Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben voilà si la réciprocité s installe la relation se recréera au fur et à mesure te prend pas la tête vit le moment présent et profite pur te reconstruire!!! Moi mon ex 4 jours ont a été séparé mais pendant 4 jours j ai bougé j ai rien fait de tout ce que j avais l habitude de faire il est resté très étonnée et tu sais je pensais pas qu il reviendrait hier soir il pleurait en s excusant de tout le mal qu il avait fait mais apres deux séparations je sais pas ou j en suis je voulais tellement le recuperer et la que je l ai je sais plus trop peur qu il me refasse le coup !!! Prend ton temps

Je pense en revanche que je vais arrêter de poster sur mon histoire et ici car de mauvaises personnes se croient bons de donner des conseils en insultant les gens et en les humiliant je n ai pas envie de me faire juger ni salir et traiter de chienne car j ai voulu récupèrer mon mec

Merci à floflo à cissou à oro et truline qui m ont aidé à y voir plus clair !!!

oui moi c'est sur si je veux la récupérer ce sera un long travail, faut surtout que je me canalise, je réagis trop sur des coups de tête, et j’idéalise bcp trop, apres avec le temps, les sentiments partiront d'eux mêmes, je me sens bcp mieux quand meme, je fais des nuits normales, je cogite plus le soir en m'endormant etc..comme j'expliquais sur mon topic, on se séparera jamais intellectuellement.

Bon depuis le contact de mon ex après une semaine de SR je me pose pleins de question meme si je lui ais répondu ..

Voila la discutions:

-elle : Bonjours.

-moi: Bonjours

Comment va tu ?

-elle: Bien et toi .?

-moi: ouais tranquille

Tu es venue pour prendre des nouvelles ?

Donc voila aucunes réponse de sa part par la suite de cette question, donc je suis en SR comme avant de recevoir son SMS, mais d'après vous Pourquoi m'a t'elle recontacter ?

Pour me faire comprendre que je peux essayer de revenir ou juste parce qu'elle avait besoin de se rassurer de savoir si j'étais là ou pas ??

elle vient de me demander ou est mon entretien ^^

Maintenant que t'as engagé quelque chose tu vas devoir aller jusqu'au bout. Surtout n'oublie pas que rien est gagné, que pour le moment c'est un contact amical ! Ne lui fais pas de déclaration ou quoique ce soit d'ambigue, rétablie la complicité et redeviens le mec qu'elle a aimé. Tu vas devoir être patient, ça prendra peut-être plusieurs mois donc reste toi-même et surtout ne sois pas collé à ses basques !

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

elle vient de me demander ou est mon entretien ^^

Maintenant que t'as engagé quelque chose tu vas devoir aller jusqu'au bout. Surtout n'oublie pas que rien est gagné, que pour le moment c'est un contact amical ! Ne lui fais pas de déclaration ou quoique ce soit d'ambigue, rétablie la complicité et redeviens le mec qu'elle a aimé. Tu vas devoir être patient, ça prendra peut-être plusieurs mois donc reste toi-même et surtout ne sois pas collé à ses basques !

c'est mon but de recréer de la complicité, et non je ne lui ferai pas de declaration pour le moment, recréer du lien avant tout, et après on verra, tu sais ca peut aller vite, le fait qu'elle voit que je me bouge pour changer de travail (un de ces reproches), que j'ambitionne, que je me reprends en main, ca va lui plaire je pense.

Je pense en revanche que je vais arrêter de poster sur mon histoire et ici car de mauvaises personnes se croient bons de donner des conseils en insultant les gens et en les humiliant je n ai pas envie de me faire juger ni salir et traiter de chienne car j ai voulu récupèrer mon mec

Merci à floflo à cissou à oro et truline qui m ont aidé à y voir plus clair !!!

tu sais, y'a toujours des gens qui sont encore amer ou qui ont pas bien digéré la rupture...