drolechocolat Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 [quote="Bnedickte"]Oooh ma Choco :( on attendait ce moment avec impatience pour ceux qui t'ont suivi,..mais dans un sens je me pose une question,..nous sommes ici sur le site parce qu'on se remet en question, qu'on sait que quelque chose ne va pas,...qu'on a envie que ça bouge que ça avance, que la situation évolue,...mais l'ex lui il reste le meme qu'avant,..pareil, .... la relation pareille, elle reste là où elle s'est arrêtée,...un conseiller conjugal dans ce cas ne serait pas envisageable car toi depuis la rupture tu as évolué, tu t'es remise en question et tout ca,..lui non,...la relation non plus,.. je sais pas, c'est une réflexion que je me fait,... mais il y a un décalage possible non,..et d'autre part, si la relation reste pareille, c'est que le SR n'a servi à rien,...enfin,..je me questionne,...[/quote] merci ma belle, c'est la vie... il m'a senti super froid, je l'ai vu a midi, m'a dit de ne pas prendre trop a coeur ce qu'il dit en ce moment, qu il faut vivre...et que maintenant nous voila ensemble a nouveau et il espère pour longtemps.... bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 [quote="Karmacode"][quote="drolechocolat"][quote="Karmacode"]Ouais franchement récupérer un ex qui n'a même pas fait l'exercice de comprendre ce qui n'allait pas de son coté ca ne sert à rien, si le problème est toujours la ca re cassera irrémédiablement.[/quote] je suis dég... :?[/quote] Bah le soi pas, je suis sur qu'un paquet ici voudraient être dans ta situation, on vient ici tenter de récupérer son ex et au final le temps passant et le SR ainsi que les échanges aidant on apprend que l'on peut très bien vivre sans eux et qu'ils ne sont aucunement nécessaires à notre vie, on fini par se rendre compte que l'on ne veut plus dans notre vie de personnes qui nous ont fait autant souffrir. Quand je pense à toutes les conneries que j'ai bouffé toutes ces années a coup de "tu es indispensable, je ne pourrais vivre sans toi" pffff mais quel concentréde bullshit franchement on nous a foutu un tas de conneries dans la tête, il est grand temps de faire le tri la dedans. Bref Choco, si ca te convient pas tu sais ce qu'il te reste à faire, it s your turn now.[/quote] yep Karma, je lui ai ce midi, tu n'es pas indispensable à ma vie hein... je peux vivre sans toi... j'ai quand même vu les choses qui n'allaient pas avec lui, et je trouve dommage, que maintenant il m'impose plus que jamais des choses, dans le but "d'aller" mieux ensemble. J ai été froide a nouveau, et le voilà à me redire que je devrais vivre le présent, certes je me prends sûrement trop la tête, je finirai même par le plaquer, mais ça fait mal, d'avoir tellement attendu ce moment, pour en être déçue à la fin :roll: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Mais ça c'est humain clarissepauline ;) Mon ex je l'ai connu a 19 ans j'en ai 23 ans aujourd'hui : conclusion de l'histoire 4 ruptures en 5 ans les gars waouu la sado maso complet. Je l'ai aimé à un point de non retour ce mec t'imagine meme pas. Mais au faite j'ai compris pourquoi je me suis tant accroché à lui, parce que suite au divorce de mes parents a 18 ans, j'ai fais un transfert sur mon ex. J'ai tout rattaché à lui et j'ai crée une dépendance affective. Du coup j'avais aucun repère vis a vis de ma personne ! Au final aujourd'hui j'ai 23 ans je suis un boulet j'ai raté mes études de droit, je recommence ma 2e année pour la 3e fois consécutive et je suis encore chez mon pere. Alors je sais ce que c'est d'en avoir pleins le cul de la vie ! Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de se bouger le cul, entre les CV et la réorientation dans d'autres filières, mais la situation de crise économique en france se fait ressentir à un point inimaginables, meme pour des missions de service civique payé a 573 euros par mois pour du bénévolat c'est la merde ! Alors franchement le ral bol je commence vraiment à gaver, la j'espère valider mon année pour l'année prochaine faire une licence pro en rh a edf qui peut etre par piston je vais pouvoir y rentrer. Alors je croise les doigts mais c'est pas gagné. Donc franchement les mecs c'est le dernier de mon soucis en ce moment. Des interdits j'en ai fais tu veux savoir quoi il y a un mois je suis allée voir mon ex sur son lieu de travail : et je lui ai dis c'est comme ça que tu me laisses tomber après 5 ans que tu me connais, je suis au chomage en galère je suis paumée et c'est comme ça que tu réagis tu sais ce qu'il m'a répondu et ben oui tu fais comme tout le monde tu prends un boulot de merde et tu essayes de t'en sortir, on m'a pas fais de cadeau donc je t'en ferai pas ! CONNARD ! Voila sauf que meme le boulot de merde aujourd'hui ben tu peux te gratter pour le trouver, parce que déjà les annonces pole emploi les entreprises recoivent 1000 CV par jour, alors t'inquiete qu'ils ont le choix entre les surdiplomés qui galèrent à trouver un boulot et les gens qui n'ont pas de diplome ! Voila pauvre france. Donc les rechutes c'est humain d'en avoir, surtout quand on va pas bien dans sa vie et qu'on a du mal à s 'en sortir. Mais tu as des gens comprehensifs et tu as des cons fini comme mon ex qui savent pas ce qu'est d'aller au plus mal et de battre pour s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 je te souhaite de réusiir anonyme :) Moi je suis en dilemne les gens ! Vous savez que samedi je sui sortie avec une fille qui ne ma pas plus du tout ( cette fille etait une amie pour la petite précision ) le probleme c'est que je crois qu'elle et en train de tomber amoureuse de moi ... et je veux pas me mettre avec elle mais je veux pas briser notre amitié non plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui Anonyme... je comprends fort bien ce que tu en dis. j ai connu une polytechnicienne diplomée payé 1800 e qui a mis 4 ans a trouver du boulot :/ elle a fini par prendre le premier boulot dispo :/ bah ... pour mon ex... de toute facon , je dois comprendre pourquoi j ai agi comme ca alors que je l aimais et regler ca. regler mes problemes a moi, de mon histoire de vie. et c est ce que je fais depuis bien un an quand meme... mais mon ex n est helas pas un connard... sinon j avoue que ca m aurait aidé :D Pour le reste... l avantage des hommes qui m interessent mais qui sont maintenus a distance.. c est que ca me permet de regler mes problemes dans les relations homme/femme . de voir ce qui merde et surtout de travailler la dessus. je pense que j ai beaucoup de choses a changer. c est clair. ou en tout cas a regler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Merci romano :) Personnellement je crois pas à l'amitié homme/ Femme = Trop d'ambiguité. La meilleure solution à a faire dans ces cas, c'est franc et direct avec la personne en lui expliquant que toi tu ne veux pas. Comme ça elle, cette fille est au courant de ce que tu en penses. Tu n'auras rien a te reprocher si elle tombe amoureuse de toi. Parce que tu auras été très clair avec elle. Et c'est a elle de voir si elle est capable de rester ami avec toi. Personnellement c'est comme ça que je procéde avec les mecs quand ils cherchent plus avec moi. Je mets les choses au clair direct d'entrée, comme ça par de surprise. Seulement les trois quarts ils se cassent parce qu'ils arrivent pas a se dire que l'on va juste etre ami. Au début ils me disent oui oui mais ca va t'inquiete pas je m'attacherai pas à toi. ( En faite dans leurs tetes, ils se disent elle dit ça la maintenant parce qu'elle est enervée, elle va pas trop bien mais quand elle aura vu le mec super que je suis elle va craquer à coup sur aahahaha les hommes et l'instinct de chasseur et de compétition ) Mais oui cause toujours tu m'interesses. Sauf que quand j'ai dis non c'est non, après ça m'empeche pas de rester ami avec la personne mais généralement, le mec en question ils se cassent parce qu'il est vexé dans son égo. Donc joue la franc jeu c'est la meilleure solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bah pour le moment il se rapproche ( ou moi? ) mais y a pas de tentative au dela. mais ca me permet de voir differente chose : d arreter d etre dans l attente bordel ! je me mettrai des tartes ! d arreter d etre dans le "je flatte mon ego en acceptant ta tentative de seduction alors que je ne veux rien de toi" ( pour autant je mets des limites et rappelle bien les choses donc je suis clean vis a vis de ca ) . de voir aussi que je peux etre etouffante tres vite. aussi... ouai non mais en fait : il me faut PERSONNE juste que j arrete d etre un boulet en recherche de savoir si je plais. oui je plais. maintenant faut que je ME plaise. voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je suis fiere de toi la ClarissePauline ;) Bravo tu as compris je t'en félicite, maintenant let's go en application de tout ça et la ca commence par la petite croix en haut de ta page internet en rouge. Et go je sourie à la vie et je profite de la vie pour moi d'abord et les autres on verra ensuite. Bon moi je dois finir ma dissertation : le role du prefet dans l'administration territoriale de la république hummm le droit public je kiffe c'était de l'humour. Bisous bisous Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 le prefet c'est mon patron lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 [quote="romano06300"]le prefet c'est mon patron lol[/quote] Tu te la racontes. Pour la nana, en effet sois franc jeu !! C'est plus correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 [quote="guid"][quote="romano06300"]le prefet c'est mon patron lol[/quote] Tu te la racontes. Pour la nana, en effet sois franc jeu !! C'est plus correct[/quote] MDR non le prefet du 06 c'est mon patron car le prefet est le paron des sapeur pompier hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Fais attention romano à ce que tu dis j'habite dans le 06 aussi ahahaha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 [quote="romano06300"][quote="guid"][quote="romano06300"]le prefet c'est mon patron lol[/quote] Tu te la racontes. Pour la nana, en effet sois franc jeu !! C'est plus correct[/quote] MDR non le prefet du 06 c'est mon patron car le prefet est le paron des sapeur pompier hihi[/quote] J'avais effectivement cru comprendre que tu étais pompier ... Classe Du coup tu te la pétés encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Lle_GA1cg20 " Je ne veux pas travailler, je veux seulement l'oublier, et puis je fume... " Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 [quote="Alananas37"][quote]Pour moi Julien m'a traitée comme une merde en me gueulant dessus un dimanche à 7 heures alors qu'on devait se voir l'après midi meme...il m'a hurlé dessus comme personne ne m'a jamais parlé,...j'ai encore un peu d'estime pour moi et je le déteste depuis, il me provoque des hauts le cœur à ce stade,...il ne s'est jamais excusé,...ça fait un mois et une dizaine de jours,...je n'accepte pas son comportement irrespectueux agressif verbalement violent déplacé disproportionné hors contexte et méchant. il m'a menti sur des sujets impardonnables et je le hais.... Carl mon autre ex m'a souscris de l'argent (2500€) par abus de faiblesse/confiance,...lui aussi je le hais,...ils peuvent crever devant moi je les acheve et je suis une non violente :(( [/quote][/quote] Bonjour Benedikte, Sache que je te comprends pour avoir eu des situations similaires avec quelques hommes, je suis pas là pour juger quiconque, ni pour faire l'avocat du diable. Le fait est, que tu soulignes dans ton message le "peu d'estime de toi", "abus de faiblesse vécu" et en parallèle on a des hommes "irrespectueux" dans la paroles et dans les actes. Je sais pas si tu vois le lien, mais tu sembles ne pas avoir confiance en toi, ne pas te respecter et peut-être par dessus tout tu es quelqu'un d'adorable et tu ne comprends pas qu'on puisse te faire autant de mal donc forcément en face, ça amène a des comportements très limites qui te renvoi à ta propre image, celle de quelqu'un qui ne s'aime pas. C'est là toute la magie de bien employer le SR pour se reconstruire, s'aimer enfin pour aimer les autres dans le respect. Donc si tu ne veux plus de ces comportements, c'est à toi de changer. Ci-dessous le lien d'un article qui m'a beaucoup aider et j'espère t'aidera également :https://amourseduction.wordpress.com/2013/10/06/ne-jamais-etre-acquise/. Merci j'irai voir; je ne comprends pas comment on peut avoir de l'estime de soi si on s'aime mais qu'on ne plait pas,...on est rarement objective avec soi meme et c'est se dire pourquoi y a t'il un si grand fossé entre l'image que j'ai de moi, celle que je projette et ce que les hommes font de moi,...c'est ce cheminement que je ne comprends pas,...j'ai beau me dire que je suis belle et je le pense, que je suis intelligente et je le pense,...que j'ai un beau sourire, de l'ambition,...de l'or entre les mains,..mes proches me le disent aussi,...mais pas les hommes,..j'entends souvent,..il ne sait pas ce qu'il perd,..mais avec ca je ne suis pas avancée,...et lors d'un entretien d'embauche, je demandais à l'employeur, comment se faire engager si on ne nous laisse pas l'occasion de se créer une première expérience,...il m'a répondu c'est qu'en quelque sorte, on n'est pas intéressé, on n'a pas envie d'aller plus loin,...et ca me fait fort penser à ca,...mais je pense que j'ai trouvé un élément de réponse lors d'un échange ici, une histoire de clef et de camion,..j'y pense toujours meme si je n'ai pas facile sur le moment meme... je pense que c'est une question d'intérêt,...l'homme que je fréquente à vite fait le tour, il se lasse, ou je ne sais pas réellement ce qui cloche pour ne pas plaire si ce n'est aux hommes ne fut ce qu'à un homme,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ah ma Benedikte, Je me reconnais ici aussi, dans ce que tu décris, mais je crois que c'est juste que le fonctionnement de l'homme et de la femme est différent. Parfois j'aimerai être un homme ils ont l'air quand de se prendre beaucoup moins la tête que nous. Je vois les hommes auquel je plais, il me trouve mignonne, intelligente, ouverte d'esprit, rigolote, indépendante, qui fait du sport. Bref j'ai l'impression que ça leur suffit. Quand aux femmes j'ai l'impression qu'elles ont besoin " de la petite etincelle " vous savez celle qui nous fais vibrer. Alors qu'eux ils s'enfoutent un peu au final. Du moment " qu'elle assure ". Peut etre c'est que moi suis comme ça, personnellement il y a pleins de mecs que je rencontre qui me plaisent, mais y a pas ce " petit truc " la qui fait que oui j'ai envie. Je sais pas il a disparu, depuis ce jour ou on m'a deçue. Peut etre qu'un jour il reviendra mais pour le moment je ne le vois plus. Et pourtant depuis mon ex, j'en ai eu des occasions de me mettre en couple, mais comme dirait dans la série sex and the city le Zsa Zsa Zsu ( nom d'un épisode ). Il n' y est pas. Alors autant ne pas le forcer. Ah la psychologie féminine, on devrait arreter de réfléchir parfois, si seulement on pouvait controler ces pensées, je vous assure. J'aimerai etre un mec, déjà niveau professionnel, tu fais mécanicien, electricien tu gagnes bien ta vie, pas besoin d'etre une " lumière " à l'école. Et puis au niveau des amitiés entre mec, une tape sur l'épaule et la bière ca va les amis sont la. Quand a nos amies féminines, difficile d'en trouver sans celle qui va forcement te juger et répondent toujours présentent pour toi, et qu'elles ne vont pas disparaitre dès qu'elles vont se marier ou avoir un bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon... rien a voir avec ce dont vous parliez mais... non j ai pas fermé internet , je lisais des choses ici et la en cliquant sur les articles liens forums qui m interpellaient. forcement sur le couple... aheum... bon et bien peut etre qu apres tout ce temps c etait le bon moment pour moi de lire certaines choses... mais voila... je vais enfin ecrire cette lettre et tirer un trait sur ce passé. le reste... qui vivra verra.. je dois deja me plaire, me pardonner et accepter d etre heureuse. le SR , si il veut m appeler... finalement... il a mes coordonnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Clarissepauline, Ton raisonnement est bon, et si j'étais toi je n'écrirai meme pas cette lettre pourquoi je vais y expliquer les raisons : Déjà parce que je l'ai et par expérience ca n'a servis a rien, moi aussi je me disais que c'était pour cloturer le chapitre et dire ciao je m'en vais mais avec mes belles paroles. Mais dans le fond on attend une réponse de notre ex, la lettre sert encore de moyen a garder l'espoir et rester