chichounne Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Cissou ça faisait combien de temps que tu étais avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Alors nous somme restés 8 mois enssembles puis on c est separé grosse dépendance affective bref elle m'a quitté j ai ramé pendant deux mois j allais en bas de chez elle avec des fleurs etc un loveur quoi. Puis nous nous sommes remis enssembles pendant 3 mois. Durant ces 3 mois ça été puis m'a quitté 1 semaine apres mon anniversaire pour des choses futiles meme veinale... Bref je l ai supplié 1 fois rampé 1 seule fois puis je n ai plus donné aucunes nouvelles durant 7 jours elle m'a relancé pour mes habits et je lui ai repondu puis plus rien. Puis jme suis dit ooooooh attend elle t'a quitté pour rien, cette fille m'a quitté pck oui mesdames messieurs cela va vous choquer elle m'a quitter car je n ai pas assez d argent sur mon compte. A la fin du mois.... Pck j ai pas pu emmener ma princesse a un resto elle a vrillé alors que 3 jours avant je l ai emmené ds un hôtel SPa bref. Ouais j aime cette fille meme si malgres tt ça et je pense avoir creer un manque j espère juste que son putain de panneau instagram est pour moi quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Voila chichoune tu sais tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ben tu veux Qu il soit pour qui ??? En deux semaines elle est pas tombé amoureuse du facteur !!!!! Par contre te quitter pour cette raison c est un peu immature !! L argent fait pas le bonheur !!! Fait attention et pose toi les bonnes questions si vous êtes sur la même longueur d onde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 je me suis posé les mêmes questions est toujours la même qui revient... " si ton ex revient est ce qu'elle te fera pas le meme coup encore une fois" tu sais chichoune en amour chui trop mielleux je donne je donne j attend rien en retour j ai meme préparé a bouffer pour mon Sdf préféré qui est tt les matins a la gare. Ouais je suis ce genre de mec. Toujours au petit soins Bein Mtn et lors de notre seconde fois j ai appris a ne plus être mielleux et le fait de pas ramper. Meme si ça me bouffe je m endurcis et j en suis ravie. Donc la oui je pense que c est a elle de revenir car j en ai assez fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Elle a une phobie de l argent cette meuf. Le pire et tu vas halluciner je lui ai prêté 1300 balles pour réparer sa voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Peut être qu elle te mérite pas !!! S endurcir c est bien mais tu ne changeras pas ta personnalité !! Tu sais moi aussi je donne tout par amour je suis entière si j aime je fais tout pour rendre heureux l autre sauf que je n'ai jamais de retour alors je pense que c est nous qui ne choississons pas les bonnes personnes !!!! Il y a bien des personnes qui nous rendrons ce qu on ait capable d offrir!! J ai tjs fait moi aussi des cadeaux de folie a plus de 1000 euros pour quel remerciement aujourd hui aucun !!! Reste toi même et choisi une fille qui t aimera pour ce que t es et pas pour ton portefeuille !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Grave c est ça. Je suis ce que je suis Mafois. Je lui ai dit. Ça ne conviens bein tant pis c est dommage. Mtn Voila je m accroche peut être au peu de choses à laquelle on s accroche. J espionne son facebook ç est pas bien mais juste voir sa tête je ne vais pas plus loin ds l espionnage appart instagram la ouais je regarde un peu voir... La j ai vue ce panneau quand tu le dis que c est pas pour le facteur mais pour moi vue que tu es un avis féminin et extérieur a tt ça jme dit. " bein mon ami tu rampais rampais, Mtn que tu te forces et essais de passer a autres choses c est elle qui est mal Mtn" comme on dit j ai gagné une bataille pas la guerre... Apres elle a énormément de fierté et tu as raison elle fait tt ça pour que je bouge quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Grave c est ça. Je suis ce que je suis Mafois. Je lui ai dit. Ça ne conviens bein tant pis c est dommage. Mtn Voila je m accroche peut être au peu de choses à laquelle on s accroche. J espionne son facebook ç est pas bien mais juste voir sa tête je ne vais pas plus loin ds l espionnage appart instagram la ouais je regarde un peu voir... La j ai vue ce panneau quand tu le dis que c est pas pour le facteur mais pour moi vue que tu es un avis féminin et extérieur a tt ça jme dit. " bein mon ami tu rampais rampais, Mtn que tu te forces et essais de passer a autres choses c est elle qui est mal Mtn" comme on dit j ai gagné une bataille pas la guerre... Apres elle a énormément de fierté et tu as raison elle fait tt ça pour que je bouge quoi!! Tu fais clairement n'importe quoi on en parle demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Flemme d'écrire avec l'iPad mais la cissou ça va pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bon Cissou t'es en SR c'est sa ??Ah non tu l'es pas trop la, le SR sert a te reconstruir donc Facebook et insta tu peux zapper non ??Je te conseille vraiment de te passer des réseau sociaux. Si tu l'as encore en amis sur Facebook et bien soit tu la supprime ou alors tu te passe de Facebook pendant un mois voir plus mais pas moins d'un mois. Instagram tu la bloque elle le verra pas. Zappe la pendant 1 mois, sa t'empêche pas de vouloir la reconquérir au contraire tu te reconstruit et tu sera donc prêt le moment venu de la reconquête !!Ne t'occupe pas d'elle pendant le SR, vous vous raconterai tout ca lorsque tu auras repris contact c'est tout, ya que sa qui te fera avancer, alors fait ce que je te dis et t'irra mieux.J'y suis arrivé je vois pas Pourquoi tu n'y arriverai pas. Je suis en plein SR et je m'intéresse pas à savoir ce qu'elle fait parce que je me reconstruit, c'est simple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Euh oui chui en SR elle a cassé mercredi c est tt. Je ne l ai plus facebook . Instagram elle a un compte publique et non j ai pas envie de la bloquer désolé c est pas pour autant que je vais lui parler. Ouais jme reconstruit doucement. Oui je maintiens mon SR apres on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) Cissou, excuse ma franchise, mais cette fille se fout de ta gueule, tu mérites mieux qu'elle...Mais bon, je sais que les sentiments ont la dent dure, et que les gars "gentils", dans notre genre, finissent souvent par s'attacher à des filles qui ne leur donne par de retour sur investissement...C'est usant d'être gentil parfois, même si c'est dans notre nature... Ça réclame parfois tellement d'énergie à moyen et long terme, que ça finit par déséquilibrer la balancer, et nous bouffer... Et au moment ou on finit par s'affirmer, en face y'a tellement l'habitude de nous voir autrement, que le changement de comportement est pris pour un affront, un coup de gueule. Modifié le 20 avril 2015 par Youlou91 Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ouais Youlou91 tu as raison... Mais les sentiments sont la comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 bonjour,Je quitte un peu ce forum je poste sur mon histoire car j'ai besoin un peu de conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés