Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Réveil très difficile, je meurt d'envie de lui envoyer un message, j'essaye de m'occuper l'esprit mais rien y fait, la moindre petite chose incinifiante me fait penser à elle.

J'ai essayait de savoir comme elle vivait la séparation mais elle n'en parle à personne, ce protège t-elle?

La journée va être longue.

Ne les contacter pas sans être sûr d'avoir repris assez de force !

Vous n'avez rien à leur prouver, plus vous allez tenter d'arranger les choses et plus ça va les soûler. Donc le mieux reste de vous focaliser sur VOTRE vie, reprenez vous en main !

Une personne ne veut pas de quelqu'un qui rampe et qui ne peut pas vivre seul. Vous aurez plus d'impact en montrant patte blanche, en acceptant leur choix, en agissant en homme en place qui accepte la situation et qui essaye de s'en sortir. Reprenez un peu de dignité quoi !

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

bonjour,

la reconquérir pour le moment très compliqué je pense, j vais essayer de renouer le contact déjà, j lui ai montré mes démarches pour trouver un nouveau taff, j'ai un entretien ce soir et je lui ai dis que j'ai renvoyer des demandes en Suisse. C'est bête hier soir j'ai loupé le coche, j lui demandais comment c’était passé sa formation, elle m'a répondu ça va c’était intéressant, mais j'ai vu son message qu'en rentrant chez moi , donc pas pu continuer la discussion, enfin voila on va y aller doucement, et petit a petit même si y a de sales moments, je me détache malgré le contact continuel que j'ai avec elle en ce moment.