De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah oui Ca doit bien aider, surtout pour le soir et le WE me faudrait Ca comme thérapie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le seul hic c'est que je ne taf pas le dimanche alors quand je ne rend pas visite à ma famille et que j'ai rien de prévu, gros gros gros coup de blues :/L'idéal c'est quand je suis de fermeture du resto, j'ai autre chose en tête que mon ex (j'ai les clients, mes collègues, le terrain à gérer...) Essaye de t'organiser des choses le week end. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est bien en tant que touriste Paris Après c'est chiant ! Vendredi c'est sushi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Moi aussi quand j ai rien de prévu c'est le bad, en général, j suis en terrasse, je fais du sport, le vendredi et samedi soir y a tjrs des choses de prévues mais ce soir le moral etait pas la. Le dimanche aprèm et le soir c'est le pire..car tout le monde recupere du samedi soir donc personne sort, tout le monde recupere..logique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Moi aussi quand j ai rien de prévu c'est le bad, en général, j suis en terrasse, je fais du sport, le vendredi et samedi soir y a tjrs des choses de prévues mais ce soir le moral etait pas la. Le dimanche aprèm et le soir c'est le pire..car tout le monde recupere du samedi soir donc personne sort, tout le monde recupere..logique.. Va faire du surf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Y a des jours avec et des jours sans. Sinon, ce que tu fais c'est que tu mets de ma musique que tu aimes, un groupe ou chanteur que tu adores et tu sautes partout et tu chantes ;) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ouai la musique j'en écoute bcp mais bon c'est pas le remède lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le surf c'est l'été a Biarritz ^^ j'ai essayé deux fois c'est pas mon truc mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Chez moi ça marche nickel!! Ce que j'aime je le met et je danse, je chante, ça défoule et tu penses à autre chose ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Fait du poney alors :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Fair continuer alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J'ecoute de la musique et ça va déjà mieux :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Parfait alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bon bah ça va mieux pour vous deux à ce que je vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Faut le dire vite, très vite meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés