Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso j'ai envie de te dire de te mettre absolument en SR parce que la sa se voit t'es encore dans le doute et tu flippe, mais bon fait comme tu veux, quand elle verra que tu craque encore bah elle va recommencer hein.

J'ai fait comme toi, résultat je souffrai quand même car je m'étais pas remis de la rupture et je le lui cacher, maintenant mon SR m'aide beaucoup.

On te donne des conseilles alors soit tu les applique ou tu les zappe comme tu veux ^^

Alors ça y est je lui ai envoyé ce SMS : bonjour, pensais tu dormir à la maison demain soir? Ça m'arrangerai car je sors et comme ça tu pourrais garder la petite. Tiens moi au courant stp.

Il a répondu immédiatement : OK pas de soucis. J'arriverai vers 12h30 c'est bon?

J'ai juste répondu : oui très bien. Merci

J'aimerai qu'il se pose des questions sur ma sortie de demain soir mais je crains que ça le laisse indifférent

Alors ça y est je lui ai envoyé ce SMS : bonjour, pensais tu dormir à la maison demain soir? Ça m'arrangerai car je sors et comme ça tu pourrais garder la petite. Tiens moi au courant stp.

Il a répondu immédiatement : OK pas de soucis. J'arriverai vers 12h30 c'est bon?

J'ai juste répondu : oui très bien. Merci

J'aimerai qu'il se pose des questions sur ma sortie de demain soir mais je crains que ça le laisse indifférent

T'inquiète pas !!!!! Il va s'en poser !!!! Demain soir quand il sera seul comme un con, il aura le temps de cogiter !!!! Et quand il verra que tu t'habilles un peu classe et sexy et que tu rentres tard !!!! Je te promet qu'il va s'en poser !!!! C'est sur !!!!

Ça me rassure :-)

Je vais bien prendre mon temps pour me préparer, me faire belle, mettre une jupe avec laquelle il ne m'a pas vu depuis longtemps. Et surtout comme je pars à 1h de chez moi et que j'ai rdv à 20h30 je sais que je ne vais pas rentrée tôt donc j'espère bien qu'il va se poser des questions.

Bon rebelotte mon ex a répondue a ma mere au fameux sms. Elle m'a dit oubliez moi faite comme si j étais morte. Bref j ai coupé les ponts avec ma famille car ils ont pas a se mêler de ma vie privée je lui ai fait savoir car elle m'a appelé cette après/midi et plus de réponse de sa part j espère vraiment que j ai toujours ma chance.

Je lui ai dit que je n étais pas au courant de tout ce cirque vue que je bossais!!! Bref voila SR quoi le temps qu'elle se calme. Ce que je peux comprendre... Bref je lui ai dit soit plus intelligente et arrete de répondre aidez moi pensez vous que c est cuit alors que ds l apres/midi elle avouait a demi mot que je lui manquait