Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ma ouais vous êtes plein d humour mdr :-)

Non ça fait quoi 20 jours qu'on est plus enssembles apres ouais la ce soir j angoisse sur ça...

Je comprends, dur de se dire que la personne qu'on aime se fait "troncher" par une autre personne.

Enfin, chez moi, ça provoque de la colère en tout cas, tant par le sentiment de trahison, que ce plaisir égoïste à nos égards, difficile de s'imaginer que notre ex puisse "s'éclater" et prendre son pied aussi vite avec un(e) next alors qu'on est au fond du gouffre, c'est simplement dégueulasse et injuste tellement la situation vécue est inégale.

Mon histoire ici ===> Lien

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kikou..je ne sais pas si y a quelqu'un cet heur ci!! Pour ma part je sais qu'il n... pas ailleurs mais y a surement des flirts mais bon franchement..arretez de vous torturer l'esprit ce n'est que malheur de plus déja qu'il souffre de la rupture...

Je dirait pas d'aller voir ailleurs car ce ne sera qu'une rupture de plus mais avec soit meme cette fois car comme dirait l'autre b'attendrai de trouver la bonne personne avc laquelle je soihnerai mes blessures!!!

Voilaa

>

1 et jour de silence radio pour moi je pense que ça va être difficile.

j ai eu mon ex durant 1 h au téléphone et m a dit qu il m aimait mais voulait aller baiser ailleurs mais des qu il va baiser une autre fille ses sentiments pour moi deviennent encore plus fort et il revient.

J ai besoin de lui montrer qu il m a perdu alors SR mais j ai peur de ne pas tenir

Bonjour pour information elle couche pas ailleurs ceux sont mes craintes à l heure d aujourdhui. Mais vue ds l etat dans lequel elle est non quoi!! Aujourdhui encore un texto de sa sœur poiyr savoir comment j allais puis me sort ma sœur est vraiment triste.... Je n ai pas repondu j ai repondu a seulement oui ça va

Bonjour tout le monde...

Dur dur le sr ayayyy je sesn que mes doigts vont me trahir et appuyer sur ce bouton vert modit pour decrocher a ses appels 4 appels et deux msg repond cest urgent...je sais pas si je dois decrocher mais j'ai peur qu'il est entrain d'insister juste pour me faire entendre les insultes ou il s' inquiete vraimen pour mou du coup je sais pa si je dois decrocher...

Aidez moi

>