant d’intérêt de ma part.

[quote="mike tremoulet"] Cela fait plaisir à entendre, car je pense avoir été plus que correcte avec elle et encore aujourd'hui car je ne l’harcel pas pour signé les papiers de l'appartement alors que mon nom figure sur le bail.
Tu as raison, je vais commencer par ne plus faire ce mini espionnage.
Elle ne mérite pas autant d’intérêt de ma part.[/quote]
Exactement, tu vaux mieux que ça !
Je suis toujours effarée et choquée par le comportement de certaines personnes, ça me dégoûte ...
Rompre c'est une chose c'est la vie, être une c******* c'est un choix et clairement elle l'a fait.

Concentre toi sur des choses qui vont te tirer vers le haut et sur des gens corrects, je suis probablement naive et jeune mais je suis convaincue qu'il y en a bcp, il faut juste les identifier ;)

[quote="guid"]
Concentre toi sur des choses qui vont te tirer vers le haut et sur des gens corrects, je suis probablement naive et jeune mais je suis convaincue qu'il y en a bcp, il faut juste les identifier ;)[/quote]
Je me concentre vraiment sur des choses qui me tirent vers le haut.
Au début cela à été le plus gros drame de ma vie après avoir perdu mes grand parents mais le stade est dépasser. J'en suis à me demander si j'accepterais sont retour si un jour elle devait le faire. Rien est moins sur même si pour le moment mon cœur reste attacher à elle.
Je n'arrive pas à avoir de rancœur malgré tout ce qu'elle ma fait subir.

J'essaye de me détacher c'est dure mais je m'y force chaque jours qui passent.
Le plus dure est d'admettre que c'est bel et bien terminer et que nous devons faire notre vie de notre coter sans ce soucié de ce qu'elle/il devient.
Pour ma part je ne souhaite plus jamais avoir de contacte avec elle une fois le baille signé.

[quote="mike tremoulet"]J'essaye de me détacher c'est dure mais je m'y force chaque jours qui passent.
Le plus dure est d'admettre que c'est bel et bien terminer et que nous devons faire notre vie de notre coter sans ce soucié de ce qu'elle/il devient.
Pour ma part je ne souhaite plus jamais avoir de contacte avec elle une fois le baille signé.[/quote]
Et oui ! Je comprends ce sentiment
Quand les pbs avec le bail seront terminés, ça ira bcp mieux ;) tu seras libéré d'un certain poids car tu ne seras plus attaché à elle administrativement parlant

[quote="guid"] Et oui ! Je comprends ce sentiment
Quand les pbs avec le bail seront terminés, ça ira bcp mieux ;) tu seras libéré d'un certain poids car tu ne seras plus attaché à elle administrativement parlant[/quote]
Je n'attends que cela. Comme sa je pourrai partir en SR définitivement car me connaissant j'ai essayer de la récupérer, elle n'a rien voulu entendre alors ok, NEXT !
J’espère que de ton coter ça va?

Et bien ... ça dépend !
Je me force à faire plein de trucs.
J'ai rencontré un garçon, on s'est mis d'accord pour se voir, on attend rien de cette relation, il sait parfaitement que je suis toujours très amoureuse de mon ex, lui ne se prend pas la tête mais on aime assez être ensemble donc on verra ...

Je suis toujours un peu dans le mal parce que bon bah mon ex c'était mon premier amour et que je me voyais avec lui (pour la première fois je m'étais projeter avec quelqu'un) et en plus je ne tombe pas amoureuse très facilement ;)

On verra, je m'accroche à fond mais j'avoue que la motivation me manque et surtout pour les cours.
J'ai plein de projets (boulot à l'étranger) mais sans lui ça n'a pas la même saveur !

Hello tous,

Journée relaxe...hier je suis allée à une réunion des familles de parrainage...j'étais seule bien sur mais ca ne m'a pas empeché de m'y rendre...j'ai trouvé une petite astuce pour ne pas avoir le blues en rentrant, je ferme mes rideaux avant de partir..sinon, je continue d'échanger tranquille avec G. le néerlandophone...hier il m'a expliqué qu'il avait eut un lourd passé...mais qu'aujourd'hui ca va...il est suivi...et tient le coup pour sa fille...on n'a pas du tout les memes gouts musicaux...univers...mais je décele en lui un seuil de sensibilité proche du mien... Je lui ai proposé que l'on se voit dans le courant de la semaine prochaine entre son boulot mes cours les enfants... Il a l'air posé...une de mes erreurs en allant trop vite c'était de toujours penser dand ma tete que... J'étais déjà en couple avec le gars alors que ce n'était pas encore le cas..donc là mollo c'est jour apres jour.. Et là comme je n'arrive pas à étudier à la maison, j'ai décidé à partir de la semaine prochaine d'étudier à la bibliotheque...je veux réussir mes examens etre diplomée mieux gagner ma vie fonder ma famille et exercer un job fascinant!! Mais ca c'est mon objectif personnel hors sentiments! Tout à l'heure je vais rechercher le kid à la garderie...demain il a un anniversaire sur le theme pirate puis illuminations de Noel à Bruxelles...dimanche diner familial...relaxe....

2 mois (pile) de rupture aujourd'hui, et 2 mois de SR stricte.
Cassé 1 seule fois par moi il y'a 3 semaines, par obligation, pour lui demander de me renvoyer mes clefs. J'ai attend patiemment qu'il me les renvoit, mais 5 semaines après, il ne les avait tjs pas renvoyé, alors qu'elles sont au meme endroit où st toutes ses clés, et donc il les voit toute la sainte journée.
Bref, j'ai reçu mes clés av au préalable un sms de sa part pr m'avertir qu'il les avait envoyé. Depuis, plus rien de part et d'autres.
Je precise qu'on a eu une relation tumultueuse et passionnelle pendant 7ans, faite de rupture et de reconciliation, les plus gros ruptures ayant durée 4mois en 2010 (les 2 premiers mois, j'ai commis toutes sortes d'interdits: supplications, pleurs, negotiations, harcèlement, stalking etc... :) ), puis rupture en février 2012, celle ci a duré 11 mois av un retour de flamme en janvier 2013; 2010: rupture de 3 mois de avril/juin pr une reconciliation qui n'a duré que 3 mois et depuis rebelotte.

J'ai lu avec attention vos histoires, d'ailleurs je n ai pas encore fini puisque je n'en suis qu'à la page 201.
Tout ça pr vous dire que le SR est le seul remède: il permet si appliqué convenablement (STRICTE), de se reconstruire, de se relever de ses cendres et tant mieux si l'ex revient, il/elle trouve une nouvelle version de nous. Car appliqué convenablement, cad STRICTEMENT, on en sort plus grandie, car ce qui ne te tue pas te rends plus fort. Et s'il ne revient pas, pas grave car si appliqué convenablement, chaque jour de silence nous rend plus fort, moins dépendant et un jour on regarde en arrière on se rend compte que l'histoire ne nous procure plus aucune emotion, et on lui souhaite meme le meilleur, sans arriere pensée.

Pour ma part, à chaque fois que j'ai appliqué le SR, le cher ex est revenue. En 2010, anné horribilis pr moi, plus je commettais d'interdit, plus il s'éloignait de moi et le jour o?u j'ai arête les interdits, il le fallait pr ma santé mentale et physique, ça a ete un chemin douloureux, un combat contre moi-même, un combat pr retrouver gout à la vie, mais je l'ai gagné et comme si Mr l'avait senti, il est revenue, mais je ne lui ai pas ouvert les bras de suite, il a fallu qu'il se batte pr regagner mon amour.
Ms notre histoire étant passionnelle, la separation de 2012 cette fois, après avoir essayé de reparer notre couple et Mr s'égosillant à me dire NON, bah je l'ai pris au mot. Ca m'a couté croyez moi car notre histoire est très forte, mais je me suis dit, plus jamais 2010. J'ai appliqué un SR STRICTE, ce qui ne me ressemble pas. Il espérait que la folle courrerait après lui comme d'hab et il n'attendait que ça pr mieux me repousser et me montrer que c lui le boss. Bah non. J'ai mis toutes ses affaires ds un sac et je lui ai sommé de venir les récupérer de preference pdt mes heures de travail et de laisser la clefs ds la boite. Ce qu'il faut savoir que l'ex en qstion est super fiere. Croyant que je reviendrais vers lui en le suppliant et ne me voyant pas venir, il m'a envoyé qqs sms aas mois après, des sms pr me conseiller un film ou autre, des trucs bidons pr garder contact et probablement pr me dire u'il etait ouvert à la discussion. Mais j'avais besoin de me reconstruire et surtout d'un vrai signe de sa part et non pas de sms bateau. Car la rupture etait de son fait et j'attendais qu'il le reconnaisse et agisse en consequence. Bah ça lui a pris 11 mois à cette tête de mule et il est revenu. Pareil pr la dernière.
Il faut tenir le SR car si sentiments sincères il y'a, l'ex finit par se remettre en qstion, l'absence, le manqué se font ressentir et aussi têtu et fier qu'il/elle puisse être, l'ex revient. Et s'il ne revient pas, bah appliqué strictement, on se rend de toutes les façons compte qu'on a pas besoin d'eux.
En ce qui me concerne, j'applique désormais le slogan: I Love U, But I love Myself More. Je vais plus me rabaisser comme j'ai pu le faire par le passé pr qu'il revienne. S'il doit revenir, une fois de plus, bah qu'il revienne avec de vrais arguments, je ne suis pas prêt à le reprendre à n'importe quell prix.Aujordhui, je vais bien. Parfois je pense à lui, mais jamais o grand jamais je ne commettrais d'interdit et je n'en ressens meme pas l'envie, mais je pense d'abord à moi. Me reconstruire. Etre bien. J'y suis Presque.

Bon courage à vous.

[quote="Bnedickte"]Tubeuze...attention... J'ai l'impression que ca fait trois semaines au moins que tu traines ta reconquete... Y a un but ou juste parce que tu as peur, ne sais pas comment t'y prendre ou plus envie ou pas pret...tu tournes en rond expres pour la rendre folle ou tu ne sais vraiment pas gérer le truc? Pas compris l'intéret le but? Sorry :S courage...et pq pas se dire juste que quand elle prend la peine de tel tu décroches? ;)[/quote] Je ne la traine pas, au contraire, j'ai fait en sorte d'essayer d'avancer les choses... Mais elle reste fermée, négative... Elle ne sait pas ce qu'elle veut et j'en ai marre d'attendre...

Depuis, je n'essaye plus, je n'espère rien, j'ai plus envie de perdre mon temps...
Si reconquête il doit y avoir, ça sera de son côté... Du miens, j'ai des projets et le désire de les réaliser prend le dessus sur le désire de reconquérir mon ex... Qu'elle se décide, mais je ne vais pas l'attendre indéfiniment... Quitte à finir vieux garçon...

Pouah...rien qu'à lire son message j'ai mis une doudoune!! :(( il n'y a rien à y penser sauf si tu attendais une réaction emphatique de sa part alors dans ce cas sa réponse est plate nulle et inutile...ça manque de compassion d'intérêt d'empathie...je pense aussi qu'il est prisonnier entre le fait que tu lui ai parlé de choses personnelles alors qu'il n'a plus le statut de petit ami ni de pote ni de confident ni de psy...un ex reste un ex...il ne faut pas tout mélanger...ok si tu parles de soucis technico-pratiques commun que vous devez régler ensemble mais pas ok si ru lui racontes tes soucis personnels à toi...il ne fait plus partie de ta vie, tu ne lui es pas mystérieuse en faisant ça tu casses un peu je crois toute la magie de la reconquête...garde en tête que c'est fini et que ce n'est peut être pas conseillé de lui parler de ta vie ...il a un statut d'ex qui ne lui permet pas de réagir autrement que ce qu'il a fait...sauf si tu veux qu'il soit un ami, un confident,...alors tu es probablement sur la bonne voie..sinon parles-en à ta famille, tes amis,...le forum en MP de tes soucis perso...mais pas à ton ex. ;) courage[/quote]

En fait, je l'ai contacté pour lui parlé de qq chose qui le concernait.
Ce qui est embêtant c'est que du coup nos derniers sms ont été pour parler de problèmes... du coup je peux pas être dans un rôle positif... donc j'ai encore moins de chance d'avoir de ses nouvelles :(
Ne vaut il mieux pas le recontacter d'ici qq semaines pour parler de qq chose de positif ? histoire de lui laisser un bon souvenir ?
En tout cas, du coup je suis à 2 jours de SR j'avais fait une semaine avant. Au bout d'un mois, sa va lui faire bizarre quand même... lol

Coucou tout le monde. :)

Je suis ce post de jour en jour, je vois que certains gèrent bien leur SR et arrivent à avancer.
Pour ma part ça fera 4 mois de rupture demain et bientôt 3 mois de SR strict.
Depuis hier soir, je pleure, ça n'était pas arrivé depuis longtemps mais je fais avec.

Courage à tous!

[quote="mike tremoulet"]J'ai toutefois une question spéciale à vous demander les Jremistes. Je me suis aperçu qu'elle c'est acheté des sextoys sur internet, pourquoi? alors qu'elle à un next avec lequel je pense que tout ce passe bien car elle se textote avec lui tout les jours. (j'avoue que je regarde son compte free pour voir à qui elle envoi des textos)
Qu'en penser vous ???[/quote]
Je préfère qu'elle se foute du plastique plutôt qu'un vrai....Mais j'ai appris avec le temps que les femmes sont des sacrées coquines... A base d'accessoire et compagnie... Alors que nous pauvres hommes , a part tromper la droite avec la gauche... Oulah je sent ( oh oui j'te sent bien lol) , je dévie sur un sujet quelque peu "épineux" ou pas !!! ^^

tsss...on peut faire les deux...ou meme les deux en même temps,... ;))

@ Pompier: tu plaisantes ou quoi y a Maaaaaaaatttttttt P. hiiiiiiiiii!!! :D trop sexy cet homme pas possible d'être beau comme ca ;))

Sinon, pour le message positif par dessus les idées négatives,... perso. je trouve cette démarche inutile,...à moins de souffrir d'amnésie ca n'y changera rien..c'est fait,...tu ne peux pas changer la tournure prise lors de cet échange,...je te conseille de prendre des confidents autre que ton ex quand ca ne va pas,...une fois c'est bon mais pas deux ... jpense que ca ne le fera pas du coup,... courage!!

[quote="guid"][quote="tubeuze"]Demain il y a PSG - OGC Nice... Comme un symbole...

@Tom21 Courage ! Essaye de ne plus compter ton SR, c'est comme ça qu'on se fait du mal...[/quote]
Paris est magique !!!!!!!!![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez l'OM ! :)