cedroc Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Si il dit ou elle dit que ç urgent tu devrai repondre.... N'oublie pas que vous étiez un couple malgre tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Rien ne t'empêches de raccrocher si il t'insulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 1 et jour de silence radio pour moi je pense que ça va être difficile. j ai eu mon ex durant 1 h au téléphone et m a dit qu il m aimait mais voulait aller baiser ailleurs mais des qu il va baiser une autre fille ses sentiments pour moi deviennent encore plus fort et il revient.J ai besoin de lui montrer qu il m a perdu alors SR mais j ai peur de ne pas tenir.dit lui simplement loll... il se prend pour qui un marmote??? Pfff ces mecs ims sont eu peu zinzin...tient ton SR sa le baisera surement et contruit toi retrouve ton ego ta personalité meurtri par l'amour inconditionnel. D'un (excuse moi le terme) idiot qui aime sa femme mais veut aller baiser la terre entiéreCe n'est pas facil mai fo comlencer par un SR ensuite tu verras..courage Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Rien ne t'empêches de raccrocher si il t'insulte.Oui mais j'aurai brisé mon SR pour ca?? Je devrai recommencer à zero il sera en position de force..mais apr tou je me dis il aurait envoyé des insultes par msg si c'etai ce qu'il voulait et si s' etai pour reprendre avc moi il aurait suplier mai bon je pense qu'au prochain appel jvais decrocher pour voir ce qu'il veut..je souffre trop Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Tu n'as pas d'amis en commun avec lui qui pourraient te dire ce qu'il pense en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Si il dit ou elle dit que ç urgent tu devrai repondre.... N'oublie pas que vous étiez un couple malgre tout....Ce n'est pas l'envi d'entendre sa voix qui manque mais j'ai tellement peur d'etre decue et de rechuter j'en ai mar des pleurs Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Mais elle sait ce qu'il pense puisqu'il lui a dit : je veux baiser ailleurs... blablabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Tu n'as pas d'amis en commun avec lui qui pourraient te dire ce qu'il pense en ce moment?Si mais ils veulent tous qu'on reprennent car on etait un couple ideal à leur yeux du coup ils vont l'appeler pour le lui dire que malgre tous je cherche apr lui...il est trop fier mais si il a l'assurance que je vais decrocher il va appler comme un maladeBon c'est decidé je vai decrocher pour voir c'edt son 8 em apl souhaitez moi bon courage je vous tiendrai aucourant Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oups je croyais qu'on était encore dans l'histoire de Chichounne ;)Oubliez mon post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ralalala hier j suis sorti quand même, mes potes mon bourre la gueule..en rentrant j'ai fais nimp pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Il est au lit il vomit depuis ce matin il a appelé le medcin qui lui a prescrit medoc..mais il dit qu'il a besoin de ma presence merd je sai pas quoi faire...j'avais envie de lui dire pourquoi t'appelle pas ta p.... mais je ne suis pa rencuniere et je sui tr sensible et surtou je l'aime ...que dois je faire des conseils en urgence!!@ Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Si il t'appelle juste parce qu'il est malade , laisses tomber pour l'instant, tu n'es pas son esclave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 et DE ORO, tu dis que tu as fait n'importe quoi, tu entends quoi par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je lui ai laissé un message sur FB aiiieeee, qu'elle n'a tjrs pas lu et ce WE elle n'a pas son fils, je me demande ce qu'elle fou, je m'en veux d'avoir craquer putin en plus j devais pas sortir hier ils sont venus me chercher pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés