Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ce soir là maintenant j'aimerai la zapper a tout jamais, j'ai tellement envie de redevenir comme avant, putin quoi c'est juste une nana, j'en ai eu avant, mais elle, elle m'a TUE, DÉTRUIT, faut qu'elle Sorte de MOI, j'en reviens pas, avec tout le respect que je vous porte je passe mon temps sur un site comme JRME, la honte serieux, incroyable quoi, incroyable....

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Calme toi, ne passe pas tes nerfs sur les sms, c est le meilleur moyen de faire des bêtises( enfin là pour le coup c'est un peu tard). J ai un entretient d'embauche demain et je suis déçue qu'il ne se soit pas plus intéressé que ça, mais j'essaye de prendre sur moi. On se voit et on se sms une à deux fois par semaine (il m a même fait un petit câlin) mais pourtant il ne veut plus de moi comme compagne et de plus il me dit que même s il voudrait il ne peut pas se remettre avec moi.

Alors oui j'ai bien la haine et je suis au fond du trou mais je ne l engueule pas( pour l'instant) car ça ne servirait à rien, c est moi qui est pas respecter le sr alors si ca ne me convient pas je n ai qu'à m en prendre qu'à moi même.

Tu devrais vraiment essayer de tenir un sr, le temps d être prêt à encaisser et te prendre moins la tête. Je sais c'est dur je n y arrive pas vraiment moi même. Courage

Je m'en fou interdit ou pas, j'aurai tout tenter, le SR je suis pas partisan de ce concept, agir 5 mois apres ca m'intéresse pas, si on doit se remettre ensemble c'est dans le mois à venir, dans 5 mois ca fait longtemps que j'aurai zappe, me prendre des claques ca fait parti du "jeu", si elle regrette c'est dans les jours qui suivent la rupture, qu'elle est des regrets dans 5 mois ne m'intéresse pas, j'ai des sentiments maintenant dans 5 mois ils se seront évaporés, en tout je le souhaite sinon faudra vraiment que je consulte hahaha

Tu vois je sors de cette histoire avec une grande amertume, un goût d'inachevé, c'est pour ca que je le vis mal, un claquement de doigt et c'est finit mdrr euh ouai je t'ai fais une surprise je t ai payé un voyage, on part une semaine ensemble, une semaine apres elle me dégage, mdrr serieux moi etre débile ou pas comprendre. Allez bref faut que j'arrête de parler de cette nana