Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Mais je veu lui ecrire pas maintnan biensur il va se dire que je cojite!!!

Jveu lui dire..jesper rien de grav? Du jenre jmkt comm puisk on est restè 11 ans comm...mai que je soii distante just amical du genre. Cc jesper rien de grave té un costo tu t'en remetra juste oubli pa tes medocs vu ke ta un sacré pbm avc ca mdr..jsai pa qeusque tu penses Truline

>

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je veu lui ecrire pas maintnan biensur il va se dire que je cojite!!!

Jveu lui dire..jesper rien de grav? Du jenre jmkt comm puisk on est restè 11 ans comm...mai que je soii distante just amical du genre. Cc jesper rien de grave té un costo tu t'en remetra juste oubli pa tes medocs vu ke ta un sacré pbm avc ca mdr..jsai pa qeusque tu penses Truline

T'as pas sa mère à ce que je sache ? J'ai jamais vu personne mourir d'un rhume personnellement ! Donc arrête de chercher des excuses.

Loll ok capitaine je suis commem dur avc lui je ne pense pas que ca soit un rhume enfin jesper mai la franchment sa voudra dire que j'ai la position de force et si il est reelement mourant je serai la méchante!!! Je vaus suivre vos conseils

T'es en train de reprendre le dessus ça se voit clairement avec ce qu'il t'envoie il veut voir s'il aura toujours sa pigeonne qui est là pour lui donc prouve lui que NON ! T'as une vie à côté et il ne fait plus partie de tes priorités t'en fait pas il aurait un truc grave il te l'aurait dis.

Y'a un truc que je comprend pas pour d autres votre ex vous regrette clairement et vous dite silence radioooo je suis conscient que nos exs nous blessent etc.... Mais quand pour certains il y'a de plates excuses etc je veux dire l être humain fait des erreurs oui c est sûre nous sommes pas des girouettes quon jettent puis quon reprend mais tt de meme moi pour celles et ceux a qui leurs exs vous fait comprendre qu'il veut revenir. Je veux bien qu'on fasse maronner mais foncé quoi!!! Faite pas des silences radio ds le vent :-)

Y'a un truc que je comprend pas pour d autres votre ex vous regrette clairement et vous dite silence radioooo je suis conscient que nos exs nous blessent etc.... Mais quand pour certains il y'a de plates excuses etc je veux dire l être humain fait des erreurs oui c est sûre nous sommes pas des girouettes quon jettent puis quon reprend mais tt de meme moi pour celles et ceux a qui leurs exs vous fait comprendre qu'il veut revenir. Je veux bien qu'on fasse maronner mais foncé quoi!!! Faite pas des silences radio ds le vent :-)

Faut lire un livre sur la manipulation pour comprendre le vice parfoi inconscient...

Je brule je souffre pour lui mais jveu pa le lui faire savoir...il etait ou quand je pleurai et rampait par terre j'etai au bord du gouffre et on dirait qu'il prenait du plaisir a me torturer ..

Donc voila on n'est pas des jouets qu'on prend et qu'on jette..pour ma part je vais pas craquer mm si je sui hyper inkiete regardez l'heure a laquelle je poste!! Mais je fais rien tant qu'il ne vient pas avc des exolications concrete et des excuses et une demande de reprendre et des promesses pour l'avenir et surtou y a la next.

>

Oui je suis la mais j'ai rien lu j suis chez un pote encore

Elke t'a contacté?? Et surtou pas d'alcool stp mon ami pk toi sufit d'un rien...

Tu sais dans ces situations je pense que l'entourage joue un rôle important. ..tes amis devraient te soutenir dans ta démarche. Et ne pas te faire faire des conneries

>