Karmacode Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="Mini Firlouzz"]Oui je comprend ce que tu ressens la sa fait deux jours que j’ai plus de nouvelle sachant que c’est moi qui est plus repondu et c’est dur dese dire qu’il viens meme pas voir si sa va car il saitwue je suis tres mal .... mais non j’essaie de nd pas trop y penser mais c’est tres dur car tous les deux on se completez on aime les memes choses et tout on etait trop bien ensemble alors je sais que je trouverais plus sa avec quelqu’un d’autre .... :-( C’est pour sa que j’ai du mal a m’imaginer sans lui[/quote] Ca c 'est faux et j'en ai encore eu une preuve recement, j'ai rencontré une copine super avec qui je partage plein de points communs mais sans qu'il y ai eu le petit truc magique qui nous aurait rapproché. Mais tu vois je me dis qu'il y a encore un tas de filles avec lesquelles je peux avoir des atomes crochus et qui sait parmi l'une d'entre elles se trouve la fille qu'il me faut ? Mon ex copine on avait énormément de points communs mais on ne peut rien construire avec une fille qui fuit au moindre problème et qui ne dit pas ouvertement ce qu'elle pense et ce qui ne va pas. Bref c'était peut être pas la bonne et peut être qu'elle m'attend ailleurs tout simplement. Il faut rester positif et garder confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui je comprend ce que tu ressens la sa fait deux jours que j’ai plus de nouvelle sachant que c’est moi qui est plus repondu et c’est dur dese dire qu’il viens meme pas voir si sa va car il saitwue je suis tres mal .... mais non j’essaie de nd pas trop y penser mais c’est tres dur car tous les deux on se completez on aime les memes choses et tout on etait trop bien ensemble alors je sais que je trouverais plus sa avec quelqu’un d’autre .... :-( C’est pour sa que j’ai du mal a m’imaginer sans lui[/quote] Au moins tu sais que c'est toi qui n'a pas répondu. Je suis sure que tu revivras cela avec quelqu'un d'autre. au moment de la rupture on a l'impression que l'autre est parfait que c'est l'homme de notre vie alors que la rupture montre qu'il y avait des problèmes. Si c'est vraiment l'homme de ta vie il reviendra vers toi en se rendant compte de ses erreurs. Mais pour cela il faut que tu te transformes. Le SR permet de prendre le recul nécéssaire par rapport à la situation. Plus les jours passent plus je vois que ce n'était pas la personne qu'il me fallait mais j'ai toujours cette douleur, je me sens abandonnée. En plus jai commis trop d'interdis pendant 3 jours ensuite on s'est parlé amicalement mais je n'ai aucune nouvelle de lui depuis mercredi. Alors je me pose les memes questions sans arret : va t il regretter ? si oui dans combien de temps ? un ex peut il revenir malgré des interdits graves style pleurs... ? Va t il me recontacter ? dans combien de temps ? Comment passer à autre chose ? comment construire qq chose avec qq d'autre alors qu'on arrete pas de penser à qq qui n'en vaut plus la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 kakahuet.. oui je vis au moins pour moi ;) je ne suis plus a courir sur le tél... ou a le regarder toutes les 2 secondes :lol: ça fait du bien. Mais bon j'ai dépassé le stade triste, car je revois mon ex, dans le but d'une reconquête, mais je ne sais pas combien de temps mets une reconquête... je me donne des dates butoirs pour avancer dans ma tête sans attendre. Ne craquez pas, le meilleur allié auj c'est VOUS et bien sûr le temps. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour... ou bonsoir. premier jour de silence radio total je peux pas encore trop en parler du coup... vu qu il est habitué a ce que je prenne de ses nouvelles tout les 15j a peu pres. mais en lisant le site... je m apercois que tout ce qu il m a dit depuis notre rupture pour nous donner une chance de peut etre nous retrouver sont... sur ce site... du coup je me pose des questions et je suis perplexe je dois dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai un rencard demain soir ! Je suis pas autant enthousiaste que si c'était mon mono mais c'est deja pas mal ! Je pense que c'est un bon début ! Par contre j'ai l'impression que mon ex SR raboule depuis que je me suis mise "en couple" sur facebook ! En plus de ca sur adopte, un de ses amis est venu me parler et me demander comment ça se passais alors que ça faisait un mois que ce mec ne m'avait pas parlé! Bizarre ! Surtout apres que mon ex m'ait demandé qui etait mon mec etc... Coïncidence tres chelou ! Apres j'interprète peut être hein! Moi je préfère forcer mon cerveau a SR dire "il t'as perdue, trop tard" Mais en tout cas, le fait que je m'intéresse a un autre mec que lui, me prouve que j'avance quand même nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ben ouai carrement. Moi je suis sur le point de craquer là. Sa me fait mal de pas avoir de nouvelles depuis une semaine. Je m'en veux davoir fait autant d'interdits... un ex peut il revenir après les interdits ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bin moi j'ai fait aucun interdit, rien de chez rien, j'ai même pas essayer de le récupérer, j'ai fais le SR le soir même de la rupture, et j'ai l'impression que ça lui fait ni chaud, ni froid... Il a laissé une ouverture dans la rupture et ça me bouffe littéralement, j'aurais préféré qu'il me jette méchamment au moins je saurais à quoi m'en tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Allys : je comprends... moi il a laissé aucun espoir tout en disant "si on doit se retrouver c est en s étant chacun reconstruit de son coté et en ayant tuer cette relation" :/ mais bon... il lache prise sur tout. habite loin maintenant ... parfois on aimerait des certitudes impossibles a obtenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="kenza77"]Ben ouai carrement. Moi je suis sur le point de craquer là. Sa me fait mal de pas avoir de nouvelles depuis une semaine. Je m'en veux davoir fait autant d'interdits... un ex peut il revenir après les interdits ???[/quote] Parti du principe qu'il ne reviendra pas car c'est fort souivent ce qu'il ce passe ... je suis cash mais au moint ça evite les désillusion et tu pourra mieu avancer pour toi même ! aprèszs si il rrevient un jours ce ne sera que bonus poour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 bon moi j'en ai marre de mon ex . Je fais mon SR ,je lutte pendant des jours pour pas ecrire ,pour finalement avoir des nouvelles qui reviennent me mettre le bordel dans la tête ... J'ai repondu un peu froidement pour pas m'emballer sur son "ca roule?" en disant "oui ,je te ferais bientot le virement" et il enchaine sur -"rolala je prennais des nouvelles " je repond que c'etait pas mechant mais simplement pour pévenir et il enchaine sur : -"ok merci pour l'info ,sinon ça roule ?" je répond "ca va .et toi" Il me répond une heure après "ouai nikel" Il pralait jamais comme ça et je comprend pas en fait le but la ...c'est creu ,c'est vide ,c'est nul et il raconte rien .En plus j'avais écrit y a 10 jours que je souffrais en ce moment et trop dur de continuer comme ça " . Je répond plus ...mais heureuse de voir qu'il va "nikel" et qu'il prend plaisir à me le dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 En meme temps... te dirait il " noooon tu me maaaaanques ! " (on aimerait bien... mais ca... c est au pays des utopies) Ca ne sert a rien d interpreter au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 nouveauté ,j'ai pas repondu et il me dit "on pourrait peut etre faire un truc a l'occase ." je nai pas ouvert le message ,je dois reflechir ,car jai peur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui... c est plutot positif finalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 il veut qu'on aille au marché de noel le week end prochain .je vais passé noel seule pour la premiere fois lol et il le sait . je sais pas vraiment si le fait d'etre dans un truc de noel va me rendre joyeuse en fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 C'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas répondre aux messages laconiques comme "Ça roule?", ou "Ça va?", dans ce cas le silence est de mise, parce que il semble qu'à chaque fois, les personnes soient déçues. Si tu veux vraiment répondre attend le lendemain et dit "c'est qui?"... :lol: :lol: :lol: On es tous tenté de répondre quand après un moment de SR on a des nouvelles... mais il ne faut pas répondre aux messages laconiques, ou court qui ne sont là que pour rassurer votre ex sur votre disponibilité à son égard... Ah on me dit dans l'oreillette qu'il y a du nouveau... Ne répond pas a sa demande pour le moment. pose toi, réfléchi. Qu'attend tu de ce rdv? Que penses-tu qu'il attende de ce RDV? Si tu attends qu'il craque et que vous vous embrassiez fougueusement sous la pluie, tu risque d'être déçue, et si ce n'est pas ça, s'il est froid, s'il est distant es-tu prête a le supporter?. Si tu dois te sentir plus mal après ce rdv qu'avant, il ne faut pas y aller. Si tu veux absolument lui répondre, il faut que tu ai réfléchi à ça! attend au moins 24h ou 48h, et soit tu lui répond que tu es très occupé et pas dispo le week-end prochain, soit un truc laconique genre "pourquoi pas" puis re SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je pense que Allys a raison.. Je voudrais avoir vos avis aussi pour mon cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 HElLLLLP !!!! Mon ex vient de m'envoyer comme ça sans prévenir "salut, au fait si tu veux toujours, quand il fera beau, je t'emmenerai faire un tour de moto " j'ai pas ouvert le message mais je ne sais pas quoi faire... J'ai peur de faire une erreur... Aidez moi pleaaaaase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je pense qu'Allys a raison... prends le temps de vraiment y penser. ca evitera les fuites en avant et les deceptions si il doit y avoir. je veux bien vos avis pour mon cas aussi... :/ est ce en vain? ou pas ? Ca me laisse perplexe de voir que ce qu il me demande est finalement ecrit dans la "methode" du site. :/ lola : heu... je ne sais pas quoi te repondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 et bien ,les ex commencent à se reveiller aujourd'hui pour proposer des promenades on dirait ... Je n'ai pas répondu car je vais prendre mon temps . Je m'étonne moi même de prendre le temps d'ailleurs et je suis contente ,c'est une victoire pour moi de ne pas foncer tête baissée dans le mur . Je n'attend rien de lui ,pour moi je me le repète ,c'est finit . Par contre je me pose cette question ...Il a lu mon message avant SR dans lequel j'explique que je l'aime encore et que donc je lui souhaite bonne continuation car trop dur . Il l'a lu ,n'a pas repondu et me recontacte pour qu'on aille faire un truc qu'il sait que j"adore ... Je me dis qu'il a soit pitier parce que je passe noel seule et donc ,il trouve cette solution . Soit il croit qu'apres 10 jours j'ai oublié la douleur expliquée dans mon message ... Je vais y reflechir donc .Je ne sais pas ...il m'a proposé une sortie c'est tout .je me fais plus de films . Et puis lui il l'a dit "ca va nikel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Mdr non pas tous la mienne hiberne encore apparament je dit ça je dit rien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Mdr! Il est temps qu'ils se bougent oui ! Bon après trois mois de rupture et un bon debut d'abdication il réapparait. Les fautifs? -Ma lettre -Mon statut "en couple" sur facebook - Peut etre ma revelation concernant l'existence d'une relation nous concernant, auprès de ses parents Je vais bien reflechir avant d'y repondre. La nuit porte conseil donc je repondrais seulement demain matin. Mais j'en ai discuté avec une amie, elle me conseille d'accepter. Peut etre que c'est une mauvaise idée. Mais ce sera peut etre l'occasion de se parler et mettre les non dits sur table. Tout effacer et repartir le coeur léger et soulagé. Et si cette proposition cache certains regrets en lui, alors ce ne sera que bonus... Pensez vous que j'agis comme il faut? Avec assez de recul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Youhou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Elle est bonne celle-là...allez je la partage avec vous...j'avais bloqué Maxime (34ans) pendant un mois sur l'Iphone..un lundi je fais le point et le débloque...à ce moment précis il m'appelle...on en rediscute sur je contacte et me demande de lui laisser une chance + des messages vocaux allant dans le meme sens...dimanche dernier on discute au tel. pendant un peu plus d'une heure le courant passe bien et on convient de se voir enfin mercredi...hier alors que j'étais au cours, je recois une série de message les premiers disant qu'il a fini le foot ma chérie et qu'il a hate de partager une heure de son temps mardi avec elle...puis des messages pour me dire qu'il s'est trompé que ce n'est pas pour moi qu'il a rencontré quelqu'un dont il est fou amoureux, qu'il a ses raisons et qu'il vaut mieux en rester là nous deux.. J'ai rien répondu...c'est moi où certains mecs sont à interner???!!!wha ha ha le mec est sur Tinder...sauf que là il a 28 ans plus 34 ;)) Si fou amoureux de sa compagne imaginaire qu'il est actif sur Tinder...tssss Modifié le 25 novembre 2014 par Bnedickte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 clarisse tu dois tenir ton SR et aviser quand tu ne t'attendras plus à rien. Si effectivement il est habitué que tu ne lui parle pas pendant 15 jours parfois, il est logique que tu ne vas pas lui manquer de suite. Alors tiens le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="lola56"]Mdr! Il est temps qu'ils se bougent oui ! Bon après trois mois de rupture et un bon debut d'abdication il réapparait. Les fautifs? -Ma lettre -Mon statut "en couple" sur facebook - Peut etre ma revelation concernant l'existence d'une relation nous concernant, auprès de ses parents Je vais bien reflechir avant d'y repondre. La nuit porte conseil donc je repondrais seulement demain matin. Mais j'en ai discuté avec une amie, elle me conseille d'accepter. Peut etre que c'est une mauvaise idée. Mais ce sera peut etre l'occasion de se parler et mettre les non dits sur table. Tout effacer et repartir le coeur léger et soulagé. Et si cette proposition cache certains regrets en lui, alors ce ne sera que bonus... Pensez vous que j'agis comme il faut? Avec assez de recul?[/quote] Je te conseille de bien réfléchir car la il revient plus par égo q'autre chose tu crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="romano06300"]Mdr non pas tous la mienne hiberne encore apparament je dit ça je dit rien mdr[/quote] crois moi ,le plus dur c'est finalement de revoir quelqu'un qu'on aime et qui croit juste faire plaisir en proposant un truc a faire alors qu'au fond c'est mort . Parce que les montagnes russse commencent a me faire mal au coeur .Je sais très bien qu'il est sur de sa décision et mon esprit travail encore trop ,c'est chiant chiant chiant ...ca allait très bien avant ce message et j'ai été clair dans le mien ,il me recontacte .pourquoi ? :geek: Je crois que l'égo des ex les poussent aussi à revenir pour se sentir rassurer de savoir que quelqu'un les aime très fort . Il faut qu'on pense à nous .Il faut plus laisser le coeur parler mais la tête .Pour une fois c'est ce que je fais . Je ne veux plus m'emballer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ah oui c'est possible ! MAIS, je suis censée etre "en couple, donc si je ne laisse rien paraitre, que j'ai l'air detachée, que je parle "au passé", est-ce vraiment risqué? honnêtement j'ai peur de regretté de ne pas avoir saisi l'occasion. Même si je me trompe peut etre sur toute la ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Non non... ca... ca ne m etonne pas qu il ne me contacte pas la. ce qui me rend perplexe c est qu il me dise que la seule maniere de nous offrir une chance si le futur le permet est... au final la methode du site. en aout il m avait proposé de se voir mais je n etais pas prete a le voir avec distance. la... il avait vaguement fait un pas en prenant des nouvelles a son tour... ce qu il n avait jamais fait avant. Bref... je suis perplexe de voir sur ce site ce qu il me propose de vivre... pourtant si il avait voulut que l on se remette ensemble... en un an il aurait pu... donc le sr est il utile ? j en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="moivslui"][quote="romano06300"]Mdr non pas tous la mienne hiberne encore apparament je dit ça je dit rien mdr[/quote] crois moi ,le plus dur c'est finalement de revoir quelqu'un qu'on aime et qui croit juste faire plaisir en proposant un truc a faire alors qu'au fond c'est mort . Parce que les montagnes russse commencent a me faire mal au coeur .Je sais très bien qu'il est sur de sa décision et mon esprit travail encore trop ,c'est chiant chiant chiant ...ca allait très bien avant ce message et j'ai été clair dans le mien ,il me recontacte .pourquoi ? :geek: Je crois que l'égo des ex les poussent aussi à revenir pour se sentir rassurer de savoir que quelqu'un les aime très fort . Il faut qu'on pense à nous .Il faut plus laisser le coeur parler mais la tête .Pour une fois c'est ce que je fais . Je ne veux plus m'emballer .[/quote] Comme je t'ai dit mois ça fait 7 mois mdr donc je n'espere plus rien t'inquiete lol [quote="lola56"]Ah oui c'est possible ! MAIS, je suis censée etre "en couple, donc si je ne laisse rien paraitre, que j'ai l'air detachée, que je parle "au passé", est-ce vraiment risqué? honnêtement j'ai peur de regretté de ne pas avoir saisi l'occasion. Même si je me trompe peut etre sur toute la ligne...[/quote] A toi de réfléchir si tu sens que si ca se passe mal ou pas comme tu l'envisager tu ne déprimera pas après tente ! sinon réfléchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 question bête mais ... Une personne qui vous dit que ça va niket alors que je ne l'ai jamais entendu prononcer ce mot ...c'est pour mettre l'accent dessu du genre "je suis hyper heureux sans toi " ,ou je me prend trop la tête ? Parce que je n'arrive pas à saisir pourquoi il se comporte comme si je n'avait pas ecrit mon message "d'avant SR" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 tu te prend trop la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Moivslui : peut etre pour faire une coupure entre l avant et l apres ? mais c est qu une interpretation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="Clarissepauline"]Non non... ca... ca ne m etonne pas qu il ne me contacte pas la. ce qui me rend perplexe c est qu il me dise que la seule maniere de nous offrir une chance si le futur le permet est... au final la methode du site. en aout il m avait proposé de se voir mais je n etais pas prete a le voir avec distance. la... il avait vaguement fait un pas en prenant des nouvelles a son tour... ce qu il n avait jamais fait avant. Bref... je suis perplexe de voir sur ce site ce qu il me propose de vivre... pourtant si il avait voulut que l on se remette ensemble... en un an il aurait pu... donc le sr est il utile ? j en sais rien.[/quote] je le reposte parce que je finis par me dire que ca sert a rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ca ne me deprimera pas non, car le plus dur a été d'accepter que c'était fini, mais au final je n'ai pas déprimé moi. Je ne sais meme pas s'il a ajouté quelque chose après sa proposition car je ne peux pas ouvrir le message tant qu'il est connecté, et là il l'est. En tout cas merci de prendre du temps pour me mettre en garde c'est gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Lola : pourquoi as tu ecris "censé etre en couple" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="lola56"]Ca ne me deprimera pas non, car le plus dur a été d'accepter que c'était fini, mais au final je n'ai pas déprimé moi. Je ne sais meme pas s'il a ajouté quelque chose après sa proposition car je ne peux pas ouvrir le message tant qu'il est connecté, et là il l'est. En tout cas merci de prendre du temps pour me mettre en garde c'est gentil.[/quote] c'est un mesage Facebook ? pour eviter le " Vu " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ici en fait, au dela du fait qui me rend perplexe, je fais aussi ce silence radio parce qu il me l a demander pour lui permettre de se reconstruire tout en me disant que la seule chose a faire pour PEUT ETRE , si la vie va dans ce sens, nous retrouver, etait aussi de me reconstruire seule. Mais pour aussi lui permettre d enterrer cette relation que l on a eu. je lui avais dis que je lui ecrirai une lettre pour lever les zones de brouillard qu il pourrait y avoir sur notre histoire. et puis je me suis retractée. il m a demandé de le faire. du coup je me dis qu au dela du SR pendant quelques semaines ( genre 6 semaines ou 2 mois quoi) d ici deux ou trois je lui enverrai la lettre. Mais j ai peur que ce soit sans aucune seconde chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Parce que je me suis mise "en couple" sur facebook! Il m'a d'ailleurs dit il y a 5 jours, qu'il etait content pour moi. Mais je n'ai personne ... et Romano, oui c'est pour éviter le "vu"! Et je remarque que ca fait 1h qu'il se connecte et deconnecte toutes les 5 minutes. En temps normal il devrait dormir là. J'ai l'impression qu'il surveille un peu. Surtout que moi aussi je suis connectée! :lol: :lol: "BON CASSE TOI QUE JE L'OUVRE CE MESSAGE ! :lol: :lol: :lol: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="Clarissepauline"]Ici en fait, au dela du fait qui me rend perplexe, je fais aussi ce silence radio parce qu il me l a demander pour lui permettre de se reconstruire tout en me disant que la seule chose a faire pour PEUT ETRE , si la vie va dans ce sens, nous retrouver, etait aussi de me reconstruire seule. Mais pour aussi lui permettre d enterrer cette relation que l on a eu. je lui avais dis que je lui ecrirai une lettre pour lever les zones de brouillard qu il pourrait y avoir sur notre histoire. et puis je me suis retractée. il m a demandé de le faire. du coup je me dis qu au dela du SR pendant quelques semaines ( genre 6 semaines ou 2 mois quoi) d ici deux ou trois je lui enverrai la lettre. Mais j ai peur que ce soit sans aucune seconde chance :/[/quote] personne ne peut savoir ,mais tu devrais faire ce SR avant tout pour toi et non parce que vous avez prévu de le faire . Je pense que "rupture organisée" ou pas ,si une personne veut revenir ,elle revient . Il n'y a pas de règles ,il faut juste que la personne se décide c'est tout ... La seul règle à la limite ,c'est le respect de l'autre .Lui laisser de l'espace et un temps pour réfléchir .Pour le reste ,seul le temps te le dira . Mais fais les choses pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="lola56"]Parce que je me suis mise "en couple" sur facebook! Il m'a d'ailleurs dit il y a 5 jours, qu'il etait content pour moi. Mais je n'ai personne ... et Romano, oui c'est pour éviter le "vu"! Et je remarque que ca fait 1h qu'il se connecte et deconnecte toutes les 5 minutes. En temps normal il devrait dormir là. J'ai l'impression qu'il surveille un peu. Surtout que moi aussi je suis connectée! :lol: :lol: "BON CASSE TOI QUE JE L'OUVRE CE MESSAGE ! :lol: :lol: :lol: "[/quote] J'ai la solution lol avec google chrome j'ai telechargr un logiciel qui enleve la mention vu sur FB lol c'est " facebook unseen " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="lola56"]Parce que je me suis mise "en couple" sur facebook! Il m'a d'ailleurs dit il y a 5 jours, qu'il etait content pour moi. Mais je n'ai personne ... et Romano, oui c'est pour éviter le "vu"! Et je remarque que ca fait 1h qu'il se connecte et deconnecte toutes les 5 minutes. En temps normal il devrait dormir là. J'ai l'impression qu'il surveille un peu. Surtout que moi aussi je suis connectée! :lol: :lol: "BON CASSE TOI QUE JE L'OUVRE CE MESSAGE ! :lol: :lol: :lol: "[/quote] trop chiant cette histoire de "vu" je connais :lol: moi la technique c'est que je laisse la fenetre ouverte (celle de discussion) .Du coup ,tu peux tout lire sans que ca mette le "vu" ,mais attention ,dès que tu clic dans la barre pour écrire c'est mort . en fait ,quand la fenêtre clignote ca fait comme si t'avais pas lu . Tout une organisation :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ah Mdr ! Mais j'ai pas Chrome! Je crois qu'il est enfin parti dormir! J'attend 10 min du coup Ouais mais je vais pas laisser une fenetre de conversation ouverte alors qu'on se parle pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Moivslui: c est ce que j ai "prevu" le faire pour moi autant que pour lui laisser l espace qu il demande... mais j ai cette question qui me taraude : pourquoi me conseiller a peu pres la methode decrite sur ce site sans le connaitre ( je ne pense pas du tout qu il soit venu sur ce site) ... sans avoir fait plus que me proposer en un an quasi qu une seule rencontre que j ai refusé parce que je n avais pas assez de distance vis a vis de lui... bref... ce silence radio de quelques semaines me fera du bien... mais quoi penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bon bah il n'a rien dit derriere ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 je me dis quand même que tout ça ne veut rien dire quand j'y pense . Moi même je proposai a mon ex de faire un tour ;) parce que je l'appreciai et puis c'etait clair . Par contre ,jaurais pris mes distances dans le même cas que moi . Il faudrait une notice pour le cerveau de certaines personnes ,on dormirait mieux la nuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Mon ex s'est excusé pour son mail, il est navré d'avoir réagit comme ça. J'ai revu mon date hier, nous sommes donc d'accord pour ne rien attendre l'un de l'autre Par contre je fais un taffe de groupe depuis 4 semaines en groupe. Je suis a deux doigts d'insulter un des membres de mon groupe qui est juste le mec qui s'aime le plus au monde. Il a une très haut opinion de lui, surestime son travail et son intelligence et je commence a craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 [quote="guid"] Par contre je fais un taffe de groupe depuis 4 semaines en groupe. Je suis a deux doigts d'insulter un des membres de mon groupe qui est juste le mec qui s'aime le plus au monde. Il a une très haut opinion de lui, surestime son travail et son intelligence et je commence a craquer[/quote] Fais-le! Je t'assure que ça fait un bien fou. ;) Autant pendant 22 ans j'ai été le chic type à rester poli, autant depuis la rupture je suis du genre à dire ce que je pense, quitte à être un peu méchant. Bon ça m'a valu quelques personnes qui ne me parlent plus mais ça permet de faire le tri et ça soulage! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour a tous ! Pfff dur de garder le moral quand un être vous manque ... J'essaye de me reconstruite je cherche un appartement et tout mais j'ai une sensation bizzare je sais pas comment l'expliquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 [quote="Tom21"][quote="guid"] Par contre je fais un taffe de groupe depuis 4 semaines en groupe. Je suis a deux doigts d'insulter un des membres de mon groupe qui est juste le mec qui s'aime le plus au monde. Il a une très haut opinion de lui, surestime son travail et son intelligence et je commence a craquer[/quote] Fais-le! Je t'assure que ça fait un bien fou. ;) Autant pendant 22 ans j'ai été le chic type à rester poli, autant depuis la rupture je suis du genre à dire ce que je pense, quitte à être un peu méchant. Bon ça m'a valu quelques personnes qui ne me parlent plus mais ça permet de faire le tri et ça soulage! :twisted:[/quote] Je craque là, JE CRAQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Tu connais le plaisir de gueuler ?! Tu devrais essayer, ça fait du bien de temps en temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés