Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

En fait si tu veux j ai prêter 1400 euros a mon ex ca remonte à longtemps ma mere m'a posé la question au téléphone si elle m'avait remboursé depuis le temps et j ai dit non!! Ça te regarde pas et la donc je bossais elle se sont pris la tête mais grave ma mere lui aurait tu es arrogante etc mon ex lui aurait dit faites attention à comment vous me parler gros bordel quoi... J ai envoyé 4 sms a mon ex pour lui faire comprendre que j y étais pour rien que ma famille etait ma famille et moi c est moi. Oui 4 sms car tu envoies puis tu as encore un truc a dire bref chui mal j espère que cela ne fera pas tt capoté

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir ,

Samedi soir je reçois des messages de mon ex dans lesquels elle me dit que je lui manque , qu'elle se demande pourquoi elle m'a laissé tomber puis dimanche après-midi elle me fait une demande d'amis sur Facebook puis elle me demande si elle va me voir hier soir à la salle de sport mais elle n'est pas venue et depuis je n'ai plus de nouvelles..

Bonsoir ,

Samedi soir je reçois des messages de mon ex dans lesquels elle me dit que je lui manque , qu'elle se demande pourquoi elle m'a laissé tomber puis dimanche après-midi elle me fait une demande d'amis sur Facebook puis elle me demande si elle va me voir hier soir à la salle de sport mais elle n'est pas venue et depuis je n'ai plus de nouvelles..

T'as plus qu'à la rebloquer sur FB, ça devrait la faire cogiter un peu.

Mon histoire ici ===> Lien

Haha dure quand la famille s'en mêle hein ?!

J'ai aussi eus ce soucis mais au début de la rupture, c'est carrément mon père qu'est aller lui rendre ses affaires tellement il était énervé mdr.

Bref non c'est pas cuit c'est jamais cuit sache le ^^ Juste la elle est énervée en plus elle a eus la pression de ta famille qui c'est sur n'a pas à s'en mêler mais sache que ta famille est ce que tu as de plus précieux avec tes amis bien sur.

Donc laisse ton ex tranquille le temps qu'elle se calme comme tu le dit et oui remet toi en SR, mais en SR pour toi et pas pour lui laisser le temps de se calmer, c'est pour toi le SR pas pour elle mon gas ! ^^ Matient ce SR et quand elle l'aura voulu elle reviendra te parler tu verras.

Si tu veux reprendre contact plus tard avec elle dit le moi en privé je te conseillerai si c'est nécessaire ou non !

@ Youlou , tu crois vraiment ?..

Bah, j'essaie d'être objectif, mais soyons honnêtes, tout le monde voudrait que toutes les situations ici dont on parle tous, s'arrangent... Mais personne ne veut porter le poids de culpabilité d'avoir fait empirer les choses... Alors que chaque influence présente ici, peut le faire...

Il n'y a pas de réponse miracle, chacun de nous est faillible... Personne n'a de solution qui fonctionnera à coup sûr, ni de bonne réponse toute faite, je sais que c'est dur, mais les choix et les erreurs faites, c'est à toi de les faire et de vivre avec... Tout comme chacun de nous...

Mon histoire ici ===> Lien

Tu as raison youlou. Personne ne peut prédire l'avenir et malgré notre bonne volonté de bien faire je pense qu'on fait des erreurs. Je trouve difficile qu'il y certainement des mois avant qu'ils reviennent si ils reviennent. Je prends l'exemple de ma tante. Ça similaire au mien. Mon oncle est parti pour une autre après un an de mariage et un bébé et bien il estrevenu 3 ans après et ça va faire 15 ans qu'ils sont ensemble, ils se remarient l'an prochain. Ça ne m'aide pas à tourner la page cette histoire parce que je me dis qu'il va bien se rendre compte à un moment donné que sa vie de famille et sa femme (moi en l'occurence) est ce qu'il a de mieux.

Alors vous allez me dire que chaque histoire est différente mais je n'arrive pas à avancer. Demain soir je vais au resto avec un mec mais je le fais dans l'espoir que ça face réagir mon mari!!

Je lui ai écrit hier en disant que j'avais vraiment envie de le revoir (ok j'ai craqué) et s'il était disponible pour prendre un verre jeudi soir... il m'a répondu "j'ai envie de répondre oui, mais ça dépend de mes finances il faut que je vois" Quoi penser et que faire ? s'il n'écrit pas dois-je le relancer ?

merci!!

Alalaa ce poste grandi chaque jour, ça me fais peur et ça me fais mal pour vous ...

Courage à tous... Le coeur est la chose la plus sensible mais un jour, si dieu le veut, nous trouverons une personne qui nous fera comprendre pourquoi ça n'a pas marché avec nos Ex ... J'attend cette personne avec impatience, même si J'aime toujours mon Ex...

Courage à tous ... Et bonne nuit...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Pas de news ce soir, elle m'a rien demandé sur mon entretien, heureusement j'ai rien enviye ca m'aurait tué, malgré mon entêtement je vous remercie de m'avoir dissuader, j'ai passé une excellente soiree, resto, terasse, j'ai bien fait de rien envoyer, à cet instant précis j'en ai rien a foutre d'elle, si ce sentiment pouvait perdurer !