Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci anonyme pour ta réponse. Par contre est ce que je rompt le sr si je lui envoie un SMS pour lui dire de rester soir à la maison car je dois m'absenter demain soir? Je pensais lui envoyer ce SMS : bonjour, peux tu rester dormir à la maison pour garder la petite demain soir car j'ai un rdv et je vais sûrement rentrer très tard. Merci

Je pense que "j'ai un rdv" c'est trop flag... Rdv ca veut dire forcemement un autre mec et lui dire comme ca de but en blanc, Il va meme croire que tu le fais expres pour le faire reagir... Par contre, juste un " je sors demain soir et je sais pas a quelle heure je vais rentrer" , c'est plus vague, il va cogiter, et imaginer plusieurs situations...

Enfin c'est ce que j'en pense...

comme ce que je racontais sur mon topic, vous pensez quoi si j'envoie ce message sur FB, pour mettre un terme a cette histoire, car je navigue dans le flou depuis cette reprise de contact.

"tu penses qu'on pourrait se voir dans les prochains jours pour parler de nous ?" (phrase que j'avais dite lors de notre première rupture)

Si vous avez une autre formulation, je suis preneur.

Si pas de news, ok j'aurai compris que c’est vraiment mort et SR d'abdication (99% de chance que ce scenario ce produise mdrr), mais ca permet surtout que la balle soit dans son camp haha)

Je suis préparé a un refus, que j'attends de toute facon

Non ne lui envoie pas Ca ! Ca donne pas envie de voir quelqu'un quand tu sais qu'on va te prendre la tête et tout remettre en question. Tu cours vers un refus sur et certain.

De mon côté toujours en SR stricte ! Maintenant 1 mois et une semaine passé! J'ai rencontrer un gars avec qui le courant passe vraiment bien! On fait beaucoup de moto ensembles mais je ne ferais pas un pas vers! Je veux pas tomber à genou! S'il doit se passer quelque chose ça se fera, mais ça fait du bien d'aimer passer du temps avec un autre gars que mon ex! Il refait parfois surface dans mes pensees (souvent meme) mais la plupart du temps je parviens à le chasser de la !!

Je lui en veux des non dits! Poubelle l'amour pour l'ex !!

De_oro t'es juste pas prêt à lui reparler, regarde t'arrête pas de parler de votre réconciliation la, ne lui en voit aucun message sur Facebook, après si tu te sens mal a cause de ça bah tu lui dit clairement que t'as besoin de temps pour te remettre de toutes tes émotions de la rupture et que tu n'est pas prêt à ce que vous vous parlez pour le moment c'est tout.