dans l'attente. Tu veux pas l'intermédiaire de cette lettre faire susciter une peur chez ton ex qui se dise " oh ça y est elle s'enfou de moi ". Par expérience ça marche pas... Pourquoi ? Parce que lui ne l'interprete pas comme ça il va se dire oui oui tu m'avais déjà dis que t'allais arreter de me parler pourquoi tu m'écris encore. Mais bien sur foulala qu'est ce qu'elle me saoule avec ces jérémiades. Dans le fond tu veux juste encore une fois faire bouger les choses, mais je peux pas t'en vouloir de penser à ça. On l'a tous envisagé à un moment donné dans notre vie. Sauf que ça sert a rien. Il s'enfou et contre fou de ce que tu dis. Donc je dirai que ce que tu as dis " qui vivra verra je dois déja me plaire, et me pardonner et accepter d'etre heureuse ( SR) s'il veut m'appeler il a tes coordonnées..." --> Oui il a tes coordonnées, facebook, gmail, tel bref tout les moyens de communications sont la pour aujourd'hui. Donc oui effectivement s'il veut te voir ou t'appeler il a CAS LE FAIRE. Mais il ne le fait pas et c'est pas parce que tu veux lui envoyer cette lettre qu'il le fera, ca c'est ce que tu attends TOI comme réponse à ta lettre. Mais encore une fois tu veux provoquer le faite qu'il revienne ! Mais il n' y a rien a provoquer. S'il doit revenir, il reviendra le jour ou il aura décidé. Et la ce que tu as pas encore compris, tu seras maitre et toi seule du pouvoir de décision de ce que tu en feras vis a vis du faite qu'il revienne. Mais il se peut aussi qu'il ne revienne jamais. Et ça il faut que tu avances maintenant. Donc stop tes idées d'espoir, reconquete, illusion et baratin, il est grand temps d'avancer et de vivre pour soi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ha non. c est pas ca. c est lui qui m a demandé cette lettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Roh mais pourquoi faire bon vous avez finis la de communiquer tous les deux. C'est fou ça, avancez ! C'est pas compliqué rupture il y a, fin il y a. Point barre les loulous ;). Les gens se mangeant le cerveau pour rien. Et dire qu'il y a des petits africain qui meurent de faim, voir meme des personnes en france qui n'ont pas a mangé. Et la on se prend la tete pour des mecs qui sont paumés. Non mais bon a un moment donné faut arreter la et se dire qu'il y a quand meme des choses plus importante dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bah c est pour ca que je te dis que je vais lui ecrire, cette fichue lettre, l envoyer par la poste ( j ai pensé aux mails j avoue) et rester dans le SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Mais j'en vois pas l'interet ?! VOUS ETES PLUS ENSEMBLE ca rentre ou quoi la dans la tete ! Je suis désolée d'etre franche ! Mais stop ! tu n'es plus avec lui. Tu n'as donc pas à lui écrire une lettre. Ca c'est encore un moyen de lui montrer que t'es à sa disposition et qu'il fait ce qu'il veut de toi. Il te demande une lettre tu lui écris. Et sinon s'il te dis jette toi d'un haut d'un pont tu le fais ? Reagis la, merde retrouve ton independance totale, t'es complement accro de ton ex, tu as carrement perdue ton identité, et l'autre il fait ce qu'il veut. Il te demande une lettre tu le fais. Non mais les mecs ils ont vraiment un soucis un complexe d'infériorité, pour vouloir dominer la femme comme ça, ça me tue quand meme. Ca fait 1 an que t'es séparé de lui. T'as pas envie de dire stop à a ces conneries un peu, t'as pas l'impression que tu avances pas et de tourner en rond et de gacher ta vie. Allez on se secoue la. Ca suffit basta cosi, qu'il aille au diable. Pas de lettre, pas de bras pas de chocolat, il avait cas pas te quitter ce trou du cul ahahaha. Non mais oh fais toi respectez un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Hahahahaha ! bon... tu m as fait rire :D Mais je vais lui ecrire. parce que malgre tout il la merite. il merite l eclairage qu il demande sur ce qu il s est passer, de mon cote dans cette histoire. il merite finalememt de savoir pourquoi il en a pris tant dans la gueule aussi. parce que je comprends bien que pour la plupart ici les exs ont ete des connards ou quasi... mais bah... il l a pas ete. il repondait a mes appels par politesse sans doute. ou un minimum d affection. il a garder mes quelques meubles qui restent chez lui ( j ai pas les moyens d aller les chercher (700bornes) actuellement) et les a meme demenagé de notre ancien chez nous alors qu il aurait pu les virer purement et simplement. il a ete aussi pas mal patient durant cette annee... meme si effectivement il a fait son mur. j ecris pas cette lettre pour me reprendre un mur. ni meme pour tenter de percer ce mur. juste de permettre a la personne derriere ce mur de se guerir et de faire son chemin. tout comme je dois faire le mien et me pardonner mes erreurs. et les siennes aussi ( il a ses tarts aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ses torts pardon. aussi ! ) desolee aussi pour les fautes. je suis sur mon telephone et du coup je ne relis pas ou j ai des erreurs de frappes etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Mais tu es malade guid j'essaye juste de rigoler lol arrete de penser que je me la pete stp si je me la peter je serais pas sur ce site ... et anonyme tu es du 06 serieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 [quote="romano06300"]Mais tu es malade guid j'essaye juste de rigoler lol arrete de penser que je me la pete stp si je me la peter je serais pas sur ce site ... et anonyme tu es du 06 serieu ?[/quote] Tkt je rigole, on est tous des looseurs de l'amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Pour clarissipauline : Je suis fatiguée d'essayer d'argumenter dans le vent, je préfere écrire ma disserte sur le préfet, ou meme faire mes cas pratique en droit des contrats. Tu es tétue et bornée, fais ce qui est bon te semble, mais ça ne changera rien aux conséquences, au faite que ben vous etes séparés point à la ligne. Et que pardon ou pas pardon on s'enfou, c'est terminé et faut passer a autre chose. Romano : Et oui le monde est petit ;) malgré ce temps pourri qui nous submerge depuis 3 jours je suis bien du 06 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 M'en parle pas j'arret pas de me manger inondation sur inondation ! tu es de ou envoi par MP si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 je t'ai écris en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 [quote="romano06300"]M'en parle pas j'arret pas de me manger inondation sur inondation ! tu es de ou envoi par MP si tu veux ^^[/quote] Romano le "roi de la moto-pompe" :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Mais non c'est depasser cher nous ! on utilise la turbo pompe voir l'hydro injecteur si ca passe pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 hydro-ejecteur plutôt non ?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Noon ynon hydro injecteur lol regarde sur internet tu as bien les 2 hydro ejecteur et injecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon on retiendra "Vide-Cave" alors... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 [quote="Anonyme7234"]Pour clarissipauline : Je suis fatiguée d'essayer d'argumenter dans le vent, je préfere écrire ma disserte sur le préfet, ou meme faire mes cas pratique en droit des contrats. Tu es tétue et bornée, fais ce qui est bon te semble, mais ça ne changera rien aux conséquences, au faite que ben vous etes séparés point à la ligne. Et que pardon ou pas pardon on s'enfou, c'est terminé et faut passer a )[/quote] C est pas tellement le probleme. je suis d accord avec tes arguments. mais ( oui y a un mais) je parle pas d ex ou pas ex la... si tu sais que tu en as coller pleins la tronche a quelqu un inutilement ... tu peux aussi lui dire pourquoi. si tu lui as menti , lui dire ou et la verité. non pas pour recuperer un ex. non pas pour ramper... mais 1) par respect de l autre 2) pour permettre a l autre de voir et comprendre ce qu il a pris dans la gueule. me pardonner mes erreurs c est primordial aussi pour ne pas plus tard courir au cul de mon ex pour tenter de me deculpabiliser etc... et aussi pour ne pas chercher a mettre des pansements dans le futur. et lui pardonner ses erreurs a lui parce que c est moi que ca bouffe. c est pas pour lui que je dis ca. lui effectivement , il s en fout que je lui pardonne ses erreurs. mais c est moi qui vit avec la rancoeur en attendant. voila pourquoi j accepte sa demande de lettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Non mais je te comprends sur ça ;) Tu sais pourquoi parce que je suis allée voir mon ex sur son lieu de travail pour lui dire ce que j'en pensais de sa décision et donne mon point de vue. Mais suite à ca je lui ai encore envoyé un mail. Alors si tu me garantie avec certitude qu'après ça tu te mets un STOP ca me va, mais si tu fais comme moi a en dire encore et encore. Il faut se stopper. Mais je suis d'accord sur ton principe et en tant que juriste je vais pas te dire le contraire, on est libre et en droit de s'exprimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourkoitoussa Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 [quote="Bnedickte"][quote="pourkoitoussa"]Et ça marche Tinder même quand on a 43 ans, qu'on est moche, pas riche ? Aujourd'hui j'ai le moral du mec qui regrette d'avoir fait réparer les freins de son SUV ....[/quote] Ah je ne sais pas,...43 ans oui surement,..c'est par tranche d'âge la tienne est dedans ;)) Moche,...heu ...Baah oui j'imagine que tu auras moins de matches/jour mais les goûts et les couleurs ne se discutant pas,...tu seras la perle de quelqu'un,...y a beaucoup de gravure de mode si whaouw que tu n'oses meme pas liké,...au-délas de ca,...faut quelque chose dans le crâne,...juste la beauté ne suffit pas à elle seule!! pas riche,...pourquoi dis-tu ça? ;)) le site est gratuit,...tu paies "juste" ton Smartphone ;)) Tinde ça fait du bien au moral et à l'égo!!! :)) ca évite de rester agrippé à une seule histoire,.. y en a mille autres à découvrir sans modération (1 à la fois quand même !! Gourmand!!)[/quote] Merci de ton post. Mais je crois que suis encore en phase ou je n'ai envie de rien et surtout pas d'entamer un semblant de relation sérieuse ...même si cela me ferait le plus grand bien. Les tords sont partagées, mais, je prends le départ de mon ex comme une ENOOOOOORME trahison de sa part, après 13 ans de vie commune et deux enfants. Elle a beau chanter à droite et gauche qu'elle a toujours des sentiments pour moi, elle a commis l'irréparable . On ne part pas après 13 ans sur une dispute. Même sévère. Il n'y a pas de next, mais il y a d'autres choses. Peut-être qu'on se voilait la face depuis de si longues années et que nous n'étions pas fait pour vivre ensemble . Nous avons probablement évolués de façon divergentes ... Allez, the show must go on !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bah tu sais, je pense pas meme rentrer dans l emotif dans cette lettre. je ne me sens pas prete a reparler des sentiments etc... mais rester sur les faits. et pour le reste, comme je te disais : il a mon numero, il a mon fixe, il a mon mail ... si il veut me contacter il le pourra. mais ce n est plus a moi de le faire. je l ai fais. tout les 15jr pour savoir comment il allait. il ne le veut plus. et moi non plus. j ai encore trop a regler pour pouvoir sereinement reellement assumer ses reponses sans que ca me destabilise. du coup c est plus du tout a moi de le contacter. moi j ai juste a regler mes problemes, me plaire a moi et me rendre hereuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 ( je rajoute juste que ca n exclut absolument pas que dans quelques jours je pleure comme un bébé en me disant que c est dur de pas savoir comment il va ou en me disant mais pourquooooooi il rappelle pas ! Mais le principal est que j arrive , a ce moment la, a me relever en comprenant pourquoi ca se passe. c est tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Voilàààà après environ 1 mois pendant lequel j'allais vraiment mieux, aujourd'hui et depuis 2 jours il me manque énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiff Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonsoir à tous, Première journée de SR et bien j'ai du m'enfermer dans les toilettes du boulot pour pleurer.. c'est très dur mais faut tenir parce que c'est vraiment que le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Mouai... Meme si je reste persuadée que ce n'est pas la meilleure solution. Et que la meilleure solution et je le dis aux autres qu'ils me lisent c'est de ne plus avoir AUCUN contact avec son ex ! Et pas de rester dans l'attente ! Parce que a mon gout ton histoire ça fait trop longtemps que ça dure, apparemment ça fait déjà 1 an que tu es dans cette position ! et je pense etre la mieux placé pour te dire que stop ! J'ai fais exactement les memes conneries que toi, lors de ma rupture il y a 2 avec mon ex avant que l'on se remette ensemble, j'avais écris lettre et compagnie. Et j'étais dans une spirale infernale d'obstination amoureuse. Suite à ma rupture d'il y a 3 mois à nouveau, il a bloqué tout contact et c'est beaucoup plus facile, je vais carrement bien en ce moment, meme si j'ai retrouvé personne parce que c'est pas mon objectif. Et bien je le vis carrement bien ma rupture comparé à l'année dernière, depuis que j'ai compris que c'était lui le problème et pas moi. Depuis que j'ai tout fais pour le reconquerir, psychologue, changé, sport et compagnie. J'ai tout fais et en faite y avait RIEN A FAIRE ! Parce que de A Z c'etait pas moi le problème, mais lui on est deux, moi je me suis remise en question, lui zéro remise en question c'est pour ça que ca ne marchait pas. Et je lui trouvais des excuses tout comme toi, et la depuis tout ça j'ai enfin compris que dans un couple on est deux. Toi tu t'es remise en question mais lui généralement il se remet pas en question. Donc du coup ça marche pas voila pourquoi il faut pas récupérer son ex. parce qu'au début tu crois que c'est pardonner, mais ça c'est la premiere semaine, après je culpabilisais d'etre à nouveau avec lui, tout me rappeler le mal qu'il m'avait fais. Et son comportement est revenu au galop, c'est à dire son incomprehension face à mes études, et le reste. Tout est revenu parce qu'IL N AVAIT PAS CHANGE ! Donc tu peux faire tout le travail que tu veux toi, mais ça sert a rien si l'autre en face ne fait rien et qu'il reste persuadé que c'est toi la fautive et la seule responsable de la rupture. Maintenant tu en fais ce que tu veux, mais pour moi tu es dans un schema d'obstination amoureuse et j'aurai bien aimé que quelqu'un me secoue comme je fais avec toi. Personne ne l'a fait meme pas les gens ici pourtant j'étais déja sur le forum l'année derniere, et c'était limite moi qui aidé les autres alors que j'avais besoin d'etre aidé, un peu comme aujourd'hui d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Pourquoi obstination amoureuse ? Je ne nie pas avoir ete dependante affective de lui ... avoir eu l impression que le monde se derobait sous mes pieds a l annonce de la rupture. on aurait pu m arracher litteralement le coeur, ca n aurait pas fait une grande difference. pour autant, aujourd hui, si je reprends le sujet "la lettre" , c est pour lui que je le fais mais aussi pour moi . je pense. parce que ca m aide a grandir independamment de la lecture qu il en aura. parler de MES torts, parce qu apres tout c est ma conscience a moi, mon probleme a moi. ses torts, c est a lui de les gerer . de les assumer etc... Mais si je regarde la situation un an apres : j ai progressé , j ai evolué sur certains aspects, sur ma vision des choses. physiquement aussi j ai changé ( 25kg en moins ca change aussi) , ma maniere aussi de regarder les problemes a changée. mais pour que ca reste stable je pense qu il faut aussi que j acte ce changement pour moi dans ma lettrenparce que c est MA visions des problemes que J'ai provoquer ou des actes que J ai fais a l epoque. Apres quoi ( et meme pendant que j ecris cette lettre etc... ) c est silece radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bug. silence radio*) Et si il me recontacte (sincerement je ne le pense pas mais j en parle parce que je l ai rever une nuit ) je ne sais pas si je repondrai. ca dependra de plusieurs choses : si je suis seule dans ma vie et que je vais bien , ou si je me sens stable meme si je l aime encore, ou si je me sens zen et que je suis en couple Par contre... si j ai le coeur qui palpite, que je tremble, que je ne suis pas prete a assumer ses propos a lui... alors non. mais je ne peux le nier : oui, je l aime toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon bah aujourd'hui était le 2e jour sans le moindre contact de sa part... Sauf qu'elle m'a appelé tout à l'heure, je ne m'y attendais vraiment pas, je n'ai pas décroché. Elle m'a laissé un message sur le répondeur me disant qu'elle me rappellerait. Bref, dans son message elle paraissait dégouté... Et j'avoue que ça me fait chier de l'entendre comme ça... A la fois j'ai la flemme de lui parler et en même temps j'aimerai le faire... Au moins par politesse... Je suis un peu perdu, je ne sais pas ce que je veux... Ce dont je suis sûr c'est que je n'ai plus envie de me bouger le cul pour la reconquérir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Tubeuze...attention... J'ai l'impression que ca fait trois semaines au moins que tu traines ta reconquete... Y a un but ou juste parce que tu as peur, ne sais pas comment t'y prendre ou plus envie ou pas pret...tu tournes en rond expres pour la rendre folle ou tu ne sais vraiment pas gérer le truc? Pas compris l'intéret le but? Sorry :S courage...et pq pas se dire juste que quand elle prend la peine de tel tu décroches? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 [quote="Anonyme7234"]Mouai... Meme si je reste persuadée que ce n'est pas la meilleure solution. Et que la meilleure solution et je le dis aux autres qu'ils me lisent c'est de ne plus avoir AUCUN contact avec son ex ! Et pas de rester dans l'attente ! Parce que a mon gout ton histoire ça fait trop longtemps que ça dure, apparemment ça fait déjà 1 an que tu es dans cette position ! et je pense etre la mieux placé pour te dire que stop ! J'ai fais exactement les memes conneries que toi, lors de ma rupture il y a 2 avec mon ex avant que l'on se remette ensemble, j'avais écris lettre et compagnie. Et j'étais dans une spirale infernale d'obstination amoureuse. Suite à ma rupture d'il y a 3 mois à nouveau, il a bloqué tout contact et c'est beaucoup plus facile, je vais carrement bien en ce moment, meme si j'ai retrouvé personne parce que c'est pas mon objectif. Et bien je le vis carrement bien ma rupture comparé à l'année dernière, depuis que j'ai compris que c'était lui le problème et pas moi. Depuis que j'ai tout fais pour le reconquerir, psychologue, changé, sport et compagnie. J'ai tout fais et en faite y avait RIEN A FAIRE ! Parce que de A Z c'etait pas moi le problème, mais lui on est deux, moi je me suis remise en question, lui zéro remise en question c'est pour ça que ca ne marchait pas. Et je lui trouvais des excuses tout comme toi, et la depuis tout ça j'ai enfin compris que dans un couple on est deux. Toi tu t'es remise en question mais lui généralement il se remet pas en question. Donc du coup ça marche pas voila pourquoi il faut pas récupérer son ex. parce qu'au début tu crois que c'est pardonner, mais ça c'est la premiere semaine, après je culpabilisais d'etre à nouveau avec lui, tout me rappeler le mal qu'il m'avait fais. Et son comportement est revenu au galop, c'est à dire son incomprehension face à mes études, et le reste. Tout est revenu parce qu'IL N AVAIT PAS CHANGE ! Donc tu peux faire tout le travail que tu veux toi, mais ça sert a rien si l'autre en face ne fait rien et qu'il reste persuadé que c'est toi la fautive et la seule responsable de la rupture. Maintenant tu en fais ce que tu veux, mais pour moi tu es dans un schema d'obstination amoureuse et j'aurai bien aimé que quelqu'un me secoue comme je fais avec toi. Personne ne l'a fait meme pas les gens ici pourtant j'étais déja sur le forum l'année derniere, et c'était limite moi qui aidé les autres alors que j'avais besoin d'etre aidé, un peu comme aujourd'hui d'ailleurs.[/quote] Tu soulevés un point important celui de la remise en question de soi et de l'ex. Plusieurs fois j'ai récupérer des ex dans le sens qu'ils ont revenus vers moi une fois que j'étais passer a autre chose. Effectivement, il faut que l'ex se remette en question sinon c'est mort on est pas seul responsable. Bon sinon je suis deg. J'ai briser mon SR suite à des problèmes. Je lui ai envoyer des sms et je l'ai appeler. On a discuter froidement par sms mais on a pas pu discuter a l'oral. Dans mon dernier message je lui ai dis "je veux nettoyer ma vie. Ma priorité c'est de trouver du travail. Comment s'est passe ton voyage à Francfort ? Désolé de t'avoir déranger ce soir ce n'était pas prévu." Sa réponse "bonne initiative. Fais le tri. Ouai c'était cool. Tu ne me dérangeais pas." Voilà j'ai du mal à comprendre pk il me dit que je le dérangeais pas alors qu'il ma répondu froidement. Les histoires de tri c'est parce que qq me pose des problèmes. Comment comprenez vous la dernière phrase. En tout cas je n'ai pas répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Hello je ne vous oublie pas, c'est vrai j'ai récupéré mon ex, mais ce forum m'a bcp aidée, et j'ai même tissé des vraies amitiés avec des gens du site :D Chaque jour est difficile, nous avons des hauts et des bas, souvent des bas au début, mais on y arrive quand même, et quand on voit que c'est trop lourd, on prend RDV avec qqun qui va nous aider de l'extérieur. Juste pour vous dire qu'en parcourant le forum, je suis tombée sur un site intéressant, le mec s'appelle Christian Sander, j'ai lu ce qu'il écrit et franchement je suis épatée..; je retrouve mon copain :lol: Bisous a ttes j'espère que les anciennes qui ne postent plus vont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 [quote="drolechocolat"]Hello je ne vous oublie pas, c'est vrai j'ai récupéré mon ex, mais ce forum m'a bcp aidée, et j'ai même tissé des vraies amitiés avec des gens du site :D Chaque jour est difficile, nous avons des hauts et des bas, souvent des bas au début, mais on y arrive quand même, et quand on voit que c'est trop lourd, on prend RDV avec qqun qui va nous aider de l'extérieur. Juste pour vous dire qu'en parcourant le forum, je suis tombée sur un site intéressant, le mec s'appelle Christian Sander, j'ai lu ce qu'il écrit et franchement je suis épatée..; je retrouve mon copain :lol: Bisous a ttes j'espère que les anciennes qui ne postent plus vont bien[/quote] Bonjour ma Choco!!! Très contente pour toi!!!!;) et merci de revenir parfois ici!!! Plus de news de Samba et Dydy,... C'est bon signe j'espère! Passe un excellent weekend!! Pleins dbisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 [quote="kenza77"][quote="Anonyme7234"]Mouai... Meme si je reste persuadée que ce n'est pas la meilleure solution. Et que la meilleure solution et je le dis aux autres qu'ils me lisent c'est de ne plus avoir AUCUN contact avec son ex ! Et pas de rester dans l'attente ! Parce que a mon gout ton histoire ça fait trop longtemps que ça dure, apparemment ça fait déjà 1 an que tu es dans cette position ! et je pense etre la mieux placé pour te dire que stop ! J'ai fais exactement les memes conneries que toi, lors de ma rupture il y a 2 avec mon ex avant que l'on se remette ensemble, j'avais écris lettre et compagnie. Et j'étais dans une spirale infernale d'obstination amoureuse. Suite à ma rupture d'il y a 3 mois à nouveau, il a bloqué tout contact et c'est beaucoup plus facile, je vais carrement bien en ce moment, meme si j'ai retrouvé personne parce que c'est pas mon objectif. Et bien je le vis carrement bien ma rupture comparé à l'année dernière, depuis que j'ai compris que c'était lui le problème et pas moi. Depuis que j'ai tout fais pour le reconquerir, psychologue, changé, sport et compagnie. J'ai tout fais et en faite y avait RIEN A FAIRE ! Parce que de A Z c'etait pas moi le problème, mais lui on est deux, moi je me suis remise en question, lui zéro remise en question c'est pour ça que ca ne marchait pas. Et je lui trouvais des excuses tout comme toi, et la depuis tout ça j'ai enfin compris que dans un couple on est deux. Toi tu t'es remise en question mais lui généralement il se remet pas en question. Donc du coup ça marche pas voila pourquoi il faut pas récupérer son ex. parce qu'au début tu crois que c'est pardonner, mais ça c'est la premiere semaine, après je culpabilisais d'etre à nouveau avec lui, tout me rappeler le mal qu'il m'avait fais. Et son comportement est revenu au galop, c'est à dire son incomprehension face à mes études, et le reste. Tout est revenu parce qu'IL N AVAIT PAS CHANGE ! Donc tu peux faire tout le travail que tu veux toi, mais ça sert a rien si l'autre en face ne fait rien et qu'il reste persuadé que c'est toi la fautive et la seule responsable de la rupture. Maintenant tu en fais ce que tu veux, mais pour moi tu es dans un schema d'obstination amoureuse et j'aurai bien aimé que quelqu'un me secoue comme je fais avec toi. Personne ne l'a fait meme pas les gens ici pourtant j'étais déja sur le forum l'année derniere, et c'était limite moi qui aidé les autres alors que j'avais besoin d'etre aidé, un peu comme aujourd'hui d'ailleurs.[/quote] Tu soulevés un point important celui de la remise en question de soi et de l'ex. Plusieurs fois j'ai récupérer des ex dans le sens qu'ils ont revenus vers moi une fois que j'étais passer a autre chose. Effectivement, il faut que l'ex se remette en question sinon c'est mort on est pas seul responsable. Bon sinon je suis deg. J'ai briser mon SR suite à des problèmes. Je lui ai envoyer des sms et je l'ai appeler. On a discuter froidement par sms mais on a pas pu discuter a l'oral. Dans mon dernier message je lui ai dis "je veux nettoyer ma vie. Ma priorité c'est de trouver du travail. Comment s'est passe ton voyage à Francfort ? Désolé de t'avoir déranger ce soir ce n'était pas prévu." Sa réponse "bonne initiative. Fais le tri. Ouai c'était cool. Tu ne me dérangeais pas." Voilà j'ai du mal à comprendre pk il me dit que je le dérangeais pas alors qu'il ma répondu froidement. Les histoires de tri c'est parce que qq me pose des problèmes. Comment comprenez vous la dernière phrase. En tout cas je n'ai pas répondu...[/quote] Pouah...rien qu'à lire son message j'ai mis une doudoune!! :(( il n'y a rien à y penser sauf si tu attendais une réaction emphatique de sa part alors dans ce cas sa réponse est plate nulle et inutile...ça manque de compassion d'intérêt d'empathie...je pense aussi qu'il est prisonnier entre le fait que tu lui ai parlé de choses personnelles alors qu'il n'a plus le statut de petit ami ni de pote ni de confident ni de psy...un ex reste un ex...il ne faut pas tout mélanger...ok si tu parles de soucis technico-pratiques commun que vous devez régler ensemble mais pas ok si ru lui racontes tes soucis personnels à toi...il ne fait plus partie de ta vie, tu ne lui es pas mystérieuse en faisant ça tu casses un peu je crois toute la magie de la reconquête...garde en tête que c'est fini et que ce n'est peut être pas conseillé de lui parler de ta vie ...il a un statut d'ex qui ne lui permet pas de réagir autrement que ce qu'il a fait...sauf si tu veux qu'il soit un ami, un confident,...alors tu es probablement sur la bonne voie..sinon parles-en à ta famille, tes amis,...le forum en MP de tes soucis perso...mais pas à ton ex. ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés